Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Aussi pénible qu'un témoins de jéovah qui sonne à la porte en fait...

 

Chez moi ils ne viennent plus depuis que le Malinois d'un voisin à entamé une course poursuite avec une adepte de cette secte, et à bouffé le petit bouquin qu'elle devait remettre en main propre au prorio.... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Tout l'inverse de celui qui passe son temps a être anti ceci ou anti cela.

 

si tu préfère on remplace "anti truc" par "pro son inverse"... ça change rien mais on fait dans la sémantique optimiste histoire de combler de joie les sensibles comme toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

En France c'est bizarre !!!! En ce moment ils ne parlent plus que d'une marque de lessive !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Daech !!! pour nettoyer quoi au juste ? :D :D :D

 

téléchargement (1).jpg

 

Tout ce qui n'est pas Daech en fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois sincérement que l'argent servirait a combler le trou de la sécu :lol: Il me semble pourtant d'après tes posts que t'es pas né hier .

 

 

Non mais j'aimerais bien le croire :D Peu importe à quoi il sert, d'une manière ou d'une autre c'est dans l'intérêt de la nation sinon autant tous arrêter de payer des impôts freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gratuité c'est une notion capitaliste... je dirais plutot que tout est "potentiellement disponible".

 

pourquoi travailler? ben pour produire :buzz: les chaussures ne poussent pas encore sur les arbres il me semble :buzz:

 

pas besoin de rationner, chacun pioche en fonction de ses besoins... c'est le principe de notre branche santé par exemple.

 

 

masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

 

T'es toujours aussi drôle

 

Bon, explique moi une fois pour toute comment ça marche dans ton utopie... Parce que du coup tout n'est pas potentiellement disponible vu que personne ne travaille :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc si un cdb air France long courrier sur A 380 et instructeur parle de copi pour désigner le mec en place droite, il se fourre le doigt dans l'oeil ?

 

Intéressant....

 

 

Oui et non en fait, "copilote" est passé dans le langage courant pour désigner l'officier pilote

 

Donc en fait personne n'a gagné, balle au centre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

 

T'es toujours aussi drôle

 

Bon, explique moi une fois pour toute comment ça marche dans ton utopie... Parce que du coup tout n'est pas potentiellement disponible vu que personne ne travaille :??:

 

un fois pour toute apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

et le mec me sort ça comme s'il était capable de comprendre :hihi:

 

pourquoi personne ne travaillerait :??: tout le monde n'est pas une feignasse comme toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

un fois pour toute apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

et le mec me sort ça comme s'il était capable de comprendre :hihi:

 

pourquoi personne ne travaillerait :??:tout le monde n'est pas une feignasse comme toi :o

Prends pas ton cas pour une généralité stp 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a fait rire, c'est que sur certains sujets, il a vraiment eu du mal à assumer sa politique :w:

Sur le sujet des impôts par exemple, après avoir taclé hollande, tu as Delahousse qui lui dit : "mais pendant votre quinquennat, vous avez aussi augmenté les impôts".

Il s'est senti mal à l'aise sur le coup le petit nico :D

Enfin, vu le bilan de Hollande, il a largement ses chances en 2017...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un fois pour toute apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

et le mec me sort ça comme s'il était capable de comprendre :hihi:

 

pourquoi personne ne travaillerait :??: tout le monde n'est pas une feignasse comme toi :o

 

 

C'est pas vraiment un problème de compréhension, c'est un problème de réalisation

 

Un peu comme si tu me disais qu'on peut allumer une allumette en la frottant sur un morceau de savon, si je te dis que c'est impossible c'est pas parce que je ne comprends pas c'est juste que c'est con illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Disons que si tout le monde peut avoir ce qu'il veut sans travailler pourquoi par exemple un mec irait se faire chier à ramasser les poubelles ou à bosser en 3X8 dans une usine :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

C'est pas vraiment un problème de compréhension, c'est un problème de réalisation

 

Un peu comme si tu me disais qu'on peut allumer une allumette en la frottant sur un morceau de savon, si je te dis que c'est impossible c'est pas parce que je ne comprends pas c'est juste que c'est con illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Disons que si tout le monde peut avoir ce qu'il veut sans travailler pourquoi par exemple un mec irait se faire chier à ramasser les poubelles ou à bosser en 3X8 dans une usine :??:

 

si, c'est un probleme de compréhension, là par exemple ça fait 3 fois que je te dis qu'une société collectiviste ne dispense pas de produire mais non ça veut pas rentrer :buzz:

 

pourquoi tu veux que les gens arrêtent de ramasser les poubelles? ça te plait de vivre entouré de sac poubelle toi :??:

 

en même temps la production de dechet serait bien moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, c'est un probleme de compréhension, là par exemple ça fait 3 fois que je te dis qu'une société collectiviste ne dispense pas de produire mais non ça veut pas rentrer :buzz:

 

pourquoi tu veux que les gens arrêtent de ramasser les poubelles? ça te plait de vivre entouré de sac poubelle toi :??:

 

en même temps la production de dechet serait bien moindre.

 

 

Je suis tout à fait d'accord, la société collectiviste ne dispense pas de produire MAIS la réalité est toute autre, quand tu ramasseras les poubelles et que tu verras ton voisin ne rien faire tu te demanderas "pourquoi lui fait rien alors que je bosse" et t'arrêteras de bosser

 

T'es jamais parti en vacances avec une bande de potes ? Au début c'est toujours le même mec qui fait la bouffe, la vaisselle,... pendant que les autres se reposent puisqu'il se dit "faut bien que quelqu'un le fasse" sauf qu'au bout d'un moment le mec en a marre et fait plus rien

Au final tu dois imposer des règles avec une tache, un jour et un mec qui doit la faire

 

Si ça marche pas pour 10 pékins en vacances comment veux tu que ça marche à l'échelle d'un pays ou du monde :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

moi quand je pars à plusieurs, personne ne tire au flanc. et vu le succès des locations de gites je présume que ça marche aussi pour d'autres.

 

encore une fois tu essaye de renvoyer ton image merdique à l'ensemble des gens mais non, ça marche pas, tout le monde n'est pas profondément mauvais comme tu l'es (car vu l'image que tu te fais de l'espèce humaine tu dois avoir une bien mauvaise opinion de toi même).

 

et quand bien même il faudrait imposer une tache pour chacun, en quoi ça nécessite un système capitaliste? un lieu de pouvoir contrôlé par une assemblée peut très bien le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je pars à plusieurs, personne ne tire au flanc. et vu le succès des locations de gites je présume que ça marche aussi pour d'autres.

 

encore une fois tu essaye de renvoyer ton image merdique à l'ensemble des gens mais non, ça marche pas, tout le monde n'est pas profondément mauvais comme tu l'es (car vu l'image que tu te fais de l'espèce humaine tu dois avoir une bien mauvaise opinion de toi même).

 

et quand bien même il faudrait imposer une tache pour chacun, en quoi ça nécessite un système capitaliste? un lieu de pouvoir contrôlé par une assemblée peut très bien le faire.

 

 

 

Comment dire....t'es sûrement un caïd en géopolitique, en nature humaine, tu vaux pas un cachou mon grand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

moi quand je pars à plusieurs, personne ne tire au flanc. et vu le succès des locations de gites je présume que ça marche aussi pour d'autres.

 

encore une fois tu essaye de renvoyer ton image merdique à l'ensemble des gens mais non, ça marche pas, tout le monde n'est pas profondément mauvais comme tu l'es (car vu l'image que tu te fais de l'espèce humaine tu dois avoir une bien mauvaise opinion de toi même).

 

et quand bien même il faudrait imposer une tache pour chacun, en quoi ça nécessite un système capitaliste? un lieu de pouvoir contrôlé par une assemblée peut très bien le faire.

Tu dois pas partir souvent ni vivre dans la méme société alors..... bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Sinon un lieu de pouvoir contrôlé par une assemblée ça change rien si le type ne veut rien faire chicosaxo.gif.ee96d3293ea13afae1ee5efb231a9741.gif

 

 

Tu vas le punir et lui infliger une amende ???? bellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Quand on part à plusieurs, j'emmène ma copine, comme ça j'ai rien à faire :sol:

 

Ou alors on part entre pote et on fout tous autant le bordel, comme ça c'est top :jap:

 

Ben voila, une dose de machisme, une dose bordélique, les vacances sans problèmes ou l'alcool coule à flot et la bouffe en abondance, surpoids assuré au retour et régime obligatoire 5 fruits et légumes par jour 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, une dose de machisme, une dose bordélique, les vacances sans problèmes ou l'alcool coule à flot et la bouffe en abondance, surpoids assuré au retour et régime obligatoire 5 fruits et légumes par jour 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Figure toi que je mange moins de merde en vacances... en effet, comme on a plus le temps et qu'on regarde moins au portefeuille, on se fait de belles assiettes avec de bon produits.... et beaucoup d'alcool oui, surement :cyp:

 

 

Ah, et quand le kilo d'orange est bon et coute 0.70€... bah ça change futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Figure toi que je mange moins de merde en vacances... en effet, comme on a plus le temps et qu'on regarde moins au portefeuille, on se fait de belles assiettes avec de bon produits.... et beaucoup d'alcool oui, surement :cyp:

 

 

Ah, et quand le kilo d'orange est bon et coute 0.70€... bah ça change futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

 

 

Mettre du vrai jus d'orange dans la Wodka LIDL, c'est beaucoup plus sain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Tu dois pas partir souvent ni vivre dans la méme société alors..... bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Sinon un lieu de pouvoir contrôlé par une assemblée ça change rien si le type ne veut rien faire chicosaxo.gif.ee96d3293ea13afae1ee5efb231a9741.gif

 

 

Tu vas le punir et lui infliger une amende ???? bellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif

 

Clair. Partir 15 jours en vacances en louant une grosse maison à plusieurs "parce que c'est moins cher".

 

La meilleur façon de perdre ses amis :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

Comment dire....t'es sûrement un caïd en géopolitique, en nature humaine, tu vaux pas un cachou mon grand :D

 

encore un winner qui pensent détenir le secret de la fameuse "nature humaine" :lol:

 

c'est fous tous ces prix nobel qui s'ignorent sur ce forum :hihi:

 

Sinon un lieu de pouvoir contrôlé par une assemblée ça change rien si le type ne veut rien faire chicosaxo.gif.ee96d3293ea13afae1ee5efb231a9741.gif

 

 

Tu vas le punir et lui infliger une amende ???? bellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif

 

et pourquoi pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un winner qui pensent détenir le secret de la fameuse "nature humaine" :lol:

 

c'est fous tous ces prix nobel qui s'ignorent sur ce forum :hihi:

 

 

 

C'est surtout fou que tu sois le seul illuminé du forum à croire à ce que tu racontes, comment faire vivre les gens dans ton monde s'ils n'en veulent pas? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

mais s'ils n'en veulent pas y'aura pas hein :buzz:

 

mais encore faudrait il leur demander leur avis... mais vu que la moitié du monde est sous dictature et l'autre moitié sous monarchie/oligarchie élective c'est loin d'être fait :o

 

quand au fait que je sois illuminé je vais prendre ça comme un compliment de la part d'un ignorant comme toi... bon la bonne nouvelle pour toi c'est que ça se soigne très bien, peut être même qu'un jour tu comprendra à quel point tout histoire de capitalisme écologique sous croissance est idiot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

Il est surtout très hargneux pour quelqu'un qui veut vivre avec les autres et tout partager :o

 

Comme tous les communistes, une fois au pouvoir il garderait toutes les richesses et tous les autres seraient égaux en pauvreté. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les communistes, une fois au pouvoir il garderait toutes les richesses et tous les autres seraient égaux en pauvreté. :o

 

 

Le pauvre qui veut devenir riche grâce aux autres, c'est donc ça le communisme :love:

C'est presque pareil que le capitalisme alors, sauf que là quasiment tout le monde est pauvre. Et égaux c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Tu fais beaucoup de fautes pour un être supérieur :sic:

 

merci pour ta participation, ça aurait manqué :jap:

 

Il est surtout très hargneux pour quelqu'un qui veut vivre avec les autres et tout partager :o

 

parce que toi tu veux vivre sans les autres :??:

 

je suis pas hargneux je te mets juste face à tes contradictions :o

 

Comme tous les communistes, une fois au pouvoir il garderait toutes les richesses et tous les autres seraient égaux en pauvreté. :o

 

source pour "tous les communistes une fois au pouvoir gardent les richesses" merci :jap:

 

 

Le pauvre qui veut devenir riche grâce aux autres, c'est donc ça le communisme :love:

C'est presque pareil que le capitalisme alors, sauf que là quasiment tout le monde est pauvre. Et égaux c'est vrai !

 

ben en proportion c'est bien aujourd'hui sous le capitalisme que presque tout le monde est pauvre hein :lol:

 

la norme dans ce monde c'est de pas manger tous les jours à sa faim, pas d'avoir une piscine privée... mais forcément quand on est né français on peut prendre de haut toutes la misères du monde, ça se fait bien :jap:

 

D'ailleurs, on ne sait toujours pas comment nyny veut distribuer ses tickets de rationnement, les plus méritants auront droit à une double portion?

 

Un petit lien, très intéressant : http://www.newpointdeview.com/ [...] ovietique/

 

mais qu'est ce qu'il me veut avec ses tickets de rationnement celui là :buzz:

 

y'a que toi qui en parle hein :lol:

 

à défaut d'argument on tape dans le témoignage et la photo, c'est classique...

 

tu veux un témoignage de pauvres qui dort dans une niche dans un coin capitaliste du genre hong kong :??: tu veux une photo avec :??: tu veux un témoignage de gens heureux à cuba? avec photo aussi :??:

 

élève un peu ton niveau parce que là... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais qu'est ce qu'il me veut avec ses tickets de rationnement celui là :buzz:

 

y'a que toi qui en parle hein :lol:

 

à défaut d'argument on tape dans le témoignage et la photo, c'est classique...

 

tu veux un témoignage de pauvres qui dort dans une niche dans un coin capitaliste du genre hong kong :??: tu veux une photo avec :??:tu veux un témoignage de gens heureux à cuba? avec photo aussi :??:

 

élève un peu ton niveau parce que là... :buzz:

 

 

Comment ça, ils sont heureux là bas puisqu'ils sont communistes firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

 

Pour le témoignage et la photo, on ne peut que s'en remettre à ces millions de personnes qui ont subi le système que tu vénères tant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...