Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §cob723JD

merci , évident , mais une fois que je l' ai lu et je l' espère assimiler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob723JD

c' est ce que je faisais plus ou moins , mais je pensais qu'a travers ce forum , et mes sujets en au de la fenêtre il était susceptible d' avoir recours a une solution plus adéquate , et je cherchais en vain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avant tout veuillez avoir l ' obligeance de m' expliquer comment je peu suivre une telle conversation sans revenir a actualiser si cela est possible , c'v est la première fois que j' utilise un blog ou un forum , désolé pour une question qui peu paraître stupide !

 

Quand tu es sur la page de cette conversation, que tu utilises Internet Explorer, Chrome, Firefox ou n'importe quel autre navigateur, tu as toujours un bouton qui te permet de "rafraîchir" ou "actualiser" la page en cours.

C'est le plus simple pour ce genre de conversation, même s'il existe d'autres moyens.

;)

 

Pour encore plus de facilité (pour toi comme pour le lecteur), tu devrais ouvrir un nouveau sujet, dans la rubrique dédiée aux présentations, avec un titre évocateur de tes deux voitures.

Cela permettra d'y regrouper toutes les interventions et photos relatives à tes voitures.

Ce sera TON sujet !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Une Kirkham à vendre....

Bon d'accord, IRON MAN est passé par là!!!

http://assets.hemmings.com/uim [...] .jpg?rev=1

Si c'est celle du film ou Iron Man tombe dessus, Enfoiré .... Sacrilège sur de l'alu ... GRRRrrrr :fou: :fou: !!!!!

Elle a été refaite :ouch: je crois... On avait eu un post là dessus

 

J'ai retrouvé ca :

 

Tiens, d'ailleurs la Kirkham ayant servi au tournage du film ( celle pas écrabouillée, car il y en a eu deux) est à vendre sur Ebay en ce moment ;) ... 135k$ ! Je crois que c'etait un copain d'amaviator qui la possède ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Merci Frisettes. Je pensais que l'autre avait été refaite et vendue mais je ne retrouve pas le post.... et j'ai du taf !!!

Donc @+

 

Pour info : Il pleut toujours :( :( :( :( :( :( :( :( !!!!!!!!!!!! Vais m'acheter une amphibie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

 

 

Merci pour les photos car je comprends ta superstition. Comme on en veut toujours plus sur ce forum ( :lol: ), un format un peu plus grand serait le bienvenue ( :jap: ). Voilà un tuto que j'ai posté récemment. Il est très facile et tu pourras nous poster des photos un peu plus grandes. Merci d'avance. Et bon courage pour l'attente !

 

Tutoriel - insérer photos dans vos messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Pour info : Il pleut toujours :( :( :( :( :( :( :( :( !!!!!!!!!!!! Vais m'acheter une amphibie....

 

 

Titi, j'ai mieux pour toi car question "sensations", je ne suis par certain que tu te contenteras d'une amphibie. Alors qu'avec cela,....!!!! :D:lol:

 

 

PUT@PIP@ - Eduardo Sterblitch | Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour info : Il pleut toujours :( :( :( :( :( :( :( :( !!!!!!!!!!!! Vais m'acheter une amphibie....

Hello les gars du Sud,

à votre place, j'arrêterais de plaisanter sur le climat que la nature offre aux Bretons et aux Normands.

J'ai comme l'impression que Dame Nature vous en veut un peu ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Frisettes. Je pensais que l'autre avait été refaite et vendue mais je ne retrouve pas le post.... et j'ai du taf !!!

Donc @+

Désolé, mon lien ne marche pas, mais si j'ai bien compris, il s'agit bien de la fausse Cobra construite avec une caisse Kirkham et sans moteur juste pour être broyée. Allez Blue, l'alu ça se travaille bien!!!

 

J'essaye un nouveau lien:

http://www.hemmings.com/classi [...] 03585.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strummer, sois sage !!!

 

:D

 

Blue427, petit cachotier, tu n'avais rien dit sur le départ de Crescendo !

Je comprends pourquoi tu as du temps pour faire des échappements...

;)

 

Bon, as-tu des pistes pour la prochaine, ou attendais-tu que le garage soit vide pour te lancer ?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Hello les gars du Sud,

à votre place, j'arrêterais de plaisanter sur le climat que la nature offre aux Bretons et aux Normands.

J'ai comme l'impression que Dame Nature vous en veut un peu ces derniers temps...

Et ca flotte encore et encore et toujours !!!! On en peut plus !! Même la pilouse arrive plus a absorber cette flotte !! On est en overdose...

Y a eu une inversion des pôles ou quoi :W !!!

 

C'est pas téléthon aujourd'hui, mais Aqua"thon" ici.... :bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

Et ca flotte encore et encore et toujours !!!! On en peux plus !! Même la pilouse arrive plus a absorber cette flotte !! On est en overdose...

Y a eu une inversion des pôles ou quoi :W !!!

 

C'est pas téléthon aujourd'hui, mais Aqua"thon" ici.... :bloup:

 

 

J'ai ma chambre 2 marches en contrebas du plancher principal,sur l'ancien puit (250 ans la casa...)

Ce matin j'ai de l'eau qui passe sous une pleinthe!!! :??: A priori,le sol,ou le puit :( ne sont plus capables d'absorber quoi que ce soit :cry:

 

Je crains qu'avec la meteo qu'ils nous annoncent pour les années à venir beaucoup de maisons du Sud seront à retravailler aux normes du Perche :lol: Chut....président......g rien dit... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Ce matin j'ai de l'eau qui passe sous une plinthe!!! :??: A priori,le sol,ou le puit :( ne sont plus capables d'absorber quoi que ce soit :cry:

Punaise... t'avais tout retapé :non: . Presque plus que la cob :D;) !!

Idem pour le commercial de la société... sur Sanary. L'eau sort du plancher à l'intérieur de la maison !!! c'est limite poltergeist :ouch: !!!

 

Profite , pour lavé la cob a l'eau de pluie. C'est de l'eau déminéralisée, ça fait briller La carrosserie :p:lol:

Oupsss frisettes... j'ai oublié d'ouvrir les portes pour évacuer la baignoire.... Ca fait toujours un joli spa à xx 000 € !!!

 

 

Cobra inondé.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

C'est quoi ce cauchemar :??:

 

 

C le sud...

quand il neige personne ne prend la voiture :lol:

Quand il pleut...les maisons prennent l'eau :o

Quand y a du vent,on fait de la planche :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mustang 289 vu à Maisons-Laffite

carrosserie alu avec brossage pour faire motif et non peinture ou stripping

 

ac_cobra_289_1.jpg

 

 

dsl pour la qualité mais vieux téléphone

 

Ac cobra 289 tu voulais dire ;)

Jolie

Connais pas le proprio :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar147qN

Merci Frisettes. Je pensais que l'autre avait été refaite et vendue mais je ne retrouve pas le post.... et j'ai du taf !!!

Donc @+

 

Pour info : Il pleut toujours :( :( :( :( :( :( :( :( !!!!!!!!!!!! Vais m'acheter une amphibie....

 

 

Salut Titi c'est cà non? http://www.clubcobra.com/forum [...] hread.html

e fin du soleil aujourd'hui!

 

Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mustang 289 vu à Maisons-Laffite

carrosserie alu avec brossage pour faire motif et non peinture ou stripping

 

ac_cobra_289_1.jpg

 

 

dsl pour la qualité mais vieux téléphone

 

 

Cobra 289... sans doute en version FIA... Merci pour la photo, je n'ai jamais croisé cette voiture !

 

Il faudra que j'aille un de ces jours à ce rassemblement.

Est-ce un rassemblement mensuel et à date fixe ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

 

Cobra 289... sans doute en version FIA... Merci pour la photo, je n'ai jamais croisé cette voiture !

 

Il faudra que j'aille un de ces jours à ce rassemblement.

Est-ce un rassemblement mensuel et à date fixe ?

 

:)

oui Ched, mensuel et le 1er dimanche de chaque mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...