Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §Sar585VN

 

Vrai Nyny !

 

Une bonne dictature marxiste, au moins tout le monde sera quoi faire, sans avoir à penser.

 

L'individualisme c'est le mal partout, le monde est gangrené par le mirage du capitalisme ... heureusement, un petit pays résiste encore à l'impérialisme et à l'american way of life. Un monde parfait, ou tout le monde est égaux et ou la pollution n'existe pas ou si peu.

 

Ce petit paradis sur terre vit au rythme du soleil et les autochtones mangent en fonction de leur maigres récoltes.

 

http://www.slate.fr/sites/defa [...] 4b51d2.jpg

Il est exact que les Coréens du Nord polluent très peu, nous devrions tous prendre exemple sur eux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

...tu oublies : la beauté de la "rhétorique"! :sol:

 

 

Aussi oui mais ça, c'est comme l'art abstrait, on accroche, ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

évidemment :bah:

 

tu vois un problème à ça? c'est pas normal que l'ensemble des humains ait son mot à dire sur la production mondiale :??:

 

personne va te prendre ta M3 mais si une assemblé décide de réservé l'utilisation du pétrole aux avions (ou autre, au pif) ben tu l'as pousseras :buzz:

 

pareil pour l'eau potable utilisé pour remplir la piscine :o

Putain nunus t'es ravagé à ce point pour croire ce que tu écrits ??? alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

...tu oublies : la beauté de la "rhétorique"! :sol:

Pour lui j'aurais écrit" préhistorique " anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up meiji :??:

 

je m'en vais dans un quart d'heure ça te laisse le temps de cogiter pour la réponse :buzz:

 

 

 

Les mentalités ont évoluées, les lois aussi, voilà pourquoi ça n'existe "quasiment" plus chez nous, mais encore dans d'autres parties du monde.

 

Une petite carte pour illustrer "les gosses à la mine"

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fa/Enfants_au_travail_dans_le_monde.png

Proportion d’enfants de 5 à 14 ans au travail pour chaque pays, d’après un rapport de la Banque mondiale28 et des données de l’OIT29 :

  • Pas de données
  • 0 à 10 % d'enfants au travail
  • 10 à 20 % d'enfants au travail
  • 20 à 30 % d'enfants au travail
  • 30 à 40 % d'enfants au travail
  • Plus de 40 % d'enfants au travail

 

 

Et une autre maintenant, cette fois sur "l'éducation"

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a6/Literacy_rate_world.PNG/1280px-Literacy_rate_world.PNG

 

C'est comme pour la pollution, c'est une question d'éducation et de façon de vivre. On change ça en éduquant les gens, en rendant l'école obligatoire, en leur expliquant que s'ils balancent un bidon d'huile dans une rivière par exemple, ça va polluer les sols, les poissons ... et finalement les polluer eux mêmes.

Ca la plupart ne le savent même pas rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Parce que tu sais quantifier le bonheur toi ? jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Le bonheur c'est quand je suis heureux anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

C'est le cas de pas mal de monde non ??? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment :bah:

 

tu vois un problème à ça? c'est pas normal que l'ensemble des humains ait son mot à dire sur la production mondiale :??:

 

personne va te prendre ta M3 mais si une assemblé décide de réservé l'utilisation du pétrole aux avions (ou autre, au pif) ben tu l'as pousseras :buzz:

 

pareil pour l'eau potable utilisé pour remplir la piscine :o

 

 

 

Donc tu proposes de restreindre les libertés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

 

 

Donc tu proposes de restreindre les libertés ...

Le fondateur de son idéologie l'avait expliqué, mais apparemment dans sa section, après quelques verres de rouge, ils l'oublient et pensent qu'il fait bon vivre à Cuba :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fondateur de son idéologie l'avait expliqué, mais apparemment dans sa section, après quelques verres de rouge, ils l'oublient et pensent qu'il fait bon vivre à Cuba :buzz:

 

 

 

Comme quoi il a pas tort sur le fait que les extrêmes se rejoignent, au FN aussi y'a beaucoup de décisions proses à coup de rouge :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

 

 

Comme quoi il a pas tort sur le fait que les extrêmes se rejoignent, au FN aussi y'a beaucoup de décisions proses à coup de rouge :buzz:

Oui, l'alcoolisme est un fléau :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je pars à plusieurs, personne ne tire au flanc. et vu le succès des locations de gites je présume que ça marche aussi pour d'autres.

 

encore une fois tu essaye de renvoyer ton image merdique à l'ensemble des gens mais non, ça marche pas, tout le monde n'est pas profondément mauvais comme tu l'es (car vu l'image que tu te fais de l'espèce humaine tu dois avoir une bien mauvaise opinion de toi même).

 

et quand bien même il faudrait imposer une tache pour chacun, en quoi ça nécessite un système capitaliste? un lieu de pouvoir contrôlé par une assemblée peut très bien le faire.

 

 

Oui, vu que tu dois partir avec des gens qui partagent ton point de vue (ou du moins je l'espère sinon les pauvres...)

 

Tout le monde n'est pas profondément mauvais comme moi c'est certain, en même temps les gens qui partagent ton point de vue doivent être combien, 0.5% :??:

 

Ton idée peut fonctionner si tu te regroupes avec des gens qui pensent comme toi, vous vivrez (enfin si on peut appeler ça vivre, vous végéterez plutôt) entre vous, mais en aucun cas tu pourras l'appliquer au monde

 

Et même dans ton groupe tu auras forcément quelqu'un qui prendra le dessus, toi par exemple imbu de toi même, en manque de reconnaissance...

 

Tu détestes le capitalisme parce que tu n'y as pas ta place c'est tout illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Oui, vu que tu dois partir avec des gens qui partagent ton point de vue (ou du moins je l'espère sinon les pauvres...)

 

Tout le monde n'est pas profondément mauvais comme moi c'est certain, en même temps les gens qui partagent ton point de vue doivent être combien, 0.5% :??:

 

Ton idée peut fonctionner si tu te regroupes avec des gens qui pensent comme toi, vous vivrez (enfin si on peut appeler ça vivre, vous végéterez plutôt) entre vous, mais en aucun cas tu pourras l'appliquer au monde

 

Et même dans ton groupe tu auras forcément quelqu'un qui prendra le dessus, toi par exemple imbu de toi même, en manque de reconnaissance...

 

Tu détestes le capitalisme parce que tu n'y as pas ta place c'est tout illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Oui mais pour sa place faut travailler, tu comprendras aisément que c'est incompatible avec sa "religion " anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Le bonheur c'est quand je suis heureux anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

C'est le cas de pas mal de monde non ??? :love:

épi... plus simplement : le bonheur, c'est l'absence de malheur ! désolé je ne peux pas faire mieux ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parquet de Thionville a confirmé mardi mener une enquête préliminaire sur les comptes de campagne du maire FN d'Hayange Fabien Engelmann, à la suite d'une plainte de son ex-première adjointe, Marie Da Silva, pour abus de confiance, abus de bien social et harcèlement.

 

 

c'est digne du FN ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Le parquet de Thionville a confirmé mardi mener une enquête préliminaire sur les comptes de campagne du maire FN d'Hayange Fabien Engelmann, à la suite d'une plainte de son ex-première adjointe, Marie Da Silva, pour abus de confiance, abus de bien social et harcèlement.

 

 

c'est digne du FN ça :??:

 

 

 

C'est le maire qui porte plainte, hein.

 

http://www.liberation.fr/polit [...] ts_1098411

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

épi... plus simplement : le bonheur, c'est l'absence de malheur ! désolé je ne peux pas faire mieux ! :lol:

Joli :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question de culture, de budget alloué à la voiture 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

L'énergie n'est pas assez chère, la seule solution de contraindre à faire des économies c'est le porte monnaie, ont est dans un système capitaliste.

 

:??: Je ne vois pas ce que vient faire le capitalisme là dedans, on est un système d'économie de marché, offre et demande. Tant que le pétrole sera pas cher on continuera à l'utiliser, même en France avec 70% de taxes c'est encore massivement utilisé, il est même moins cher que dans les années 70, et on en a encore pour 50 ans hein. Et quand le pétrole sera trop cher ben on a des dizaines de solutions de substitution : canne à sucre, colza, betterave, diverses plantes exotiques, sans même parler du gaz avec ses plus de 100 ans de réserve ... aux USA le pétrole jaillit de partout et fait baisser les cours .... bref le défaitisme à la mode écolo est vraiment pénible à entendre, enfantin, puéril, et c'est tous les jours du matin au soir :lol:

(ça doit d'ailleurs participer de la morosité du français moyen :D ) et vient pas nous dire que la France est un pays propre à montrer en modèle stp :lol:

 

 

Sans compter le projet de Joule soutenu par Audi et qui consiste à produire de gasoil de synthèse à partir d'eau, de bactéries, de soleil et de CO2 :D

 

Du gasoil illimité, pas cher et simple à produire, what else :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Sans compter le projet de Joule soutenu par Audi et qui consiste à produire de gasoil de synthèse à partir d'eau, de bactéries, de soleil et de CO2 :D

 

Du gasoil illimité, pas cher et simple à produire, what else :D

je crois aussi qu'avec certaines algues on a élaboré du gaz ou du carburant vert, je ne sais plus, faudrait filer sur googueul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce genre de philosophie on aurait pas d'un coté des gens qui marche 3 bornes pour aller chercher de l'eau potable et de l'autre des bourgeois qui repassent leur costume en les laissant 30 minutes sous la vapeurs de leur douche.

 

on aurait pas ça non plus:

 

 

100.jpg

 

mais bon, le principal c'est qu'en france on soit pas touché hein mon ptit natio :hihi:

 

 

Avec ce genre de philosophie personne n'aurait l'eau potable ni de douche donc bon illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Le parquet de Thionville a confirmé mardi mener une enquête préliminaire sur les comptes de campagne du maire FN d'Hayange Fabien Engelmann, à la suite d'une plainte de son ex-première adjointe, Marie Da Silva, pour abus de confiance, abus de bien social et harcèlement.

 

 

c'est digne du FN ça :??:

 

En tout cas ce sera pas facile de parler de complot gaucho-UMPS vu qu'ils se canardent entre eux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Les mentalités ont évoluées, les lois aussi, voilà pourquoi ça n'existe "quasiment" plus chez nous, mais encore dans d'autres parties du monde.

 

Une petite carte pour illustrer "les gosses à la mine"

 

 

 

encore heureux qu'il n'y en a plus dans les pays riches, manquerait que plus ça :buzz:

 

m'enfin t'as voulu tacler le communisme (j'imagine) en me parlant des gosses à la mines et tu me sors toi même des images de pays capitalistes qui le pratique... autant dire que le tir est raté :o

 

mais j'imagine que c'est pas la faute du capitalisme, de toute façon c'est jamais de sa faute... quand le pays est soit disant communiste là c'est la faute du système, de l'idéologie. mais quand c'est un pays capitaliste c'est qu'un ensemble de responsabilité individuelle :w: vous etes des bons :w:

 

quand à ton histoire de bidon d'huile, tu crois que le cargo qui vient déverser quelques milliers de tonnes de nos déchets électroménager sur un ports africain n'est pas au courant que ça pollue :??: tu veux le rééduquer comment :??:

 

 

 

Donc tu proposes de restreindre les libertés ...

 

:lol:

 

si pour étendre la liberté de million de gens faut restreindre la tienne c'est avec plaisir oui :jap:

 

 

en même temps les gens qui partagent ton point de vue doivent être combien, 0.5% :??:

 

 

en france?

 

11% des exprimés au dernières elections :jap:

 

Tu détestes le capitalisme parce que tu n'y as pas ta place c'est tout illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

 

ah ben je sais pas ce qu'il te faut, sans travailler beaucoup j'ai mon PC, mon smartphone, ma voiture, 75m2 avec eau courante et chauffage... comparé à l'ensemble de la population mondiale je suis un des grands gagnant du capitalisme.

 

bon j'ai eu le bon goût de naitre du bon coté de la frontière aussi, ça aide, à 2000kms près je mangeais de la terre :/

 

Le FN, c'est le mal.

 

Même si Nyny est en train de nous prouver qu'il y a pire, dans les extrêmes toujours, mais de l'autre côté :o

 

 

tiens, ça commence à se dévoiler :w:

 

 

 

On noie les meuchants capitaliSSes dedans lieutenant-bullit.gif.f1f35a46735ea3be9c65a32bd089b5e6.gif

 

 

y'aura jamais assez de piscines :non:

 

heureusement y'a les mers et les océans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en france?

 

11% des exprimés au dernières elections :jap:

 

 

 

ah ben je sais pas ce qu'il te faut, sans travailler beaucoup j'ai mon PC, mon smartphone, ma voiture, 75m2 avec eau courante et chauffage... comparé à l'ensemble de la population mondiale je suis un des grands gagnant du capitalisme.

 

bon j'ai eu le bon goût de naitre du bon coté de la frontière aussi, ça aide, à 2000kms près je mangeais de la terre :/

 

 

 

Oui en France, 11% ? Autant dire personne, si tu dis que les 25% de votes FN ne représentent rien que dire de tes 11%...Qui sortent d' où d'ailleurs?

 

Oui tu as un ordi, une voiture, un smartphone,etc... grâce au capitalisme, et tu viens ensuite cracher dans la soupe th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif Les mecs du tiers monde tueraient père et mère pour avoir ce que t'as, t'es juste un enfant gâté illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Moi perso j'ai de comptes à rendre à personne, je sais que j'ai de la chance d' être né en France mais à un moment on va pas s'excuser non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Oui en France, 11% ? Autant dire personne, si tu dis que les 25% de votes FN ne représentent rien que dire de tes 11%...Qui sortent d' où d'ailleurs?

 

Oui tu as un ordi, une voiture, un smartphone,etc... grâce au capitalisme, et tu viens ensuite cracher dans la soupe th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif Les mecs du tiers monde tueraient père et mère pour avoir ce que t'as, t'es juste un enfant gâté illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Moi perso j'ai de comptes à rendre à personne, je sais que j'ai de la chance d' être né en France mais à un moment on va pas s'excuser non plus

 

je sors d'où les 11%? de l'élection présidentielle de 2012 mon bonhomme... d'ailleurs c'est faux parce que j'ai pris que le FDG alors qu'il faut compter le NPA et LO :o

 

personne ne dit que les 25% du FN (qui la pour le coup sortent de nul part mais bon :hihi: ) ne représentent rien, tu délire comme d'hab.

 

je sais pas si c'est grace au capitalisme que j'ai tout ça mais ce qui sur c'est que c'est à cause de lui que moi je les ai pendant que d'autres crevent de soif... alors est ce que tu dois t'excuser d'avoir le cul d'etre né du bon coté? non ça changerait rien, par contre la moindre des choses c'est de ne pas trop la ramener, t'as eu du bol, tu tiens à conserver le produit de cette chance, contente toi de fermer ta gueule :bah:

 

puis dans ton cas ça épargnera un paquet de conneries :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors d'où les 11%? de l'élection présidentielle de 2012 mon bonhomme... d'ailleurs c'est faux parce que j'ai pris que le FDG alors qu'il faut compter le NPA et LO :o

 

personne ne dit que les 25% du FN (qui la pour le coup sortent de nul part mais bon :hihi: ) ne représentent rien, tu délire comme d'hab.

 

je sais pas si c'est grace au capitalisme que j'ai tout ça mais ce qui sur c'est que c'est à cause de lui que moi je les ai pendant que d'autres crevent de soif... alors est ce que tu dois t'excuser d'avoir le cul d'etre né du bon coté? non ça changerait rien, par contre la moindre des choses c'est de ne pas trop la ramener, t'as eu du bol, tu tiens à conserver le produit de cette chance, contente toi de fermer ta gueule :bah:

 

puis dans ton cas ça épargnera un paquet de conneries :w:

 

 

Ah oui...2012...Et les résultats du FDG aux élections européennes tu les as?Les 25% du FN sortent de là, et oui, tu répètes inlassablement que 25% des votants ça ne représente rien illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Tu sais si tu es si malheureux que ca tu peux tout à fait revendre ce que t'as, récupérer l'argent et partir en Afrique (ou où bon te semble) pour tout distribuer

 

"Ah mais non je peux pas parce que nianiania tu comprends j'utilise ce que j'ai pour dénoncer blablabla je donne pas de mon temps aux associations parce que ça sert à rien..."

 

On a parfaitement compris que ta devise c'était : Faites ce que je dis, pas ce que je fais

 

Je la ramène parce que j'assume contrairement à toi qui donne des lecons que tu n'es même pas capable d'appliquer à toi même th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif T'es un pauvre type quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Ah oui...2012...Et les résultats du FDG aux élections européennes tu les as?Les 25% du FN sortent de là, et oui, tu répètes inlassablement que 25% des votants ça ne représente rien illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

 

ah ben tient, prenons les élections qui arrangent :buzz:

 

sinon, pour ton information (même si je rempli un vase percé) 25% d'une election avec 60% d'abstention c'est surement le plus mauvais choix pour parler des choix des français, c'est pour ça que je prends les présidentielles... même si ça t'arrange moins :o

 

merci de me montrer un post ou je dis que les electeurs FN ne représentent rien? putain mais t'es vraiment un winner toi :w:

 

Tu sais si tu es si malheureux que ca tu peux tout à fait revendre ce que t'as, récupérer l'argent et partir en Afrique (ou où bon te semble) pour tout distribuer

 

"Ah mais non je peux pas parce que nianiania tu comprends j'utilise ce que j'ai pour dénoncer blablabla je donne pas de mon temps aux associations parce que ça sert à rien..."

 

On a parfaitement compris que ta devise c'était : Faites ce que je dis, pas ce que je fais

 

Je la ramène parce que j'assume contrairement à toi qui donne des lecons que tu n'es même pas capable d'appliquer à toi même th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif T'es un pauvre type quoi

 

 

t'assume rien du tout, tu vas être le premier à pleurer sur la misère africaine et à dire que la guerre "c'est mal" mais derrière une fois pousser dans les retranchement c'est "chacun sa merde ils avaient qu'a naitre du bon coté de la frontière ces pauvres".

 

ce qui me rend malheureux c'est la situation de tous ces gens miséreux, et toi tu me propose pour arranger ça que j'aille vivre en afrique pour y distribuer mon smartphone :??: mais t'es pas un peu con :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...