Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

 

Moi non plus je parle pas arabe, cette idée... :ddr:

Tu sais qu'eux ils parlent très bien anglais par contre :buzz:

 

Ma boîte ne met en face des clients que des personnes maîtrisant parfaitement la langue desdits clients. Donc quand y a un client arabe, ben on met des gens parlant arabe en face, point barre. :bah:

 

Et puis c'est faux ta réflexion de dire que je dois aller sur le terrain parce que je suis ingé... ça n'a rien à voir.

Ben oui, de même que c'est faux ta réflexion de dire qu'il me faudra aller dans ces pays si on me le demande alors qu'on se déplace jamais à l'étranger. :bah:

 

Dans tous ces pays, pour y travailler il faut nécessairement monter une joint-venture (dont l'état local détient 51% et ta boite 49%) et effectuer le travail sur place (ça s'appelle des contrats d' "offset" ).Ce sont des obligations légales du pays, donc une grosse partie du boulot doit nécessairement être effectuée sur place.

 

 

C'est le code du travail local, quelque soit le type d'activité, on ne peut pas y couper. :jap:

Mais je sais tout ça. Ce que je t'explique, c'est que dans mon boulot, j'ai AUCUNE raison, non seulement d'aller dans ces pays, mais plus simplement encore, d'avoir un client en étant originaire. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

 

Chine, Shanghai, on a aucun business avec les Japonais, on y est même pas implantés. :o

Et justement, ma boite est déjà implantée en chine, DANS une zone industrielle de 400km de long, donc les sympa/ouvert tu peux oublier. :D

Nan franchement, j'éspère vraiment que ça n'aura pas lieu, parce que ça m'ferait bien chier d'aller 1 mois chez les bouffeurs de riz en laissant femme et fiston à la maison. :sic:

Même avec les 250 boules de prime par jour calendrier, ça me ferait chier. :oui:

 

 

Tu va pas te déplacer pour seulement un minable et demi pour 30 jours quand même? daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gif Alors que t'a fait un peu plus d'un minable de bénéfice sur la passât en une semaine? daniel94r.gif.9e39b0df00c40fb2f93459fc887b5d31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Même avec les 250 boules de prime par jour calendrier, ça me ferait chier. :oui:

 

J'ai 150$/j rien que pour mes "frais courant" (bouffe+hôtel).

Autant te dire qu'avec les prix super bas en lointaine province chinoise, j'en mets facile 130 de côté tous les jours tout en bouffant/dormant comme un prince :ddr:

 

 

Comme tu bois pas d'alcool, il vaut mieux que tu n'y ailles pas, car tu es obligé de trinquer avec eux à la moindre occasion et ils sont super vexés si tu ne le fais pas.

 

Et leur alcool de riz, c'est pas du truc pour tapette, c'est dégueu et ça débouche les tuyaux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Ouais. Chui curieux de voir comment ces pays vont évoluer quand la manne pétrolière se sera éteinte. :sic:

 

Leurs avoirs sont tellement énormes qu'ils ont investits dans différents secteurs économiques dans le monde entier. Notemment la finance et l'immobilier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Nous sommes chez nous roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

 

Plus pour longtemps, j'ai vu le déferlement de sarrasins place de la république aujourd'hui speedracer33.gif.c513bb20741245f0846c37553c90d123.gif

 

Ou est jeanne d'arc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

figure-toi qu'ils ont déjà investi en masse, et en douce, dans plein de pays :oui:

 

nous, on voit le Qatar qui achète beaucoup en France mais il y a d'autres investisseurs en Chine, par exemple :oui:

Oui, sauf qu'à la différence d'un pays rentier comme la Norvège par exemple, les investissements restent dans les mains d'une poignée de personnes. Malgré leur énorme richesse, ça reste des pays assez faiblement développés comme le montrent plusieurs indicateurs comme l'IDH, Gini, le taux de mortalité infantile et le taux d'alphabétisation, et j'en passe. Et sans compter qu'ils vont devoir faire face à une situation climatique assez catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 150$/j rien que pour mes "frais courant" (bouffe+hôtel).

Autant te dire qu'avec les prix super bas en lointaine province chinoise, j'en mets facile 130 de côté tous les jours tout en bouffant/dormant comme un prince :ddr:

 

 

Comme tu bois pas d'alcool, il vaut mieux que tu n'y ailles pas, car tu es obligé de trinquer avec eux à la moindre occasion et ils sont super vexés si tu ne le fais pas.

 

Et leur alcool de riz, c'est pas du truc pour tapette, c'est dégueu et ça débouche les tuyaux :ddr:

 

 

et si t'as une dispense du médecin, t'es obligé ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Mais je sais tout ça. Ce que je t'explique, c'est que dans mon boulot, j'ai AUCUNE raison, non seulement d'aller dans ces pays, mais plus simplement encore, d'avoir un client en étant originaire. :bah:

 

Je croyais que tu te destinais à une grande carrière internationale ?

 

Donc en gros dans ton secteur d'activité vous n'avez aucun client dans ces pays, qui représentent au bas mot 20% de la population planétaire ? :??:

 

C'est quoi ton activité d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

J'ai 150$/j rien que pour mes "frais courant" (bouffe+hôtel).

Autant te dire qu'avec les prix super bas en lointaine province chinoise, j'en mets facile 130 de côté tous les jours tout en bouffant/dormant comme un prince :ddr:

 

 

Autre politique chez nous : la boite paie l'hôtel, le restau, la voiture ou le taxi et tous les frais courants et t'as ta prime journalière 100% in the pocket. ;)

 

Comme tu bois pas d'alcool, il vaut mieux que tu n'y ailles pas, car tu es obligé de trinquer avec eux à la moindre occasion et ils sont super vexés si tu ne le fais pas.

Et leur alcool de riz, c'est pas du truc pour tapette, c'est dégueu et ça débouche les tuyaux :ddr:

 

 

Clairement, je prie pour ne pas devoir y aller. :jap:

Et c'est peut-être antisocial mais après une journée de taf, j'ai pas spécialement envie de me bourrer la gueule (déjà par ce que je bois jamais :W ), mais surtout parce que je préfère une visio avec ma femme et le gamin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf qu'à la différence d'un pays rentier comme la Norvège par exemple, les investissements restent dans les mains d'une poignée de personnes. Malgré leur énorme richesse, ça reste des pays assez faiblement développés comme le montrent plusieurs indicateurs comme l'IDH, Gini, le taux de mortalité infantile et le taux d'alphabétisation, et j'en passe. Et sans compter qu'ils vont devoir faire face à une situation climatique assez catastrophique.

 

 

ceux qui ont les moyens vont se barrer chez nous (enfin, bientôt chez eux, quand on est riche, on achète ce qu'on veut), les autres vont crever sur place ou iront ailleurs mais moins loin si un pays veut bien d'eux :o

 

tu crois quoi, c'est pas les Bisounours, là-bas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Tu va pas te déplacer pour seulement un minable et demi pour 30 jours quand même? daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gif

 

 

Parfois faut bien. :sic:

 

 

Alors que t'a fait un peu plus d'un minable de bénéfice sur la passât en une semaine? daniel94r.gif.9e39b0df00c40fb2f93459fc887b5d31.gif

 

 

Carrément. Je préfère vendre une Passat en la footrant que d'aller 2 mois en Chine. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Putain ces appeaux :ddr:

 

 

Niluge et moi avons reçu des consignes de la modération: nullos (400 messages par jours) et Jr (400 messages par jour) n'étant plus là, on a pour mission de maintenir les 75 pages quotidiennes de ce topic, et on a carte blanche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ces appeaux :ddr:

 

 

Niluge et moi avons reçu des consignes de la modération: nullos (400 messages par jours) et Jr (400 messages par jour) n'étant plus là, on a pour mission de maintenir les 75 pages quotidiennes de ce topic, et on a carte blanche :o

 

 

Putain :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Sport Auto 631 Août 2014 --> Elise S vs Alfa 4C. Victoire :

 

 

Pas ici

 

 

 

Hihihi :D

 

 

 

Prout :D

 

 

 

Perdu :D

 

 

 

Non plus :D

 

 

 

Hihihi :D

 

 

 

Prout :D

 

 

 

Perdu :D

 

 

 

Non plus :D

 

 

 

Lotus!! :D

 

 

 

Hihihi :D

 

 

 

Prout :D

 

 

 

Perdu :D

 

 

 

Non plus :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Leurs avoirs sont tellement énormes qu'ils ont investits dans différents secteurs économiques dans le monde entier. Notemment la finance et l'immobilier.

 

Avant que la manne pétrolière ne s'arrête, y'en a pour un long moment quand même.

Le seul emmerdé dans l'affaire, c'est le Qatar. Les autres sont encore peinard pour au moins 100 ans.

 

 

et si t'as une dispense du médecin, t'es obligé ? :o

 

Pourquoi ? Si tu peux pas boire d'alcool tous les jours, tu tombes malade ? :buzz:

 

Peut être que si ton médecin certifie que t'es malade quand il fait 45° à l'ombre, ça passe :o

 

 

Autre politique chez nous : la boite paie l'hôtel, le restau et tous les frais courants et t'as ta prime journalière 100% in the pocket. ;)

 

Nous c'est une prime journalière qui est calculé en fonction du coût de la vie dans chaque pays.

Mais c'est vraiment calculé TRES large, je fais toujours du gras sauf dans les pays nordiques.

Dans les pays sous développés, c'est carrément le jackpot :D

 

 

J'ai aussi 10% de salaire en plus les jours où je suis en expat :pince:

Et les Miles air-france pour louer des 308 Hdi gratos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niluge et moi avons reçu des consignes de la modération: nullos (400 messages par jours) et Jr (400 messages par jour) n'étant plus là, on a pour mission de maintenir les 75 pages quotidiennes de ce topic, et on a carte blanche :o

Han, tu mens, ça venait de la modération, donc c'était écrit " nulosse et jihère éten partient, vou devait ramplir dés pajes à l'heure plasse" afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

 

Je me demande de qui ça vient wadim1.gif.d8f49322d68ca9f104df7382c35f439e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Han, tu mens, ça venait de la modération, donc c'était écrit " nulosse et jihère éten partient, vou devait ramplir dés pajes à l'heure plasse" afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

 

Je me demande de qui ça vient wadim1.gif.d8f49322d68ca9f104df7382c35f439e.gif

:beuh:

 

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu te destinais à une grande carrière internationale ?

 

 

Tu sors ça d'où ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Enfin même, on peut faire une "grande carrière internationale" sans bosser pour ces pays hein. raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

Donc en gros dans ton secteur d'activité vous n'avez aucun client dans ces pays, qui représentent au bas mot 20% de la population planétaire ? :??:

Ben si mais je m'en occupe pas, c'est quoi que t'arrives pas à comprendre ? :ddr:

 

C'est quoi ton activité d'ailleurs ?

 

Je fais des montages financiers pour des holdings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Nous c'est une prime journalière qui est calculé en fonction du coût de la vie dans chaque pays.

Mais c'est vraiment calculé TRES large, je fais toujours du gras sauf dans les pays nordiques.

Dans les pays sous développés, c'est carrément le jackpot :D

J'ai aussi 10% de salaire en plus les jours où je suis en expat :pince:

 

 

Je bouge pas autant que toi moi. :o

Un coup c'est Hambourg, un coup Amsterdam, un coup Middlesbrough, un coup le Havre, bref, c'est vraiment pas pareil que tes pays de cons. :ddr:

Puis à chaque fois que je vais y'a une division de ma boite dans la ville où je loge, donc la secrétaire locale s'occupe de l'hôtel/taxi/voiture et basta. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Moi je vois, a l'heure actuelle, ce qui pourrais m'arriver de mieux, c'est de signer un CDI a La Poste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...