Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

topic des images pas forcément drôle...


Invité §nyn781GE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

il y a 10 minutes, SV_DIDIER a dit :

Oui, un. Tu ne comprends rien :hello:


Ah vraiment ? Donc tu pourras sûrement me trouver un lien qui explique pourquoi le racisme anti blanc n’existe pas et tu vas me démonter ça en 2s tellement ça a l’air d’être évident.

Mais toi et moi et on sait que ça n’arrivera pas, comme à chaque fois qu’une vérité bien ancrée dans ton cerveau est remise en question. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jean.pijot a dit :

Régime fasciste, ca plait a certains :jap:

 

A propos de cette photo,

spacer.png

 

Je n'ai pas vu dans les médias autant de policiers autour du domicile de Pierre-jean Chalençon :roll:👹

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cygoris a dit :

A propos de cette photo,

spacer.png

 

Je n'ai pas vu dans les médias autant de policiers autour du domicile de Pierre-jean Chalençon :roll:👹

Y a au moins 10 camions de crs, faut vous mettre a la page :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, copresident a dit :

Ahhhh éduquer, formater, bien penser...

Rabougris Ben Harper a fini ?


Libre à toi de me dire où je me suis planté, mais je sais bien que ça n’arrivera pas. Tellement aimable de me donner raison. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, SV_DIDIER a dit :

:jap:

 

Ca pourrait être drôle si :

- Tu n'avais pas 10 fois plus de messages que moi

- Tu n'étalais pas ta vie en permanence pour gratter un peu d'attention

 

En tout cas j'aime bien les réponses en mode smiley, on sait bien ce que ça vaut. :hihi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2021 à 21:42, ben_harper a dit :


Tu vois dès la première phrase tu montres encore à quel point des mecs comme toi ont besoin d’être éduqués sur ce sujet.

On parle de racisme anti blanc qui n’existe pas et toi tu parles du racisme qui serait l’apanage des blancs, comme s’il n’y avait que 2 catégories, les blancs et les autres.

Et ça, ça montre bien tout le chemin qu’il y a encore à faire, car on ne peut pas vraiment te catégoriser parmi les racistes de FA. 😕
 

:foudtag:

Non mais tu sais lire ce que tu lis ???
Tu as la prétention de pouvoir et/ou le devoir  "d'éduquer" les gens ici ?
Tu doutes de rien comme toujours, hein ? 
Ici sur ce forum, les blancs sont racistes (certains), c'est factuel.
Tu ne me l'enlèveras pas de l'esprit et d'ailleurs l'assument pour la plupart
La propagande des topics RN et plus récemment celui de Zemmour l'attestent
D'ailleurs, pourquoi deux topics pour relayer ces idées moisies ? On se le demande ...
C'est normal ? 
En revanche je me gondole lorsque des racistes assumés découvrent qu'il existe un racisme anti blanc

Alors là vraiment ça me fait marrer ces soudaines contrariétés 

Wouais c'est pas normaaaaal toussa. Que fait le gouvernement pour réagir, toussa. Voilà, ou on en est avec les pisse froid d'islamo gauchiss
Wouinnnnnnnn, les meuchants gens de couleur sont racistes aussi. Non mais cette blague.
Quand on est raciste assumé, on assume et accepte le fait qu'il y ait dans le camp agressé des racistes du même niveau.
Bref, t'as rien démontré, t'as "éduqué" personne et encore moins ouvert les yeux de qui que ce soit. D'ailleurs dans l'obscurantisme dans lequel ton cerveau évolue, je ne vois pas bien qui tu pourrais éclairé
Si tu les as pas revu, c'est juste que SV_Dider et Copresident ne sont pas des désœuvrés passant H24 derrière leurs PC à dégoiser. ils sont peut-être une vraie vie et un taf.
 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, copresident a dit :

:foudtag:

Non mais tu sais lire ce que tu lis ???
Tu as la prétention de pouvoir et/ou le devoir  "d'éduquer" les gens ici ?
Tu doutes de rien comme toujours, hein ? 
Ici sur ce forum, les blancs sont racistes (certains), c'est factuel.
Tu ne me l'enlèveras pas de l'esprit et d'ailleurs l'assument pour la plupart
La propagande des topics RN et plus récemment celui de Zemmour l'attestent
D'ailleurs, pourquoi deux topics pour relayer ces idées moisies ? On se le demande ...
C'est normal ? 
En revanche je me gondole lorsque des racistes assumés découvrent qu'il existe un racisme anti blanc

Alors là vraiment ça me fait marrer ces soudaines contrariétés 

Wouais c'est pas normaaaaal toussa. Que fait le gouvernement pour réagir, toussa. Voilà, ou on en est avec les pisse froid d'islamo gauchiss
Wouinnnnnnnn, les meuchants gens de couleur sont racistes aussi. Non mais cette blague.
Quand on est raciste assumé, on assume et accepte le fait qu'il y ait dans le camp agressé des racistes du même niveau.
Bref, t'as rien démontré, t'as "éduqué" personne et encore moins ouvert les yeux de qui que ce soit
Si tu les as pas revu, c'est juste que SV_Dider et Copresident ne sont pas des désœuvrés passant H24 derrière leurs PC à dégoiser. ils sont peut-être une vraie vie et un taf.
 

Plus de taf mais j’étais occupé a faire de la fraiseuse.

DF879164-B1C1-4698-ACE1-21B6F7D0DB8F.jpeg

F49B2CF4-AC02-457C-B592-48569E59B563.jpeg

235313FF-1B9E-47FC-BFFB-AFD713E5B40A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, SV_DIDIER a dit :

Plus de taf mais j’étais occupé a faire de la fraiseuse.

DF879164-B1C1-4698-ACE1-21B6F7D0DB8F.jpeg

 

 

Juste pour info. la lampe en haut à droite a été vendue 200 € aux enchères dans l'émission :

"Affaire conclue" cette semaine (hier ou avant hier => Replay)"

https://www.france.tv/france-2/affaire-conclue-tout-le-monde-a-quelque-chose-a-vendre/

 

;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, copresident a dit :



Sympa belle bête, belle occupation  👍
 

On restaure des avions anciens et on a parfois besoin de refaire des pièces donc on a entre autres un tour et une fraiseuse. Je me suis mis petit a petit au deux. C’est plus complexe que ce que l’on pense, vitesse de coupe et avance variant suivant le type de métal, le type de travail, le type et le diamètre de la fraise, régler la pièce et la machine, décider de la gamme d’usinage c’est à dire l’ordre des opérations, bref, j’ai appris et j’apprends encore énormément de chose, c’est passionnant. Bon après, il faut être patient, quand tu fais une rainure de 15 mm de profondeur sur 15mm de largeur dans une pièce de 20 cm de long avec une passe de 1mm, chaque passe prend genre 3 mn !

Il y a 9 heures, cygoris a dit :

Juste pour info. la lampe en haut à droite a été vendue 200 € aux enchères dans l'émission :

"Affaire conclue" cette semaine (hier ou avant hier => Replay)"

https://www.france.tv/france-2/affaire-conclue-tout-le-monde-a-quelque-chose-a-vendre/

 

;)

 

Et ben !

il y a 20 minutes, Erwann_77 a dit :

La fraiseuse ... c'est parce que c'est bientôt l'époque des fraises ? 😁

C’est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cygoris a dit :

Juste pour info. la lampe en haut à droite a été vendue 200 € aux enchères dans l'émission :

"Affaire conclue" cette semaine (hier ou avant hier => Replay)"

https://www.france.tv/france-2/affaire-conclue-tout-le-monde-a-quelque-chose-a-vendre/

 

;)

 

 

pour la lampe à droite, je confirme, mon voisin est antiquaire en ligne et en vend régulièrement, dans le monde entier, par contre, il faut prouver qu'il est d'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SV_DIDIER a dit :

Plus de taf mais j’étais occupé a faire de la fraiseuse.

DF879164-B1C1-4698-ACE1-21B6F7D0DB8F.jpeg

F49B2CF4-AC02-457C-B592-48569E59B563.jpeg

235313FF-1B9E-47FC-BFFB-AFD713E5B40A.jpeg

 

puré, cela me fait tout drôle de revoir ce type de fraiseuse, j'ai utilisé ce type d'engin aussi, il y a bien longtemps, longtemps.. un Graffenstaden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, copresident a dit :

:foudtag:

Non mais tu sais lire ce que tu lis ???

 

Si je lis, est-ce que je sais lire ? Très bonne questions philosophique.

Et toi est-ce que tu sais écrire ce que tu écris ou bien même est-ce que tu comprends ce que tu écris ?

Vaste question. :jap:

 

 

Il y a 12 heures, copresident a dit :

Tu as la prétention de pouvoir et/ou le devoir  "d'éduquer" les gens ici ?
Tu doutes de rien comme toujours, hein ? 

 

J'ai dit qu'il y avait du boulot à faire pour éduquer les gens, ce qui est bien différents. Mais bon tu comprends tout de travers, dès qu'on remet un peu en question tes croyances de vieil esprit fossilisé. :bah:

 

 

Il y a 12 heures, copresident a dit :

Ici sur ce forum, les blancs sont racistes (certains), c'est factuel.

 

Ah il y a un test sur la couleur de peau pour l'inscription au forum ? C'est indiqué quelque part dans le profil ? Tu peux me montrer où, je n'ai pas trouvé.

 

Il y a 12 heures, copresident a dit :


En revanche je me gondole lorsque des racistes assumés découvrent qu'il existe un racisme anti blanc

Alors là vraiment ça me fait marrer ces soudaines contrariétés 

Wouais c'est pas normaaaaal toussa. Que fait le gouvernement pour réagir, toussa. Voilà, ou on en est avec les pisse froid d'islamo gauchiss
Wouinnnnnnnn, les meuchants gens de couleur sont racistes aussi. Non mais cette blague.
Quand on est raciste assumé, on assume et accepte le fait qu'il y ait dans le camp agressé des racistes du même niveau.
Bref, t'as rien démontré, t'as "éduqué" personne et encore moins ouvert les yeux de qui que ce soit. D'ailleurs dans l'obscurantisme dans lequel ton cerveau évolue, je ne vois pas bien qui tu pourrais éclairé
Si tu les as pas revu, c'est juste que SV_Dider et Copresident ne sont pas des désœuvrés passant H24 derrière leurs PC à dégoiser. ils sont peut-être une vraie vie et un taf.
 

 

J'ai peut-être rien démontré, mais comme de toute façon tu n'as même pas compris (enfin surtout tu ne veux pas comprendre), ne serait-ce qu'un petit peu ce que je veux te faire comprendre, on y arrivera pas.

 

Tiens d'ailleurs, une question simple :

Un blanc qui n'aime pas les arabes, tu as pour habitude de dire qu'il est raciste anti arabe ou bien qu'il est raciste ? Tu as la réponse ? Tu commences à comprendre le raisonnement ?

 

Il y a 12 heures, copresident a dit :

Si tu les as pas revu, c'est juste que SV_Dider et Copresident ne sont pas des désœuvrés passant H24 derrière leurs PC à dégoiser. ils sont peut-être une vraie vie et un taf.
 

 

Petite astuce mon petit coprez, on peut savoir quand tu es en ligne et même quel topic tu parcours.

Maintenant que tu le sais, ça t'évitera tes mythos d'enfant pris la main dans le sac. :hihi:

 

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ben_harper a dit :

 

Si je lis, est-ce que je sais lire ? Très bonne questions philosophique.

Et toi est-ce que tu sais écrire ce que tu écris ou bien même est-ce que tu comprends ce que tu écris ?

Vaste question. :jap:

 

 

 

J'ai dit qu'il y avait du boulot à faire pour éduquer les gens, ce qui est bien différents. Mais bon tu comprends tout de travers, dès qu'on remet un peu en question tes croyances de vieil esprit fossilisé. :bah:

 

 

 

Ah il y a un test sur la couleur de peau pour l'inscription au forum ? C'est indiqué quelque part dans le profil ? Tu peux me montrer où, je n'ai pas trouvé.

 

 

J'ai peut-être rien démontré, mais comme de toute façon tu n'as même pas compris (enfin surtout tu ne veux pas comprendre), ne serait-ce qu'un petit peu ce que je veux te faire comprendre, on y arrivera pas.

 

Tiens d'ailleurs, une question simple :

Un blanc qui n'aime pas les arabes, tu as pour habitude de dire qu'il est raciste anti arabe ou bien qu'il est raciste ? Tu as la réponse ? Tu commences à comprendre le raisonnement ?

 

 

Petite astuce mon petit coprez, on peut savoir quand tu es en ligne et même quel topic tu parcours.

Maintenant que tu le sais, ça t'évitera tes mythos d'enfant pris la main dans le sac. :hihi:

 

Au plaisir !

Merci d'être passé ne rien dire
Comme d'habitude, je ne te lis plus
On peut donc tirer la chasse d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, copresident a dit :

Merci d'être passé ne rien dire
Comme d'habitude, je ne te lis plus
On peut donc tirer la chasse d'eau

 

Ouais on y croit à mort. :hihi:

Même dans le mensonge t'es moins doué qu'un enfant de 5 ans. :W

 

Donc si t'as pas d'argument, à la limite, c'est même pas la peine de poster. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SV_DIDIER a dit :

On restaure des avions anciens et on a parfois besoin de refaire des pièces donc on a entre autres un tour et une fraiseuse. Je me suis mis petit a petit au deux. C’est plus complexe que ce que l’on pense, vitesse de coupe et avance variant suivant le type de métal, le type de travail, le type et le diamètre de la fraise, régler la pièce et la machine, décider de la gamme d’usinage c’est à dire l’ordre des opérations, bref, j’ai appris et j’apprends encore énormément de chose, c’est passionnant. Bon après, il faut être patient, quand tu fais une rainure de 15 mm de profondeur sur 15mm de largeur dans une pièce de 20 cm de long avec une passe de 1mm, chaque passe prend genre 3 mn !

Et ben !

C’est ça.

C'est cool comme occupation :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ben_harper a dit :

 

Ouais on y croit à mort. :hihi:

Même dans le mensonge t'es moins doué qu'un enfant de 5 ans. :W

 

Donc si t'as pas d'argument, à la limite, c'est même pas la peine de poster. ;)

 

Dis donc guignol, me dis pas que tu as attendu toute la matinée que je rentre du taf quand même ?

Put1, à peine posté et il répond 
Ca va, ça n'a pas été trop long ?
Pour info, je bosse aussi l'aprème, tu pourras faire ta sieste :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, copresident a dit :

Dis donc guignol, me dis pas que tu as attendu toute la matinée que je rentre du taf quand même ?

Put1, à peine posté et il répond 
Ca va, ça n'a pas été trop long ?
Pour info, je bosse aussi l'aprème, tu pourras faire ta sieste :ptdr:

 

T'as raison de faire diversion, ça évite de s'étaler sur le fait que tu es un gros menteur. :hihi:

 

Après si tu n'es pas assez intelligent pour utiliser un système de notification, c'est pas vraiment mon problème. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, copresident a dit :

C'est cool comme occupation :bien:

 

Très..et puis il y’a des mecs très intéressant, par exemple  l’ancien patron rh monde de schlumberger qui a eu un mustang, un skyraider, qui a piloté le Spirit of St. Louis, un Corsair etc, des pilotes de lignes en service, des anciens pilotes de l’armée de l’air etc, on ne s’ennuie pas ;)

mon ULM est hangaré la bas mais honte sur moi, je ne m’en suis pas servi depuis au moins 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SV_DIDIER a dit :

Très..et puis il y’a des mecs très intéressant, par exemple  l’ancien patron rh monde de schlumberger qui a eu un mustang, un skyraider, qui a piloté le Spirit of St. Louis, un Corsair etc, des pilotes de lignes en service, des anciens pilotes de l’armée de l’air etc, on ne s’ennuie pas ;)

mon ULM est hangaré la bas mais honte sur moi, je ne m’en suis pas servi depuis au moins 6 mois...

Génial. Profite bien 
Il me reste encore quelques années avant de pouvoir prendre mon temps ....


L'autre gland qui post dans le vide au dessus devrait se trouver une occupation saine, ça lui éviterait des réponses avinées et aigris sur des sujets ou il perd les pédales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, zygomard a dit :

 

pour la lampe à droite, je confirme, mon voisin est antiquaire en ligne et en vend régulièrement, dans le monde entier, par contre, il faut prouver qu'il est d'époque

:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, cygoris a dit :

Juste pour info. la lampe en haut à droite a été vendue 200 € aux enchères dans l'émission :

"Affaire conclue" cette semaine (hier ou avant hier => Replay)"

https://www.france.tv/france-2/affaire-conclue-tout-le-monde-a-quelque-chose-a-vendre/

 

;)

 

 

il y a 27 minutes, cygoris a dit :

:jap:

les jieldé originale sont recherché oui 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...