Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic de l'ecologie


Invité §Jes257LV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nat746Am

 

Voila, tu ne sais pas qui c'est d'où il sort mais comme il a un discours qui va dans ton sens ça te suffit.

 

Moi les gens qui se réfugient derrière l'anonymat je m'en méfie comme de la peste.

 

 

Il va dans le sens des Français et contre celui de l'oligarchie qui pille la France.

Je ne cherche pas plus loin en effet en ces temps de retour aux heures sombres de l'Histoire.

Quant à son anonymat il me semble qu'il met sa tête sur youtube et ne se cache pas derrière un masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il va dans le sens des Français et contre celui de l'oligarchie qui pille la France.

Je ne cherche pas plus loin en effet en ces temps de retour aux heures sombres de l'Histoire.

Quant à son anonymat il me semble qu'il met sa tête sur youtube et ne se cache pas derrière un masque.

 

Je préférerais savoir son nom que voir sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi de faire une recherche :spamafote:

 

 

Voila voila :D

Ça a l'air d'être un mec bien. :ange:

 

 

 

 

Dans un tweet du 8 mars 2019, la LICRA l'accuse de travailler pour une chaîne proche du premier ministre hongrois Viktor Orbán et appelle à signaler ses vidéos pour atteinte à la vie privée11. Le 28 mars, Marc Rylewski fait une vidéo de plus d'une heure dans laquelle il interpelle puis s'entretient avec Michaël Youn12.

Le 9 avril, Marc Rylewski publie une vidéo se passant lors d'une manifestation des gilets jaunes et interviewe plusieurs manifestants dont Francis Lalanne. Le 28 avril, il s'entretient avec Alain Soral dans une vidéo de 35 minutes. Contrairement aux autres vidéos dans lesquelles il interpelle des personnalités, la rencontre est arrangée au préalable13.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Rylewski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

 

Voila voila :D

Ça a l'air d'être un mec bien. :ange:

 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Rylewski

 

 

Je ne vois pas le rapport avec ce que tu postes. T'es complètement azimuté mon pauvre.

 

"En octobre 2018, il sort une vidéo, sur sa chaîne YouTube Isadora Duncan,"

La voilà la chaine en question :

https://www.youtube.com/channe [...] Lug/videos

 

Quel rapport avec la chaine que j'ai publiée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas le rapport avec ce que tu postes. T'es complètement azimuté mon pauvre.

 

"En octobre 2018, il sort une vidéo, sur sa chaîne YouTube Isadora Duncan,"

La voilà la chaine en question :

https://www.youtube.com/channe [...] Lug/videos

 

Quel rapport avec la chaine que j'ai publiée ???

 

 

Apparemment c'est le même mec.

 

 

 

[h3]Verdi, salue l'engagement, de personnalités du monde ...[/h3]

 

 

6 mai 2019 - Verdi, salue l'engagement, de personnalités du monde artistique et culturel ... du XXe siècle -, se cacherait en fait Marc Rylewski, un paparazzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

 

Apparemment c'est le même mec.

 

 

 

 

Tu te fous de moi ?

Tu veux m'envoyer sur quels sites foireux ???

 

 

Attention : risque probable de sécurité

Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers w.bellaciao.org. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, courriels, ou données de carte bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

 

Apparemment c'est le même mec.

 

 

 

 

Et ce gars n'était pas paparazzi mais reporter de guerre...

Faut te calmer un peu, prends une tisane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te fous de moi ?

Tu veux m'envoyer sur quels sites foireux ???

 

 

Attention : risque probable de sécurité

Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers w.bellaciao.org. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, courriels, ou données de carte bancaire.

 

Ah mais je ne t'ai pas dit d'y aller mais tu me demandais de te montrer qu'il s'agissait d'un seul et même homme, voilà c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

Ah mais je ne t'ai pas dit d'y aller mais tu me demandais de te montrer qu'il s'agissait d'un seul et même homme, voilà c'est fait.

 

 

Aucun rapport.

Tu es dans un délire.

Courage pour t'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun rapport.

Tu es dans un délire.

Courage pour t'en sortir.

 

 

C'est toi qui dis ça, c'est à mourir de rire.

 

 

J'y peux rien, lorsqu'on fait une recherche avec verdi on tombe à chaque fois sur ce mec et sur des sites chélous, si c'est pas la volonté de se cacher ça !!!!

 

Moi ce que je retiens c'est qu'il fricote avec Orban et qu'il fait ami ami avec soral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

 

C'est toi qui dis ça, c'est à mourir de rire.

 

 

J'y peux rien, lorsqu'on fait une recherche avec verdi on tombe à chaque fois sur ce mec et sur des sites chélous, si c'est pas la volonté de se cacher ça !!!!

 

Moi ce que je retiens c'est qu'il fricote avec Orban et qu'il fait ami ami avec soral.

 

 

Donc ce journaliste dont tu parles et qu'on entend ici :

https://www.youtube.com/watch?v=74LDtVSn5eY

 

C'est le même que celui-ci ?

https://www.youtube.com/watch?v=Kp4DBdE9Ft4

 

Et la même tronche ?

https://www.youtube.com/watch?v=V9BWmtX2X4k

 

 

Ah oui, bravo l'investigation !!!

C'est exactement la même voix, la même tête que je suis con, j'aurais du tilter tout de suite.

Fin de la farce. La lutte continue, pas de temps à perdre, déjà 40 ans de foutus en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc ce journaliste dont tu parles et qu'on entend ici :

https://www.youtube.com/watch?v=74LDtVSn5eY

 

C'est le même que celui-ci ?

https://www.youtube.com/watch?v=Kp4DBdE9Ft4

 

Ah oui, bravo l'investigation !!!

C'est exactement la même voix, que je suis con, j'aurais du tilter tout de suite.

 

Fin de la farce. La lutte continue, pas de temps à perdre, déjà 40 ans de foutus en l'air.

 

 

Écoute tu postes un truc dont tu n'es pas en mesure de donner une provenance, moi j'ai cherché et j'ai trouvé ça, que les voix ne soient pas les mêmes me parait logique de la part d'un mec aussi chélou que celui là je pense qu'on peut s'attendre à tout y compris à utiliser un complice pour sa vidéo.

 

 

Ça m'étonnerait que ce gars qui prend bien soin de ne pas être vu lors de ses interview se montre sur une vidéo diffusée sur le net, d'où ma conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

 

Écoute tu postes un truc dont tu n'es pas en mesure de donner une provenance, moi j'ai cherché et j'ai trouvé ça, que les voix ne soient pas les mêmes me parait logique de la part d'un mec aussi chélou que celui là je pense qu'on peut s'attendre à tout y compris à utiliser un complice pour sa vidéo.

 

 

Ça m'étonnerait que ce gars qui prend bien soin de ne pas être vu lors de ses interview se montre sur une vidéo diffusée sur le net, d'où ma conclusion.

 

 

Tu es juste en train de me faire passer pour un type qui publie des vidéos d'un gros antisémite agressif.

Le voilà ton Marc Machin : https://www.youtube.com/watch?v=V9BWmtX2X4k

Tu as sa voix ET sa tête, tu veux quoi d'autre, son ADN, empreintes digitales ou on s'arrête là gentiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es juste en train de me faire passer pour un type qui publie des vidéos d'un gros antisémite agressif.

Le voilà ton Marc Machin : https://www.youtube.com/watch?v=V9BWmtX2X4k

Tu as sa voix ET sa tête, tu veux quoi d'autre, son ADN, empreintes digitales ou on s'arrête là gentiment ?

 

je te fais passer pour quelqu'un qui gobe n'importe quoi du moment que ça va dans ton sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

je te fais passer pour quelqu'un qui gobe n'importe quoi du moment que ça va dans ton sens.

 

 

C'est surtout que tu as fait une recherche un peu hâtive et tu t'es gaufré.

Enfin que la France s'effondre et soit réduite en cendres ça tu t'en fous.

Tu vas me dire ce n'est pas le sujet, c'est sur l'autre.

Rendez-vous là-bas.

 

Si, pour l'écologie on a ça :

https://www.youtube.com/watch?v=z9davFuSLL8

Bizarre, au Québec ils sont aussi très remontés. Ca sent la fin des temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le tourisme, ce sont des emplois, beaucoup même, donc des gens qui se plaignent moins et vivent mieux, tu préfères quoi ? :buzz:

 

-3,5% de chomeurs en 2019... ;)

 

Explique ça aux défenseurs aveugles de l'écologie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

Mais le tourisme, ce sont des emplois, beaucoup même, donc des gens qui se plaignent moins et vivent mieux, tu préfères quoi ? :buzz:

 

-3,5% de chomeurs en 2019... ;)

 

 

Oui c’est pour la partie solidaire des ODD de l’Agenda 2030 de l’ONU, pas pour ses objectifs écologiques !

 

Il y a des 232 indicateurs a renseigner dans un fichier Excel, ça c’est primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

ON va voir si les Français sont des faibles et se laissent enfumer ou pas, puis voter comme des porcs comme depuis 40 ans sur le mode "vote contestataire / foferbarrage" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu reconnais enfin le déréglement climatique ? :D

 

 

Hola hola ce n'est que dans un sens voyons :o

 

Le réchauffement ne peut pas créer d'autres problèmes inverses avec la modification des vents, des courants... k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève la neige des montagnes tu vas voir ce qu'il va rester comme touriste, et donc comme emplois. :o

 

Tain mais c'est pas érieux d'être simplet à ce point....... :(

 

 

surtout des emplois sans logement et donc?

parkings à disposition des saisonniers

 

[h2]Un drame qui pose une nouvelle fois la question des conditions de vie de ces saisonniers nomades.[/h2]

https://rmc.bfmtv.com/emission [...] 45412.html

-----------------------------------------

28qzul.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève la neige des montagnes tu vas voir ce qu'il va rester comme touriste, et donc comme emplois. :o

 

Tain mais c'est pas érieux d'être simplet à ce point....... :(

 

Les saisonniers ne peuvent vivre qu'avec 3 mois de salaires.

En attendant ces activités polluent les derniers espaces naturels de notre pays.

Si on n'importait pas la viande de mouton (et autres productions de volailles), certains exploitants auraient pu continuer à y vivre de leur travail toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce de la chute du chômage, c'est de l'enfumage comme tout le reste, on est proche des municipales l'enfumage nationale commence à faire son effet ... :o:ange:

Ouiiiiii, c'est le complot des chinois du FBI qui truque la matrice pour qu'on choisisse tous la bonne pillule, on sait... :dodo: :dodo: :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'importait pas la viande de mouton (et autres productions de volailles), certains exploitants auraient pu continuer à y vivre de leur travail toute l'année.

Voilà, et après ce sont les macronistes qui rêvent éveillés..... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii, c'est le complot des chinois du FBI qui truque la matrice pour qu'on choisisse tous la bonne pillule, on sait... :dodo: :dodo: :dodo:

Objection !!! La chine n'a ouvert aucun complot... :deuxsanssix: plutôt offert son coronavirus, c'est loin d'être un complot... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objection !!! La chine n'a ouvert aucun complot... :deuxsanssix: plutôt offert son coronavirus, c'est loin d'être un complot... :W

Deux effets bénéfiques à venir : soit les grands rassemblements sont interdits et ces manifs dérisoires disparaissent enfin, soit ils ne le sont pas le NCOV se propage parmi cette gangrène populaire et on sera débarassé d'une bonne moitié de ces sans-dents assez rapidement.

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...