Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Attentats du 13 novembre 2015 à Paris (restez calme svp)


Invité §did470je

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jea757Nx

Il existe bien moins de délinquance, pour être allé au Japon, la sécurité est garantie, c'est un pays serein et travailleur, au lieu d'encourager l'assistanat de nos immigrés musulmans qui se radicalisent et provoquent des attentats.

 

Mais je suppose que tu dois être un gauchiste fainéant qui ne risque pas un karoshi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe bien moins de délinquance, pour être allé au Japon, la sécurité est garantie, c'est un pays serein et travailleur, au lieu d'encourager l'assistanat de nos immigrés musulmans qui se radicalisent et provoquent des attentats.

 

Le Japon est aussi le paysavec le plus gros taux de suicide.

Moi perso, j'ai fait mon choix.

La France mon Pays, ma Patrie. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ah tiens, v'la grincheux :sic:

 

Nan mais je suis obligé de m'incliner devant une analyse aussi pertinente, que personne n'avait eu avant toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Le Japon est aussi le paysavec le plus gros taux de suicide.

Moi perso, j'ai fait mon choix.

La France mon Pays, ma Patrie. :o

 

Quel est le rapport de cause à effet ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe bien moins de délinquance, pour être allé au Japon, la sécurité est garantie, c'est un pays serein et travailleur, au lieu d'encourager l'assistanat de nos immigrés musulmans qui se radicalisent et provoquent des attentats.

 

Mais je suppose que tu dois être un gauchiste fainéant qui ne risque pas un karoshi.

 

 

 

Ouioui.

 

En admettant être un gauchiste, je préfèrerais encore cela a une petite lopette incapable de franchir le pas de l'émigration.

 

T'y est pas allé, t'as élu la frousse. Alors assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP aux familles des victimes et les victimes de ce terrible attentat, j'en suis bien triste bien mais n'attendez pas que je soutienne ce gouvernnement et ce president, on en est la à cause d'eux et de leur politique nulissime: laxiste à l'intérieur et belliqueux à l'extérieur, Hollande fait payer chere aux Français son incompétence.

Sinon les terroristes je comprends pas leur truc de religion. Ils parlent de vengeance mais pourquoi se venger sur des civiles innocents? Ils auraient pu faire peter l'Elysée, Flamby ou Matignon avec Valls, Macron et compagnie ou s'attaquer à des militaires mais non, quelle lacheté et quelle monstruausité, eux qui dénoncent la barbarie des Américains, ils font comme eux, triste monde. Mais merci Hollande pour ce mandat de chomage, de massacre et de nulité, et dire que des gens vont encore voter pour ce gus. :pfff:

 

C'est une méthode classique des terroristes islamistes radicaux ( appliquée dans plusieurs pays du moyen orient )

 

Attaques dans des endroits faciles, modérément protégés avec engagement de peu de personnes. Les victimes ne peuvent se défendre.

Le but est d'obtenir des victoires faciles.

Puis multiplier progressivement les attaques pour donner le sentiment dans les esprits que la menace est sans cesse croissante.

 

L'effet voulu est d'avoir une menace jugée de plus en plus grandissante, marquant bien les esprits par la violence et la barbarie mise en oeuvre, et qui donne le sentiment à la population du pays ennemi que leurs autorités n'arrivent pas à gérer. La porte de sortie facile pour les autorités en question étant de répondre aux revendications des terroristes ( ici la revendication de l'Etat islamique est que la France arrête de s'engager militairement en Syrie).

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Japon est aussi le paysavec le plus gros taux de suicide.

Moi perso, j'ai fait mon choix.

La France mon Pays, ma Patrie. :o

 

Vu l'état dans lequel il a été mis et vues les perspectives faut plutôt trouver un plan B :D

D'ailleurs pedro a montré la voie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Certain parle du Japon comme référence. Tout n'est pas formidable dans ce pays.

 

C'est complètement con ce que tu dis et ça n'a surtout aucun rapport avec ce que tu as quoté :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea757Nx

Au contraire, une bonne bombe atomique sur l'état islamique en compensation, cela me semble adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis obligé de m'incliner devant une analyse aussi pertinente, que personne n'avait eu avant toi :jap:

 

Et moins de m'incliner devant ta première intervention en 8 pages juste pour le plaisir déverser ta logorhée diarrhéique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Japon est aussi le paysavec le plus gros taux de suicide.

Moi perso, j'ai fait mon choix.

La France mon Pays, ma Patrie. :o

 

Pas trop le rapport mais on est beaucoup plus en sécurité au Japon que chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop le rapport mais on est beaucoup plus en sécurité au Japon que chez nous.

 

Bah à Tulle en Corrèze aussi, y'a deux france, une qui vit dans les années 70, et l'autre confrontée aux merveilles de la mondialisation imposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea757Nx

Soit nous éradiquons Daesch, soit nous sommes morts, et nous aurons souvent des attentats aveugles comme hier, pour les angéliques, c'est la guerre larvée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Et moins de m'incliner devant ta première intervention en 8 pages juste pour le plaisir déverser ta logorhée diarrhéique :jap:

 

J'y ai posté avant toi :jap:

Oui tu as raison, oh grand Maitre Sonysko. :jap:

 

Ah bah clairement, le gars te dit que dans un pays où l'immigration n'est pas aussi importante, ce genre de chose n'arrive pas, ou peu, et toi tu parles de taux de suicide, quel teubé :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

C'est mathematique....

 

Raser deash... De fait, ca fait beaucoup moins de fanatique :oui:

 

 

Oui il faut raser ce que l'on a créer!

Mais je le sens pas trop, ils attendent, envoi des bombes depuis des avions, bref ils se marrent les djihadistes de Daech!

On a les armées les plus puissantes au monde, les meilleures armes, technologie de pointe et on recule devant des mecs en kalachnikov...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pas trop le rapport mais on est beaucoup plus en sécurité au Japon que chez nous.

 

Oué, mais ric dit qu'on se suicide plus là bas, ceci explique cela sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

C'est quoi le rapport :??: :??: :??:

 

Ah, je ne suis pas le seul :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui il faut raser ce que l'on a créer!

Mais je le sens pas trop, ils attendent, envoi des bombes depuis des avions, bref ils se marrent les djihadistes de Daech!

On a les armées les plus puissantes au monde, les meilleures armes, technologie de pointe et on recule devant des mecs en kalachnikov...

 

 

Nan mais on a rien créé hein :)

 

Les leaders vivent dans des montagnes depuis 5000 ans avec un bouquin moisi qui raconte de la merde... Ces memes phenomenes avaient lieux il y a des siecles... Sauf que maintenant, les gonz ils ont autres choses que des epées et des canassons :/

 

Pas difficile de raser les barbus :jap:

 

Faut dire a vladimir qu'on lui donne les deux bateaux si il nous denarasse de la menace... Vous allez voir si ca va durer longtemps :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a les armées les plus puissantes au monde, les meilleures armes, technologie de pointe et on recule devant des mecs en kalachnikov...

 

La guerre c' est dangereux, il arrive souvent que des soldats se fasse tuer, est on prêt pour cela ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Nan mais on a rien créé hein :)

 

Les leaders vivent dans des montagnes depuis 5000 ans avec un bouquin moisi qui raconte de la merde... Ces memes phenomenes avaient lieux il y a des siecles... Sauf que maintenant, les gonz ils ont autres choses que des epées et des canassons :/

 

Pas difficile de raser les barbus :jap:

 

Faut dire a vladimir qu'on lui donne les deux bateaux si il nous denarasse de la menace... Vous allez voir si ca va durer longtemps :w:

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi, nous sommes clairement responsables de ce qu'il se passe. Nous, les occidentaux, payons le prix de notre passé de colonisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Allez c'est parti :roll: la situation est tournée au ridicule comme pour Charlie, entre le bobo et son piano pourri, facebook avec leur "photo de profil temporaire en soutient de la France" et la récupération abjecte des politiques, j'ai envie de gerber ...

 

 

Clair.

Et ca permet de ne pas se remettre en question sur la politique étrangère DESASTREUSE de la France menée par sarko/hollande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

La guerre c' est dangereux, il arrive souvent que des soldats se fasse tuer, est on prêt pour cela ????

 

C'est ça le problème en vrai.

D'autant plus que la génération actuelle, qui n'a pas connu le service militaire, ne sait même pas ce qu'est une arme, l'esprit d'équipe, la solidarité etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut leurs mettre sur la gueule, on y va franco.

Ya quelques jours j' ai vu un reportage sur les Kurdes qui combattent Daesh, les mecs ont rien et pourtant ils y vont, y en a même un qui disait que les frappes aériennes servaient pas a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème en vrai.

D'autant plus que la génération actuelle, qui n'a pas connu le service militaire, ne sait même pas ce qu'est une arme, l'esprit d'équipe, la solidarité etc ...

 

Je ne suis pas sûr que notre pays soit prêt pour cela, pourtant des troupes au sol pour éliminer Daesch, cela est nécessaire, mais notre pays est trop mou, et nos dirigeants n'ont aucun courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair.

Et ca permet de ne pas se remettre en question sur la politique étrangère DESASTREUSE de la France menée par sarko/hollande.

 

 

Destruction de l'état lybien par sarkozy = explosion de l'immigration + diffusion des armes et du djihadisme, ce qui nous a obligé à intervenir au Mali

Soutien militaire aux groupes djihadistes syriens par Sarkozy et Hollande = renforcement des sunnites et création de l'EI

 

 

beaux résultats teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

 

(c'est pas pour rien qu'on a intégré l'OTAN, on est maintenant un toutou du complexe militaro industriel américain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi, nous sommes clairement responsables de ce qu'il se passe. Nous, les occidentaux, payons le prix de notre passé de colonisateur.

 

 

Alors je suis très loin d'être expert en la matière, mais, sauf erreur de ma part, nos colonies sont pas vraiment situées la ou la radicalisation fait du bruit :

 

500px-EmpireFrench.png

 

J'aurai même tendance à penser que ces colonies ont sorti les gens de leurs grottes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...