Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic de l'ecologie


Invité §Jes257LV
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et pour la montée des Egratz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Nan mais moi je ne te parle pas de théorie, c'est du concret ce que je te dis, si tu fais tourner une voiture batterie déconnectée l'alternateur va tout faire péter y compris lui même, c'est à cause de ça qu'il y a sous les capots des voiture de ne jamais débrancher la batterie moteur tournant.

 

Dans cette situation l'alternateur va monter en tension jusqu'à ce que quelque chose lâche, c'est cette surtension qui fait claquer les trucs.

 

heuhhh question d'un pauvre béotien : quand tu débranches la batterie, le moteur continue de tourner ? je mets le diesel à part hein... mais "essence" ?

pompe à injection, calculateur ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuhhh question d'un pauvre béotien : quand tu débranches la batterie, le moteur continue de tourner ? je mets le diesel à part hein... mais "essence" ?

pompe à injection, calculateur ? :??:

Oui justement car l'alternateur l'alimente en courant du moins jusqu'à ce que la surtension fasse claquer quelque chose, et la première des choses qui va claquer c'est le calculateur moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Pour ceux qui ont un peu de temps.

 

Pas inintéressant, croissance et écologie ne sont pas compatibles d'après elle, et je suis d'accord pour le coup.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un peu de temps.

Pas inintéressant, croissance et écologie ne sont pas compatibles d'après elle, et je suis d'accord pour le coup.

Pour augmenter la croissance il faut des acheteurs?

Il faut diminuer de façon sensible le chômage et augmenter les salaires?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un peu de temps.

 

Pas inintéressant, croissance et écologie ne sont pas compatibles d'après elle, et je suis d'accord pour le coup.

 

 

 

Tu viens juste de découvrir cet état de fait ? 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

Et la décroissance qui va bien avec la pensée écologique , tu sais à quoi elle mène ( cela à déjà été essayé dans le passé ) ? jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif

Je vais le répéter , cas où certains ici , n'auraient tjrs pas compris , la mise en oeuvre des rêves de nos écolos , n'est pas pour demain . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Tu viens juste de découvrir cet état de fait ? 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

 

 

kyproz.gif.42baaa5654bb7cb40cbee7b5d54e0572.gif

Non.

 

Et la décroissance qui va bien avec la pensée écologique , tu sais à quoi elle mène ( cela à déjà été essayé dans le passé ) ? jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif

Je vais le répéter , cas où certains ici , n'auraient tjrs pas compris , la mise en oeuvre des rêves de nos écolos , n'est pas pour demain . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

 

Voilà, business as usual.

 

Soit sûr que si tu ne t'intéresses pas l'écologie, l'écologie s’intéressera à toi.

 

 

Enfin vu ton âge, plutôt à tes enfants si tu en as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour toi…!!… toi tu veux gagner au loto,mais tu ne veux pas acheter le billet de loterie….. achète des actions…. :p :p

Objection !!! A part l'or, j'achète rien d'autre ... Cette pièce est réelle contrairement à votre bite-con ... ;):whistle:

 

1580397985-download-18-44-12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, business as usual.

 

Soit sûr que si tu ne t'intéresses pas l'écologie, l'écologie s’intéressera à toi.

 

 

Enfin vu ton âge, plutôt à tes enfants si tu en as.

De la manière dont c'est barré , je pense même d'ici plusieurs générations . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Comme tu l'as dit justement précédemment , la vision de l'écologie actuelle est en total opposition avec le tjrs plus de croissance prôné

par tous les gvts du monde et rendu obligatoire , en rapport avec le développement exponentiel de la population mondiale , et comme l'écologie

à besoin de décroissance pour devenir réalité , je ne pense pas qu'un gvt/état ait envie aujourd'hui de rentrer sur ce chemin à la finalité plus

qu'incertaine , surtout si l'on se fie aux expériences passées concernant ce sujet . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

Mais je reste confiant , que la nature se chargera de réguler tout cela , à terme . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coronavirus est écolo en fait. Plus personne ne veut prendre un avion pour aller en chine et les gens limitent leur déplacements là bas.

Plus fort que les réunions de COPxx ce virus ^^

 

.

 

Ça va contribuer à diminuer la pollution provoquée par le tourisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi pas, du moment que les autoroutes et nationales passant dans l'agglomération restent exclues de ces "zones faible émissions" comme a chaque fois.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas inintéressant, croissance et écologie ne sont pas compatibles d'après elle, et je suis d'accord pour le coup.

 

 

Ce qui est marrant c'est que de mémoire Delphine Batho avait été congédiée de son poste de ministre de l'écologie parce qu'elle critiquait ouvertement qu'on ne donnait pas plus de budget à son ministère.

 

Comme quoi il y a des cas ou elle aime bien la croissance quand même.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le capitalisme et les rentes financières commerciales vont bien avec les pseudos verts……………………

 

https://img-s-msn-com.akamaize [...] &f=png[h1]Greta Thunberg protège son nom et dépose la marque "Fridays for Future"[/h1]

 

 

Bientôt les tee-shirts et casquettes officielles "Fridays for future" en vente ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuhhh question d'un pauvre béotien : quand tu débranches la batterie, le moteur continue de tourner ? je mets le diesel à part hein... mais "essence" ?

pompe à injection, calculateur ? :??:

 

 

Evidemment, l'aternateur et son régulateur de tension va continuer a tout alimenter (Sauf sur la voiture de meca32 ou tout part en fumée )

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evidemment, l'aternateur et son régulateur de tension va continuer a tout alimenter (Sauf sur la voiture de meca32 ou tout part en fumée )

 

 

.

 

Fais l'expérience sur la tienne et après on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coronavirus est écolo en fait. Plus personne ne veut prendre un avion pour aller en chine et les gens limitent leur déplacements là bas.

Plus fort que les réunions de COPxx ce virus ^^

 

.

Et si jamais ça dure il nous apportera mêm un peu de décroissance avec toutes ces usines et ces ports chinois au ralenti ou à l'arrêt complet. :jap:

 

Soyons fous, on pourrait même imaginer un peu de relocalisation de production ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi pas, du moment que les autoroutes et nationales passant dans l'agglomération restent exclues de ces "zones faible émissions" comme a chaque fois.

 

.

Je ne suis pas arrivé à trouver si cela restait autorisé ou pas.

Parce que si la traversée de Grenoble est réellement interdite aux pollueurs, faute de quoi la mesure perdrait pas mal de son sens, ça va leur faire faire un putain de détour.... et donc déplacer la pollution... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas arrivé à trouver si cela restait autorisé ou pas.

Parce que si la traversée de Grenoble est réellement interdite aux pollueurs, faute de quoi la mesure perdrait pas mal de son sens, ça va leur faire faire un putain de détour.... et donc déplacer la pollution... :D

 

 

C'est décrit ici en fait : https://www.grenoble.fr/1072-z [...] ssions.htm

Voir en bas écrit tout a la fin

 

"Les voies rapides urbaines (A480, A48, RN481, RN87) ne font pas partie du périmètre et ne sont pas concernées par l'interdiction."

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si jamais ça dure il nous apportera mêm un peu de décroissance avec toutes ces usines et ces ports chinois au ralenti ou à l'arrêt complet. :jap:

 

Soyons fous, on pourrait même imaginer un peu de relocalisation de production ! :ddr:

 

On ne crée pas une unité de fabrication en quelques mois... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais l'expérience sur la tienne et après on en reparlera.

 

 

Pas le temps mon bon.

En plus c'est de l'électricité de niveau lycée, aucun intérêt intellectuel.

Je t'ai d'ailleurs posté justement la vidéo de quelqu'un qui débranchait sa batterie moteur en marche.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pleuvoir jusqu'à 2700m en Isère ajd,non c'est pas une faute de frappe.

Mais tout va bien, on a déjà vu ça dans le passé................. l'été sans doute. :hihi:

Si certains peuvent penser que c'est pas normal , ça reste quand même à prouver . ;)

Comme si , tout les ans , on devait avoir la même météo le même jour . :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...