Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Attentats du 13 novembre 2015 à Paris (restez calme svp)


Invité §did470je

Messages recommandés

Mais c'est bizarre, des pays homogènes comme le Japon par exemple ne connaissent pas toutes les problèmes liés à l'immigration (délits, attentats...)

 

 

T'en parlera aux immigrés coréens. Pis les Japonais, ils savent pas se tenir à l'étranger, surtout à Nankin, en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Nan mais on a rien créé hein :)

 

Les leaders vivent dans des montagnes depuis 5000 ans avec un bouquin moisi qui raconte de la merde... Ces memes phenomenes avaient lieux il y a des siecles... Sauf que maintenant, les gonz ils ont autres choses que des epées et des canassons :/

 

Pas difficile de raser les barbus :jap:

 

Faut dire a vladimir qu'on lui donne les deux bateaux si il nous denarasse de la menace... Vous allez voir si ca va durer longtemps :w:

 

 

T'est vraiment un champion du monde en fait :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème en vrai.

D'autant plus que la génération actuelle, qui n'a pas connu le service militaire, ne sait même pas ce qu'est une arme, l'esprit d'équipe, la solidarité etc ...

 

 

L'alcoolisme, la fainéantise, l'endroit féodal qu'est une caserne, l'ennui, l'arbitraire, la violence, etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es en train de nous dire que des pays qui n'ont pas d'immigration n'ont pas de probleme liés à l'immigration.

High level.

:ange:

 

Sinon le Japon a d'autres problemes parce qu'il est complètement referme sur lui meme : vieillissement de la population etc...

C'est une société condamnée à mourir.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Face à des fils de chien pareil ? Je veux qu'il soit sérieux !! Et vu sa puissance de frappe j’espère que ce ne seront pas que des paroles en l'air :oui:

 

 

Tu parle, il se contente pour l'instant de balancer des bombes même pas guidée dans le tas pour faire du bruit... bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait urgent de revenir aux années 50

 

Mais bon, la France préfère avoir plus de 20% qui sont incapables de comprendre un texte simple.

 

alors cette situation convient à aux profs actuels...

 

Car tout cela donne des jeunes en perte de repères, dont certains se radicalisent.

 

 

 

En résumé, je n'ai rien modifié, juste retiré le blabla et gardé le message source.

 

 

Retour en 1950 - les profs sont heureux que les élèves soient cons et se radicalisent.

 

 

 

Merci de m'indiquer ton dealer, je m'en servirait bien vendredi prochain avant de prendre l'avion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un outil de défense apte a tout mais bon a vaincre aucun ennemi un peu important.

La doctrine de base c'est la défense du territoire, pas l'attaque à l'étranger.

 

On ne maitrisera pas comme ça une zone géographique d'une taille quasi équivalente à l'Europe des 15 ou règnent des moeurs du moyen age, faut pas rêver. Vaut mieux laisser ça aux seigneurs féodaux qui savent y faire.

 

L'URSS en grande forme s'était cassée les dents en afghanistan

Les USA en avait fait de même au Vietnam

 

Pourtant c'était les plus puissants, ils avaient les meilleures armes, les technologies et tout et tout ...

 

.

 

 

Les armes, ça ne fait pas tout... Il y faut la volonté politique derrière. Et un minimum de clairvoyance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les victimes de ces attentats reposent en paix. Grande pensée aux familles. A bas la barbarie et l'extrémisme et toute forme d'idéologie nourrie par des raccourcis fallacieux, qui incite au communautarisme, qui alimente la haine.

 

Je saisis cette occasion d'hommage et de condamnation pour exprimer mon grand et profond respect et une formidable admiration envers les érudits théologiens de ce topic capables de sortir un verset qui parle de tuer, sans prendre la peine d'étudier ceux d'avant et ceux d'après et de voir les circonstances de la révélation dudit verset pour s'accorder au fait que le coran c'est un ramassis de n'importe quoi.

Grand respect vraiment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait beaucoup de lutte contre illettrisme dans ma vie (bénévolat), je peux donc dire que le niveau scolaire a beaucoup baissé, il serait urgent de revenir aux fondamentaux (l'équivalent d'un bon certificat d'études des années 50) avec un socle commun (lecture, écriture, calcul...)

Mais bon, la France préfère avoir plus de 20% des gens qui passent la journée de préparation à la défense qui sont incapables de comprendre un texte simple.

Je maintiens que l'éducation nationale aujourd'hui est largement décrépite, et que le nombre assez important de prof en France ne règle rien, et le mot d'ordre toujours plus d'effectif, le tout pour des tests PISA de plus en plus médiocres.

Les jeunes d'aujourd'hui, pour un grand nombre, n'ont plus de respect pour rien (personnes âgées, politesse, morale, éthique...), alors cette situation convient à aux profs actuels...

Car tout cela donne des jeunes en perte de repères, dont certains se radicalisent.

 

Je précise également qu'une grande responsabilité de l'éducation des enfants, incombe à la négligence des parents.

 

 

On devrait appeler l'Education Nationale, l'Instruction Nationale.

L'éducation est du ressort des parents. En principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les victimes de ces attentats reposent en paix. Grande pensée aux familles. A bas la barbarie et l'extrémisme et toute forme d'idéologie nourrie par des raccourcis fallacieux, qui incite au communautarisme, qui alimente la haine.

 

Je saisis cette occasion d'hommage et de condamnation pour exprimer mon grand et profond respect et une formidable admiration envers les érudits théologiens de ce topic capables de sortir un verset qui parle de tuer, sans prendre la peine d'étudier ceux d'avant et ceux d'après et de voir les circonstances de la révélation dudit verset pour s'accorder au fait que le coran c'est un ramassis de n'importe quoi.

Grand respect vraiment :jap:

 

 

Mais ceux qui se réclame du Coran c'est des arabes quand même©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut touiller pour que ce soit bien homogène. Pas de bol, la France raciste jusqu'au trognon des années 1960-1980 à raté le mélange.

Je ne dit pas que la France est particulièrement raciste, hein (pour tout les pays c'est pareil) mais qu'on à raté le tournant du vivre ensemble.

 

T'as rien compris.

C'est entasser des immigrés dans des cités pourries, sans aucun effort au niveau des moyens dans l'éducation par exemple, alors que la france se désindustrialisait. Distribution d'aides sociales pour acheter la paix.

Du coup les blancs se sont barrés de ces cités et ça encore empirer avec un taux de mixité arrivé à 0.

Tout ça on le sait depuis 30 ans.

 

Non seulement nos dirigeants n'agissaient pas pour sortir ces banlieues de leur voie sans issue mais en plus ils se donnaient bonne conscience en se déclarant anti raciste (alors qu'ils sont les seuls racistes dans l'histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris.

C'est entasser des immigrés dans des cités pourries, sans aucun effort au niveau des moyens dans l'éducation par exemple, alors que la france se désindustrialisait. Distribution d'aides sociales pour acheter la paix.

Du coup les blancs se sont barrés de ces cités et ça encore empirer avec un taux de mixité arrivé à 0.

Tout ça on le sait depuis 30 ans.

 

Non seulement nos dirigeants n'agissaient pas pour sortir ces banlieues de leur voie sans issue mais en plus ils se donnaient bonne conscience en se déclarant anti raciste (alors qu'ils sont les seuls racistes dans l'histoire).

 

 

Si, il y des moyens pour l'éducation (ZEP) quand même. Ça ne reste pas suffisant mais il y a quelque chose, même si ça ne rattrapera pas complètement le différentiel de départ.

Beaucoup de fils et filles d'immigrés réussissent leur vie et il y a de l'espoir. Il faut voire que les cités tant décriées maintenant était vu comme un énorme progrès au commencement: modernes, confortables, et surtout disponibles quand les besoin de logement était énorme. Et puis, quelque chose à déraillé. Le chômage, la montée du niveau de vie qui ont fait partir ceux qui avait un peu d'argent pour acheter ailleurs, parce que au final c'était pas si bien que ça. Franchement, je n'en sait rien, mais c'est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben si.

 

15.9/100000

 

21.2/100000

 

 

ça ferait 3400 suicides de plus en france pas an :bah:

 

De la a qualifier ça de violence intérieure avec un taux élevé...

 

 

A la base le débat c'est la sécurité/violence.

 

En homicide vu que c'est très simple à trouver comme données :

0,4 homicide au japon.

1 pour la france.

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] volontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu parles du taux de suicide (mis en gras), et tu dis "non".

Question, du coup : sais-tu lire un graphique ? Si non je te le mets en colonne sur Excel monsieur le comptable :W

 

Sinon +1 sur 100% de ce qu'a dit papy teri. :jap:

 

Toi pas savoir lire le français. Relis calmement avec le doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 qui au passage est un bon taux :jap:

 

Aux USA c'est plus, par exemple.

 

Bon en Europe de l'ouest Allemagne powa

 

Soit un taux 2,5x plus élevé.(donc un ratio beaucoup plus élevé que celui sur la violence intérieure)

 

La france est un pays de violence. Un membre sur forum-auto.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi pas savoir lire le français. Relis calmement avec le doigt.

 

Le Japon est un pays de violence intérieure, d'ou un taux de suicide élevé... La violence est multiple et protéiforme.

 

Tu cites ça. Avec le taux de suicide bien mis en gras.

 

Tu dis non. J'imagine, logiquement, vue ton utilisation du gras, au taux de suicide élevé ==> il est pourtant bien plus élevé qu'en France.

 

Je crois que je sais lire le Français du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les victimes de ces attentats reposent en paix. Grande pensée aux familles. A bas la barbarie et l'extrémisme et toute forme d'idéologie nourrie par des raccourcis fallacieux, qui incite au communautarisme, qui alimente la haine.

 

Je saisis cette occasion d'hommage et de condamnation pour exprimer mon grand et profond respect et une formidable admiration envers les érudits théologiens de ce topic capables de sortir un verset qui parle de tuer, sans prendre la peine d'étudier ceux d'avant et ceux d'après et de voir les circonstances de la révélation dudit verset pour s'accorder au fait que le coran c'est un ramassis de n'importe quoi.

Grand respect vraiment :jap:

Sans doute l'un des posts figurant parmi les plus censés que j'ai pu lire jusqu'à présent! ;)

 

Chapeau bas pour cette "analyse"...........intelligente,a lire "entre les lignes"! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Japon est un pays de violence intérieure, d'ou un taux de suicide élevé... La violence est multiple et protéiforme.

 

Tu cites ça. Avec le taux de suicide bien mis en gras.

 

Tu dis non. J'imagine, logiquement, vue ton utilisation du gras, au taux de suicide élevé ==> il est pourtant bien plus élevé qu'en France.

 

Je crois que je sais lire le Français du coup :)

 

Tu sais faire un ratio ?

 

Non, ce n'est pas beaucoup plus élevé. Un raisonnement ne s'arrête pas à dire qu'un chiffre est plus élevé qu'un autre. T'es opérateur de saisi comptable ?

 

D'ailleurs, si on va plus loin dans le raisonnement, il faudrait connaître les motifs du suicide. Et au Japon, 50% sont dû à des soucis de santé. Ca c'est de la violence intérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais faire un ratio ?

 

Non, ce n'est pas beaucoup plus élevé. Un raisonnement ne s'arrête pas à dire qu'un chiffre est plus élevé qu'un autre. T'es opérateur de saisi comptable ?

 

D'ailleurs, si on va plus loin dans le raisonnement, il faudrait connaître les motifs du suicide. Et au Japon, 50% sont dû à des soucis de santé. Ca c'est de la violence intérieure.

 

Pourtant tu sais bien que tu es sur FA 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux. Enfin annoncer ça comme violence intérieure, c'est balancer des inepties basées sur une idée préconçue d'un pays sans avoir pris la peine de se documenter.

 

A l'envers, un Japonais qui va comparer la France avec le Japon sur le ratio des homicides verra un ratio 2,5x plus élevé pour la France. Pourra-t-il pour autant qualifier la France de pays violent ?

 

Bah perso, je ne me sens pas en insécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais faire un ratio ?

 

Non, ce n'est pas beaucoup plus élevé. Un raisonnement ne s'arrête pas à dire qu'un chiffre est plus élevé qu'un autre. T'es opérateur de saisi comptable ?

 

D'ailleurs, si on va plus loin dans le raisonnement, il faudrait connaître les motifs du suicide. Et au Japon, 50% sont dû à des soucis de santé. Ca c'est de la violence intérieure.

 

Le problème c'est aussi que beaucoup sont des jeunes étudiants :jap:

 

http://www.nautiljon.com/actua [...] -2021.html

 

 

Certains sites touristiques sont même réputés pour leurs suicides 937163093_bmwz8_giff-ed1.0c1e921189b58ada7ad79b6b5f37c52d

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Kegon_Falls

 

The Kegon Falls are infamous for suicides, especially among Japanese youth.

 

 

 

 

Il n'y a pas de pays parfait. Il y en a par contre qui correspondent plus ou moins aux attirances de chacun.

 

 

Moi perso, je voudrais visiter ce pays, mais j'aurais du mal avec son indiférence de lêtre humain encore plus poussée que chez nous.

 

Suicide + poupée gonflable en guise de femme + immobilier intenable (à tel point que l'adresse fixe pour certains devient celle du cybercafé).

 

 

Et finalement, tu peux aussi te prendre un attentat au gaz dans le métro par des extremistes boudhistes... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est aussi que beaucoup sont des jeunes étudiants :jap:

 

http://www.nautiljon.com/actua [...] -2021.html

 

 

Certains sites touristiques sont même réputés pour leurs suicides https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Kegon_Falls

 

The Kegon Falls are infamous for suicides, especially among Japanese youth.

 

 

 

 

Il n'y a pas de pays parfait. Il y en a par contre qui correspondent plus ou moins aux attirances de chacun.

 

 

Moi perso, je voudrais visiter ce pays, mais j'aurais du mal avec son indiférence de lêtre humain encore plus poussée que chez nous.

 

Suicide + poupée gonflable en guise de femme + immobilier intenable (à tel point que l'adresse fixe pour certains devient celle du cybercafé).

 

 

Et finalement, tu peux aussi te prendre un attentat au gaz dans le métro par des extremistes boudhistes... :bah:

 

J'ai jamais prétendu que le Japon était un pays parfait.

 

Je n'ai fait qu’acquiescer le commentaire d'un membre écrivant que pour avoir été au Japon, ce dernier était un pays moins violent que la France (dans le sens qu'il y avait moins de délits, infractions ou crimes).

Et dans ce sens, j'approuve.

Je désapprouve ceux qui rétorquent par une violence intérieure présumée exister là-bas.

 

Par contre, en effet, le problème des jeunes reste préoccupants. Je ne sais pas de combien il est en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...