Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

La France a survécue aux grèves de MAI 68. Elle survivra aux mobilisations de 2018 ... ;) Heureusement les mentalités changent ... :p

 

Oui, les mentalités changent, on sait maintenant tous que Mai 68 était une énorme connerie qui a juste servi à quelques oisifs idéalistes de croire à un monde meilleur sans jamais y arriver.

 

Vu comme ça la comparaison prend tout son sens. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Un patron de GS peut tout à fait survivre en perdant 15 jours ou même un mois de CA.

Par contre pour survivre, il va directement et indirectement foutre du monde à la porte, voilà à quoi arriveront les gilets jaunes.

 

Belle réussite.

 

Comme l'a dit LG, Macron n'a pas flanché d'un iota face à l'un des plus durs mouvements de grève de la SNCF, tu crois quand même pas qu'il va flancher pour 200 000 gilets jaunes ???

 

1) la SNCF n'avait pas le soutien de ses clients... donc la population était plutôt d'accord que l'on touche aux régimes spéciaux, EM jouait sur du velours...

là, si la GD rate Décembre, ils vont le faire savoir à EM, moi ça ne me gènera pas de ne pas aller au ski, si je sais qu'il y a risque de voyager, ben je ne voyage pas...

Ce qui est sûr c'est que si ça peut aller mal pour le petit commerce... ce sera aussi du manque à gagner fiscalement (TVA) et pourra couter cher à Paul, au cas ou les chômeurs seraient plus nombreux ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Oooooooooooooooooooh ben un seul mort, oh ben ça va, on est laaaaaaaarge.

 

 

:roll:

 

Au passage la plus à plaindre n'est pas la personne décédée mais la mère de famille dont l'un des seuls torts ce jour là a été de vouloir emmener sa gosses chez le médecin, mais bon, faire comprendre ce genre de besoins à une bande d'ahuris n'est pas chose facile...... :o

elle a prit le rond point à contre sens

 

je crois qu'elle à prit 6 mois avec sursis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Oui, les mentalités changent, on sait maintenant tous que Mai 68 était une énorme connerie qui a juste servi à quelques oisifs idéalistes de croire à un monde meilleur sans jamais y arriver.

 

Vu comme ça la comparaison prend tout son sens. :buzz:

 

 

Ce raccourci :lol: :lol:

 

Tu es quand même au courant qu'il y a eu d'importantes augmentations de salaire en 68... si j'ai bon souvenir, le syndicat du livre avait arraché une hausse de salaire de 19% en 3 paliers... Si je me trompe, TYPO77 pourra peut-être affiner ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a prit le rond point à contre sens

 

je crois qu'elle à prit 6 mois avec sursis

 

Ca n'est pas encore jugé, rond-point à l'envers ou pas on s'en cogne, à la base elle a paniqué parce que des tordus s'excitaient sur les fenêtres, vu le nombre de tordus en jaune ces jours-ci c'est presque un miracle qu'il n'y ait eu qu'un seul mort !

 

Tu joues avec le feu, tu te brules.

 

Quand tu te crois plus fort que 1T5 de feraille, même à plusieurs, ça finit rarement bien.

 

Ces mouvements sont mal organisés, non signalés, donc sans aucune sécurité assuré par qui que ce soit, et on voudrait que tout le monde s'y fasse des bisous, c'te blague.... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les mentalités changent, on sait maintenant tous que Mai 68 était une énorme connerie qui a juste servi à quelques oisifs idéalistes de croire à un monde meilleur sans jamais y arriver.

 

Vu comme ça la comparaison prend tout son sens. :buzz:

 

 

 

Ah oui ! D'après vous à quoi ont elles servies les grèves de Mai 68 . Une connerie pour vous serte, mais pas pour un certain nombre . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui ! D'après vous à quoi ont elles servies les grèves de Mai 68 . Une connerie pour vous serte, mais pas pour un certain nombre . ;)

 

En 68 y'avait des revendications, aux dernières nouvelles :buzz:

Là c'est :

- Josette parce que l'électricité est trop chère

- Roger, parce que les frais hospitaliers sont trop élevés (ben voyons)

- Roger 2, parce que son véto lui coûte trop cher

- Marcel en S500 (vu hier) parce que putain, le plein de 98 d'un réservoir de 100L, ça fait chier, et que les taxes sur le sac LV de bobonne ça nique se fin de mois

 

Soyons un peu sérieux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Ca n'est pas encore jugé, rond-point à l'envers ou pas on s'en cogne, à la base elle a paniqué parce que des tordus s'excitaient sur les fenêtres, vu le nombre de tordus en jaune ces jours-ci c'est presque un miracle qu'il n'y ait eu qu'un seul mort !

 

Tu joues avec le feu, tu te brules.

 

Quand tu te crois plus fort que 1T5 de feraille, même à plusieurs, ça finit rarement bien.

 

Ces mouvements sont mal organisés, non signalés, donc sans aucune sécurité assuré par qui que ce soit, et on voudrait que tout le monde s'y fasse des bisous, c'te blague.... :hihi:

Bizarre... je pense exactement le contraire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

En 68 y'avait des revendications, aux dernières nouvelles :buzz:

Là c'est :

- Josette parce que l'électricité est trop chère

- Roger, parce que les frais hospitaliers sont trop élevés (ben voyons)

- Roger 2, parce que son véto lui coûte trop cher

- Marcel en S500 (vu hier) parce que putain, le plein de 98 d'un réservoir de 100L, ça fait chier, et que les taxes sur le sac LV de bobonne ça nique se fin de mois

 

Soyons un peu sérieux :buzz:

 

 

Hummm affligeant !

 

Tu es au courant ou pas, que sous EM beaucoup de Charges/taxes/augmentations des services publics/diminution des budgets des Municipalités avec la suppression de la TH ont contribués à la baisse du pouvoir d'achat des ménages :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... je pense exactement le contraire... :D

 

Tu trouves ça organisé ? :ptdr:

 

T'appelles ça de la sécurité quand des péages crament et que des saoulards tabassent des portes de bagnoles, des bonnes femmes, et insultent des journalistes? :ptdr:

 

C'te blague.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 68 y'avait des revendications, aux dernières nouvelles :buzz:

Là c'est :

- Josette parce que l'électricité est trop chère

- Roger, parce que les frais hospitaliers sont trop élevés (ben voyons)

- Roger 2, parce que son véto lui coûte trop cher

- Marcel en S500 (vu hier) parce que putain, le plein de 98 d'un réservoir de 100L, ça fait chier, et que les taxes sur le sac LV de bobonne ça nique se fin de mois

 

Soyons un peu sérieux :buzz:

 

Quelles revendications. :non:

 

Pourquoi jalousez vous un type qui a les moyens de rouler en voiture consommant 30 litres / 100, drôle de raisonnement, oui un peu de sérieux ... :D

arrêtez donc le chicon, vous vous abîmez le cerveau ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hummm affligeant !

 

Tu es au courant ou pas, que sous EM beaucoup de Charges/taxes/augmentations des services publics/diminution des budgets des Municipalités avec la suppression de la TH ont contribués à la baisse du pouvoir d'achat des ménages :??: ?

 

Suppression de la TH, bien sûr, je l'ai bien payée moi :W

Et baisse des charges sur les salaires, tu as vu ? :hihi:

Et tous les services publics gratuits en France, tu as vu ? :hihi:

 

Quelles revendications. :non:

 

Pourquoi jalousez vous un type qui a les moyens de rouler en voiture consommant 30 litres / 100, drôle de raisonnement, oui un peu de sérieux ... :D

arrêtez donc le chicon, vous vous abîmez le cerveau ... :lol:

 

Je le jalouse pas, je demande pourquoi il râle ? Si il n'est pas content, il y a pléthore de véhicules qui consomment moins que le sien et lui couteraient moins cher, non ? :??:

Ecologie, un terme qui vous parle pas beaucoup :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ça organisé ? :ptdr:

 

T'appelles ça de la sécurité quand des péages crament et que des saoulards tabassent des portes de bagnoles, des bonnes femmes, et insultent des journalistes? :ptdr:

 

C'te blague.... :D

Combien de fois faudra il répéter que ce ne sont pas des gilets jaunes qui ont saccagés les péages, ce sont des casseurs des vandales quoi ... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooooooooooooooooh ben un seul mort, oh ben ça va, on est laaaaaaaarge.

 

 

:roll:

 

Au passage la plus à plaindre n'est pas la personne décédée mais la mère de famille dont l'un des seuls torts ce jour là a été de vouloir emmener sa gosses chez le médecin, mais bon, faire comprendre ce genre de besoins à une bande d'ahuris n'est pas chose facile...... :o

 

 

Enfin, y’a quand même écrit sur l’inculpation: Violence volontaire avec arme par destination ayant entraînée la mort sans intention de la donner.

Ça peut aller chercher loin... c’est loin d’etre un « accident »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois faudra il répéter que ce ne sont pas des gilets jaunes qui ont saccagés les péages, ce sont des casseurs des vandales quoi ... :q

Donc le loup saccageur était déguisé en agneau à gilet jaune, comment vous faites pour les reconnaître?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suppression de la TH, bien sûr, je l'ai bien payée moi :W

Et baisse des charges sur les salaires, tu as vu ? :hihi:

Et tous les services publics gratuits en France, tu as vu ? :hihi:

 

 

 

Je le jalouse pas, je demande pourquoi il râle ? Si il n'est pas content, il y a pléthore de véhicules qui consomment moins que le sien et lui couteraient moins cher, non ? :??:

Ecologie, un terme qui vous parle pas beaucoup :W

 

 

Qui vous prouve que cette personne manifestait pour ce plaindre.

Arrêtez avec votre écologie. Macron le premier en a rien à cirer de votre écologie... :non:

 

A la limite, le seul écologiste irréprochable est celui qui met tout en oeuvre pour mourir sans laisser la moindre trace de son passage sur Terre ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui vous prouve que cette personne manifestait pour ce plaindre.

Arrêtez avec votre écologie. Macron le premier en a rien à cirer de votre écologie... :non:

 

A la limite, le seul écologiste irréprochable est celui qui met tout en oeuvre pour mourir sans laisser la moindre trace de son passage sur Terre ... :p

 

Parce qu'il me l'a dit en me ralentissant, peut être ? :??:

 

Quel argument d'autorité. Passionnant de débattre avec le ventre mou des "c'était mieux avant" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le loup saccageur était déguisé en agneau à gilet jaune, comment vous faites pour les reconnaître?? :o

 

 

Combien de fois faudra t'il vous rabâcher que l'habit ne fait pas un moine ... ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des casseurs qui ont saccagés ce péage, pas les gilets jaunes/

 

SVP arrêtez de lire ce genre de médiat.

 

Non mais faut arrêter ces conneries :W

C'en sont bien qui bloquent depuis des jours, avec violence et dégradations.

 

Lis bien fdesouche :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter ces conneries :W

C'en sont bien qui bloquent depuis des jours, avec violence et dégradations.

 

Lis bien fdesouche :W

 

 

 

Non !!! Ce ne sont pas les gilets jaunes ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glm886zo

"Comme l'a dit LG, Macron n'a pas flanché d'un iota face à l'un des plus durs mouvements de grève de la SNCF, tu crois quand même pas qu'il va flancher pour 200 000 gilets jaunes ???"

 

Dans ces mouvements, il ne faut pas voir que la possibilité d'un recul, mais aussi la vitesse des réformes. En France, tout est fait pour favoriser les 1% les plus riches. Mais si les gilets jaunes restent mobilisés, peut être que Macron ne reculera pas, mais qu'en revanche le gouvernement ira un peu moins fort dans ses reformes de peur que ça recommence. Faut pas rêver, si les gens ne disent rien, dans pas longtemps, le litre de gasoil sera à 3 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comme l'a dit LG, Macron n'a pas flanché d'un iota face à l'un des plus durs mouvements de grève de la SNCF, tu crois quand même pas qu'il va flancher pour 200 000 gilets jaunes ???"

 

Dans ces mouvements, il ne faut pas voir que la possibilité d'un recul, mais aussi la vitesse des réformes. En France, tout est fait pour favoriser les 1% les plus riches. Mais si les gilets jaunes restent mobilisés, peut être que Macron ne reculera pas, mais qu'en revanche le gouvernement ira un peu moins fort dans ses reformes de peur que ça recommence. Faut pas rêver, si les gens ne disent rien, dans pas longtemps, le litre de gasoil sera à 3 euros.

Et vous trouvez cela normal, c'est comme le type qui gagne 40.000 euros/jour trouve encore le moyen de frauder pour un montant de 38 milliards d'euros ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Suppression de la TH, bien sûr, je l'ai bien payée moi :W

Et baisse des charges sur les salaires, tu as vu ? :hihi:

Et tous les services publics gratuits en France, tu as vu ? :hihi:

 

 

moi aussi mais avec une petite ristourne, c'est selon les ressources !

 

edf/gaz/fuel domestique/traitement eaux usées entre autres, tarifs de stationnement, etc...

 

Je le jalouse pas, je demande pourquoi il râle ? Si il n'est pas content, il y a pléthore de véhicules qui consomment moins que le sien et lui couteraient moins cher, non ? :??:

Ecologie, un terme qui vous parle pas beaucoup :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin, y’a quand même écrit sur l’inculpation: Violence volontaire avec arme par destination ayant entraînée la mort sans intention de la donner.

Ça peut aller chercher loin... c’est loin d’etre un « accident »

 

Y'a mort d'homme, c'est tout de même normal que la justice fasse une vraie enquête. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

"Comme l'a dit LG, Macron n'a pas flanché d'un iota face à l'un des plus durs mouvements de grève de la SNCF, tu crois quand même pas qu'il va flancher pour 200 000 gilets jaunes ???"

 

Dans ces mouvements, il ne faut pas voir que la possibilité d'un recul, mais aussi la vitesse des réformes. En France, tout est fait pour favoriser les 1% les plus riches. Mais si les gilets jaunes restent mobilisés, peut être que Macron ne reculera pas, mais qu'en revanche le gouvernement ira un peu moins fort dans ses reformes de peur que ça recommence. Faut pas rêver, si les gens ne disent rien, dans pas longtemps, le litre de gasoil sera à 3 euros.

Marrant, ce matin j'ai lu un ST de BFM "le prix du baril aux USA au plus bas depuis des années, à 53 dollars" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, ce matin j'ai lu un ST de BFM "le prix du baril aux USA au plus bas depuis des années, à 53 dollars" :D

 

Parle pas des USA steplait, là bas quand le prix de l'essence fait X2 A LA POMPE personne ne se plaint, INCOMPARABLE avec notre pays. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, ce matin j'ai lu un ST de BFM "le prix du baril aux USA au plus bas depuis des années, à 53 dollars" :D

Ayez un peu de patience, lorsque la première puissance mondiale aura mise la main sur le pétrole du Venezuela, le baril sera 30 dollars ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Suppression de la TH, bien sûr, je l'ai bien payée moi :W

Et baisse des charges sur les salaires, tu as vu ? :hihi:

Et tous les services publics gratuits en France, tu as vu ? :hihi:

 

 

 

bahhh j'aimerais bien voir... parce que j'ai toujours pensé que je payais avec mes impôts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam223rL

y en a marre de vous les gilet jaune me fait clairement chie.. tout mes colis que j ai fait dep7is la semaine derniere depuis la belgique son bloquer toujours rien recu un probleme sosciale ou pas je n en peut plus de vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...