Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Attentats du 13 novembre 2015 à Paris (restez calme svp)


Invité §did470je

Messages recommandés

 

ça, je le vois bien, j'ai mon petit fils avec moi, 19 ans, ce qu'il a apprit de Napoléon, trafalgar et waterloo

 

jéremy, un de mes employés, 24 ans

 

- c'est qui hitler?

 

- c'est lui qui a monté le mur de berlin

 

que dire aussi de ceux que j'ai eu qui savaient ni lire ni écrire

 

je suis en première ligne pour voir le final à la sortie de l'école :??:

 

Mais les idéalistes de l'éducation nationale ne peuvent pas comprendre, ils vivent dans leur bulle, cela leur est égal, si une part de la population ne maîtrise pas les fondamentaux à 16 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

ça, je le vois bien, j'ai mon petit fils avec moi, 19 ans, ce qu'il a apprit de Napoléon, trafalgar et waterloo

 

jéremy, un de mes employés, 24 ans

 

- c'est qui hitler?

 

- c'est lui qui a monté le mur de berlin

 

que dire aussi de ceux que j'ai eu qui savaient ni lire ni écrire

 

je suis en première ligne pour voir le final à la sortie de l'école :??:

 

 

Parce que tu crois que les résultats était meilleurs en 1950/1960? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les idéalistes de l'éducation nationale ne peuvent pas comprendre, ils vivent dans leur bulle, cela leur est égal, si une part de la population ne maîtrise pas les fondamentaux à 16 ans....

 

Ouais sauf qu'a l'époque on s'en branle, ils allaient sur la chaine de prod SIMCA ou autres.

 

 

Aujourd'hui on achète des Dacia en Roumanie, donc les "rebus" de l'éducation n'ont nul part ou aller bosser.

 

 

Nous sommes responsables de nos actes.

 

 

Moi, ayant été éduqué dans le système public et privé, plus le niveau s'effondre, plus ça m'arrange. C'est plus simple pour etre en haut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Sympa les batards qui ont fait des photos DANS le bataclan avec les cadavres, avant de diffuser sur le net.

 

génération voyeurisme http://stkr.es/p/zu2?f-ed=1

Le vautour ne sera jamais menacé d'extinction :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Sympa les batards qui ont fait des photos DANS le bataclan avec les cadavres, avant de diffuser sur le net.

 

génération voyeurisme http://stkr.es/p/zu2?f-ed=1

 

Et quand on te montre les cadavres syriens au 20h tu dis quoi ?

 

La mort c'est la mort et ça fait parti du monde. tu es libre de fermer les yeux pour te sentir en sécurité mais ça ne change pas la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que tu crois que les résultats était meilleurs en 1950/1960? :w:

 

Clairement les statistiques montrent que oui, il suffit de faire faire les épreuves d'un certificat d'études de la fin des années 50 à un lycéen moyen pour le voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

Parce que tu crois que les résultats était meilleurs en 1950/1960? :w:

 

je pense que les gamins savaient qui était hilter dans les années 50. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf qu'a l'époque on s'en branle, ils allaient sur la chaine de prod SIMCA ou autres.

 

 

Aujourd'hui on achète des Dacia en Roumanie, donc les "rebus" de l'éducation n'ont nul part ou aller bosser.

 

 

Nous sommes responsables de nos actes.

 

 

Moi, ayant été éduqué dans le système public et privé, plus le niveau s'effondre, plus ça m'arrange. C'est plus simple pour etre en haut :jap:

 

Je suis un pur produit de l'enseignement public, dans des établissement prisés par les fils de ces mêmes enseignants, et éduqué avec un enseignement repris des années 50/60, bizarrement cela marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

LETTRE DE FRANCOIS HOLLANDE AUX DJIHADISTES

 

Messieurs les djihadistes,

 

Permettez moi de vous le dire. Vous y êtes allés un peu fort.

 

Non, je ne méritais pas cela, la France ne méritait pas cela.

 

Après les attentats que vous avez organisés à Paris ce 13 novembre au soir, vous avez clamé victoire sur les "croisés" que nous serions.

 

Vous nous faites injure. La France est une république laïque qui ne veut avoir rien en commun avec ces gens là. Nous avons renié nos racines chrétiennes: vous comprendrez que nous ne pouvons pas nous voir appelés croisés sans déplaisir.

 

 

 

C'est fou sur internet le nombre de lettres qu'on prête à Hollande, Machin ou Bidule :D

Sans faire d'analyses on se rend compte quand même que ce n'est en rien issue d'un circulaire de l'Elysée, Ni même du majord'home du secrétaire particulier attaché à Hollande

mais sans doute une oeuvre d'un type, qui a fait cette bafouille et plutôt que de dire c'est Robert Ménard 68ans qui l'a écrit on va dire que c'est Hollande... rsman88.gif.6f4bb2da76652970aa0c1b89a16767f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Je ne veux pas dire mais ça fait même pas 2 jours et certains tentent déjà de passer pour des victimes :

 

http://www.20minutes.fr/marsei [...] presailles

http://www.leparisien.fr/infor [...] 277831.php

 

Faut bien s'attendre à des réactions quand même.. et quelques tags n'ont jamais tué personne. faire profil bas le temps que la situation se calme.

 

Quand au communiqué de certaines mosquées, il est quand même bizarre :

 

Notre collectif appelle l'ensemble des Français à ne pas se laisser tenter par le cycle infernal des amalgames et des représailles, qui serait la meilleure façon de cautionner les actions criminelles des assassins parisiens

ça veut dire quoi ?

C'est à dire que les gens se font tuer mais s'il y a réaction face à cette violence alors c'est que la violence était justifiée ? afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire mais ça fait même pas 2 jours et certains tentent déjà de passer pour des victimes :

 

http://www.20minutes.fr/marsei [...] presailles

http://www.leparisien.fr/infor [...] 277831.php

 

Faut bien s'attendre à des réactions quand même.. et quelques tags n'ont jamais tué personne. faire profil bas le temps que la situation se calme.

 

Quand au communiqué de certaines mosquées, il est quand même bizarre :

 

 

ça veut dire quoi ?

C'est à dire que les gens se font tuer mais s'il y a réaction face à cette violence alors c'est que la violence était justifiée ? afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

C'est une menace non dissimulée là : si vous faites des amalgames on va se radicaliser et devenir des djihadistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais de fatalité, ce qui est arrive est un choix de nos politiciens, qui sont depuis 40 ans dans l'angélisme.

Australie : 0 immigration

USA : tolérance 0, expulsions massives

 

 

Je pense sincèrement que tu t'exprimes mal car c'est un peu une oxymore puisqu'ils ont été constitués d'immigrés :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

massivement ? 20 bombes :ange:

 

 

[h2]Les chasseurs français ont largué 20 bombes dimanche sur le fief de l'organisation Etat islamique à Raqa, dans l'est de la Syrie, détruisant un poste de commandement et un camp d'entraînement, a annoncé le ministère de la Défense, cité par l'AFP.[/h2]

"Le premier objectif détruit était utilisé par Daech comme poste de commandement, centre de recrutement jihadiste et dépôt d'armes et de munitions. Le deuxième objectif abritait un camp d'entraînement terroriste", a précisé le ministère dans un communiqué.

Douze appareils, dont dix chasseurs, ont été engagés simultanément à partir des Emirats arabes unis et de la Jordanie et ont largué 20 bombes.

"Planifiée sur des sites préalablement identifiés lors des missions de reconnaissance réalisées par la France, cette opération a été conduite en coordination avec les forces américaines", précise le ministère.

L'EI a revendiqué la vague d'attentats vendredi soir à Paris, qui ont fait au moins 129 morts et 350 blessés.

"C'est un acte de guerre commis par une armée terroriste, Daech, une armée jihadiste", avait déclaré le président français François Hollande, en avertissant que son pays serait impitoyable" sur tous les terrains, "intérieur comme extérieur".

 

Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/inte [...] z3rb7wNKL1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de lire le Coran, de toute façon impossible à comprendre pour un non arabophone, il faut lire ce que disent les musulmans sur leur religion

 

http://wikiislam.net/wiki/Les_ [...] _in_French

 

 

Légiférer sur Terre sur Tout est une GROSSIERE erreur de tout mouvement qui se prétend se rapprocher de Dieu :o

 

 

Oui je pense qu'il y a un problème à la source car le Coran n'est pas CLAIR

 

On trouve A et son contraire

 

 

Et les abrutis de terroristes et cie vont piocher ce qui leur plait pour asseoir LEUR vision du monde ... En cela, ils sont blasphémateurs.

 

Cependant, j'irai encore plus loin. Si en Occident, pour la plupart des gens, la religion est basée sur des mythes, pour les croyants et a fortiori pour les Musulmans, non seulement le Coran est la parole verbatim de Dieu mais il n'y a aucun DOUTE à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf qu'a l'époque on s'en branle, ils allaient sur la chaine de prod SIMCA ou autres.

 

 

Aujourd'hui on achète des Dacia en Roumanie, donc les "rebus" de l'éducation n'ont nul part ou aller bosser.

 

 

Nous sommes responsables de nos actes.

 

 

Moi, ayant été éduqué dans le système public et privé, plus le niveau s'effondre, plus ça m'arrange. C'est plus simple pour etre en haut :jap:

 

 

Ben la c'est clair, on a plus besoin de personne pour serrer des boulons sur une ligne de production en France. En tout cas beaucoup moins. Vu le coût de la main-d'oeuvre, c'est un luxe qu'on ne peut plus se permettre. Mais que fait on de ces personnes là? Il faut trouver la place pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Légiférer sur Terre sur Tout est une GROSSIERE erreur de tout mouvement qui se prétend se rapprocher de Dieu :o

 

 

 

bah le coran lui-même contient énormément de lois (mariage, divorce, héritages etc) inscrites pour toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de 2015, pas du XIXe siècle hein :o

 

 

 

Moi ce qui me sidère c'est que ce soit des Francais qui aient ça !

 

Ca montre leur haine de la France et surtout leur "racisme" en quelque sorte !

 

Et je viens de voir qu'il ne s'agit nullement de "jeunes de cités" mais plutôt de fous furieux habitants une maison somme toute normale

 

 

Je dis fous furieux parce que je pense qu'ils ont été gangrénés par des pensées haineuses tirées de la religion qui pousse quand même au cirme des mécréants etc ...

 

Quand je pense que pour certains musulmans, l'état (Francais ou autre d'ailleurs) et le TAGHOUT et qu'il faut le détruire comme on a fait basculer PHARAON ... Je me dis on est pas dans la merde :o

 

http://hadiths.net/aqidah/al-k [...] ghout.html

 

Et son interprétation :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Y5t5Hdyslxg

 

 

Remarquez les deux drapeux noir sur blanc et blanc sur noir qui ressemblent à ceux de l'EI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...