Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §fre006jY

ouais mais c'est lui qui le dit,il y a aucun lien,aucune preuve ............. :( :( :( c'est de la desinformation.

 

un mytho :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

prof de? dans le public?

 

 

 

c'est sujet a modération (aucune envie d'etre a nouveau modéré) ,on ne doit pas rentrer dans ce qui est perso ! tu vois je retiens bien la leçon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Apprends à lire. :o

balances le lien,on va économiser du temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

 

c'est sujet a modération (aucune envie d'etre a nouveau modéré) ,on ne doit pas rentrer dans ce qui est perso ! tu vois je retiens bien la leçon. ;)

 

 

T'inquiète, on juge pas, même si ta moitié est monsieur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Je sors de 5 jours de repos . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

( Pourtant je suis pas fonx ) .

 

 

 

J'en aurai aussi bientot , 7 jours de suite fin juillet :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Non, j'viens de décider d'arrêter de perdre mon temps avec des pigeons se pavanant sur un jeu d'échec. :o

 

 

 

drole d'humour , Ce qui me porte a question,c'est pourquoi tu viens sur un topic FN afin d' imposer tes idées ? lorsque je vais dans un autre pays je n'impose pas mes coutumes et ma façon de vivre,je tente de m'adapter ou sinon je reste chez moi,voila ma façon de voir les choses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

T'inquiète, on juge pas, même si ta moitié est monsieur :jap:

 

 

 

Hélas ce n'est pas Monsieur,bien tenté,ceci dit je te souhaite un bon appetit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'apportes aucun lien,aucune preuve de ce que tu écris , c'est sans fondement,c'est le la désinformation.

Et non ;)

 

Tu commences par affirmer que les conditions sont favorables aux prof dans le public alors que les résultats sont meilleurs dans le privé. Sauf qu'il faut s'interroger sur ces différentiels de résultats aucunement liés à la qualité des enseignants :

http://www.lexpress.fr/education/colleges-le-classement-qui-derange_1620163.html

 

D'autre part, nombre de mes collègues ont leurs gosses dans le privé et selon, les résultats, le privé vire les mauvais.

 

 

Ensuite, les fonc qui auraient droit à leur retraite à partir de 15 ans, c'est de la désinformation / manipulation :

http://www.la-retraite-en-clair.fr/cid3191169/les-retraites-dans-fonction-publique-qui-change-avec-reforme.html

 

C'est maintenant 17 ans qui sont nécessaires pour commencer à pouvoir percevoir une retraite...mais pas avant 62 ans... sauf les militaires ;)

 

Je vais tenter de te surveiller étroitement car il y a ici quelques individus qui gobent facilement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Je vais tenter de te surveiller étroitement car il y a ici quelques individus qui gobent facilement :jap:

 

 

 

Faut consulter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

t'en connais du monde toi :ange:

:love:

C'est "la lumière infinie "

 

Je connais pas mal de "moulin à paroles" dans ce genre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

:love:

C'est "la lumière infinie "

 

Je connais pas mal de "moulin à paroles" dans ce genre :sol:

il y a le nain jaune ,c'est le chef :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut consulter ;)

 

Je ne suis pas seul à t'encadrer et te recadrer, on ne peut pas te laisser dire tout et n'importe quoi :jap:

J'attends toujours une argumentation de ta part et des justifications concernant les 2 point précis ci-dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Je ne suis pas seul à t'encadrer et te recadrer, on ne peut pas te laisser dire tout et n'importe quoi :jap:

J'attends toujours une argumentation de ta part et des justifications concernant les 2 point précis ci-dessus :jap:

 

 

 

Moi aussi j'ai une attente te concernant.Je te repondrai que lorsque j'aurai la certitude d'un peu plus de respect et de courtoisie envers moi de ta part.

 

Ne viens pas jouer ""le grand frere"" contente toi de le regarder a la télévision , te fatigues pas . ;)

 

 

Te génes pas si tu veux modérer ce post,tu sais y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

drole d'humour , Ce qui me porte a question,c'est pourquoi tu viens sur un topic FN afin d' imposer tes idées ? lorsque je vais dans un autre pays je n'impose pas mes coutumes et ma façon de vivre,je tente de m'adapter ou sinon je reste chez moi,voila ma façon de voir les choses. ;)

 

Tu refuses donc d'avoir un interlocuteur qui n'a pas les mêmes idées que toi, et surtout tu refuses de l'écouter de manière objective, c'est là la raison même de mon post auquel tu répondais, j'ai tenté, rien n'y fait. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te génes pas si tu veux modérer ce post,tu sais y faire.

 

Bien entendu, la modération sera alertée à chacun de tes écarts. Et je continuerai en outre à te décrédibiliser autant que de besoin ce qui est en soi d'une déconcertante facilité vu ton absence d'argumentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

Te génes pas si tu veux modérer ce post,tu sais y faire.

 

J'hésite entre balance et fayot mais ce sera suce boules :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tu refuses donc d'avoir un interlocuteur qui n'a pas les mêmes idées que toi, et surtout tu refuses de l'écouter de manière objective, c'est là la raison même de mon post auquel tu répondais, j'ai tenté, rien n'y fait. :o

Rassures moi vous etes pas deux avec le meme speudo ?

 

 

C'est bien toi qui a écrit cela ? je cite:"""Non, j'viens de décider d'arrêter de perdre mon temps avec des pigeons se pavanant sur un jeu d'échec. :o ""

 

Crois moi je refuse pas le dialogue mais sincérement entre le nain jaune et ses insultes, toi qui te fais des idées fausses et d'autres j'ai beaucoup de mal a vous comprendre.

 

Sincèrement comment dialoguer avec des gens qui actionnent pour un rien la touche AM , comment dialoguer sereinement a coup d'insultes , je veux bien écouter de manière objective , je trouves interessant un interlocuteur avec des idées différentes des miennes,c'est constructif Mais pas dans ce contexte a coup de je sais tout,j'impose et des insultes sans arret.

 

Vas pas croire que je pleure,j'informe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Bien entendu, la modération sera alertée à chacun de tes écarts. Et je continuerai en outre à te décrédibiliser autant que de besoin ce qui est en soi d'une déconcertante facilité vu ton absence d'argumentation.

Décevant et lamentable :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: tu fais peur et j'éspère ne jamais t'avoir dans le dos.Minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

J'hésite entre balance et fayot mais ce sera suce boules :o

 

 

 

C'est ce qu'il y a de pire,des faibles.Il y en a toujours eu , il faut bien qu'ils se donnent un semblant d'éxister ,laches,faibles,idiots ils dénoncent par jalousie,par betise.Souvent ils naissent ainsi .

 

Des gens instruits ou non , ils ont rien ,une vie de merde ,jalousant trés souvent , l'intelligence ne s'achete pas .Ils restent ainsi,des minus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures moi vous etes pas deux avec le meme speudo ?

 

 

C'est bien toi qui a écrit cela ? je cite:"""Non, j'viens de décider d'arrêter de perdre mon temps avec des pigeons se pavanant sur un jeu d'échec. :o ""

 

N'ai-je pas écrit à la fin du post que tu quotes "J'ai tenté, rien n'y fait" ?

 

C'est du passé, tu comprends le concept ou pas? :o

 

Ciao les faibles. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tu prends ton rôle ici trop au sérieux Francky , ça colle pas avec la section en générale et le bistro en particulier . :spamafote:

 

 

 

Pas faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends ton rôle ici trop au sérieux Francky

Un type sérieux, il ne balance pas dans le vide sans éléments consolidés, il répond à l'argumentation et il ne joue pas la politique de l'autruche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

rb26dett_mc_brice.gif.4775872c770d21d550bdea845780de1b.gif le cass'toi pov con c'est bien aussi

 

 

 

Oui mais c'est plus KARCHER ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Un type sérieux, il ne balance pas dans le vide sans éléments consolidés, il répond à l'argumentation et il ne joue pas la politique de l'autruche :jap:

L'argument de merde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...