Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

C'est bien, avec des mecs lourds comme toi, ça fait plus de voix pour les frontistes :oui:

Ça par contre c'est exact 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Ça par contre c'est exact 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je lui répéte depuis des mois mais l'incite également à continuer sans retenue. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ça par contre c'est exact 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

:bah:

Je lui répéte depuis des mois mais l'incite également à continuer sans retenue. :W

Il arriverait à faire voter FN au plus à gauche des mélanchonistes :sic:

 

alerte avatar moche :jap:

 

:D

Technique bamboulo-islamo-gaucho-bobo-équino-pakistanaise pour faire fuir ssssssssssssandra 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave.

Surtout que si on laisse faire dame nature ça fait de très jolies plages au final. :o

http://www.artinnaturephotogra [...] 1_0213.jpg

 

 

mais grave

 

http://1.bp.blogspot.com/_13xWk2I-aWE/Sw4vUBaQDjI/AAAAAAAABrM/Y69lyeRtIV8/s1600/DSC08661.JPG

 

 

 

Le vrai truc choquant c'est que chaque années les rejets en méditerannée par exemple (l'une des mers les plus polluées du monde) représentent plusieurs dizaines de pétroliers... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

:W

 

Je passe plus la bas, devenu trop naze "oh oh on va se mettre en ménage" :o

Elle est reparti alex91150.gif.908b1c64719682278043d3a90a4c984b.gif

 

Jusqu'à quand... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Tu veux pas aller ramasser ces déchets au lieu de faire chier le monde sur FA ?

 

je ramasse déjà les déchets intellectuels dans ton genre, je peux pas tout faire :o

 

Je lui répéte depuis des mois mais l'incite également à continuer sans retenue. :W

 

les gens qui pourraient etre incité à voter FN en me lisant c'est qu'ils étaient pas bien loin de le faire , grace à moi ils assument leur vraie nature openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

mais vous etes vraiment trop mignons aujourd'hui fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

 

et après c'est moi l'utopiste putain :buzz:

Non t'es juste un "être" supérieur, mais ça n’empêche pas d’être une truffe aussi anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans mentir Nyny, avec l'énergie que tu mets dans la défense de tes idées sur un forum (au final c'est inutile), tu devrais te mettre dans une association :jap:

 

 

 

J'ai failli le faire l'année dernière, pour les maraudes de SDF ou les aides aux sans papiers, mais comme je voyais ma copine uniquement le WE, pas eu la possibilité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

je ramasse déjà les déchets intellectuels dans ton genre, je peux pas tout faire :o

 

T'es qui pour me juger ? On se connait ?

 

Donc si je comprends bien, pour dire ce qu'il faut faire t'es toujours là, par contre pour faire ce qu'il faut y a plus personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

je ramasse déjà les déchets intellectuels dans ton genre, je peux pas tout faire :o

 

 

les gens qui pourraient etre incité à voter FN en me lisant c'est qu'ils étaient pas bien loin de le faire , grace à moi ils assument leur vraie nature openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

 

Commence donc par faire le ménage chez toi en parlant de déchets, prévoit un 38 tonnes pour le ramassage, y a du taff bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

mais grave

 

http://1.bp.blogspot.com/_13xW [...] C08661.JPG

 

 

 

Le vrai truc choquant c'est que chaque années les rejets en méditerannée par exemple (l'une des mers les plus polluées du monde) représentent plusieurs dizaines de pétroliers... :jap:

 

oui, et donc?

 

on attend l'hypothétique prise de conscience individuelle c'est ça?

 

enfin, tant que saint trop' n'est pas touché qu'est ce qu'on en a à branler hein, c'est un problème de pauvres, ils avaient qu'a se sortir les doigts et être riches comme nous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

oui, et donc?

 

on attend l'hypothétique prise de conscience individuelle c'est ça?

 

enfin, tant que saint trop' n'est pas touché qu'est ce qu'on en a à branler hein, c'est un problème de pauvres, ils avaient qu'a se sortir les doigts et être riches comme nous :o

T'es de plus en plus pathétique autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et donc?

 

on attend l'hypothétique prise de conscience individuelle c'est ça?

 

enfin, tant que saint trop' n'est pas touché qu'est ce qu'on en a à branler hein, c'est un problème de pauvres, ils avaient qu'a se sortir les doigts et être riches comme nous :o

 

 

 

Je ne vois pas du tout comment s'en sortir :jap:

 

Je pense qu'on s'auto mènera à notre perte en agissant de la sorte.

 

Quand on voit les ordinateurs, lave vaisselles, voitures... de moins en moins réparables et à cycles beaucoup plus court, ça ne va rien arranger :jap:

 

Dans le même temps, on ne peut refuser aux pauvres d'évoluer.

 

J'ai aucune idée la dessus, puisque de toute façon on en crèvera. J'espère juste ne plus être la depuis longtemps (et mes enfants non plus, comme ça les autres générations je connais pas je m'en fiche).

 

 

Regarde... toi même tu roules dans des véhicules consommant des énergies fossiles à longueur de journée (c'est ton boulot), t'as un PC pour aller sur un forum, tu manges de la viande... :bah:

 

Tu (nous) passe un nombre d'heure incroyables sur internet, avec des clics sur des serveurs rejetant du CO2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Sans mentir Nyny, avec l'énergie que tu mets dans la défense de tes idées sur un forum (au final c'est inutile), tu devrais te mettre dans une association :jap:

 

 

une assos de quoi? j'ai du respect pour ces bénévoles qui vont vider les océans à la petites cuillères mais perso c'est impossible pour moi.

 

je milite dans un parti politique et j'ai donc beaucoup de contact avec ce genre de personne et franchement faut avoir de solide capacité à relativiser pour aller se taper le sale boulot dans le tier monde alors que l'Etat (qui te finance!! ) peut décider à l'occasion d'une renégociation pour les matière première (ou autre) de tout détruire.

 

je crois en la solution politique, pas en l'acte individuel.

 

T'es qui pour me juger ? On se connait ?

 

Donc si je comprends bien, pour dire ce qu'il faut faire t'es toujours là, par contre pour faire ce qu'il faut y a plus personne ?

 

han l'autre qui se permet de me renvoyer chier sur le forum et qui couine comme une petite pucelle quand il prend le retour de baton :hihi:

 

je suis qui? un forumeur qui juge sur pièce, en l'occurrence tes post tous plus vides les uns que les autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une assos de quoi? j'ai du respect pour ces bénévoles qui vont vider les océans à la petites cuillères mais perso c'est impossible pour moi.

 

je milite dans un parti politique et j'ai donc beaucoup de contact avec ce genre de personne et franchement faut avoir de solide capacité à relativiser pour aller se taper le sale boulot dans le tier monde alors que l'Etat (qui te finance!! ) peut décider à l'occasion d'une renégociation pour les matière première (ou autre) de tout détruire.

 

je crois en la solution politique, pas en l'acte individuel.

 

 

 

j'ai pas dis une assoc pour netoyer les plages. Je parle d'assoc du coin, pour aider les gens (secours populaire, resto du coeurs...)

 

ça te ferait peut être un bien.. en tout cas plus que d'être sur un forum à débattre avec des avis contraires à longueur de temps? (surtout que certains sont perchés comme toi mais de l'autre coté) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

Je ne vois pas du tout comment s'en sortir :jap:

 

Je pense qu'on s'auto mènera à notre perte en agissant de la sorte.

 

Quand on voit les ordinateurs, lave vaisselles, voitures... de moins en moins réparables et à cycles beaucoup plus court, ça ne va rien arranger :jap:

 

Dans le même temps, on ne peut refuser aux pauvres d'évoluer.

 

J'ai aucune idée la dessus, puisque de toute façon on en crèvera. J'espère juste ne plus être la depuis longtemps (et mes enfants non plus, comme ça les autres générations je connais pas je m'en fiche).

 

 

Regarde... toi même tu roules dans des véhicules consommant des énergies fossiles à longueur de journée (c'est ton boulot), t'as un PC pour aller sur un forum, tu manges de la viande... :bah:

 

Tu (nous) passe un nombre d'heure incroyables sur internet, avec des clics sur des serveurs rejetant du CO2.

 

je vois pas bien le rapport entre ma consommation et le traitement des dechets... c'est MA consommation le problème? donc soit on consomme et on accepte d'attendre la mort (on reparlera de ton fatalisme quand elle sera à ta porte), soit on vit dans des grottes à s'éclairer à l'étincelle de silex?

 

tu ne vois pas comment s'en sortir parce que tu ne cherche pas, t'as trop peur de tomber dans des discours comme le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

han l'autre qui se permet de me renvoyer chier sur le forum et qui couine comme une petite pucelle quand il prend le retour de baton :hihi:

 

je suis qui? un forumeur qui juge sur pièce, en l'occurrence tes post tous plus vides les uns que les autres :o

Tant d'amour :lover:

 

En attendant, j'attends pas après mon parti politique pour mettre mes déchets à la poubelle, je crois en l'acte individuel :oui:

 

Et c'est bien parce que beaucoup se comportent comme toi (j'attends la solution politique ©) qu'on en est là :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

j'ai pas dis une assoc pour netoyer les plages. Je parle d'assoc du coin, pour aider les gens (secours populaire, resto du coeurs...)

 

ça te ferait peut être un bien.. en tout cas plus que d'être sur un forum à débattre avec des avis contraires à longueur de temps? (surtout que certains sont perchés comme toi mais de l'autre coté) :bah:

Ca nous ferait du bien également :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

tu ne vois pas comment s'en sortir parce que tu ne cherche pas, t'as trop peur de tomber dans des discours comme le mien.

Faut le comprendre, avoir un discours incohérent et contradictoire comme le tien, ça fait peur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas bien le rapport entre ma consommation et le traitement des dechets... c'est MA consommation le problème? donc soit on consomme et on accepte d'attendre la mort (on reparlera de ton fatalisme quand elle sera à ta porte), soit on vit dans des grottes à s'éclairer à l'étincelle de silex?

 

tu ne vois pas comment s'en sortir parce que tu ne cherche pas, t'as trop peur de tomber dans des discours comme le mien.

 

 

Oui :jap:

 

La tienne + la mienne + celle des autres....

 

 

 

T'as la solution pour t'en sortir???

 

Tu crois que dans la vie de tous les jours je préférerai pas travailler bénévolement pour une communauté, et recevoir en échange?

 

Certains ne voudront pas travailler, il faudra alors une justice, des lois, des garants des lois.... il faudra aussi définir la valeur du travail (est ce que faire 15 pains c'est autant d'aide pour la communauté que de faire 1 meuble?)

 

 

Mais pour arriver à ça, il faudra la dictature verte, qui au final rendra les gens aussi heureux que le capitalisme ultra libéral ou le communisme russe :bah:

 

 

 

Quand à la mort à ma porte, je pense que rien que ne pas habiter 4000km plus à l'est retarde son arrivée sauf accident. Et à vrai dire je m'en fiche, tant que je décède après mes parents pour ne pas les laisser seuls vieillir dans ce monde de brutes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Oui :jap:

 

La tienne + la mienne + celle des autres....

 

 

 

T'as la solution pour t'en sortir???

 

Tu crois que dans la vie de tous les jours je préférerai pas travailler bénévolement pour une communauté, et recevoir en échange?

 

 

Mais pour arriver à ça, il faudra la dictature verte, qui au final rendra les gens aussi heureux que le capitalisme ultra libéral ou le communisme russe :bah:

Toi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

j'ai pas dis une assoc pour netoyer les plages. Je parle d'assoc du coin, pour aider les gens (secours populaire, resto du coeurs...)

 

ça te ferait peut être un bien.. en tout cas plus que d'être sur un forum à débattre avec des avis contraires à longueur de temps? (surtout que certains sont perchés comme toi mais de l'autre coté) :bah:

 

 

"vider l'océan à la petite cuillère" c'est une image hein, ça veut dire que les assoc sont moins rapides à vider la misère que le système à le remplir, et ça peu importe le domaine.

 

débattre sur un forum comme celui m'est bien utile pour les débats irl parce que ce que tu trouve ici c'est en gros ce que tu trouve dehors chez les opposants politique. bon ils sont en général plus cultivés quand même mais il y avait à une époque sur ce forum des gens de droite très cultivés aussi... ils sont partis, je suis resté :buzz:

 

j'ai déjà fait les resto du coeur, c'est exactement ce que je disais au dessus, tu pisse dans un violon, toujours plus de monde toujours plus pauvre... tu sers à quoi? à compter les points? sans moi...

 

enfin ça sert à rien de parler de moi, je veux bien croire que de sois passionnant mais c'est pas de moi que dépend l'avenir du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant de voir des gens normaux sur ce topic anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

 

Ouais attends le retour de Paxi, Xavier ou michel68 (plutôt michelAllemagne si j'en crois son patriotisme économique) et t'aura les opposés que tu peux trouver dans une société, sous tes yeux... un ecosystème riche qu'on ne trouve que sur FA :buzz:

 

 

 

 

 

699189753_georgesstobbart.gif.a74b00e9c32395224b413cf8892a4e9e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

enfin ça sert à rien de parler de moi

C'est vrai que parler du vide c'est pas spécialement passionnant sur un forum anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Par contre ça nourri le capitalisme aux niveau de la fréquentation et des stats, en ce sens tu devrais recevoir une obole à chaque fois que tu postes....les inutiles devaient étre à la même enseigne, y a aucune raison que tu ne touches pas ta part de gâteau anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Tant d'amour :lover:

 

En attendant, j'attends pas après mon parti politique pour mettre mes déchets à la poubelle, je crois en l'acte individuel :oui:

 

 

et on voit ou ça nous a mené de faire confiance à l'individu :o

 

enfin c'est plus facile intellectuellement de chercher la responsabilité individuelle, que ce soit dans l'écologie ou dans tous les autres domaines... c'est d'ailleurs une des spécialité du FN, toujours rechercher la responsabilité individuelle, pour ça que vous adorez les faits divers :o

 

 

Oui :jap:

 

La tienne + la mienne + celle des autres....

 

T'as la solution pour t'en sortir???

 

 

oui donc pas la mienne mais la consommation globale.. on est bien d'accord.

 

pour en sortir de quoi? des solutions je ne cesse de vous les exposer ici mais vous etes tellement borné que vous en comprennez pas le début de la queue... dès qu'on vous parle de sortir du capitalisme ça clignote "staline" dans vos têtes alors qu'est ce que tu veux que je te dise? restez dans votre merde si ça vous plait tant :buzz:

 

 

 

Tu crois que dans la vie de tous les jours je préférerai pas travailler bénévolement pour une communauté, et recevoir en échange?

 

Certains ne voudront pas travailler, il faudra alors une justice, des lois, des garants des lois.... il faudra aussi définir la valeur du travail (est ce que faire 15 pains c'est autant d'aide pour la communauté que de faire 1 meuble?)

 

 

 

et alors? en quoi la fin du capitalisme signifie la fin des lois de la justice & cie?

 

vous savez, dans l'anti capitalisme y'a pas que le communisme et encore moins que le marxisme... faut vous ouvrir un peu.

 

quand à ta définition du travail elle est purement capitaliste.. j'espère que dans ton couple tu calculs pas pareil, genre "j'ai passé le balais pendant 1h14 tu dois faire la vaisselle pendant 53 minutes" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

quand à ta définition du travail elle est purement capitaliste.. j'espère que dans ton couple tu calculs pas pareil, genre "j'ai passé le balais pendant 1h14 tu dois faire la vaisselle pendant 53 minutes" :buzz:

 

 

Je fais pas la vaisselle, ni le balais, je laisse madame tout faire, c'est bien plus agréable :jap:

 

 

 

 

Et tu crois que j'adore le capitalisme? Non, je suis né dedans, alors je m'y adapte :buzz:

 

Je serais né dans le communisme, je m'y adapterai aussi

 

 

Je remarque juste qu'a chaque fois tout a été poussé au max... le communisme et le capitalisme... et qu'a chaque fois, le système à plus rendu malheureux qu'heureux.

 

 

 

Mais maintenant je fais quoi? Je fais exprès de rater mon diplome pour luter contre le capitalisme, ou alors je fais en sorte de l'avoir, de me faire exploiter par le capitalisme afin d'avoir la seul chose qui me fasse bander, à savoir une maison de vacances au pays..?

 

Oui, le capitalisme va me baiser 30 ans de ma vie juste pour assouvir ce projet, dont je n'aurai l’occasion de profiter qu'a peine 5 semaines par ans les 15 autres années suivantes.... mais je vois pas comment je peux le faire autrement :o

 

 

 

 

Changer le système complet me semble bien compliqué. Je m'efforce de poser les pansements en lutant pour que le système actuel évite le racisme primaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

et on voit ou ça nous a mené de faire confiance à l'individu :o

 

enfin c'est plus facile intellectuellement de chercher la responsabilité individuelle, que ce soit dans l'écologie ou dans tous les autres domaines... c'est d'ailleurs une des spécialité du FN, toujours rechercher la responsabilité individuelle, pour ça que vous adorez les faits divers :o

 

Nan mais c'est pas parce que je suis contre toi (comme tout FA en fait) que t'es obligé de m'associer au parti des nostalgiques de 33 hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...