Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §glo468NR

 

Nan, ils descendent quasiment jamais. :o

 

La dernière fois que je suis allé à Gibraltar, on a fait la connerie de laisser les vitres du 406 break ouvertes en redescendant, on a été envahi par ses saloperies en roulant :o

 

On a eu un peu de mal à les mettre dehors :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=250961092&asrc=st|as

 

:cyp:

:oui:

 

Dans mon cas, il est arrivé de la droite, a tapé le haut du pare-brise et a fait un arc-en-ciel pour retomber comme une merde sur la voie du milieu dans l'autre sens :cyp:

 

 

:sic:

 

 

Oui j'en ai eu un qui a fait un plongeon direct sur mon capot pour rebondir ensuite sur la route, mais pas de sentiment de culpabilité, il avait qu'a être moins con ce piaf! :ddr:

 

 

Bah chai pas, ça me fait chier d'avoir buté un oiseau quoi. :o

 

Entre ça et bosser à Gibraltar, tu vas vraiment avoir du mal à te raser lundi air_cat.gif.8e5eef3865e296c47e0e9e60491e82ab.gif

 

 

Pas compris. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je suis allé à Gibraltar, on a fait la connerie de laisser les vitres du 406 break ouvertes en redescendant, on a été envahi par ses saloperies en roulant :o

 

On a eu un peu de mal à les mettre dehors :cyp:

 

 

Ah mais t'es monté en haut du rocher en caisse ? C'est normal alors. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Ah mais t'es monté en haut du rocher en caisse ? C'est normal alors. :o

 

Tu penses quand même pas que j'allais monter à pied :blague:

 

En plus j'ai du prendre le volant, mon pote avait le vertige, il était pétrifié :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dégommé un piaf sur l'autoroute avec mon Golf aujourd'hui, j'ai l'impression d'être un meurtrier. :sic:

 

Y en a à qui c'est déjà arrivé ? :o

 

J'ai un utilitaire squatteur-de-voie-de-gauche sur l'A8 qui s'est mangé un matelas y a pas longtemps k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

Ce bordel dans mon rétro, j'ai bien rigolé zawoi.gif.407e897a7b79493946853ae3880955d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Y a un téléphérique hein. alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

 

Le téléphérique c'est un peu le RER de Gibraltar :buzz:

 

Je prends jamais les TEC avec les pauvres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphérique c'est un peu le RER de Gibraltar :buzz:

 

 

J'ai longtemps pris le RER mais je vois pas le rapport. raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

Je prends jamais les TEC avec les pauvres :o

 

 

Et au ski tu fais comment ? cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

 

Mais c'est vrai que monter avec une 406 de prolo, c'est vachement plus classe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Oui j'en ai eu un qui a fait un plongeon direct sur mon capot pour rebondir ensuite sur la route, mais pas de sentiment de culpabilité, il avait qu'a être moins con ce piaf! :ddr:

:W

 

 

Et au ski tu fais comment ? cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

 

Mais c'est vrai que monter avec une 406 de prolo, c'est vachement plus classe. :jap:

 

Et redescendre avec ladite 406 remplie de merdes de macaques, encore plus ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

J'ai longtemps pris le RER mais je vois pas le rapport. raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

 

C'est bondé, c'est bruyant, inconfortable, ça pue et c'est plein de pauvres pas propres lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Et au ski tu fais comment ? cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

 

 

Je vais pas au ski, j'aime pas ça, c'est froid, voila mersi :jap:

 

Mais c'est vrai que monter avec une 406 de prolo, c'est vachement plus classe. :jap:

 

 

La 406 est une très bonne bagnole, elle est plus agréable à conduire que beaucoup de berlines actuelles (508 y compris, sauf GT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas test

Salut meriva ! jp_max.gif.14852fe6fed7b3ebb07d8cd8da55fc14.gif

:W

 

Et redescendre avec ladite 406 remplie de merdes de macaques, encore plus ! :o

Ouais. Remarque d'ici à ce que les macaques en question lui aient ruiné l'intérieur de sa 406 pourrave pour lui apprendre à respecter leur territoire, il n'y a qu'un pas. :o

 

D'ailleurs gloup le dit lui-même, son pote était pétrifié. © :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

La 406 est une très bonne bagnole, elle est plus agréable à conduire que beaucoup de berlines actuelles (508 y compris, sauf GT).

 

ça y'est il fait nuit noire, je vais pouvoir aller faire mon tour en forêt à vélo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bondé, c'est bruyant, inconfortable, ça pue et c'est plein de pauvres pas propres lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

Dans mon souvenir les nouvelles rames sont plutôt agréables, en tout cas sur la ligne A. :oui:

Et le téléphérique de Gibraltar est des plus agréables. :jap:

 

Je vais pas au ski, j'aime pas ça, c'est froid, voila mersi :jap:

C'est pas un argument ça, t'as qu'à y aller l'été, t'auras pas froid. :oui:

 

La 406 est une très bonne bagnole, elle est plus agréable à conduire que beaucoup de berlines actuelles (508 y compris, sauf GT).

 

C'est plus agréable à conduire qu'un Golf 7 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb
Invité §ale773DW

J'ai dégommé un piaf sur l'autoroute avec mon Golf aujourd'hui, j'ai l'impression d'être un meurtrier. :sic:

 

Y en a à qui c'est déjà arrivé ? :o

 

Un moineau et une mésange en voiture, une buse et une tourterelle en moto bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toute seule .

 

Putain les cadeaux de Noël , ça va faire mal au cul mes poulets !!

 

J'ai la belle famille et leurs bébés daniel94r.gif.fa04cfd4a50b1c4e6c6aa7d5815113a6.gif a pourrir :o

 

Ça fait chier putain :o

 

Le célibat et les copains volage ça avait du bon plutôt que d'être casée comme ça :o

 

En plus en janvier on va avoir notre jack Russell , on va l'appeler Jeff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

j'ai envie de manger du gorgonzola chicosaxo.gif.79f0e8067db9a4ce7f577a9e5f10909e.gif

 

T'as pas plutôt envie de piloter un RX@19K€ ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...