Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Le topic de la théorie du complot......


Invité §Jes257LV

Messages recommandés

Invité §sup100qL

Heureusement que nous ne sommes pas seuls, vous pouvez leur dire mercipour "Tchernobille et Foucoujimma"

 

www.morpheus.fr/spip.php?article199

 

 

Ce paquet de merde qu'on trouve sur la toile, c'est pas possible.

 

 

L’agence Reuters, émanation des Rothschild, affirmait le 6 avril 2012

Ca ça va plaire à notre ami :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Ce paquet de merde qu'on trouve sur la toile, c'est pas possible.

 

 

L’agence Reuters, émanation des Rothschild, affirmait le 6 avril 2012

Ca ça va plaire à notre ami :rs:

... pas que, j'ai cherché sur google puisque j'ai vu une émission en fin de soirée sur je ne sais plus quelle chaine, ou ils parlaient des 2 catastrophes nucléaires, avec des intervenants américains dans cette émission... comme tu dis "hallucinant" de voir la conviction avec laquelle ils argumentent et veulent nous faire croire à leur belle histoire... j'ai regardé/écouté 5 minutes et ensuite j'ai zappé... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

... pas que, j'ai cherché sur google puisque j'ai vu une émission en fin de soirée sur je ne sais plus quelle chaine, ou ils parlaient des 2 catastrophes nucléaires, avec des intervenants américains dans cette émission... comme tu dis "hallucinant" de voir la conviction avec laquelle ils argumentent et veulent nous faire croire à leur belle histoire... j'ai regardé/écouté 5 minutes et ensuite j'ai zappé... :lol:

 

 

Clair. Tout cela saupoudré d'antisémitisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Pas toujours, parfois c'est de l'islamophobie.

 

 

CF : theorie officielle du complot du 11 / 09

 

 

Mais la supraman, ca te choque pas j'imagine :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Pas toujours, parfois c'est de l'islamophobie.

 

 

CF : theorie officielle du complot du 11 / 09

 

 

Mais la supraman, ca te choque pas j'imagine :buzz:

 

 

 

Normal, selon la théorie officielle, des islamistes ont fait tomber les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

si seulement elles avaient été construites pour tenir ce choc... faudrait poursuivre les archis qui ont fait du sale boulot... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

-top-6-des-theories-du-complot-les-plus-ridicules-du-monde]Top 6 des théories du complot les plus ridicules du monde

 

http://www.nioutaik.fr/images/complots/complots0.jpg

 

Les complots c’est vraiment formidable ! Grâce à eux, rien n’est jamais vraiment la faute de personne. En réalité, tout ce qui va mal dans le monde est causé par les grands méchants Illuminatis habillés de costumes Armani en peau d’orphelin qui tirent les ficelles dans l’ombre tout en sirotant du punch au sang de veuves. Et quand je dis tout, c’est vraiment tout ! Tenez, moi par exemple, je suis sûr que les chinois de la CIA du FBI ont implanté psychiquement dans la tête des filles un faux sentiment de répulsion à mon encontre parce que, c’est certain, leur rejet n’a aucuuuuuun rapport avec mon infaillible technique de drague "Hey, ton père serait pas chef de restaurant gastronomique ? Parce que franchement t’es trop bonne !!".

 

 

 

http://www.nioutaik.fr/images/complots/complots1.jpg

 

Du coup, avec leur côté "excuse passe-partout" et "moi je sais un truc que les autres vilains moutons ne savent pas et j’ai même pas eu à fatiguer mon cerveau dans un long et laborieux apprentissage pour ça, mouhahahaha je suis tellement formidable", les théories du complot on le vent en poupe et il suffit de taper dans un arbre pour que 15 personnes persuadées qu’on nous cache tout sur tout tout le temps et même que c’est pas très très urbain, en tombent. Hélas, comme dans toutes communautés, celle des joyeux complotistes paranos a ses canards boiteux d’ailleurs, le canard boiteux d’une communauté de canards boiteux c’est quoi ? Un canard cul de jatte ? et j’aime autant vous dire qu’au milieu de gens persuadés que les twin towers ont été démolies à coup de nano-technologies du futur (un avion dans la gueule stro mainstream m’voyez), que les moteurs à énergie infinie existent mais sont détenus par les vilaines compagnie pétrolières mangeuses d’enfants qui préfèrent polluer la planète au lieu de la dominer en vendant l’appareil ultime que tout le monde s’arracherait même si elle coûtait 3 couilles de platine voir ceux qui pensent que les atlantes futuristes du passé ont construit les pyramides pour dire aux générations futures "vous allez tous crever, lol", il fallait mettre la barre très haut !

 

http://www.nioutaik.fr/images/complots/complots2.jpg

 

Pour rendre hommage à ces très gros déglingos, je vous propose de découvrir les 6 théories du complot les plus absurdes, ridicules et/ou pourries de l’univers. Laissez votre rationalité au vestiaire et accrochez bien vos chapeaux en alu, ça va secouer ! Par contre, n’oubliez pas, on rigole mais on ne se moque pas, c’est un blog respectueux ici madame !

 

- L’aéroport du mal !!

 

Histoire de commencer doucement, voici un complot petit par l’échelle mais grand par sa débilité !

 

Apparemment, Denver n’est pas qu’un dinosaure relou qui aurait mieux fait de se manger un astéroïde comme ses petits camarades, c’est également une ville américaine du Colorado qui abriterait un des futur QG du Nouvel Ordre Mondial (ou des Illuminatis au choix, la parano n’est pas sectaire). Bien sur, société secrète oblige, ils ont dissimulé leur QG dans l’Aéroport International de Denver parce qu’il n’y a rien de plus secret que le 10ème aéroport le plus fréquenté du monde pour rire machiavéliquement très fort sans éveiller les soupçons (le bruit des avions couvre les ricanements) !

 

http://www.nioutaik.fr/images/complots/complots3.jpg

 

http://www.nioutaik.fr/images/complots/complots5.jpg

 

Une croix gammée se cache dans cette image !!11 COINCIDENCE ?? JE NE PENSE PAS §§ Si vous y voyez une sorte de moulin à vent mutant ça veut juste dire que les ondes psychiques des Francs-Maçons vous ont ramollis le bulbe !! Regardez, c’est pourtant évident

 

 

http://www.nioutaik.fr/images/complots/complots6.jpg

 

Comment ça vous ne voyez pas bien le rapport entre les Illuminatis et les Nazis ?? Mais c’est parce que vous ne pensez pas comme un vrai complotiste ! Vous allez voir, c’est parfaitement scientifique : Nazi = Caca, Illuminatis = Caca donc, comme le caca c’est caca, Nazis = Illuminatis, CQFD !! Et ne commencez pas à me dire qu’indiquer l’emplacement de sa base secrète sur Google Map à coup de croix gammées qui ne ressemblent pas vraiment à des croix gammées soit aussi débile qu’un pirate planquant son butin dans un bac à sable avant d’ajouter sur un écriteau "C’est mon pognon, pas touche", ça n’a rien à voir ! En plus, bon, tout cela ne peut avoir aucun rapport avec le fait que cette configuration des pistes est idéale pour un flux continu d’avions tout en leur laissant suffisamment d’espace pour manœuvrer en cas de grand vent, ce qui est souvent le cas à Denver, houlà, non, c’est forcément pour que ce manchot de grand Prêtre Chlormuk des Illuminatis ne se paume pas lorsqu’il vient aux réunions.

 

http://www.nioutaik.fr/images/complots/complots7.jpg

 

A suivre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:ptdr: C'est tellement ça en plus ...

 

Trouver des "indices", et grâce à un cheminement délirant, tout réexpliquer en arrivant à SES fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boire du lait c'est pas bon ça rend malade 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Une grande majorité des adultes caucasiens sont intolérants au lactose (à partir d'une certaine proportion journalière), souvent sans le savoir. En fait, c'est indigeste alors même si ça ne rend pas malade au sens propre, c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Une grande majorité des adultes caucasiens sont intolérants au lactose (à partir d'une certaine proportion journalière), souvent sans le savoir. En fait, c'est indigeste alors même si ça ne rend pas malade au sens propre, c'est pas terrible.

 

C'est à dire nous, les européens ?

 

Je dois boire 1 litre par jour depuis ma naissance, je vais pas faire de vieux os :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

un petit livre sur le lait

 

http://www.amazon.fr/gp/produc [...] MYM2K3F7C3

 

 

 

http://www.thierrysouccar.com/sites/thierrysouccar.com/files/styles/livre_fiche/public/styles/portrait/public/couv_livre_lait_2_copie.jpg?itok=GdhHoe8Y

 

 

description amazon

 

Dans cette nouvelle édition mise à jour et augmentée de près de 100 pages, Thierry Souccar conforte son enquête sur le lobby laitier et sur les effets réels du lait sur la santé. Il montre comment l'industrie a réussi à faire d'un aliment marginal et mal considéré un pilier incontournable de l'alimentation moderne. Présentés comme " indispensables à la santé des os ", les laitages cachent une réalité moins glorieuse. Vous apprendrez ainsi : Comment le lobby laitier noyaute la communauté scientifique et médicale ; Comment l'industrie laitière a fait croire que la santé des os dépend du calcium laitier ; Pourquoi l'ostéoporose ne diminue pas avec la consommation de lait, et pourquoi au contraire elle progresse ; Pourquoi les amateurs de laitages ont plus de cancers de la prostate ; Pourquoi les chercheurs soupçonnent le lait de favoriser le diabète de l'enfant ; Comment l'industrie fait croire que le calcium laitier prévient l'obésité ; Pourquoi les besoins en calcium ont été exagérés et quels sont vos besoins réels ; Comment prévenir l'ostéoporose sans se bourrer de lait. Thierry Souccar a réuni des dizaines de nouvelles preuves. II répond aussi aux critiques de l'industrie laitière et à vos nombreuses questions.

 

 

qui est l'auteur ?

 

Journaliste et écrivain scientifique, Thierry Souccar est directeur de la rédaction des sites lanutrition.fr et sante.nouvelobs.com. Il traite des questions de santé et nutrition pour Sciences et Avenir depuis 1994. Il est membre de l'American College of Nutrition.

 

 

Est ce que je pense que le lait est un poison ? Oui.

 

 

Le genre de propagande marketting de l'industrie, diffusé a la TV, a la radio, partout...

 

http://www.mysacamain.com/doc/nosamispourlavie.jpg

 

http://www.produits-laitiers.com/wp-content/uploads/2010/11/produits_laitiers_nos_amis.jpg

 

http://storage.canalblog.com/78/77/146935/24968778.jpg

 

http://www.produits-laitiers.com/wp-content/uploads/2013/06/Bonies-Auchan.jpg

 

http://www.lepalaissavant.fr/wp-content/uploads/2012/09/pnns.jpg

 

 

 

 

 

 

Mais chacun consomme ce qu'il veut, on est omnivore après tout a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

ET n'oubliez pas, comme l'a dit un des plus gros contributeurs du sujets, "le plus important c'est de bien manger" dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif

 

 

posté sur Hygiène, Alimentation, Santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire nous, les européens ?

 

Je dois boire 1 litre par jour depuis ma naissance, je vais pas faire de vieux os :peur:

 

Oui, mais tu fais peut-être parti du petit % qui n'a aucun soucis avec ça. En attendant, 1L de lait/j, t'y vas pas avec le dos de la cuillère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

"Les femmes qui consomment beaucoup de fromage et produits à base de lait fermenté ont un taux de mortalité et fracture plus faible que celles qui en prennent peu", observent les chercheurs.

 

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] 80356.html

 

 

 

Comme d'hab, on trouve tout et son contraire... en mode "complot".

 

Chacun y trouve son compte, fonction de ce qu'il veut globalement démontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Pas de source de l'étude, pas le nom de chercheurs, pas d'auteur pour l'article...

 

 

Ce qu'est bien c'est qu'il y a toujours un article de ce genre pour rassurer le quidam moyen qui ne veut pas s'informer par lui même un minimum.

 

 

Après, tu fais ce que tu veux avec ta santé a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Pas de source de l'étude, pas le nom de chercheurs, pas d'auteur pour l'article...

 

 

Ce qu'est bien c'est qu'il y a toujours un article de ce genre pour rassurer le quidam moyen qui ne veut pas s'informer par lui même un minimum.

 

 

Après, tu fais ce que tu veux avec ta santé a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

 

Ca te rassure dans tes croyances complotistes, quand on indique la source de l'étude, le nom de "l'illustre" chercheur, l'auteur pour l'article ? Moi non.

 

Et même les plus grandes sommités, dans le seul but de faire parler d'eux, changent d'avis tous les 15 ans sur des domaines aussi vieux comme le monde que de savoir si l'on couche les bébés sur le dos ou sur le ventre, l’efficacité de la méthode globale ou bien l'existence de Dieu comme créateur de l'univers.

 

Sur Internet on trouve TOUT et son contraire, c'est magique :bah:

 

Moi je fais selon MON bon sens. J'ai la chance d'avoir le droit de croire ce que je veux, alors j'en profite.

 

Toi tu fais selon la théorie la plus éloignée de ce qui représente tout ce que tu conchies, c'est à dire le capitalisme.

 

Chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

 

Ca te rassure dans tes croyances complotistes, quand on indique la source de l'étude, le nom de "l'illustre" chercheur, l'auteur pour l'article ? Moi non.

 

 

 

On a un article inverifiable, et c'est moi que ca rassure dans mes croyances ?

 

 

Faut arrêter d'inverser les choses comme ca.

 

 

Et aussi les attaques personnelles, ca changera. ("mes croyances complotistes")

 

 

 

Et même les plus grandes sommités, dans le seul but de faire parler d'eux, changent d'avis tous les 15 ans sur des domaines aussi vieux comme le monde que de savoir si l'on couche les bébés sur le dos ou sur le ventre, l’efficacité de la méthode globale ou bien l'existence de Dieu comme créateur de l'univers.

 

Sur Internet on trouve TOUT et son contraire, c'est magique :bah:

 

 

 

[:cdgtosea:2]

 

 

 

Moi je fais selon MON bon sens.

 

 

 

C'est bien chicosaxo.gif.e08a5bb6822070f5d7d7bf9517c15335.gif

 

 

J'ai la chance d'avoir le droit de croire ce que je veux, alors j'en profite.

 

 

 

N'y a t'il que toi qui ait le droit de croire en ce qu'il veut ? Rassure moi.

 

 

 

Toi tu fais selon la théorie la plus éloignée de ce qui représente tout ce que tu conchies, c'est à dire le capitalisme.

 

Chacun son truc.

 

 

 

Attaque personnelle, comme dab, tu donnes l'exemples :oui:

 

 

J'en ai marre que tu me mettes dans tes petites cases, donc tu seras gentil de garder tes anathèmes pour toi.

 

 

Le sujet dont on discute la c'est le lait, et je me base sur les recherches de

 

Thierry Souccar, Journaliste et écrivain scientifique, est directeur de la rédaction des sites lanutrition.fr et sante.nouvelobs.com. Il traite des questions de santé et nutrition pour Sciences et Avenir depuis 1994. Il est membre de l'American College of Nutrition.

 

 

Je me sers pas du premier article bidon qui passe qui me conforte dans mon paradigme, qui serait du "bon sens" dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif

 

 

Pour le lait, j'en ai bu pendant des années, comme tout le monde. Mais après avoir lu des gens qui ont travaillé le sujet, je préfère arrêter pour préserver ma santé. Mais comme j'ai dit plus haut, tu fais ce que tu veux avec ta santé.

 

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Ce qu'est bien avec ce sujet c'est qu'on a des illustrations parfaites de l'anti complotiste de base. :lol:

 

 

J'illustrerai ca dans quelques pages :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Dites les "anti complotistes" la, la cigarette ca donne le cancer ou c'est une théorie du complot ? old59.gif.1459a643a5eea0877c267f417ae333e5.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

 

qu'est ce que vous me faites rire 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

 

 

 

 

bah ouais quoi e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

 

Et même les plus grandes sommités, dans le seul but de faire parler d'eux, changent d'avis tous les 15 ans sur des domaines aussi vieux comme le monde que de savoir si l'on couche les bébés sur le dos ou sur le ventre, l’efficacité de la méthode globale ou bien l'existence de Dieu comme créateur de l'univers.

 

Sur Internet on trouve TOUT et son contraire, c'est magique :bah:

 

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ok je retire pour l'attaque perso. Même si dans le fond c'est 100% vrai, non ? LE danger, c'est le système judéo-capitalo-maçonique (complot ?), responsable de TOUS nos mots, qu'il serait bon d'anéantir ?

 

Pour le reste, partant du postulat que : "chaque fou a sa raison", et que nous vivons dans un monde libre, profitons de cela pour pouvoir nous exprimer dans la croyance du complot ou en dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Dites les "anti complotistes" la, la cigarette ca donne le cancer ou c'est une théorie du complot ? old59.gif.1459a643a5eea0877c267f417ae333e5.gif

 

 

 

Bah je connais des pro-complotistes fumeurs qui pense que la cigarette n'a jamais tué personne :bah:

 

Ce serait un complot contre les producteurs de clopes américains :oui:

 

 

Et le réchauffement climatique ? Complot des écolos pour nous faire peur ou bien délire pour les climato-septiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Ok je retire pour l'attaque perso.

 

 

 

 

Ce sera que la deuxième fois ;)

 

 

 

Même si dans le fond c'est 100% vrai, non ?

 

 

Non.

 

Dans le cas présent, tu parlais du capitalisme que je conchierai.

 

Bah désolé je ne suis pas nyny (il corrigera si je me trompe, no offense), perso je pense que le capitalisme pourrait être pas si mal que ca si il n'y avait pas de corruption (au sens large), une vrai démocratie, des vrais médias qui informent (interet général avant les interets des lobbys par exemple)...

 

Mais je pense que sur le long terme, ce genre de société (democratique, sans corruption) tenderait forcement a finir "anti capitaliste"...

 

Bref, c'est pas le sujet, je m'explique pour que tu me laches un peu...

 

 

 

LE danger, c'est le système judéo-capitalo-maçonique (complot ?), responsable de TOUS nos mots, qu'il serait bon d'anéantir ?

 

 

 

niluge.gif.92498513cc76111bc6a02a539e1ad2f6.gif

 

 

 

Pour le reste, partant du postulat que : "chaque fou a sa raison", et que nous vivons dans un monde libre, profitons de cela pour pouvoir nous exprimer dans la croyance du complot ou en dehors.

 

 

 

Je suis tout a fait d'accord. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Que tous les points de vue puissent s'exprimer gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Bah je connais des pro-complotistes fumeurs qui pense que la cigarette n'a jamais tué personne :bah:

 

Ce serait un complot contre les producteurs de clopes américains :oui:

 

 

 

ouais le pire c'est que je suis sur qu'il y'en a qui doivent penser ca :buzz:

 

 

et ils doivent sortir les études faites par l'industrie du tabac qui prouvent que c'est sans danger :buzz:

 

 

 

Et le réchauffement climatique ? Complot des écolos pour nous faire peur ou bien délire pour les climato-septiques ?

 

 

 

oulah, vaste sujet :buzz:

 

 

j'ai changé plusieurs fois d'avis a propos de celui la après avoir lu les pour et les contres... ca reste difficile :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

ouais le pire c'est que je suis sur qu'il y'en a qui doivent penser ca :buzz:

 

 

et ils doivent sortir les études faites par l'industrie du tabac qui prouvent que c'est sans danger :buzz:

 

 

 

 

 

 

oulah, vaste sujet :buzz:

 

 

j'ai changé plusieurs fois d'avis a propos de celui la après avoir lu les pour et les contres... ca reste difficile :buzz:

 

Bon on se retrouve, c'est bien. Navré, j'étais certain que toi et nyny, c'était dans vos gènes l'anti-capitalisme :voyons:

 

Pour le climat, moi qui ai un avis sur tout et surtout un avis © Coluche, je suis comme toi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Bon on se retrouve, c'est bien. Navré, j'étais certain que toi et nyny, c'était dans vos gènes l'anti-capitalisme :voyons:

 

 

 

C'est sur qu'il y a un paquet d'idée que j'aime bien dans l'anti capitalisme... mais je fais aussi dans le pragmatisme...

 

 

Pour le climat, moi qui ai un avis sur tout et surtout un avis © Coluche, je suis comme toi :voyons:

 

 

 

Ce que je pense et qui ne changera pas, c'est qu'on nous presente le "CO²" comme facteur principal de perturbations climatiques planetaire. Et ca je pense que c'est une fumisterie :oui:

 

 

après rechauffement, pas rechauffement, ...

 

 

ce qui m'a donné beaucoup a reflechir, je sais pas si je vais retrouver ce texte du gérant de "kokopelli" (une association qui fait des graines anciennes) ...

 

 

je cherche...

 

 

je l'ai retrouvé... bon attention c'est grosse théorie du complot :buzz:

 

Il y dénonce le fait que cette imposture climatique occulte, de façon bien orchestrée, la destruction de l’intégralité de la biosphère, et l’empoisonnement de l’humanité, par la mafia de la semence, de la pétro et agrochimie et de la pharmacie, et ce depuis plus de 60 ans, avec la complicité bienveillante de tous les états Occidentaux.

 

http://www.liberterre.fr/gaias [...] iculs.html

 

 

mais pour être plus sérieux, dans l'article il démonte l'argument du CO².

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...