Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

non je le fais parce qu'elle le fait très mal :o

 

comme la politique en fait, elle est mauvaise.

 

 

déjà je fais pas de réunion tuperware chez moi et ensuite elle est la bienvenue (comme tout le monde) à un rassemblement quel qu'il soit... mais ça la fait chier vu qu'elle comprend rien à ce qu'on raconte.

 

comme vous elle n'a aucune culture politique, elle ne sait pas ce qu'est le capitalisme ou le collectivisme, elle sait tout juste qui sont les figures médiatiques des gros parties.

 

comme vous elle rejette le FN par principe mais sans argument, comme vous elle a peur du changement surtout si celui ci remet en cause son petit confort.

 

sauf qu'elle, n'étale pas son inculture :buzz:

 

 

là tu bosse? :o

 

'tain mais c'est quoi ces emplois où tu peux glander sur FA, filez moi vos plans merde :mad:

 

 

Tu devrais inclure dans ton programme le respect des autres, ça serait une bonne chose crois moi 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

le respect ça se mérite, quand on me prends pour un con parce que mes idées collent pas au moule il n'est pas mérité :o

 

quand on fait même pas l'effort de chercher à comprendre mais qu'on se braque par principe, il n'est pas mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

le respect ça se mérite, quand on me prends pour un con parce que mes idées collent pas au moule il n'est pas mérité :o

 

quand on fait même pas l'effort de chercher à comprendre mais qu'on se braque par principe, il n'est pas mérité.

La réciproque est vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

le respect ça se mérite, quand on me prends pour un con parce que mes idées collent pas au moule il n'est pas mérité :o

 

quand on fait même pas l'effort de chercher à comprendre mais qu'on se braque par principe, il n'est pas mérité.

 

 

:??:

 

et toi ? tu ne le fais jamais... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

La réciproque est vraie.

 

la réciproque :??:

 

je serais curieux de savoir à quel moment je me suis braquer sur vos idées... toi en l'occurrence tu en as proposé aucune tu te contente juste de me sniffer le fion :o

 

jamais je me braque par principe, j'argumente toujours :w:

 

et je suis patient parce que si on reprend les 4 ou 5 dernières pages y'a un paquet de questions dont j'attends toujours un début de réponse et où j'ai juste eu le droit à des attaques personnelles :w:

 

 

 

:??:

 

et toi ? tu ne le fais jamais... :lol:

 

non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réciproque :??:

 

je serais curieux de savoir à quel moment je me suis braquer sur vos idées... toi en l'occurrence tu en as proposé aucune tu te contente juste de me sniffer le fion :o

 

jamais je me braque par principe, j'argumente toujours :w:

 

et je suis patient parce que si on reprend les 4 ou 5 dernières pages y'a un paquet de questions dont j'attends toujours un début de réponse et où j'ai juste eu le droit à des attaques personnelles :w:

 

 

 

non :o

 

 

 

Si tu veux vraiment le savoir, tu es un peu comme un roquet qui aboie sur tout le monde et qu'on a envie de chasser à coup de pied, et ta pseudo intelligence supérieure ne te permet pas de comprendre ou de supporter les autres, juste à te comprendre toi même. Tu tournes en rond et tu es complètement hermétique, persuadé d'avoir la sainte parole.

 

Evidemment, ceci n'est pas une attaque personnelle, sinon je t'aurais traité (comme tu le fais a quasiment tous tes posts sur ce topic) d'idiot, d'ignare, d'incompétent, de facho, d'inculte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

ah non c'est pas du tout une attaque personnelle c'est sûr :buzz:

 

effectivement je suis pas là pour me faire des potes, juste pour le fight d'idée qui n'est pas trop possible sur twitter... mais j'avoue que ça commence à me gonfler de devoir ce taper 10 lourds dans votre genre pour 1 "breton" (par exemple).

 

je dis lourds parce que (contrairement à d'autres) vous n'êtes pas idiots mais bordel vous etes tellement formaté dans votre petit modèle que rien que l'idée d'en sortir vous fait hurler comme des petites pucelles.

 

toi par exemple, je t'explique avec de nombreux arguments à l'appui que ce que tu proposes pour l'europe c'est ni plus ni moins que ce que propose le fn pour la france.. et comment tu réagis? tu te braque direct et tu boudes :bah:

 

alors après moi je me fais plaisir forcément, c'est trop tentant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

ah non c'est pas du tout une attaque personnelle c'est sûr :buzz:

 

effectivement je suis pas là pour me faire des potes, juste pour le fight d'idée qui n'est pas trop possible sur twitter... mais j'avoue que ça commence à me gonfler de devoir ce taper 10 lourds dans votre genre pour 1 "breton" (par exemple).

 

je dis lourds parce que (contrairement à d'autres) vous n'êtes pas idiots mais bordel vous etes tellement formaté dans votre petit modèle que rien que l'idée d'en sortir vous fait hurler comme des petites pucelles.

 

toi par exemple, je t'explique avec de nombreux arguments à l'appui que ce que tu proposes pour l'europe c'est ni plus ni moins que ce que propose le fn pour la france.. et comment tu réagis? tu te braque direct et tu boudes :bah:

 

alors après moi je me fais plaisir forcément, c'est trop tentant :o

 

 

:eek::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne "boude" pas, je n'ai pas du tout le même point de vue que toi pour l'Europe.

Je ne te ferais pas changer d'avis, et tu ne me feras pas changer d'avis. Mais je respecte tes idées, heureusement qu'on ne pense pas tous la même chose, sinon là on pourrait vraiment parler de formatage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Je ne "boude" pas, je n'ai pas du tout le même point de vue que toi pour l'Europe.

Je ne te ferais pas changer d'avis, et tu ne me feras pas changer d'avis. Mais je respecte tes idées, heureusement qu'on ne pense pas tous la même chose, sinon là on pourrait vraiment parler de formatage.

 

:roll:

 

sauf qu'un point de vu non argumenté ça s'appelle un a priori justement...

 

et c'est ce que je vous reproche, de vous braquer a priori..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

 

t'as quelle légitimité pour décréter ce qui est réalisable ou ce qu'il ne l'est pas sans aucun argument :??:

 

vu tes maigres connaissances politiques c'est un peu présomptueux tu crois pas?

 

quant à mon avenir politique, merci de te carrer ta boule magique bien au fond :w:

 

 

 

on verra :o

pour que rien ne change toi :jap:

 

Pourquoi t'a une légitimité toi ???? alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Elle fait le ménage et à manger au moins ?

Pour donner du foin à un âne pas besoin de savoir cuisiner anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ptdr:

 

je pense pas non :lol:

 

putain mais lui apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

 

on est bien d'accord :jap:

 

 

 

hé donc moi seul j'y arriverais la ou des centaines d'ong échouent?

 

t'as reçu ton prix nobel ou toujours pas :??:

 

 

 

contrairement à vous je ne vous dis pas de faire quoi que ce soit, relis bien, moi je ne fais que constater ce qui est et je propose une alternative.

 

les "va dans une assos" "jette ton smartphone" "va en afrique" ça vient de votre coté :jap:

 

 

 

T'as aucune légitimité non plus hein einstein

 

 

Tu y arriveras car tu donneras ton argent DIRECTEMENT aux gens, à contrario des gouvernements qui versent des milliards d'euros aux pays sans savoir où part l'argent, t'as saisi :??:

 

 

Tu ne fais que constater, bien, et qu'est ce que ca change concrètement ? Rien, tu brasses du vent donc abstiens toi de porter des jugements de valeur sur ceux qui ne soutiennent pas tes idées géniales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je le fais parce qu'elle le fait très mal :o

 

comme la politique en fait, elle est mauvaise.

 

 

déjà je fais pas de réunion tuperware chez moi et ensuite elle est la bienvenue (comme tout le monde) à un rassemblement quel qu'il soit... mais ça la fait chier vu qu'elle comprend rien à ce qu'on raconte.

 

comme vous elle n'a aucune culture politique, elle ne sait pas ce qu'est le capitalisme ou le collectivisme, elle sait tout juste qui sont les figures médiatiques des gros parties.

 

comme vous elle rejette le FN par principe mais sans argument, comme vous elle a peur du changement surtout si celui ci remet en cause son petit confort.

 

sauf qu'elle, n'étale pas son inculture :buzz:

 

 

là tu bosse? :o

 

'tain mais c'est quoi ces emplois où tu peux glander sur FA, filez moi vos plans merde :mad:

 

 

Ou alors comme nous elle trouve que c'est complètement con illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

le respect ça se mérite, quand on me prends pour un con parce que mes idées collent pas au moule il n'est pas mérité :o

 

quand on fait même pas l'effort de chercher à comprendre mais qu'on se braque par principe, il n'est pas mérité.

Mais non poulette, personne ne te prend pour un con, ils te laissent simplement, te braque pas, tu vas nous faire un malaise un vendredi, personne ne voudrait te voir malade, du moins encore plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

:roll:

 

sauf qu'un point de vu non argumenté ça s'appelle un a priori justement...

 

et c'est ce que je vous reproche, de vous braquer a priori..

Rien de plus normal sur un forum de bagnoles anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

T'as aucune légitimité non plus hein einstein

 

 

Tu y arriveras car tu donneras ton argent DIRECTEMENT aux gens, à contrario des gouvernements qui versent des milliards d'euros aux pays sans savoir où part l'argent, t'as saisi :??:

 

 

Tu ne fais que constater, bien, et qu'est ce que ca change concrètement ? Rien, tu brasses du vent donc abstiens toi de porter des jugements de valeur sur ceux qui ne soutiennent pas tes idées géniales

 

j'ai pas besoin de légitimité, je décrète rien moi :o

 

et donc une fois que j'aurais quelques dollards à ses miséreux ça changera quoi au système globalement :??:

 

oui je brasse de l'air, comme tous les gens qui débattent, discutent, partagent alors qu'ils pourraient utiliser cette énergie à aider des SDF..

 

d'ailleurs aider des SDF c'est plus ou moins important que de construire une ecole au bengladesh :??:

 

non comme t'as l'air de savoir quelles sont les priorités absolues de la lutte peut être que tu connais la réponse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

j'ai pas besoin de légitimité, je décrète rien moi :o

 

et donc une fois que j'aurais quelques dollards à ses miséreux ça changera quoi au système globalement :??:

 

oui je brasse de l'air, comme tous les gens qui débattent, discutent, partagent alors qu'ils pourraient utiliser cette énergie à aider des SDF..

 

d'ailleurs aider des SDF c'est plus ou moins important que de construire une ecole au bengladesh :??:

 

non comme t'as l'air de savoir quelles sont les priorités absolues de la lutte peut être que tu connais la réponse :o

Encore heureux, manquerait plus que ça bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif ....

 

Sinon tu tournes toujours en rond, au lieu de brasser du vent aide les à construire une école, et la différence entre aider les sdf et construire une école c'est que le 1er est réalisable de suite 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

 

Chut ou je vote FN aux prochaines élections :o

 

Je le ferais bien juste pour faire chier nyny tiens getea85.gif.2c5fcccd66fb106d1d5c6966d4cab5e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Vous battez pas :o cartes d'adhésion en MP :o

 

vinzoula.gif.d2fd7f3a73e1dcdf96593cc20d20bbf3.gif

Moi aussi je vais voter FN !

 

1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

Il est tellement vindicatif dans son discours qu'il y a des chances qu'il soit le premier apporteur de voix pour les fachos du forum timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

C'est ce que je disais l'aut' jour et je pense que c'est le cas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

 

 

 

 

Plus vite ils arriveront au pouvoir, plus vite on se rendra compte de leur incompétence du niveau UMPS qu'ils dénoncent tant, plus vite on en sera débarrassé :jap:

 

Bon ils utiliseront des stratagèmes efficaces du genre "oui le chômage est toujours là, oui l'industrie est partie... mais on a retiré le drapeau de l'UE de la mairie" ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Plus vite ils arriveront au pouvoir, plus vite on se rendra compte de leur incompétence du niveau UMPS qu'ils dénoncent tant, plus vite on en sera débarrassé :jap:

 

Bon ils utiliseront des stratagèmes efficaces du genre "oui le chômage est toujours là, oui l'industrie est partie... mais on a retiré le drapeau de l'UE de la mairie" ©

 

 

5 ans ça va te paraître long. Passeport à jour sinon ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...