Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

salut a tous si quelqu un a des info pour moi je cherche a changer mes amortisseur arrière et j ai actuellement ds De carbon ref.700 942 99 A 3CP3

si on peut me trouver sur quel voiture cela ce monte ou me trouver la correspondance pour du blistein ça serait cool

 

J'ai exactement les mêmes amortisseurs sur la mienne et je vais les changer la semaine prochaine par des gazshocks pour type E de chez passionautofrance, Gazshocks GP2099 avec platine/ressort ajustable à 131,58 euros TTC pièce + port (24 €) soit 550.32€.

La suite la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt dit : que va devenir Tina sans St HO...??? ;):);)

Il faut surement faire un peu de place dans le garage car j'ai cru comprendre qu'une discussion important avait eu lieu au dernier salon de Genève entre St Ho et Ford Corp.

A suivre....

 

 

Bonjour JMC et bonjour à ceux qui m'ont contacté par MP en s'étonnant de cette vente, et que je remercie de leur gentillesse.

 

Rien ne m'oblige à me séparer de TINA, ni besoin de place, ni autre considération matérielle.

Pas plus l’arrivée de la nouvelle Ford GT pour laquelle mon dossier est au plus haut chez Ford.

De toutes façons, au mieux, la livraison n’interviendrait pas avant l’été 2016, voire bien plus tard.

 

Ne me servant que très peu, de la Cobra, j’ai simplement peur qu'elle s'abîme à trop dormir sous sa couette.

 

Ce magnifique objet d'Art était destiné, en surplus de la contemplation, à de tranquilles balades "culturelles et gastronomiques", cheveux au vent.

Il est vite apparu que la voix forte de Tina, son inconfort et l'absolue nécessité de viser un créneau météo favorable, étaient des éléments négatifs pour Madame et moi.

Un merveilleux félin anglais bien élevé puis le sublime cheval cabré cabriolet qui vient de le remplacer, donnent tout l’agrément recherché pour ces balades bucoliques. et ont condamné le serpent tempétueux à rester au garage.

 

Ma décision de vendre n’appartenant qu’au monde de la « raison », il suffit qu’un peu de « passion » revienne pour que j’y renonce.

De toutes façons, je ne laisserai pas partir Tina dans des mains qui ne me plairaient pas.

 

Amitiés.

 

 

Tina sortant du Château de Dampierre- Taille réduite-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

St Ho, tout cela fait du sens.

Ce serait sympa de savoir que Tina sera entre de bonnes mains et que son nouveau propriétaire rejoindra le club. Merci par avance de nous tenir au courant si tu le veux bien. Raison ou passion, qui l'emportera ? [:quicksi @ 29:18]

Réponse au prochain épisode (peut-être).

[:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle Tina m'a beaucoup fait rêver... longtemps j'ai imaginé pouvoir vendre Eva pour acheter Tina... :love:

 

Oui, j'espère qu'elle pourra combler un membre du club... tiens-nous au courant !

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

@JMC1964 : Pour ne pas polluer le post sur D8, je post ici.

Pour les freins, j'avais eu le même problème en 2013.

C'était juste le contacteur qui était naze. Tu testes en raccordant des 2 fils qui s'y raccordent. Si ton contacteur est naze, les fils une fois reliés, tes stops devraient s'allumer (contact branché bien sur :D ).

 

Pour le contacteur je l'avais trouvé chez Classic Auto Elec (37210 Chancay). ;)

Contacteur stop hydraulique - Filetage 1/8"x27 NPT réf : 180790 - 16.90 € TTC + 7€ de port.

http://www.classicautoelec.com [...] lique.html

 

 

Filetage et forme à vérifier : moi j'ai une "ancienne" backdraft. Ca a peut etre "évoluer" depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Merci bcp Thierry, c'est très gentil d'avoir répondu. En fait, je suis allé voir hier et ils fonctionnent mais seulemt en appuyant vraiment très fort sur la pédale de frein (genre : la pression a mettre sur un gros freinage). Ce n'est pas bien en utilisation "normale". Il va donc falloir que je fasse quelque chose. J'ai essayé de voir ou se situait ce contacteur mais n'ai pas trouvé. Pourrais-tu stp me dire ou se trouve t'il (et s'il faut passer sous la voiture pour l'atteindre) ?

Merci d'avance et bon dimanche. JMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle Tina m'a beaucoup fait rêver... longtemps j'ai imaginé pouvoir vendre Eva pour acheter Tina... :love:

 

Oui, j'espère qu'elle pourra combler un membre du club... tiens-nous au courant !

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

 

Il aura fallu moins d’une semaine à TINA, pour faire des déçus, et pour se trouver une nouvelle famille.

 

  • Les déçus :

 

Le « sex appeal" de Tina la Cobra s’est avéré aussi ravageur que celui de Tina Turner, la sulfureuse chanteuse qu’elle m’évoque irrésistiblement.

Elle a reçu beaucoup de déclarations d’amour et d’intention de l’adopter.

 

Je reçois désormais de nombreux messages d’incrédulité, ou de reproches, émanant de ceux qui n’ont pas été aussi nets, aussi rassurants pour l’avenir de Tina (c'était fondamental), et aussi rapides que l’un d’eux.

 

Accessoirement, j’ai également été agréablement surpris de recevoir beaucoup de messages d’admirateurs de Tina, précisant qu’ils n’avaient pas les moyens de l’acheter, mais qu’ils la trouvaient splendide et qu’ils me souhaitaient une « bonne vente ».

Rare et appréciable délicatesse dans ce monde de brutes !

 

  • La nouvelle famille :

 

Lorsque son nouveau garage sera prêt à l’accueillir, Tina émigrera vers le Nord Est de la France.

Son nouveau propriétaire est un homme de qualité, qui semble tout à fait sympathique.

Elle et lui vivront sûrement ensemble, de grands plaisirs partagés.

 

  • Moi :

 

Je ne suis pas encore certain d’avoir eu raison de me séparer de ma Cobra, au motif que je ne m’en servais pas, et qu’elle ne pouvait que s’abîmer dans le garage.

Une nouvelle fois, j’ai essayé de convaincre Madame de laisser entrer cet Objet d’Art dans le salon, pour qu’il y trouve sa place naturelle au milieu des meubles, tableaux et autres objets.

J’ai essayé de rassurer ma Dame de coeur, en faisant valoir qu’elle n’avait rien à craindre d’une Maîtresse non charnelle.

Si j’avais réussi, vidée de ses fluides Tina n’aurait plus quitté la maison.

Ce n’est ni la première fois, ni la première Dame devant laquelle je développe cette plaidoirie.

Hélas, ce fut à nouveau sans succès…

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Merci bcp Thierry

 

Au bout de ton maître-cylindre (dessous).

Bizarre ton histoire de l'allumage des stops seulement si tu freines fort.

Essaye de relier les 2 fils voir si tes stops s'allument. C'est peut-être ce contacteur qui a un coup de vieux...

T'as le bon niveau de Loockeed ?

contacteur BdR.jpg

 

Aprés certains véhicules ont des contacteurs "mécaniques" qui se règlent parfois (comme sur les motos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Merci bcp Thierry. Ton message et la photo me seront très utiles pour pousser plus loin mes investigations. Amicalement. JMC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi matin, mes camarades de roulage m'ont signalé la même chose : pas de feux stop. :pfff:

 

L'électricité venant d'être modifiée, j'ai demandé son avis à mon mécano... lequel m'a envoyé "dans la pedal box" regarder le contacteur, qui sur ma voiture se trouve devant la pédale.

J'ai donc vérifié les connexions, et deux minutes plus tard, oh miracle, cela fonctionnait à nouveau !

Si j'avais su, j'aurai fait ça jeudi sur le parking, lorsque nous attendions notre tour...

 

JMC1964 je te souhaite de résoudre ton problème aussi vite que moi...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher tous,

help:

à partir de l'ipad ,sur ce site,g la barre qui permet d'ajouter des photos....mais à partir de l'ordi elle n'y est pas?

une astuce pour remettre cette fichu barre là où elle doit etre?

merci d'avance

jphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je souhaite changer mon allumage pour de l élèctronique si quelqu un est calé sur le sujet et a un lien a me proposer j ai un big bolck FE FORD 7 LITRE de mon coté j ai repérer ceci mais j aimerai l avis d un connaisseur merci

http://www.summitracing.com/in [...] /make/ford dadaz.gif.b9686117d1c155a7105ebb68de04ddbf.gif

 

 

Oui, ça a l'air d'être le bon,...si ton moteur a un bas moteur standard. En plus il te faut

 

 

http://static.summitracing.com/global/images/prod/small/msd-6425_s.jpg

[h2]MSD Ignition 6425 - MSD Digital 6AL Ignition Controllers[/h2][h2]et une bobine qui tienne le coup avec isolation interne epoxy (mieux que huile) MSD Street Fire Coils 5524[/h2][h2]et les bougies style platinium avec l'électrode en pointe qui va bien...[/h2][h2]Avant de commander, je ferais confirmer la cohérence du package au support de summit (à ta place)[/h2][h2]Désolé pour la police de caratère ...qui ne veut pas se changer...un caprice d'ordi !

[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

J'ai retrouvé ça. Hormis les couleurs qui ont un peu viré à l'édition c'était plutôt sympa...

 

teamcalva.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, ça a l'air d'être le bon,...si ton moteur a un bas moteur standard. En plus il te faut

 

 

http://static.summitracing.com [...] 6425_s.jpg

[h2]MSD Ignition 6425 - MSD Digital 6AL Ignition Controllers[/h2][h2]et une bobine qui tienne le coup avec isolation interne epoxy (mieux que huile) MSD Street Fire Coils 5524[/h2][h2]et les bougies style platinium avec l'électrode en pointe qui va bien...[/h2][h2]Avant de commander, je ferais confirmer la cohérence du package au support de summit (à ta place)[/h2][h2]Désolé pour la police de caratère ...qui ne veut pas se changer...un caprice d'ordi !

[/h2]

merci jil tu est sur qu il faut le boitier cela peut pas fonctionner sans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Quoi ?! T'aimes pas les SuperCSX à 125.000 boules ? Franchement j'comprends pas... :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Bizarre il n'indique pas la consommation a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif ni le CO2, mais c'est une belle CSX SPF à quand même 125 000 roro, une donnée de bien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...