Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

 

Le problème c'est que tu ne comprends pas grand chose en fait. Y'a surement quelqu'un dans ton entourage pour t'expliquer :jap:

 

 

 

J'ai montré ces commentaires ,a divers amis qui socialement occupent des emplois qui nécessitent une certaine intelligence et des competences .Vois tu,selon eux,cela vole trés bas,au ras des paquerettes.Ils m'ont tous dit que je perdais mon temps avec des gens dont toi qui ne semblaient avoir aucun interet .

 

Certes je n'ai pas fait ""les hautes études"" mais on peut etre instruit et trés con, avec une intelligence d'un niveau inférieur voir moyenne,sans plus.

 

J'avoue que je ne suis pas mieux ,a venir poster ici et donc lire certains commentaires sans interets et surtout haineux.Le gamin décédé sur la plage en est un exemple et ce n'est meme pas modéré .Certes j'ai joué volontairement l'abruti,j'en tirais un certain plaisir par moquerie.J'aurais pensé trouver,en vous,dont toi,une personne assez intelligente pour me le faire remarquer,au lieu de cela ce fut des insultes et a jouer les surdoués d'un air supérieur.

 

Vous alimentez le FN et tous ces militants de plus en plus nombreux , trop cons surement pour s'en rendre compte.Vous sentez la betise a des kms mais en groupe vous etes trés fort car imbéciles et laches.Vous pensez tout connaitre et pourtant vous n'avez pas grand chose car vous pensez etre puissant et vous crachez sur les autres.

 

Je répond donc clairement a ton post cette fois ci,je suis bien dans le sujet lorsque tu me demandes d'avoir des explications dans mon entourage , voila ce qu'ils pensent et crois moi ils ne votent pas FN mais ils respectent mon choix.

 

Ceci dit je te souhaite une bonne journée et j'espere,sincerement,que ce post t'aidera a refléchir. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MLP est passée

Collard est passé

Mélenchon est passé

 

Finalement cela va un peu remuer lors des questions au gouvernement ...

 

.

 

Ca va être animé avec Mélenchon, la seule opposion :jap:

Pour le FN ça ne servira à rien car ils n'ont pas de groupe.

 

Mais bordel 8 députés quand même alex91150.gif.908b1c64719682278043d3a90a4c984b.gif

 

quand le front républicain se met pas en branle on passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

MLP est passée

Collard est passé

Mélenchon est passé

 

Finalement cela va un peu remuer lors des questions au gouvernement ...

 

.

 

 

 

MLP élue avec 43% de participation...

 

 

 

quel est l'avis des frontistes qui disaient ici la semaine dernière "vague LREM à venir mais avec une participation de merde" ? :D :D

 

Alliot passe juste juste, Collard passe plus que juste et a bien failli finir encorné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MLP est passée

Collard est passé

Mélenchon est passé

 

Finalement cela va un peu remuer lors des questions au gouvernement ...

 

.

Quand il seront présents , mais de toutes façons ils n'auront aucun poids dans les décisions prises , même LR n'aura

aucun poids . L'assemblée , c'est une majorité qui fait voter les textes qu'elle a décidé et une simili opposition qui

jappe dans le vide . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collard passe plus que juste et a bien failli finir encorné....

 

:w:

 

En même temps, que le FN passe dans le Gard, bastion de fachos par excellence, c'est pas tout à fait la news du siècle. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w:

 

En même temps, que le FN passe dans le Gard, bastion de fachos par excellence, c'est pas tout à fait la news du siècle. :buzz:

 

si c'est pas l'exemple même du racisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être animé avec Mélenchon, la seule opposion :jap:

Pour le FN ça ne servira à rien car ils n'ont pas de groupe.

 

Mais bordel 8 députés quand même alex91150.gif.908b1c64719682278043d3a90a4c984b.gif

 

quand le front républicain se met pas en branle on passe ...

On est loin des 40 espérés il y a un mois mais comme personne ne perd jamais en politique , ils vont juste retenir

qu'ils ont multiplié leur nombre par 4 et si on rajoute le félon de dupont gnangnan , ils seront même 9 , reste plus

qu'a attirer les nationalistes corses et un des "autres" pour former un groupe ( qui servira a rien ). fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

MLP élue avec 43% de participation...

 

 

 

quel est l'avis des frontistes qui disaient ici la semaine dernière "vague LREM à venir mais avec une participation de merde" ? :D :D

 

Alliot passe juste juste, Collard passe plus que juste et a bien failli finir encorné....

 

Le FN a le pouvoir ?

 

Quand le FN passera la participation ne sera pas de 40% mais de 80% ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est loin des 40 espérés il y a un mois mais comme personne ne perd jamais en politique , ils vont juste retenir

qu'ils ont multiplié leur nombre par 4 et si on rajoute le félon de dupont gnangnan , ils seront même 9 , reste plus

qu'a attirer les nationalistes corses et un des "autres" pour former un groupe . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

Il y a Bompard aussi.

Avec les nationalistes corses c'est impossible, ils sont braqués contre le FN.

 

NDA : élu avec 60% ...

 

dans les autres bonnes nouvelles :

 

NKM battue

Najat battue

Marisole Touraine battue

 

antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Le FN a le pouvoir ?

 

Quand le FN passera la participation ne sera pas de 40% mais de 80% ...

 

 

 

toi tu as encore taché tes draps cette nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ivers amis qui socialement occupent des emplois qui nécessitent une certaine intelligence et des competences

 

Je te propose donc de faire relire à tes amis tes projets de post pour qu'ils soient consolidés avant diffusion, ça t'évitera de balancer trop de conneries et de réduire à néant le peu de crédibilité qu'il te reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

NDA a pas tout à fait eu 60% quand même, ah la la ces frontistes :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Bompard aussi.

Avec les nationalistes corses c'est impossible, ils sont braqués contre le FN.

 

NDA : élu avec 60% ...

 

dans les autres bonnes nouvelles :

 

NKM battue

Najat battue

Marisole Touraine battue

 

antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

C'est vrai , veulent pas perdre leur hégémonie locale mais devraient se forcer un peu , juste pour la question de jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

:w:

 

En même temps, que le FN passe dans le Gard, bastion de fachos par excellence, c'est pas tout à fait la news du siècle. :buzz:

 

 

 

Ca les gêne pas de voter pour un avocat demeuré apparemment :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collard passe plus que juste et a bien failli finir encorné....

Entendu ce matin qu'il attendait de lepen qu'elle réforme le parti pour qu'il soit compatible avec LR.

A force, on va faire du FN un parti respectable et républicain digne de notre Patrie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

:w:

 

En même temps, que le FN passe dans le Gard, bastion de fachos par excellence, c'est pas tout à fait la news du siècle. :buzz:

 

les Gardois apprécieront :jap: ainsi que la modération :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu ce matin qu'il attendait de lepen qu'elle réforme le parti pour qu'il soit compatible avec LR.

A force, on va faire du FN un parti respectable et républicain digne de notre Patrie :jap:

 

Et il pourra même changer les 2 lettre FN pour LR .

Si il reste comme il est , il avancera pas et si il devient trop "républicain" , il disparaitra , drôle de dilemme s'il en est . asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[h2]Sadiq Khan : "Le terrorisme est le terrorisme, qu'il soit inspiré par l'islam ou pas", dit Sadiq Khan[/h2]

 

Interrogé sur la BBC, le maire de Londres déclare que "le terrorisme est le terrorisme, qu'il soit inspiré par l'islam ou pas".

 

"Londres a été durement frappé par trois attaques depuis celle du pont de Westminster et cinq autres ont été déjouées entre temps", poursuit-il. "Il n'y a plus de place pour la radicalisation dans les lieux de culte, mais les gens peuvent se radicaliser dans leur chambre sur Internet."

il reconnait starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif la religion de paix, d'amour et de tolérance peut inspirer des choses ...

peut-être un tournant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

j'espère que ceux qui n'ont pas voté vont s'abstenir de tous commentaires pendant 5 ans,je n'y crois pas trop mais bon anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu ce matin qu'il attendait de lepen qu'elle réforme le parti pour qu'il soit compatible avec LR.

A force, on va faire du FN un parti respectable et républicain digne de notre Patrie :jap:

 

Il a raison d'appeler à cela, c'est le moment de récupérer l'aile droite de LR, celle qui est allergique à NKM, Rafarin, Juppé et cie

Mais Marine est peut-être trop clivante pour réussir ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

j'espère que ceux qui n'ont pas voté vont s'abstenir de tous commentaires pendant 5 ans,je n'y crois pas trop mais bon anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

j'ai pas voté, que des taches au 2e tour.

 

par contre quel bonheur de voir le PS sombrer TROP BON :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Il a raison d'appeler à cela, c'est le moment de récupérer l'aile droite de LR, celle qui est allergique à NKM, Rafarin, Juppé et cie

Mais Marine est peut-être trop clivante pour réussir ce coup.

 

Alliot a sa petite idée il veut tout de même essayer de créer un groupe à l'assemblée derrière un projet politqiue, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison d'appeler à cela, c'est le moment de récupérer l'aile droite de LR, celle qui est allergique à NKM, Rafarin, Juppé et cie

Mais Marine est peut-être trop clivante pour réussir ce coup.

 

En fait faut couper le FN en deux et LR en deux pour arriver à faire de ces deux là trois partis en tout, c'est ça l'idée? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

En fait faut couper le FN en deux et LR en deux pour arriver à faire de ces deux là trois partis en tout, c'est ça l'idée? :w:

 

ou alors faire de macronisme :bah: le parti qui a récupéré les laches de gauches et les traitres de droite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

j'ai pas voté, que des taches au 2e tour.

 

par contre quel bonheur de voir le PS sombrer TROP BON :D

 

C'est un vrai plaisir pour moi aussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le parti qui a récupéré les laches de gauches et les traitres de droite :bah:

 

C'est une insulte assez proche de "facho" ça dis donc, tu vas t'auto-faire une AM? :buzz:

 

Jolie preuve d'ouverture d'esprit et au dialogue envers 70% de l'électorat, apparemment les résultats ne changent rien à votre façon de voir les choses, même si j'avais peu d'espoir là dessus... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

La France anesthésiée anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

On parle plus dans la presse de l'abstention que de la victoire (visiblement c'est pas un raz de marée) du banquier :sol:

 

Le président et la majorité présidentielle à l'assemblée élus par une minorité de Français :D

 

La France vient de se trouver un nouveau système politique la démocrature fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

La France anesthésiée anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

On parle plus dans la presse de l'abstention que de la victoire (visiblement c'est pas un raz de marée) du banquier :sol:

 

Le président et la majorité présidentielle à l'assemblée élus par une minorité de Français :D

 

La France vient de se trouver un nouveau système politique la démocrature fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

il va pouvoir très rapidement tondre les retraités et les actifs :jap: carte blanche pour manu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...