Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §Sar585VN

100 ans de reserve!! houuu mais on va aller loin avec ça dis moi :buzz:

 

et si l'ensemble du monde consomme comme nous (promesse du capitalisme, je rappel) c'est toujours 100 ans?

 

au pire on complétera avec un peu de charbon et de nucléaire, par contre à coté de chez toi les centrales et c'est toi qui va gratter les mines hein, puisque c'est ton délire :o

Genre le progrès technique n'existe pas 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Bon je vous propose d'aller pendre le dernier facho avec les tripes du dernier coco histoire d'arrêter avec les extrémistes qui de toute façon ont quand des idées finalement assez semblables et dangereuses :o

 

comme ça on continu avec les mêmes qu'actuellement qui eux ne sont pas dangereux :o

 

d'ailleurs les bombes qu'on envoi sur la gueule des différents pays qu'on envahit sont des bombes modérées, ni extrême droite ni extrême gauche, elles font vachement moins mal wildone.gif.33877afcc09200c45f737cab066bd961.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre le progrès technique n'existe pas 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

:jap: Avec ce genre de philosophie on serait encore à gratter des cailloux :D

J'espère bien que dans 100 ans on aura couvert le monde de panneaux solaires à haut rendement qui ont une durée de vie de 10 000 ans :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Genre le progrès technique n'existe pas 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

qu'est ce qu'on en a à foutre du progres technique s'il ne permet pas au plus grand monde d'en profiter et qu'il n'est pas capable d'assurer une sécurité environnementale?

 

le niveau 0 de la discussion sur l'environnement quoi :w:vous inquietez pas dans un siècle on sait exploiter l'énergie noire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

:jap: Avec ce genre de philosophie on serait encore à gratter des cailloux :D

J'espère bien que dans 100 ans on aura couvert le monde de panneaux solaires à haut rendement qui ont une durée de vie de 10 000 ans :q

 

avec ce genre de philosophie on aurait pas d'un coté des gens qui marche 3 bornes pour aller chercher de l'eau potable et de l'autre des bourgeois qui repassent leur costume en les laissant 30 minutes sous la vapeurs de leur douche.

 

on aurait pas ça non plus:

 

 

100.jpg

 

mais bon, le principal c'est qu'en france on soit pas touché hein mon ptit natio :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

qu'est ce qu'on en a à foutre du progres technique s'il ne permet pas au plus grand monde d'en profiter et qu'il n'est pas capable d'assurer une sécurité environnementale?

 

le niveau 0 de la discussion sur l'environnement quoi :w:vous inquietez pas dans un siècle on sait exploiter l'énergie noire :love:

 

 

Ah oui tu l'es j'avais oublié :lol:

 

M^me si tu vends des guez pourries tu devrait savoir par exemple que dans le domaine automobile, qui nous intéresse tous, le progrès technique permet de diminuer la consommation de carburant, surtout ces dernières années :buzz:

 

Et le jour où l'électrique sera rentable, ben comme par miracle on aura des supers autonomies et des chargements ultra rapides :buzz:

 

En fait on s'en branle des incantations des simplets genre Duflot ou autre, ça permet de s'amuser avec des bonus, le marché s'adaptera aux besoins, même s'il est environnemental :buzz:

 

Ceci sous réserve que les ordures communistes ne viennent pas tout détruire par haine aigritude de la réussite :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es crétin ou quoi ? :buzz:

 

Ah oui tu l'es j'avais oublié :lol:

 

M^me si tu vends des guez pourries tu devrait savoir par exemple que dans le domaine automobile, qui nous intéresse tous, le progrès technique permet de diminuer la consommation de carburant, surtout ces dernières années :buzz:

 

Et le jour où l'électrique sera rentable, ben comme par miracle on aura des supers autonomies et des chargements ultra rapides :buzz:

 

En fait on s'en branle des incantations des simplets genre Duflot ou autre, ça permet de s'amuser avec des bonus, le marché s'adaptera aux besoins, même s'il est environnemental :buzz:

 

Ceci sous réserve que les ordures communistes ne viennent pas tout détruire par haine aigritude de la réussite :buzz:

 

 

Oui, mais si tu réduis de 50% les émissions d'une voiture mais que tu augmentes le parc automobile de 100%....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

 

Oui, mais si tu réduis de 50% les émissions d'une voiture mais que tu augmentes le parc automobile de 100%....

Ben vu qu'on va pas empêcher les gens d'acheter des voitures, autant réduire leur nocivité :buzz:

 

Et quand le pétrole deviendra trop cher, on trouvera autre chose :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

par exemple que dans le domaine automobile, qui nous intéresse tous, le progrès technique permet de diminuer la consommation de carburant, surtout ces dernières années :buzz:

 

 

 

du coup la consommation de pétrole à globalement baissé dans le monde :jap:

 

ah ben non merde, c'est le progrAY ça, tu consomme 2 fois moins mais t'utilise 3 fois plus gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

espèce d'abruti, on en est encore à essayer de maitriser de quoi faire plus de 150 bornes sur de l'électrique que toi tu t'imagine de quoi faire vivre à l'américaine 7 milliards de personnes dans un siècle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce genre de philosophie on aurait pas d'un coté des gens qui marche 3 bornes pour aller chercher de l'eau potable et de l'autre des bourgeois qui repassent leur costume en les laissant 30 minutes sous la vapeurs de leur douche.

 

on aurait pas ça non plus:

 

 

100.jpg

 

mais bon, le principal c'est qu'en france on soit pas touché hein mon ptit natio :hihi:

 

Même au néolithique certaines populations vivaient sur leurs détritus, on n'a rien inventé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup la consommation de pétrole à globalement baissé dans le monde :jap:

 

ah ben non merde, c'est le progrAY ça, tu consomme 2 fois moins mais t'utilise 3 fois plus gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

espèce d'abruti, on en est encore à essayer de maitriser de quoi faire plus de 150 bornes sur de l'électrique que toi tu t'imagine de quoi faire vivre à l'américaine 7 milliards de personnes dans un siècle :lol:

 

Ben c'est pourtant ce qui se produit sous nos yeux tous les jours, cf la Chine et tout le Sud Est asiatique, plus l'Inde et l'Amérique du Sud. Puis ensuite ce sera le tour de l'Afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

du coup la consommation de pétrole à globalement baissé dans le monde :jap:

 

ah ben non merde, c'est le progrAY ça, tu consomme 2 fois moins mais t'utilise 3 fois plus gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

espèce d'abruti, on en est encore à essayer de maitriser de quoi faire plus de 150 bornes sur de l'électrique que toi tu t'imagine de quoi faire vivre à l'américaine 7 milliards de personnes dans un siècle :lol:

Je sais bien que ton rêve serait que tout le monde rejoigne le niveau de vie des pays les plus pauvres, là on consommerait moins de pétrole, mais personne ne laissera faire ça, yarrive forcément un moment où tes dictatures s'effondrent :buzz:

 

Le but n'est pas que le niveau de vie de tout le monde soit au même niveau, mais simplement que celui des plus défavorisés s'améliore, et c'est globalement le cas :buzz:

 

d'après toi ce serait donc mieux de figer le niveau technique et donc "d'utiliser 6 fois plus au lieu de 3 fois plus" :buzz:

 

Tu la gères comme ça ta boite ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Ben c'est pourtant ce qui se produit sous nos yeux tous les jours, cf la Chine et tout le Sud Est asiatique, plus l'Inde et l'Amérique du Sud. Puis ensuite ce sera le tour de l'Afrique.

 

j'adore l'optimisme capitaliste ça fait rever :lol:

 

dire que le petit africain qui creuse les mines du niger il l'ignore mais dans pas longtemps il aura lui aussi son petit pavillon avec piscine axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore l'optimisme capitaliste ça fait rever :lol:

 

dire que le petit africain qui creuse les mines du niger il l'ignore mais dans pas longtemps il aura lui aussi son petit pavillon avec piscine axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

 

nan lui il sera au chomage, recevra son rsa et votera la Marine locale :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Le but n'est pas que le niveau de vie de tout le monde soit au même niveau, mais simplement que celui des plus défavorisés s'améliore, et c'est globalement le cas :buzz:

 

 

aah d'accord mais on nous avait pas dit ça, moi je croyais que le capitalisme permettait de tirer tout le monde vers le haut, pas d'enrichir en haut en faisant stagner à un niveau "moins pire" le bas :buzz:

 

donc concretement le pav avec piscine au niger et l'écran plat de 60" pour tous en inde c'est mort? :

 

et le progrAY technique alors? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Leurs restes de bouffe, de matériaux de confection.

 

ça m'a pas l'air bien dangereux pour l'éco systeme ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

aah d'accord mais on nous avait pas dit ça, moi je croyais que le capitalisme permettait de tirer tout le monde vers le haut, pas d'enrichir en haut en faisant stagner à un niveau "moins pire" le bas :buzz:

 

donc concretement le pav avec piscine au niger et l'écran plat de 60" pour tous en inde c'est mort? :

 

et le progrAY technique alors? :

On s'en branle des inégalités et de toutes façons c'est la nature qui est comme ça, on y peut pas grand chose, la perfection n'est pas de ce monde :buzz:

 

Si le niveau de vie se mesure sur une échelle de 100 par exemple, vaut mieux une société très inégalitaire où ça va de 30 à 100, qu'une société plus égalitaire où ça va de 10 à 30 :buzz:

 

Donc le petit nigérian ou le petit indien, si par rapport à ses parents, il peut avoir des trucs en plus, même modestes, c'est un progrès :buzz:

 

Bien sûr ce n'est pas parfait, mais jusqu'à présent ça fonctionne comme ça :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/societe/ [...] _3224.html

 

« C'est l'histoire classique de jeunes Français ou Occidentaux qui rêvent d'un Etat islamique, d'une société établie sur des bases religieuses et qui, une fois sur place, sont effrayés par le fanatisme, les crimes et les tortures qui y sont pratiqués. Ils sont persuadés d'avoir été condamnés à mort par l'Etat islamique, et c'est pour cette raison qu'ils ont tout fait pour s'échapper et qu'ils se sont livrés à la police turque et ont demandé l'aide et la protection des autorités turques. »

 

On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré ? :??: Je croyais que c'était 2 ou 3 paumés, enfin malades psychiatriques, comme Nemmouche, qui allaient là bas pour assouvir leurs pulsions sanguinaires :??: il y a aurait aussi des musulmans normaux qui font leur devoir, qui veulent une autre société ? non pas possible :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

avec ce genre de philosophie on aurait pas d'un coté des gens qui marche 3 bornes pour aller chercher de l'eau potable et de l'autre des bourgeois qui repassent leur costume en les laissant 30 minutes sous la vapeurs de leur douche.

on aurait pas ça non plus:

 

 

100.jpg

 

mais bon, le principal c'est qu'en france on soit pas touché hein mon ptit natio :hihi:

et alors, qu'est ce qu'on s'en branle.

tu devrais être fier d'être du bon coté, de ceux qu'ont œuvrais pour notre confort de vie.

 

vas y au fin fond de l’Afrique pleurer avec les miséreux et arrête de baver sur ce dont tu profites au quotidien.

 

j'adore l'optimisme capitaliste ça fait rever :lol:

 

dire que le petit africain qui creuse les mines du niger il l'ignore mais dans pas longtemps il aura lui aussi son petit pavillon avec piscine axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

y'a pas d'eau au niger!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

comme ça on continu avec les mêmes qu'actuellement qui eux ne sont pas dangereux :o

 

d'ailleurs les bombes qu'on envoi sur la gueule des différents pays qu'on envahit sont des bombes modérées, ni extrême droite ni extrême gauche, elles font vachement moins mal wildone.gif.33877afcc09200c45f737cab066bd961.gif

... ça s'appelle : "frappe chirurgicale" tu sais pourquoi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

avec ce genre de philosophie on aurait pas d'un coté des gens qui marche 3 bornes pour aller chercher de l'eau potable et de l'autre des bourgeois qui repassent leur costume en les laissant 30 minutes sous la vapeurs de leur douche.

 

on aurait pas ça non plus:

 

 

100.jpg

 

mais bon, le principal c'est qu'en france on soit pas touché hein mon ptit natio :hihi:

avec des photo-montages comme ça on peut influencer n'importe quel petit cerveau... :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce genre de philosophie on aurait pas d'un coté des gens qui marche 3 bornes pour aller chercher de l'eau potable et de l'autre des bourgeois qui repassent leur costume en les laissant 30 minutes sous la vapeurs de leur douche.

 

on aurait pas ça non plus:

 

 

100.jpg

 

mais bon, le principal c'est qu'en france on soit pas touché hein mon ptit natio :hihi:

 

 

C'est une histoire d'éducation, on ne jette pas ses détritus n'importe ou, et on ne rejette les eaux usées directement dans la mer ou les fleuves, qu'on soit communiste ou capitaliste c'est pareil.

 

Surtout que ce n'est pas rentable de le faire, alors que quasiment tout se valorise :

 

-méthanisation

-compostage

-recyclage (papier, bois, plastique, verre ...)

-recyclerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/societe/ [...] _3224.html

 

« C'est l'histoire classique de jeunes Français ou Occidentaux qui rêvent d'un Etat islamique, d'une société établie sur des bases religieuses et qui, une fois sur place, sont effrayés par le fanatisme, les crimes et les tortures qui y sont pratiqués. Ils sont persuadés d'avoir été condamnés à mort par l'Etat islamique, et c'est pour cette raison qu'ils ont tout fait pour s'échapper et qu'ils se sont livrés à la police turque et ont demandé l'aide et la protection des autorités turques. »

 

On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré ? :??: Je croyais que c'était 2 ou 3 paumés, enfin malades psychiatriques, comme Nemmouche, qui allaient là bas pour assouvir leurs pulsions sanguinaires :??: il y a aurait aussi des musulmans normaux qui font leur devoir, qui veulent une autre société ? non pas possible :??:

 

 

 

Putain le mec qui reprends pour argent comptant le début de plaidoirie de leur avocat, qui est entrain de les dé-diaboliser pour préparer sa défense bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

 

 

 

Nan pcq y'a des néonazies au FN qui s'amusent avec des drapeaux de croix gammées et toute l'idéologie qui va avec.... je dois en déduire que 25% des français qui ont voté FN lors des dernières élections partagent cette idéologie? freudgt.gif.8e9f22467e431c123cfafef169fc2cd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a pas l'air bien dangereux pour l'éco systeme ça :o

 

 

La population au Néolithique pour tout le Périgord est estimé à moins de 2000 personnes, la majorité étant nomade. La pression écologique de toutes manière était très faible :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

On s'en branle des inégalités et de toutes façons c'est la nature qui est comme ça

 

et alors, qu'est ce qu'on s'en branle.

tu devrais être fier d'être du bon coté, de ceux qu'ont œuvrais pour notre confort de vie.

 

 

ah ben voilà, là je vous aime les capitalistes, quand vous vous assumez :love:

 

y'a pas d'eau au niger!! :o

 

 

apparemment si:

 

hotel 4* niger

 

 

C'est une histoire d'éducation, on ne jette pas ses détritus n'importe ou, et on ne rejette les eaux usées directement dans la mer ou les fleuves, qu'on soit communiste ou capitaliste c'est pareil.

 

 

 

on fait pas ci, on fait pas ça, c'est mal grinta.gif.54cf3ee2367536e3e334ac72e8531a71.gif

 

bref, en attendant on le fait donc bon tu proposes quoi? une rééducation massive des gens à coup de bombes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

"C'est une histoire d'éducation".

 

Donc on éduque. Il y a trente ans, au volant, tout le monde balançait tout par la fenêtre. Aujourd'hui c'est quand même pas courant.

 

Les choses évoluent, ça prendra du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est une histoire d'éducation".

 

Donc on éduque. Il y a trente ans, au volant, tout le monde balançait tout par la fenêtre. Aujourd'hui c'est quand même pas courant.

 

Les choses évoluent, ça prendra du temps.

 

 

Je sais pas, tu trouves que les bords de voies rapides sont propres toi? :\

 

 

Je reconnais que le geste choque plus.. rien qu'hier en plein milieu d'un parking, une meuf finie une bouteille d'eau, et la geste ostentatoirement par terre, j'étais sur le cul :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

"C'est une histoire d'éducation".

 

Donc on éduque. Il y a trente ans, au volant, tout le monde balançait tout par la fenêtre. Aujourd'hui c'est quand même pas courant.

 

Les choses évoluent, ça prendra du temps.

 

mais vous etes vraiment trop mignons aujourd'hui fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

 

et après c'est moi l'utopiste putain :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Je sais pas, tu trouves que les bords de voies rapides sont propres toi? :\

 

 

Je reconnais que le geste choque plus.. rien qu'hier en plein milieu d'un parking, une meuf finie une bouteille d'eau, et la geste ostentatoirement par terre, j'étais sur le cul :??:

 

les clopes jetées par la fenetre, les chewing gum, les bouteilles de pisses de routier...

 

alors ouais c'est probablement moins pire qu'avant, mais comme y'a 3 fois plus de monde sur les routes...

 

bref si on doit attendre sur ce genre d'évolution pour que les industriels n'aillent plus jeter leur dechets dans les ports africains le fameux "7eme continent" n'est pas près de disparaitre.

 

 

ob_f430a8_dechet.jpg

devonfromfrance.gif.219938d173eb82c74bce13c22aec5884.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Tu veux pas aller ramasser ces déchets au lieu de faire chier le monde sur FA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...