Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Votre âge/job/salaire ! - Version 2013 -


euhhh
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Nexon94,

Messages recommandés

 

La genèses est toujours la même, regarde là: Votre âge/job/salaire ! - Version 2013 -

 

Suite a un de mes posts, had vient m'attaquer. Pour la petite histoire, on notera les faits suivants:

 

Il a moins de trente ans

Il n'a jamais fait signer un bon de commande

Il n'est pas dans le secteur de la santé

 

J'ai 55 ans

Je fais de la vente depuis 1977 et depuis 1983 dans le secteur de la santé

 

Mais il prétend juste connaître mieux que moi ce business, avec tous les poncifs sur les appels d'offres truqués, le gros commercial lourdeau etc, ensuite ses copains qui n'en connaissent pas plus sur le sujet débarquent .

 

Tu vois, c'est simple

 

 

Parce que avoir 55 piges et refourguer du matos de merde à des hostos qui s'en balance de la somme qu'ils dépensent montre ta stature sociale :??:

Perso je m'en cogne de ce que tu fous dans la vie, combien tu gagnes, comment tu le dépenses et accessoirement comment tu sautes ta femme.

 

Mais force est de constater que depuis quelques temps tu étales ton "patrimoine" en faisant croire que tu es la pour te marrer mais tu es bien précis sur tes dires, quand on veut réellement se marrer, il faut le faire avec finesse, tout l'opposé de ce que tu joues en ce moment.

 

Enfin bon, c'est bien pour toi tu bouffes des pinces avec du pinard en matant ton chat sur un plaque en granite, les pré-pensionnés ont souvent des plaisir simple, l'age aidant jap.gif.8f9d6870ba3c59c7ff43fd025558aac1.gif

 

 

Quel rapport avec mon post ?

 

Évite le "had " cliché sur le matos de merde revendu à des hostos etc etc.... Ça ne fait que souligner que tu ne connais rien à ce business...comme had. :D

 

Et à propos, le topic c'est age, salaire job etc... donc si tu t'en fous et c'est bien ton droit, tu peux dégager comme un prince, mignon.

 

Et je te rappelle que mon kif, c'est de moucher certains croyant assez facilement rabaisser un vulgaire commercial au prétexte qu'il ont bac plus 4 et se retrouvant ensuite en slip, c'est aussi sympa qu'un épisode de mad men.

 

Evidemment, le fait d'avoir prouvé assez facilement qu'il avaient beaucoup plus besoin de reconnaissance que moi ne me fait pas que des amis, je te compte dans le nombre ou pas ?

 

Le " e " à granit, ça pique, inattention, je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ce qui est génant c'est que tu es débile mais ça tu le savais déja étant plus jeune cry.gif.1d213c34b9c5ec4c09062a152120430e.gif

... Comme tu l'as surement lu dans mes vieux posts... il y a les débiles qui sont débiles et qui le savent...

 

et les débiles qui sont aussi débiles et qui ne le savent pas... j'ai bien envie de te glisser dans la seconde catégorie, le "mangane tépané" :D

 

quoique tu es surement encore bien plus con ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

 

Quel rapport avec mon post ?

 

Évite le "had " cliché sur le matos de merde revendu à des hostos etc etc.... Ça ne fait que souligner que tu ne connais rien à ce business...comme had. :D

 

Et à propos, le topic c'est age, salaire job etc... donc si tu t'en fous et c'est bien ton droit, tu peux dégager comme un prince, mignon.

 

Et je te rappelle que mon kif, c'est de moucher certains croyant assez facilement rabaisser un vulgaire commercial au prétexte qu'il ont bac plus 4 et se retrouvant ensuite en slip, c'est aussi sympa qu'un épisode de mad men.

 

Evidemment, le fait d'avoir prouvé assez facilement qu'il avaient beaucoup plus besoin de reconnaissance que moi ne me fait pas que des amis, je te compte dans le nombre ou pas ?

 

Le " e " à granit, ça pique, inattention, je suppose.

 

Non ça ne change rien au fait que je m'en tappe les couilles par terre du matos que tu vends, on ne fait pas du tout le même job et c'est mieux.

 

Ton kiff c'est surtout d'étaler ton flouse sur ta pouffe de 60 ans qui est sèche comme un désert et que tu ne sais plus satisfaire, problème d’érection je suppose hihi.gif.7cb83e5a11274f48502d869ebdc629bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

arfff le post d'adolescent prépubère abruti par les manipulations nocturnes... et aux draps pollués que sa mère doit laver à la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff le post d'adolescent prépubère abruti par les manipulations nocturnes... et aux draps pollués que sa mère doit laver à la main !

Sauf que la, tu parle pas bien d'un copain...

 

Je te lis depuis quelque temps... Comment ecrire avec si peu de savoir??? Tu te renseigne sur un topic, et reviens avec LA verité sur un autre...

IssI c'est age/job/salaire... mais au vu de ta presence, est tu certain de remplir TOUS les criteres pour poster sur ce topic :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

arfff le post d'adolescent prépubère abruti par les manipulations nocturnes... et aux draps pollués que sa mère doit laver à la main !

Mais tu n'as décidément rien compris roule.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quel rapport avec mon post ?

 

Évite le "had " cliché sur le matos de merde revendu à des hostos etc etc.... Ça ne fait que souligner que tu ne connais rien à ce business...comme had. :D

 

Et à propos, le topic c'est age, salaire job etc... donc si tu t'en fous et c'est bien ton droit, tu peux dégager comme un prince, mignon.

 

Et je te rappelle que mon kif, c'est de moucher certains croyant assez facilement rabaisser un vulgaire commercial au prétexte qu'il ont bac plus 4 et se retrouvant ensuite en slip, c'est aussi sympa qu'un épisode de mad men.

 

Evidemment, le fait d'avoir prouvé assez facilement qu'il avaient beaucoup plus besoin de reconnaissance que moi ne me fait pas que des amis, je te compte dans le nombre ou pas ?

 

Le " e " à granit, ça pique, inattention, je suppose.

 

 

Non ça ne change rien au fait que je m'en tappe les couilles par terre du matos que tu vends, on ne fait pas du tout le même job et c'est mieux.

 

Ton kiff c'est surtout d'étaler ton flouse sur ta pouffe de 60 ans qui est sèche comme un désert et que tu ne sais plus satisfaire, problème d’érection je suppose hihi.gif.9675b41722351b912e968ecb15a24e47.gif

Donc, je te compte dans le nombre, je m'en doutais...

 

Tu ne fais pas le même métier que moi..., c'était inutile de le préciser tu sais. Vu ton niveau de rhétorique et d’argumentation comme ci dessus, tu aurais du mal à vendre un verre d'eau à un mourant de soif.

 

Élégant le reste, j'évite de me mettre à ce niveau, question de classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je te compte dans le nombre, je m'en doutais...

 

Tu ne fais pas le même métier que moi..., c'était inutile de le préciser tu sais. Vu ton niveau de rhétorique et d’argumentation comme ci dessus, tu aurais du mal à vendre un verre d'eau à un mourant de soif.

 

Élégant le reste, j'évite de me mettre à ce niveau, question de classe...

Moi ce qui m'etonne c'est ton incompétence a écouté les gens qui gravite autour d'une discussion...

 

Pourtant, ca fait partit des fondamentaux non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Donc, je te compte dans le nombre, je m'en doutais...

 

Tu ne fais pas le même métier que moi..., c'était inutile de le préciser tu sais. Vu ton niveau de rhétorique et d’argumentation comme ci dessus, tu aurais du mal à vendre un verre d'eau à un mourant de soif.

 

Élégant le reste, j'évite de me mettre à ce niveau, question de classe...

Tu serais, je pense, agréablement surpris, et je n'ai en aucun cas l'envie de vouloir vendre de tout et n'importe quoi juste pour payer de faux sacs Lancel à ma femme, j'ai bien d'autres priorités dans la vie que de raconter ma life sur un forum, pour sois disant moucher les p'tits d'jeunes, mais pour l'instant tout ce que tu mouches c'est le reste de pisse au bout de ton gland en enlevant ta Tena jap.gif.c6bff4ca2af2b1d6065f509b3fda1e7a.gif

 

L’élégance fait partie intégrante de ma vie, je savais que cela allait te plaire, j'en ai d'autres en stock, tu t'en doutes bien ;)

 

Au fait, tu ne m'as toujours pas répondu au sujet de l'ASN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'etonne c'est ton incompétence a écouté les gens qui gravite autour d'une discussion...

 

Pourtant, ca fait partit des fondamentaux non???

 

Tu parles desquels, ceux de 25 ans ne connaissant rien à la vente et au secteur du médical qui viennent me donner des leçons de marketinge ?

 

 

exemple, please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais, je pense, agréablement surpris, et je n'ai en aucun cas l'envie de vouloir vendre de tout et n'importe quoi juste pour payer de faux sacs Lancel à ma femme, j'ai bien d'autres priorités dans la vie que de raconter ma life sur un forum, pour sois disant moucher les p'tits d'jeunes, mais pour l'instant tout ce que tu mouches c'est le reste de pisse au bout de ton gland en enlevant ta Tena jap.gif.16a397c7bd33eb5d3600a53dc1174b8f.gif

 

L’élégance fait partie intégrante de ma vie, je savais que cela allait te plaire, j'en ai d'autres en stock, tu t'en doutes bien ;)

 

Au fait, tu ne m'as toujours pas répondu au sujet de l'ASN

Je ne vends pas tout est n'importe quoi

j'achète du vrai, pas du faux, suis mieux, mets toi à jour

évite la vulgarité, ça ne fait que souligner une faiblesse dans la dialectique

je t'écoute sur l'asn, c'est quoi ta question ?

 

Bon, toi, tu réponds sur rien, mais c'est pas grave, j'attendais pas autre chose, note le bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles desquels, ceux de 25 ans ne connaissant rien à la vente et au secteur du médical qui viennent me donner des leçons de marketinge ?

Non, de toi... reviens sur ton premier poste sur ce topic...

Je n'ai meme pas pris peine a te repondre, tu étais hors sujet... Puis la suite de ton monologue (quoique quelques girouettes du forum ton appuyer dans ta connerie) on constate que tu parle d'une autre epoque...

Remet toi en question sur ton implication ici meme, et juge de tes positions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, de toi... reviens sur ton premier poste sur ce topic...

Je n'ai meme pas pris peine a te repondre, tu étais hors sujet... Puis la suite de ton monologue (quoique quelques girouettes du forum ton appuyer dans ta connerie) on constate que tu parle d'une autre epoque...

Remet toi en question sur ton implication ici meme, et juge de tes positions.

Sois précis et factuel, tu parles de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'etonne c'est ton incompétence a écouté les gens qui gravite autour d'une discussion...

 

Pourtant, ca fait partit des fondamentaux non???

 

 

Sois précis et factuel, tu parles de quoi ?

Remonte les quotes a l'envers... Tu comprendra peu être... a moins que tu ne sache pas réfléchir sur toi meme bah.gif.b6efe6441a312a3db30b122e525a8f8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remonte les quotes a l'envers... Tu comprendra peu être... a moins que tu ne sache pas réfléchir sur toi meme bah.gif.6c3c2cae7febb701d5efafd2c6157e81.gif

éclaire moi, j'ai la comprenette difficile.

 

Tu auras remarqué que j'argumente, je défends mon point de vue, je ne me contente pas de dire: " t'es une truffe, tu comprends rien ". Ai la courtoise et fait l'effort de ne pas te contenter de dire un truc sans le justifier, ça n'a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

 

Pfuuu, t'en as une haute idée de ton métier, ça fait plaisir ! Après, c'est clair que si tu vends du pacemaker ou de la prothèse de hanche ou il faut surtout être capable de se lever tôt pour les poses et a emmener les clients au resto le soir dans les congrès ( je schématise mais je connais les deux metiers ), on ne fait pas tout à fait le même job, ceci expliquant peut être cela. Dans ce cas, ton client n'est qu'un prescripteur mais ne t'achète rien, ce n'est pas mon cas sur le marché privé. Pas mal de tutoiement entre les clients et les vendeurs dans ces business, non ? J'ai fait l'erreur d'embaucher un mec venant de la vente d'endoscope et qui marchait très bien dans son domaine, je l'ai licencié au bout de six mois. j'ai compris ensuite que ce métier était plus un métier de preneur d'ordres que de vendeur, il faut être gentil, poli, ponctuel, propre, bien habillé, parler correctement le français et ça fait la farce.

 

Et si on suit ton raisonnement, on ne comprends pas pourquoi sur des territoires équivalents, un très bon peut faire 2 fois plus qu'un moyen, le paradoxe étant que pour être le manager des deux, celui qui cire le plus les pompes est le deuxième, pas le premier. Mais cirer les pompes d'un médecin que tu connais très peu pour lui vendre un truc à 100000 euros qu'il paye avec son propre argent n'a aucun intérêt voire même peut être contre productif, la plupart des gens ayant fait une bonne grosse dizaine d'année d'études sont rarement des benêts.

 

Non, dans la vente comme dans beaucoup de domaines, il y a des épées et des seconds couteaux, des horowitz et des clayderman, j'ai la chance de travailler plutôt avec les premiers.

 

J'espère que dans ton travail tu n'irrites pas autant tes clients et tes collaborateurs parce qu'ici c'est le carton plein et je commence aussi à en avoir marre de ta suffisance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pfuuu, t'en as une haute idée de ton métier, ça fait plaisir ! Après, c'est clair que si tu vends du pacemaker ou de la prothèse de hanche ou il faut surtout être capable de se lever tôt pour les poses et a emmener les clients au resto le soir dans les congrès ( je schématise mais je connais les deux metiers ), on ne fait pas tout à fait le même job, ceci expliquant peut être cela. Dans ce cas, ton client n'est qu'un prescripteur mais ne t'achète rien, ce n'est pas mon cas sur le marché privé. Pas mal de tutoiement entre les clients et les vendeurs dans ces business, non ? J'ai fait l'erreur d'embaucher un mec venant de la vente d'endoscope et qui marchait très bien dans son domaine, je l'ai licencié au bout de six mois. j'ai compris ensuite que ce métier était plus un métier de preneur d'ordres que de vendeur, il faut être gentil, poli, ponctuel, propre, bien habillé, parler correctement le français et ça fait la farce.

 

Et si on suit ton raisonnement, on ne comprends pas pourquoi sur des territoires équivalents, un très bon peut faire 2 fois plus qu'un moyen, le paradoxe étant que pour être le manager des deux, celui qui cire le plus les pompes est le deuxième, pas le premier. Mais cirer les pompes d'un médecin que tu connais très peu pour lui vendre un truc à 100000 euros qu'il paye avec son propre argent n'a aucun intérêt voire même peut être contre productif, la plupart des gens ayant fait une bonne grosse dizaine d'année d'études sont rarement des benêts.

 

Non, dans la vente comme dans beaucoup de domaines, il y a des épées et des seconds couteaux, des horowitz et des clayderman, j'ai la chance de travailler plutôt avec les premiers.

 

 

J'espère que dans ton travail tu n'irrites pas autant tes clients et tes collaborateurs parce qu'ici c'est le carton plein et je commence aussi à en avoir marre de ta suffisance.

 

 

 

Mes collaborateurs, ça va, on se voit parfois hors boulot. j'ai passé deux jours en été chez l'un et on va faire 4 jours en corse à 3 avec nos femmes, c'est un vrai plaisir. Je t'irrite parce que tu me cherches et que tu me trouves, non ? tu as quand même écrit ça: "on est rien d'autres que des pantins à cirer les pompes de nos clients pour un joli chèque "

 

Parle pour toi, pas pour les autres.

Si je voulais être méchant je dirais que j'espère que tu as plus de répartie et d'argumentation avec tes clients qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Mes collaborateurs, ça va, on se voit parfois hors boulot. j'ai passé deux jours en été chez l'un et on va faire 4 jours en corse à 3 avec nos femmes, c'est un vrai plaisir. Je t'irrite parce que tu me cherches et que tu me trouves, non ? tu as quand même écrit ça: "on est rien d'autres que des pantins à cirer les pompes de nos clients pour un joli chèque " Parle pour toi, pas pour les autres. Si je voulais être méchant je dirais que j'espère que tu as plus de répartie et d'argumentation avec tes clients qu'ici.

 

 

Je vois pas où est le problème, cirer les pompes des clients n'a rien de dévalorisant au contraire et j'entends par là leurs dire ceux qu'ils veulent entendre

Je gagne certainement plus que toi, je suis à mon compte , mais j'ai pas l'impression d'être un génie sous prétexte que je suis dans les implants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Merci de l'oublier, il est actuellement indisponible jap.gif.2cb8a3b09ee2d0adf8a51125768e2cae.gif

 

 

prends didier laverdure avec, ils pourront jouer au (pince de) scrabble tous les 2.

ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu un comme ça, style lafigue mais en pire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps moi je suis dans le médical depuis 1993 et je pense que tu donnes trop d'importance a toi et à tes commerciaux car on est rien d'autres que des pantins à cirer les pompes de nos clients pour un joli chèque

Le fait fenêtre dans un créneau rémunérateur ne nous donne pas plus de légitimité

 

 

 

Je vois pas où est le problème, cirer les pompes des clients n'a rien de dévalorisant au contraire et j'entends par là leurs dire ceux qu'ils veulent entendre

Je gagne certainement plus que toi, je suis à mon compte , mais j'ai pas l'impression d'être un génie sous prétexte que je suis dans les implants

 

 

Te fâches pas, on cause.

 

l'implant c'est plus du relationnel avec des potes chirurgiens, non ?

 

A une époque pas si lointaine, chaque pose donnait lieu à un crédit de x euros, celui ci pouvant se transformer en très très beau voyage ou autre pour le chirurgien et sa femme, j'ai bon, là ?

 

Pour moi, c'est comme la vente de pace, c'est beaucoup plus du relationnel que de la vente pure. ce sont deux domaines bien différents. Pour connaitre un vendeur de pace c'est beaucoup de disponibilité, beaucoup de baby sitting fait bien sur de façon intelligente et il est vrai beaucoup beaucoup plus de cirage de pompe que dans la vente de matériel. Mais c'est beaucoup moins " dur " en terme de vente pure, tu n'es pas d'accord ?

 

Enfin, quand on t’écoute, tu as une triste opinion de ton job, tu as l'air très désabusé, ça fait pas envie .

 

Sinon, à ton compte avec plein de blé, pourquoi ne pas rouler en 540 i essence ou en cls 55 amg comme un pote plutôt qu'en diesel de vrp salarié comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu parles desquels, ceux de 25 ans ne connaissant rien à la vente et au secteur du médical qui viennent me donner des leçons de marketinge ? exemple, please.

 

Le E à marketing, de l'inattention je suppose :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je ne vends pas tout est n'importe quoi j'achète du vrai, pas du faux, suis mieux, mets toi à jour évite la vulgarité, ça ne fait que souligner une faiblesse dans la dialectique je t'écoute sur l'asn, c'est quoi ta question ? Bon, toi, tu réponds sur rien, mais c'est pas grave, j'attendais pas autre chose, note le bien.

 

"est" au lieu de "et", qu'est ce que tu es inattentif en ce moment :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Je ne vends pas tout est n'importe quoi

j'achète du vrai, pas du faux, suis mieux, mets toi à jour

évite la vulgarité, ça ne fait que souligner une faiblesse dans la dialectique

je t'écoute sur l'asn, c'est quoi ta question ?

 

Bon, toi, tu réponds sur rien, mais c'est pas grave, j'attendais pas autre chose, note le bien.

T'as pas encore compris que les cadeaux que tu fais à ta femme, je m'en cogne hein !!

Quelle vulgarité ?

La pisse au bout de ton gland n'est qu'une de tes nombreuses défaillances physiques et psychologiques (l'age touSSa) jap.gif.9f8ad39cbb9753dae60403fde0bdf4d6.gif

 

A propos de l'ASN:

- As-tu déjà eu affaire à eux?

- Si oui, comment cela c'est-il soldé ?

- Crois-tu sincèrement que tu puisses "acheter" toutes ces personnes ?

 

Sur quoi veux-tu que réponde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le E à marketing, de l'inattention je suppose http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Nan, c'est exprès, je voulais que ça sonne comme singe, j'ai raté mon effet, j'aurai du dire marketinge

Enfin bon, bref, je suis le premier à reconnaître que je loin d’être un cador en orthographe, de là à faire une faute grossière sur un mot que je croise très régulièrement depuis plus de trente ans, faut pas pousser non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne change rien au fait que je m'en tappe les couilles par terre du matos que tu vends, on ne fait pas du tout le même job et c'est mieux.

 

Ton kiff c'est surtout d'étaler ton flouse sur ta pouffe de 60 ans qui est sèche comme un désert et que tu ne sais plus satisfaire, problème d’érection je suppose hihi.gif.85cc8890b7570a4066bbab8b6a09c87c.gif

 

 

T'as pas encore compris que les cadeaux que tu fais à ta femme, je m'en cogne hein !! Pourquoi tu m'en parles, simplet ?

Quelle vulgarité ? regarde au dessus et en dessous

La pisse au bout de ton gland n'est qu'une de tes nombreuses défaillances physiques et psychologiques (l'age touSSa) jap.gif.98df7748be1b07f1a16b38e9f0d5670e.gifaucun intérêt

 

A propos de l'ASN:

- As-tu déjà eu affaire à eux? non, pourquoi ?

- Si oui, comment cela c'est-il soldé ?

- Crois-tu sincèrement que tu puisses "acheter" toutes ces personnes ? Es tu simplet au point de me croire quand je dis très " second degré " qu'un bon coup de rouge et un repas chez pic et hop passez muscade. Désolé, je pensais faire un second degré un peu facile, tu l'as pris au premier. lol.gif.f5da95d65b77473e9b7d179d541bdd3d.gif

Sur quoi veux-tu que réponde ? Toi y'en à vouloir dire un truc à moi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Je t'ai froissé en parlant de femme :??:

Faut bien que tu fasses avec bah.gif.be448efa2e69dc8be985a02c5afd0166.gif

 

Donc un contrôle de l'ASN ne pose aucun soucis ?

 

Puis le coup de l'orthographe venant d'un benêt comme toi, c'est priceless http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/radamanthis.gif

 

Mais au final, après toutes tes justifications, toutes aussi merdiques les une que les autres, on retirera qu'une seule conclusion, tu n'as pas de diplôme et l'on comprend pourquoi, la culture et la connaissance n'est pas à la porté de tout le monde même du plus grand pète cul du Rhône.

 

Tu te justifie au moindre post ici, doit-on y voir une faiblesse ?

 

T'es quand meme un gars marrant, ca faisait un bail que l'on avait pas vu un tel étalage de beauferie et mauvais gout http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/sonysko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai froissé en parlant de femme :??: froissé ? tu veux dire que tu pense que tu m'as blessé, heurté, choqué, meurtri peut être. Nan c'est la progression classique du gars en mal de répartie, la vulgarité puis l'insulte. mais je ne t’apprends rien, non ? je te mets en garde, tu dérapes...

Faut bien que tu fasses avec bah.gif.45713c2c2e83baba2b3dcb6962ad21f2.gifaucun problème, plus tu vas être vulgaire, plus tu seras mal, fais toi plaisir

 

Donc un contrôle de l'ASN ne pose aucun soucis ? écoute ce qu'on te dis un peu ! JE N EN AI JAMAIS EU.

Puis le coup de l'orthographe venant d'un benêt comme toi, c'est priceless http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/radamanthis.gifaucun intérêt, tu fais des fautes, j'en fais bref...

 

Mais au final, après toutes tes justifications, toutes aussi merdiques les une que les autres, on retirera qu'une seule conclusion, tu n'as pas de diplôme et l'on comprend pourquoi, la culture et la connaissance n'est pas à la porté de tout le monde même du plus grand pète cul du Rhône. la culture et la connaissance , c'est à la portée de n'importe qui sachant lire et pouvant se déplacer. Ne te lance pas sur ce terrain sinon on va parler de nos bibliothèques respectives et de nos voyages mais en MP alors jap.gif.5ac0008567dc51faffde8559cf09bbb9.gif. had me l'a fait le coup de la culture, il ne m'en parle plus depuis :D

Tu te justifie au moindre post ici, doit-on y voir une faiblesse ? non, c'est amusant c'est tout. Enfin pour moi, c'est le principal

 

T'es quand meme un gars marrant, ca faisait un bail que l'on avait pas vu un tel étalage de beauferie et mauvais gout http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/sonysko.gifet pas un merci, rien....ingratlol.gif.62250efad53509f4c22795e4dd3481f1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Te fâches pas, on cause. l'implant c'est plus du relationnel avec des potes chirurgiens, non ? A une époque pas si lointaine, chaque pose donnait lieu à un crédit de x euros, celui ci pouvant se transformer en très très beau voyage ou autre pour le chirurgien et sa femme, j'ai bon, là ? Pour moi, c'est comme la vente de pace, c'est beaucoup plus du relationnel que de la vente pure. ce sont deux domaines bien différents. Pour connaitre un vendeur de pace c'est beaucoup de disponibilité, beaucoup de baby sitting fait bien sur de façon intelligente et il est vrai beaucoup beaucoup plus de cirage de pompe que dans la vente de matériel. Mais c'est beaucoup moins " dur " en terme de vente pure, tu n'es pas d'accord ? Enfin, quand on t’écoute, tu as une triste opinion de ton job, tu as l'air très désabusé, ça fait pas envie . Sinon, à ton compte avec plein de blé, pourquoi ne pas rouler en 540 i essence ou en cls 55 amg comme un pote plutôt qu'en diesel de vrp salarié comme moi ?

 

 

Être à son compte et rouler en 55 Algérie idéal pour avoir un contrôle fiscal, je préfère faire dans la discrétion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...