Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

l'histoire de devoir se voiler ou non fait débat auprès de théologiens qui ont retourné le coran dans tous les sens

et tu crois peut être que c'est un chrétien islamophobe qui en a lu vite fait une traduction qui va clore le débat?

 

 

Je connais des musulmanes pratiquantes qui ne portent pas le voile, donc tout est très clair. Porter le voile est politique et prosélyte, d'autant plus en occident. Rien n'oblige à faire la prière à la mosquée aussi (contrairement au catholicisme ou protestantisme), mais nos dirigeants ps comme ump sont tout gaga d'inaugurer des mosquées ...

 

soyons sérieux, tu crois au programme FN, tu ne peux raisonnablement pas prétendre à analyser un "livre saint" :sol:

 

oui oui je suis un abruti forcément ...

 

sinon "musulmans modérés" ça veut rien dire, c'est un terme islamophobe :jap:

 

Ben je l'emploie de manière ironique comme tout frontiste de base hein, effectivement l'islam est l'islam ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui bref, 8% si tu veux, c'est toujours plus que t'es 0.5% :o

 

et la on parle en france, y'a des pays où on est majoritaire.

 

 

 

t'as quelle légitimité pour décréter ce qui est réalisable ou ce qu'il ne l'est pas sans aucun argument :??:

 

vu tes maigres connaissances politiques c'est un peu présomptueux tu crois pas?

 

quant à mon avenir politique, merci de te carrer ta boule magique bien au fond :w:

 

 

 

on verra :o

 

 

 

donner de l'argent au tiers monde c'est ce qu'on fait depuis des décénnies, et pas à coup de quelques euros... et qu'est ce qui change? rien... ah t'as de bonnes idées pour que rien ne change toi :jap:

 

donc bon, malgré ta perspicacité légendaire je vais me contenter du militantisme politique irl et virtuel, et je vais garder mon smartphone :w:

 

 

Si on est tout à fait exact on dira 8% de 40%, donc au final pas grand monde...De plus j'aimerais bien connaître l'avis des autres militants FDG sur ton collectivisme etc...Je pense que t'auras des surprises

N'oublie pas non plus que si il y a des pays où vous êtes majoritaires...Y en a dix fois plus où vous êtes plus qu'anecdotiques joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

 

 

J'ai aucune légitimité, j'ai juste de la logique, tout le monde te dit que c'est irréalisable, que c'est de la merde alors plutôt que de décréter que les gens sont idiots remets toi en question :jap:

 

On donne surtout de l'argent aux dictateurs du tiers monde, forcément ca marche pas vraiment...Mais je t'assure si tu vends tout ce qui t'appartient et que tu le donnes à UNE famille ils vivront comme des princes dans leur pays hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif Alors que tes belles paroles jusqu'à preuve du contraire n'ont sorti personne de la misère

 

 

Je me trompe, effectivement tu as un bel avenir politique, tu maîtrises déjà parfaitement les bases: "faites ce que je dis, pas ce que je fais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Je connais des musulmanes pratiquantes qui ne portent pas le voile, donc tout est très clair. Porter le voile est politique et prosélyte, d'autant plus en occident. Rien n'oblige à faire la prière à la mosquée aussi (contrairement au catholicisme ou protestantisme), mais nos dirigeants ps comme ump sont tout gaga d'inaugurer des mosquées ...

 

 

ben ouais, mais y'a pas que pour tes copines musulmanes que ça fait débat, comme je te le dis le fameux passage qui pourrait signifier une "obligation" à porter un voile et par extension une burka fait débat même chez les savants musulman... donc y'a rien de trancher.

 

maintenant en fonction de ton environnement tu vas être inciter (ou non) à le porter.

 

mais très franchement c'est de l'enculage de mouche, on parle pas d'un pilier de l'islam là, c'est ni plus ni moins prosélytique qu'un jamaicain qui fait le signe de croix avant un 100 mètres, faut arrêter la parano.

 

oui oui je suis un abruti forcément ...

 

 

ben non, d'ailleurs tu m'emmerde un peu toi, au moins avec les paxi ou les free rider c'est cool, ils font honneur à leur parti... mais toi t'es normalement constitué donc à part cette islamophobie paranoïaque je vois vraiment pas ce qui t'attire vers ce parti d'amateur :bah:

 

j'ai même du mal à croire que ça ne te pose pas de cas de conscience :o

 

Ben je l'emploie de manière ironique comme tout frontiste de base hein, effectivement l'islam est l'islam ...

 

 

ben ouais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connais des musulmanes pratiquantes qui ne portent pas le voile, donc tout est très clair. Porter le voile est politique et prosélyte, d'autant plus en occident. Rien n'oblige à faire la prière à la mosquée aussi (contrairement au catholicisme ou protestantisme), mais nos dirigeants ps comme ump sont tout gaga d'inaugurer des mosquées ...

 

n'oublions pas que ce connard de Merah s'habillait avec des vetements de marque européennes, sortait en boite de nuit, buvait de l'alcool...

 

 

Je préfère une nana voilée qui vient dire "not in my name", qu'un parfait petit intégré qui 6 mois plus tard zigouille tout ce qu'il croise :jap:

 

 

 

Si ça t’intéresse tant, il y a une belle émission sur france 2 en ce moment, sur ça. Mais je suppose qu'en vrai, t'en a aucune envie, parce que passer 2h concentré à écouter un débat, ça t'empêcherai de répandre ta haine :jap:

 

 

 

Si ça t’intéresse (j'en doute toujours), y'a une manif anti EI demain devant la grande mosquée de Paris :jap:http://www.20minutes.fr/monde/ [...] ur-barbare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Si on est tout à fait exact on dira 8% de 40%, donc au final pas grand monde...De plus j'aimerais bien connaître l'avis des autres militants FDG sur ton collectivisme etc...Je pense que t'auras des surprises

 

 

:ptdr:

 

je pense pas non :lol:

 

putain mais lui apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

J'ai aucune légitimité, j'ai juste de la logique, tout le monde te dit que c'est irréalisable, que c'est de la merde alors plutôt que de décréter que les gens sont idiots remets toi en question :jap:

 

 

on est bien d'accord :jap:

 

On donne surtout de l'argent aux dictateurs du tiers monde

 

 

hé donc moi seul j'y arriverais la ou des centaines d'ong échouent?

 

t'as reçu ton prix nobel ou toujours pas :??:

 

Je me trompe, effectivement tu as un bel avenir politique, tu maîtrises déjà parfaitement les bases: "faites ce que je dis, pas ce que je fais"

 

 

contrairement à vous je ne vous dis pas de faire quoi que ce soit, relis bien, moi je ne fais que constater ce qui est et je propose une alternative.

 

les "va dans une assos" "jette ton smartphone" "va en afrique" ça vient de votre coté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

 

 

Je préfère une nana voilée qui vient dire "not in my name", qu'un parfait petit intégré qui 6 mois plus tard zigouille tout ce qu'il croise :jap:

 

 

Et depuis quand un garçon porte-t-il un voile ?? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

t'as tant de bagnoles que ça.. eh ben... :)

 

 

Y"en a plein d'autres, ca c'est un échantillon.

 

La rouge est à Suprawoman avec sur sa plaque un petit texte "Saudade de Portugal".

 

La jaune est mon daily, 900€, de 1995 t'as vu la richesse du gars :buzz:

 

La bleue de 50 ans d'age vaut plus chère que les deux autres. Elle est en convalescence chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire de devoir se voiler ou non fait débat auprès de théologiens qui ont retourné le coran dans tous les sens et tu crois peut être que c'est un chrétien islamophobe qui en a lu vite fait une traduction qui va clore le débat?

 

soyons sérieux, tu crois au programme FN, tu ne peux raisonnablement pas prétendre à analyser un "livre saint" :sol:

 

Putain jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gifseb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

trace d'une lointaine descendance.... ? z'ont pas choisi l'Uruguay? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

tu es sûr d'avoir la lumière à tous les étages ? :D

 

tu as compris que j'étais blonde , c'est ça ?? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le niveau de la contre argumentation (la tienne par exemple) ça a plutot tendance à me conforter dans ma reflexion tu vois :)

 

je te rappelle que tu es toujours incapable de répondre aux questions basiques que je t'ai posé au debut sur la croissance, la consommation et le capitalisme. tu n'as pas réagi quand je te rappelle que les gosses dans les mines c'est aujourd'hui dans des pays capitalistes, ni sur les cargo remplis de dechet européen (electroménager) sur les ports africains.

 

ma compagne est comme vous, elle pipe rien en politique, pour elle c'est une histoire de PS= gauche UMP=droite, les extrêmes=pareil=mal; si tu lui parle de capitalisme, de libéralisme, de collectivisme elle réagi comme vous ==> mike_the_chief.gif.e2ddeb5124fcf4ba863ca9e2b5533a2c.gif

mais elle au moins à le bon goût de ne pas intervenir dans des discussions qu'elle est à des kilomètres de maitriser :w:

 

 

 

Elle fait le ménage et à manger au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y"en a plein d'autres, ca c'est un échantillon.

 

La rouge est à Suprawoman avec sur sa plaque un petit texte "Saudade de Portugal".

 

La jaune est mon daily, 900€, de 1995 t'as vu la richesse du gars :buzz:

 

La bleue de 50 ans d'age vaut plus chère que les deux autres. Elle est en convalescence chez moi.

 

 

La cinquecento sporting [:masterludo:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Ca doit être un peut ça, en plus de servir des bières /cacahuètes à Nyny et ses potes car elle ne peut pas participer aux discussions torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

... à mon avis, c'est tellement chiant qu'elle préfère rester devant l'évier...

 

Mais au fait notre gentil membre87... il dit s'inscrire à Paul!

 

mais... La Poste ne devait pas lui garder au chaud son poste de représentant de personnel ????

 

aurait-il loupé les tests psycho-techniques ou n'a-t-il plus le niveau question ressources humaines pour ré-intégrer le poste de délégué ?

:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

 

Julien, tu m'as l'air en pleine forme, ce matin. :lol: :lol:

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

bof... c'est 'dredi alors ça và bien ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

bof... c'est 'dredi alors ça và bien ! :sol:

 

 

Tu bosses ? Si tu bosses pas, c'est tous les jours 'dredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

Elle fait le ménage et à manger au moins ?

 

non je le fais parce qu'elle le fait très mal :o

 

comme la politique en fait, elle est mauvaise.

 

 

Ca doit être un peut ça, en plus de servir des bières /cacahuètes à Nyny et ses potes car elle ne peut pas participer aux discussions torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

déjà je fais pas de réunion tuperware chez moi et ensuite elle est la bienvenue (comme tout le monde) à un rassemblement quel qu'il soit... mais ça la fait chier vu qu'elle comprend rien à ce qu'on raconte.

 

comme vous elle n'a aucune culture politique, elle ne sait pas ce qu'est le capitalisme ou le collectivisme, elle sait tout juste qui sont les figures médiatiques des gros parties.

 

comme vous elle rejette le FN par principe mais sans argument, comme vous elle a peur du changement surtout si celui ci remet en cause son petit confort.

 

sauf qu'elle, n'étale pas son inculture :buzz:

 

oui je bosse jusqu'à demain 13 h, ensuite WE! :jap:

 

là tu bosse? :o

 

'tain mais c'est quoi ces emplois où tu peux glander sur FA, filez moi vos plans merde :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

oui je bosse en dilettante de 8H30 à 19 h, j'ai des temps morts pour vous tenir compagnie sur FA et pour café/gourmandises... mon emploi du temps est plus chargé entre 14 h et 17 h (ou j'oeuvre pour le maintien des emplois à la Poste... :o ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

ça c'est le problème des boulots sans qualification (les miens quoi), le temps de travail c'est du temps effectif, t'as pas le temps de faire autre chose :o

 

en fait le cout du travail c'est les cadres qui le creuse, à force de glander 3/4 du temps :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e

Je ne suis pas complétement d'accord. De plus en plus, on achète ce que l'on trouve. :bah: J'ai beau me soucier des paramètres il n'en reste pas moins que ceux qui vendent plus chers, pour peut-être un critère qualité meilleure ont parfois disparu ou arrêter carrément leur production.

Pour ton exemple de machine à laver, cherche moi un constructeur qui va te prouver et te certifier que son matériel durera 5 fois plus longtemps que la marque low cost concurrente à utilisation identique. :??:

 

 

Il existe des marques réputées tenir plus longtemps, comme Miele ou Siemens :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

e

 

Il existe des marques réputées tenir plus longtemps, comme Miele ou Siemens :voyons:

 

 

Lit le message un peu plus bas après celui que tu as quoté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...