Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

 

On "n'invente pas un concept de pose", quand on est un artisan sérieux.

On suit les prescriptions de pose du DTU qui régit le produit, et la notice technique du fabricant, point.

 

Et si tu l'expliques pas, c'est parce que tu sais pertinemment que t'as rien inventé.

 

Aucune inventivité ni recherche... Ce que ça doit être drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ces 70%, c'est comme les clés dynamométriques dûment étalonnées, si rien ne le prouve, ça ne vaut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On "n'invente pas un concept de pose", quand on est un artisan sérieux.

On suit les prescriptions de pose du DTU qui régit le produit, et la notice technique du fabricant, point.

 

Et si tu l'expliques pas, c'est parce que tu sais pertinemment que t'as rien inventé.

 

 

comme tu veux :jap:

 

tu me fais juste rire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Pourquoi tu ne me donne pas le droit de dire qui doit fermer sa gueule ? Pourquoi tes critères seraient plus acceptables que celui là ? Tu manques de l'ouverture que tu demandes aux autres.

Pour moi un etre humain doit etre respecté tout comme un animal.Un citoyen a une bouche et pas une gueule .

 

ttps://fr.wikipedia.org/wiki/Bouche

La bouche (encore dénommée cavité buccale ou cavité orale) est l'ouverture par laquelle la nourriture d'un animal entre dans son corps. Le mot « gueule » s'utilise aussi, mais avec un sens familier voire grossier lorsqu'il est question d'un être humain. ... Quelques animaux, comme les cestodes, n'ont même pas de bouche.

 

 

Un citoyen français a des obligations,voter en est une , c'est un geste citoyen.S'inscrire est obligatoire.

 

 

www.leparisien.fr/.../presidentielle-le-vote-est-il-obligatoire-26-12-2016-6460647.php26 déc. 2016 - Même si l'inscription sur les listes est théoriquement obligatoire, le vote ne l'est pas en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 70%, c'est comme les clés dynamométriques dûment étalonnées, si rien ne le prouve, ça ne vaut rien.

 

 

suffit de demander aux clients:une maison a Santeny, domaine Breguet, 2 600€ de gaz, 1 an après, 800€

 

maintenant, dites ce que vous voulez, je suis sur la bonne route

 

un volontaire pour venir sur chantier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Pour moi un etre humain doit etre respecté tout comme un animal.Un citoyen a une bouche et pas une gueule .

 

ttps://fr.wikipedia.org/wiki/Bouche

La bouche (encore dénommée cavité buccale ou cavité orale) est l'ouverture par laquelle la nourriture d'un animal entre dans son corps. Le mot « gueule » s'utilise aussi, mais avec un sens familier voire grossier lorsqu'il est question d'un être humain. ... Quelques animaux, comme les cestodes, n'ont même pas de bouche.

 

 

Un citoyen français a des obligations,voter en est une , c'est un geste citoyen.S'inscrire est obligatoire.

 

 

www.leparisien.fr/.../presidentielle-le-vote-est-il-obligatoire-26-12-2016-6460647.php26 déc. 2016 - Même si l'inscription sur les listes est théoriquement obligatoire, le vote ne l'est pas en France.

Tu ne sais pas ce qu'est une négation, visiblement. Je ne peux rien faire pour toi a ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On "n'invente pas un concept de pose", quand on est un artisan sérieux.

On suit les prescriptions de pose du DTU qui régit le produit, et la notice technique du fabricant, point.

 

Et si tu l'expliques pas, c'est parce que tu sais pertinemment que t'as rien inventé.

 

 

antof1.gif.eaa1946d21ade4a5e4b927e18d53a714.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Aucune inventivité ni recherche... Ce que ça doit être drôle

 

C'est pas une question d'inventivité ou de recherche, juste qu'on ne bricole pas dans son coin sans moyen de mesure pour s'auto-attribuer le terme "d'inventeur".

 

Des mecs qui ont des idées farfelues ou qui pensent inventer le fil à couper le beurre, j'en ai toutes les semaines au téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

comme tu veux :jap:

 

tu me fais juste rire :p

 

 

Ce qui est risible, c'est dire "j'ai inventé un nouveau système de bidule, ça permet de gagner BEAUCOUP d'énergie, mais je ne veux pas vous expliquer comment ni pourquoi"...

 

Ca me fait penser à un mec qui avait participé au concours lépine en "inventant" une éolienne motorisée (si si) qui produisait soit disant plus d'énergie qu'elle n'en consommait :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

suffit de demander aux clients:une maison a Santeny, domaine Breguet, 2 600€ de gaz, 1 an après, 800€

 

maintenant, dites ce que vous voulez, je suis sur la bonne route

 

un volontaire pour venir sur chantier :p

 

 

 

Ma consommation de granulés de bois varie de 7 à 11 tonnes au gré des années... J'ai pourtant pas plus isolé, juste que y'a des hivers moins rudes que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, vivement que l'on retourne à l'homme de Cro-Magnon

C'était mieux avant©

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

 

Cro-Magnon c'est le type qui va au bois de Boulogne sans argent, qui a peur de l'avenir et ne comprend rien à l'écologie :jap:

Il ferait mieux de se demander pourquoi les chinois se plongent soudainement à corps perdu dans le vert

Ils ont compris qu'il fallait être en urgence les premiers et leaders sur ces marchés émergents, mais surtout que ce sera un facteur de création d'emploi absolu. Une fois de plus on va se faire piquer la dragée vers la modernité qui te dépasse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est bon, je crois que chacun ce sera fait son opinion, on revient sur le sujet du topic, merci... ;)

 

A Paulo et zygo.

 

 

Du coup je remarque aussi que copres et franki sont HS aussi... :W

 

Putain... fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Du coup je remarque aussi que copres et franki sont HS aussi... :W

 

Putain... fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

Du coup, si t'es seul dans le sujet, c'est toi qui est HS, au final ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement de Macron à Las Vegas : l'enquête pour favoritisme confiée à des juges

 

Une information judiciaire vient d'être ouverte par le parquet de Paris pour des soupçons de favoritisme dans l'organisation d'un déplacement d'Emmanuel Macron, alors ministre de l'Economie, en janvier 2016 à Las Vegas.

 

http://www.leparisien.fr/faits [...] 117509.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tu ne sais pas ce qu'est une négation, visiblement. Je ne peux rien faire pour toi a ce niveau là.

 

 

Je ne te demande rien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup, si t'es seul dans le sujet, c'est toi qui est HS, au final ? :W

 

 

J'en ai bien l'impression... :W

 

P'têtre parce que finalement Macron est une sorte de non-sujet. Un truc creux

 

 

Ma foi, ça se tient... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, vivement que l'on retourne à l'homme de Cro-Magnon anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

C'était mieux avant©

 

 

EDF vient tout juste de finir de claquer 220 millions d'euros pour moderniser la centrale électrique du Havre ( charbon ) afin de l'opérer jusqu'à 2035.

 

https://www.edf.fr/sites/defau [...] e-2015.pdf

 

Hulot arrive et non tout devra être fermé en 2022 ...

 

Bruno Le maire qui explique en parallèle à tout le monde que l'argent en France est mal dépensé et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi ( ? )

 

Encore une idée qui va couter un max.

 

A mon avis Hulot ne va pas faire de vieux os comme ministre quand le retour aux réalités va se profiler.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ca ne sera pas la première centrale dont la fermeture est anticipée. Il fut une époque où EDF envisageait de convertir ses centrales thermiques en incinérateurs d'ordure ménagères, c'était très sérieusement envisagé a Loire sur Rhône. Mais la centrale a été fermée en 2005, et détruite en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

 

Cro-Magnon c'est le type qui va au bois de Boulogne sans argent, qui a peur de l'avenir et ne comprend rien à l'écologie :jap:

Il ferait mieux de se demander pourquoi les chinois se plongent soudainement à corps perdu dans le vert

Ils ont compris qu'il fallait être en urgence les premiers et leaders sur ces marchés émergents, mais surtout que ce sera un facteur de création d'emploi absolu. Une fois de plus on va se faire piquer la dragée vers la modernité qui te dépasse :bah:

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

EDF vient tout juste de finir de claquer 220 millions d'euros pour moderniser la centrale électrique du Havre ( charbon ) afin de l'opérer jusqu'à 2035.

 

https://www.edf.fr/sites/defau [...] e-2015.pdf

 

Hulot arrive et non tout devra être fermé en 2022 ...

 

Bruno Le maire qui explique en parallèle à tout le monde que l'argent en France est mal dépensé et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi ( ? )

 

Encore une idée qui va couter un max.

 

A mon avis Hulot ne va pas faire de vieux os comme ministre quand le retour aux réalités va se profiler.

 

.

Mais c'est clair :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Le problème, c'est que visiblement, nos politiques ne savent pas ce qu'est un mix énergétique, ni que ces centrales thermiques fonctionnent en appoint pendant les pics de consommation. En général on "rallume le poêle" au début de l'hiver :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Le problème, c'est que visiblement, nos politiques ne savent pas ce qu'est un mix énergétique, ni que ces centrales thermiques fonctionnent en appoint pendant les pics de consommation. En général on "rallume le poêle" au début de l'hiver :o

 

Envoie ta candidature à l’Élysée, ils suivront tes conseils anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

:ouin: :ouin: :ouin:

 

 

Moi je considère que des pleureuses dans ton genre ne doivent justement pas la ramener, parce que c'est pas en restant chez toi que tu vas faire changer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour le système change... Ce sera grâce à l'abstention qui atteindra les 70%

 

 

Y'a 10 piges on devait dire "Vous verrez, le jour ou l'abstention sera à 50%, le système changera c'est obligé !"

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

 

Y'a 10 piges on devait dire "Vous verrez, le jour ou l'abstention sera à 50%, le système changera c'est obligé !"

 

:w:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Non mais tu sais, :ouin: il est toujours à couiner, mais il ne fait jamais rien.

Les mecs qui pensent qu'en restant chez eux ils feront changer les choses, ils me font toujours rire. Avant que le système tombe comme le pense :ouin: le vote sera tout simplement rendu obligatoire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Non mais tu sais, :ouin: il est toujours à couiner, mais il ne fait jamais rien.

Les mecs qui pensent qu'en restant chez eux ils feront changer les choses, ils me font toujours rire. Avant que le système tombe comme le pense :ouin: le vote sera tout simplement rendu obligatoire :W

 

oué avec une amende si tu vas pas votais 333595327_fiorano2a.gif.a5c99ffda784b8c190d2afa1a55c243a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

oué avec une amende si tu vas pas votais 333595327_fiorano2a.gif.a5c99ffda784b8c190d2afa1a55c243a.gif

 

 

Du coup, :ouin: sera contraint d'aller voter, il aura tout gagné :W

Le mec il pense que le système va tomber rien que parce qu'il ne vote pas, c'est quand même énorme tant de naïveté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Faisons évoluer les modes de scrutin et les vrais électeurs reviendront aux urnes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est risible, c'est dire "j'ai inventé un nouveau système de bidule, ça permet de gagner BEAUCOUP d'énergie, mais je ne veux pas vous expliquer comment ni pourquoi"...

 

Ca me fait penser à un mec qui avait participé au concours lépine en "inventant" une éolienne motorisée (si si) qui produisait soit disant plus d'énergie qu'elle n'en consommait :W

 

 

oui, j'ai inventé :jap:

 

mais je vois que tu sais tout sur tout et tu causes comme mes concurrents et quand j'explique aux clients, je gagne, c'est juste le prix qui est le juge et pour ça, on est tous à la même enseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est bon, je crois que chacun ce sera fait son opinion, on revient sur le sujet du topic, merci... ;)

 

A Paulo et zygo.

 

 

suffit qu'un d'entre vous se déplace, il verra, comme le représentant du RGE, comme un responsable point P, comme des représentants Weinerberger

 

ça se voit et s'explique sur place, même sur mon blog, c'est pas montré, j'ai pas envie de me torpillé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'échange avec Matriiiiixxxxxxxxxxx :D

P'têtre parce que finalement Macron est une sorte de non-sujet. Un truc creux

 

 

j'ai fait approvisionnement tout à l'heure chez des négociants et parmi les artisans...

 

depuis mercredi, la confiance pour le gouvernement et Macron est bien tombé...

 

le prochain sondage est à bien regardé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Le gars qui revient discrètement 3h plus tard continuer le HS :buzz:

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...