Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou774pJ

Allez donc vous faire enculer pour voir bande de petites putes neg' j00han.gif.8ced4645d21970a37d8733c00feadf4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a les deux : bluetooth et jack 3.5mm.

 

C'est commandé. marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

193€. C'est vraiment donné ces casques maintenant. lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.gif

Quand même 40 boules de pluSSe que le prix que je l'ai payé. :o

Tu l'as commandé où? :D

Je sais mais bon, 40€ c'est quoi sur 6K Net © lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

Amazon http://www.amazon.fr/gp/produc [...] lectronics

Je l'ai pris en argent. Noir, c'est moins cher mais que c'est moche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Je sais mais bon, 40€ c'est quoi sur 6K Net © lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

Amazon http://www.amazon.fr/gp/produc [...] lectronics

Je l'ai pris en argent. Noir, c'est moins cher mais que c'est moche :o

 

J'ai vraiment fait une affaire d'enculé avec le mien, un couleur argent aussi. marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

http://www.materiel.net/casque [...] 87364.html

Il était affiché à 169€ et j'avais trouvé un coupon réduc de 15€ valable sur tous les casques, soit 154€ et 0€ de frais de port. (j'étais allé le chercher au point retrait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Va te faire levretter le fion toi 534066132_commissairelefaice.gif.19b2805435d964fed90ff161db251bec.gif

 

Han, toua tu veux d'la calotte dans ta bouche j00han.gif.cb8e6727226ba4b89022bcd033a21d44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment fait une affaire d'enculé avec le mien, un couleur argent aussi. marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

http://www.materiel.net/casque [...] 87364.html

Il était affiché à 169€ et j'avais trouvé un coupon réduc de 15€ valable sur tous les casques, soit 154€ et 0€ de frais de port. (j'étais allé le chercher au point retrait).

Gris argent et cuir marron, je kiffe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

jme fais la soirée geek sur arte marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

chuis solo ce soir tout le monde est malade et pionce marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

J'ai d'la binouze a portée de gosier marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

 

Posé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas faire mes casques audio donc bon :o

C'est loin d'être de la daube quand même. :cyp:

C'est pas la question, mettre un casque génial sur un PC ou un telephone, c'est un peu bidon, la source est clairement mauvaise. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Moi ce que je kiffe c'est ces casques "high end" pluggé sur des CM de PC pu des "smart"phones complètement daubés... :w:

 

On parle d'un casque à 200 boules, pas de la Rolls du casque quoi...

C'est évident que même un déficient mental est capable d'entendre que le casque a une qualité mille fois supérieure à des écouteurs de Smartphone ou casque low cost @ 50€ quand même. :o

 

Les audiophiles qui ont l'habitude avec leur ampli chéri font clairement pas partie de la clientèle visée, c'est tout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helmuth, ce r-f-e.gif.e5139a2fadbef3a66beb733b0c33de79.gif de compèt... tu plonges presque aussi bien que king crottin sur un JDC! jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

http://loopzy.com/files/thumbs [...] .Troll.png

 

 

 

Sinon les photos de la ST... bordel Caro comment tu peux hésiter une seule seconde. :mad:

Une Focus ST, c'est en ORANGE , phase 2 avec du xénon avec les phares lenticulaires :mad:

 

http://www.larevueautomobile.c [...] ST_001.jpg

 

 

Chez les teutons t'en as pour même pas 500 balles de malus. :jap:

Mimix, tu parles allemand toi ? Et tu bosses dans quel coin de la Belgique ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un casque à 200 boules, pas de la Rolls du casque quoi...

C'est évident que même un déficient mental est capable d'entendre que le casque a une qualité mille fois supérieure à des écouteurs de Smartphone ou casque low cost @ 50€ quand même. :o

 

Les audiophiles qui ont l'habitude avec leur ampli chéri font clairement pas partie de la clientèle visée, c'est tout. :o

Y'a d'excellent casque à 200 boules. :bah:

 

Mais pas les machins anti bruit fait pour aller dans le metro et que certains écoutent dans un salon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question, mettre un casque génial sur un PC ou un telephone, c'est un peu bidon, la source est clairement mauvaise. :bah:

Euh qui te dit que je vais l'utiliser avec mon smartphone ou mon Pc ? :o

 

Je peux l'utiliser avec mon Ipod classic (pas le dernier qui est moins bon mais un "vieux" ) ou avec ma chaîne hifi ou TV (avec bluetooth) pour les films (oui la qualité sera pas la meilleure mais ça donne une fonction supplémentaire à ce casque) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Les audiophiles qui ont l'habitude avec leur ampli chéri font clairement pas partie de la clientèle visée, c'est tout. :o

 

Les audiophiles fabriquent eux même leur casque de haute fidélité dosée © dans leur cuisine avec deux pots de yoghourt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Mimix, tu parles allemand toi ? Et tu bosses dans quel coin de la Belgique ? :o

 

Mon Allemand est moisi... même si j'arrive à converser un minimum.

Mais bon ... osef un peu, au pire tu causes en Anglais et ça passera tout seul. :jap:

Sinon je suis tout à fait à l'ouest de la Belgique, à un jet de pierre de Lille. :D

 

Et toi, t'es où? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

et toi mon onaniste priapique kestu aif un samedi soir sur FA futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif

 

tu devrais être au boulodrome !!

 

 

Bof, c'est un samedi soir classique :o je sors davantage en semaine, à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Allemand est moisi... même si j'arrive à converser un minimum.

Mais bon ... osef un peu, au pire tu causes en Anglais et ça passera tout seul. :jap:

Sinon je suis tout à fait à l'ouest de la Belgique, à un jet de pierre de Lille. :D

 

Et toi, t'es où? :o

 

Tiens si tu pouvais passer sur le MP du belgium 1247982078_ma2t-68.gif.a3a95df5f3c746c3fe0f916880458137.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Par hasard, dans le coin, il y a des gens qui sont frontaliers avec la Suisse ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...