Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §glo468NR

 

tu pars visiter Compiègne ? titomadu60.gif.1a2acf1624133c2e34a5401984e3b511.gif

 

 

No ©

 

On va chez les pédé2rosbeef :o

 

Noël à Londres :o

 

L'avantage de pas avoir 5 chiards qui vont brailler et se battre toute la journée de Noël avec leurs cadeaux de merde, c'est qu'on peut voyager peinard [:seb78300:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

No ©

 

On va chez les pédé2rosbeef :o

 

Noël à Londres :o

 

L'avantage de pas avoir 5 chiards qui vont brailler et se battre toute la journée de Noël avec leurs cadeaux de merde, c'est qu'on peut voyager peinard [:seb78300:]

 

 

Profite en :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop ou mettre ça, ben ça sera dans ce topic :o

 

Source : Turbo.fr

 

 

Ils essayent l'Audi A7 restylée. Et Audi tiens un discours qui me plait beaucoup :

 

Personne n'y échappe. Normes Euro 6, chasse aux particules et aux grammes... (bla bla bla)

Audi a surtout entrepris de soigner l'efficience de ses motorisations.

 

Il y a plusieurs écoles. Certains cherchent les limites du downsizing, Audi nous parle de "rightsizing". Derrière ce barbarisme marketing, Audi explique concentrer ses efforts sur les motorisations les mieux adaptées à chaque segment. En clair, pas question de petits 4 cylindres Diesel gavés de gros turbos pour la grande A7, mais toujours des V6, plus en accord avec le raffinement de ce coupé-4 portes plutôt aristocrate. Dans la tranche de puissance légèrement supérieure à 200 ch, Audi reste ainsi le seul à proposer un 6 cylindres. A titre de comparaison, la Mercedes CLS s'est convertie au 4 cylindres sur le 250 CDI, tout comme la 525d chez BMW.

 

Lien exact -> Essai Audi A7 Sportback restylée (2015) - Test auto Turbo.fr http://www.turbo.fr/audi/audi-a7-sportback/essai-auto/729429-essai-audi-a7-sportback/#ixzz3Mq5XPaxX

 

 

Voila, du coup pour un soir de noël, c'est un beau cadeau : Audi perdure dans les beaux moteurs :o

 

 

Joyeux noel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

 

Quel déplorable manque de cordialité :sic:

 

Autant pour mois.

 

Je vais employer un style empoulé, snob et prétentieux, lècher le fondement des modérateurs et afficher une pute siliconée en avatar, comme chez Jaguar. Ça devrait tout changer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, je viens de voir que j'avais pas les 2 mêmes pneus à l'arrière sur le S40 :cyp:

J'en ai un de 2004 et un de 2007, pas le même profil bien sûr lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

Encore deux semaines et tu vas nous sortir qu'il y a marqué "Ford Mondeo" sur la CG et qu'elle a été maquillée en S40 red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas toi © , mais si j'avais à choisir dans cette liste, je prendrais ceux là -> http://www.pneus-online.fr/pne [...] -91-v.html ou ceux là http://www.pneus-online.fr/pne [...] -91-v.html

 

 

J'ai déjà acheté ceux-là: http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/bridgestone/turanza-t001/205-55-r16-91-v.html

Ils sont dans le garage, prêts à être monté. Mais j'ai un gros doute, je me demande si j'aurais pas du prendre du W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...