Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §hom782VR

Je croyais que c'était le topic des vieux cons de putains de fachos réacs nostalgiques de vichy j00han.gif.8a32f5f833645e98aa313a0d0071f6e4.gif

 

 

Je précises à toutes fins utiles à la modération que le terme vieux cons de putains de fachos réacs nostalgiques de vichy n'est pas une insulte mais un état d'esprit k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Je croyais que c'était le topic des vieux cons j00han.gif.8a32f5f833645e98aa313a0d0071f6e4.gif

 

 

Je précises à toutes fins utiles à la modération que le terme vieux cons n'est pas une insulte mais un état d'esprit k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

:w:

 

A la base oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je croyais que c'était le topic des vieux cons j00han.gif.8a32f5f833645e98aa313a0d0071f6e4.gif

 

 

Je précises à toutes fins utiles à la modération que le terme vieux cons n'est pas une insulte mais un état d'esprit k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

Et si la modération se compose de vieux cons ? :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On dit quoi en lieu de place de copilote, je suis curieux ?

 

Pilote et CDB ( commandant de bord ) pour celui qui est a gauche . :jap:

 

 

Donc si un cdb air France long courrier sur A 380 et instructeur parle de copi pour désigner le mec en place droite, il se fourre le doigt dans l'oeil ?

 

Intéressant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Vivement que la France trouve son Barack Obama...

 

Un mec frais, de gauche et pas trop con quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

Vivement que la France trouve son Barack Obama...

 

Un mec frais, de gauche et pas trop con quoi :buzz:

 

Déconne pas c'est un coup à finir avec harlem désir ça. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Déconne pas c'est un coup à finir avec harlem désir ça. :o

 

Il a dit pas trop con. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Vivement que la France trouve son Barack Obama...

 

Un mec frais, de gauche et pas trop con quoi :buzz:

Obama n'est pas de gauche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Non mais sérieux, tu crois vraiment à ce torchon?

 

Comment oser citer les hôpitaux de 1989 (en Roumanie bien sûr) et ceux d'aujourd'hui?

Comment prendre des exemples complètement idiots (textile/acier/charbon) et oublier tous les autres dont la production à explosé dans le pays?

 

Ils se permettent d'être communistes car ils vivent aux crochets des autres tout simplement, le communisme ça ne fonctionne pas, il n'y a qu'à voir les dizaines de pays qui l'ont essayé, ou plutôt subit.

 

j'ai même pas lu, je constate juste qu'il y a des gens qui sont censés être les premières victimes du communisme et qui sont communistes.

 

quand à ton "analyse" sur les ex pays dit "communiste" autant te dire que si tu veux y aller on y va mais ça va faire exactement comme avec le capitalisme et l'écologie.. pshiiit :buzz:

 

ta rhétorique est quand même hyper faible "ça ça marche pas" "j'aimerais bien mais j'y crois pas" blablabla.. tu critiques sans aucune base solide toute forme d'alternative au capitalisme mais tu n'assume pas non plus les conséquences intrinsèques à ce choix de société.

 

bon tu me diras c'est classique comme comportement, ici c'est 95% des participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même pas lu, je constate juste qu'il y a des gens qui sont censés être les premières victimes du communisme et qui sont communistes.

 

quand à ton "analyse" sur les ex pays dit "communiste" autant te dire que si tu veux y aller on y va mais ça va faire exactement comme avec le capitalisme et l'écologie.. pshiiit :buzz:

 

ta rhétorique est quand même hyper faible "ça ça marche pas" "j'aimerais bien mais j'y crois pas" blablabla.. tu critiques sans aucune base solide toute forme d'alternative au capitalisme mais tu n'assume pas non plus les conséquences intrinsèques à ce choix de société.

 

bon tu me diras c'est classique comme comportement, ici c'est 95% des participants.

 

 

Comme tout le monde, on vit en société mais pour nous mêmes, pas pour les autres rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Obama n'est pas de gauche :p

 

vu que tout le monde y va de sa petite définition de la gauche on peut y mettre qui on veut :bah:

 

en même temps les US ont leur propre histoire gauche/droite, je ne connais pas l'origine de ce clivage pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Comme tout le monde, on vit en société mais pour nous mêmes, pas pour les autres rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

je sais même pas à quelle partie de mon post c'est censé répondre tellement c'est creux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

j'ai pas dit 95% de la pop, j'ai dit 95% d'ici... forum on ne peut plus capitaliste et individualiste (pléonasme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Ce que je ne comprends pas, c'est comment tu peux aimer les BMW :??:

 

y'a un paquet de truc que tu comprends pas depuis qu'on discute ici...

 

c'est quoi qui t'étonne dans le fait que j’apprécie cette marque? qu elle est une image bourgeoise? que les voitures soient fabriqués par de méchants capitalistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un paquet de truc que tu comprends pas depuis qu'on discute ici...

 

c'est quoi qui t'étonne dans le fait que j’apprécie cette marque? qu elle est une image bourgeoise? que les voitures soient fabriqués par de méchants capitalistes?

 

 

Tout ce que je comprends, c'est que t'es vraiment un mec super aigri, je ne vois pas l'intérêt que tu peux avoir à vivre dans un "communisme primitif" ni même ce que tu pourrais apporter à une société comme ça.

 

T'es une sorte de gourou qui ne trouve aucun apôtres en fait, à la recherche désespérée d'un troupeau :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Tout ce que je comprends, c'est que t'es vraiment un mec super aigri, je ne vois pas l'intérêt que tu peux avoir à vivre dans un "communisme primitif" ni même ce que tu pourrais apporter à une société comme ça.

 

T'es une sorte de gourou qui ne trouve aucun apôtres en fait, à la recherche désespérée d'un troupeau :buzz:

 

un "communisme primitif" encore un terme qui ne veut rien dire dans le but de masquer une inculture totale sur le sujet :w:

 

tu comprends,pas l'interet qu'on peut avoir à sortir du capitalisme parce que tu ne sais pas ce qu'est le capitalisme, tu te contente juste de kiffer la life en pronant 2-3 mesures pseudo écolo pour te donner bonne conscience :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un "communisme primitif" encore un terme qui ne veut rien dire dans le but de masquer une inculture totale sur le sujet :w:

 

tu comprends,pas l'interet qu'on peut avoir à sortir du capitalisme parce que tu ne sais pas ce qu'est le capitalisme, tu te contente juste de kiffer la life en pronant 2-3 mesures pseudo écolo pour te donner bonne conscience :o

 

 

C'est pas moi qui l'a inventé pourtant, révise ta leçon au moins si tu veux recruter des ouailles dans ton délire.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Communisme_primitif

 

Pour le reste no comment, je ne suis pas aigri d'avoir dû me séparer de ma BMW et de ne pas avoir la même piscine que ce salaud de capitaliste de voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

nan mais merci je connais sa signification :buzz:

 

tu prétends que je veux vivre dans un "communisme primitif"... ce terme ça n'a aucun sens dans le contexte.

 

évidemment no comment, tu fais que ça, no comment. c'est pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Pour un américain si :o

 

Mais pour un américain moyen (obèse en pick-up :o ), notre gauche s'apparente à du communisme :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

En France c'est bizarre !!!! En ce moment ils ne parlent plus que d'une marque de lessive !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Daech !!! pour nettoyer quoi au juste ? :D :D :D

 

téléchargement (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un "communisme primitif" encore un terme qui ne veut rien dire dans le but de masquer une inculture totale sur le sujet :w:

 

tu comprends,pas l'interet qu'on peut avoir à sortir du capitalisme parce que tu ne sais pas ce qu'est le capitalisme, tu te contente juste de kiffer la life en pronant 2-3 mesures pseudo écolo pour te donner bonne conscience :o

 

 

Tout l'inverse de celui qui passe son temps a être anti ceci ou anti cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...