Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

CD2013 - Pour ce qui me concerne, pas d'avis contraire sur aucun des weekends de Juin.

Effectivement il faut prévoir 1 voir 2 jours de congés, mais bon, ça peut se récupérer par anticipation sur les ponts du mois de Mai, comme à l'école... lol.gif.a9e0c454f32c3fa55fd7f46c3ab2946d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_036qp

Le team Calva est en tête !!!

+2 pour moi et peu importe la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

CD2013 - Pour ce qui me concerne, pas d'avis contraire sur aucun des weekends de Juin.

 

+ 2

Ma moitié démissionnera :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

COBRA DAYS 2013

Les 1 & 2 juin, pas possible pour nous car nous sommes déjà inscrits à un rallye dans les Pyrènnées love.gif.715c9b2c8d406738e0a7987dca44e823.gif.

Pour les autres dates, ce serait parfait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB464PE

'Soir à tous,hello.gif

Je souhaite vendre un chassis roulant KIRKHAM 427 alu neuf jamais monté et dispo à Paris.

Avant de diffuser un message dans le monde entier, je me dis que cela peut éventuellement interesser un membre du Club ! ange.gif

Quelqu'un sait-il si il me faut passer une annonce via le site du Club ou ce genre de chose se fait-elle "en public" sur le forum ?? :??:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir à tous,hello.gif

Je souhaite vendre un chassis roulant KIRKHAM 427 alu neuf jamais monté et dispo à Paris.

Avant de diffuser un message dans le monde entier, je me dis que cela peut éventuellement interesser un membre du Club ! ange.gif

Quelqu'un sait-il si il me faut passer une annonce via le site du Club ou ce genre de chose se fait-elle "en public" sur le forum ?? :??:

 

@+

 

 

Bonsoir SEBRING'64

c'est plutot un chassis inox sur la kirkham :??:

 

tu peux passer une annonce sur le site du CCFjap.gif.929c5537f83df9626268957e53669de2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Pas forcément Blue, mon châssis inox sur Ratatouille était une option. mais un châssis alu ça m'étonne ! Des trains roulants oui mais le châssis...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB464PE

 

Bonsoir SEBRING'64

c'est plutot un chassis inox sur la kirkham :??:

 

tu peux passer une annonce sur le site du CCFjap.gif.bb753baa5a33c8ab005a8bc03fef69cc.gif

 

 

Bonsoir cher Blue,

Ce n'est pas le chassis qui est en alu mais la coque...du moins c'est ce que je voulais dire !

Merci pour l'info, je regarde commentça marche pour passer une annonce club.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Oui, 1, une commande spéciale, très spéciale même... Assez éloignée de la production habituelle de Kirkham. Aucune chance de trouver un tel châssis en vente tout seul dans un garage parisien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ord114wJ

COBRA DAYS 2013

En attendant de révéler le lieu exact et les prix précis (sachez juste que c'est aux portes de l'Auvergne dans un endroit au top pour nous et nos montures, avec une capacité supérieure à 100 personnes dans l'esprit de l'année dernière, pour un budget qui devrait être équivalent à celui de l'année dernière également) j'ai déjà une première question sur les dates.

 

La majorité s'était prononcée pour un évènement au mois de juin. C'est possible - et c'est même mieux car les gros we du mois du mois de mai sont déjà bien chargés - le we du 1er et 2 juin ou celui du 8 et 9 juin ou peut être même celui d'après (15 et 16 juin).

 

Il ne vous aura pas échappé qu'il n'y a aucun pont en juin prochain. Ce qui signifie qu'il faudra pour beaucoup d'entre nous, notamment pour ceux qui n'habitent pas à côté, poser 2 jours de vacances, le vendredi (jour d'arrivée) et le lundi (jour du départ).

 

Des réactions ?

 

 

Bien entendu je suis partant (+2). Avec tant d'anticipation, aucun soucis en ce qui me concerne pour les dates proposées. :)

 

@Robby, on attend des nouvelles ! jap.gif.4f92e34b0930c98d19fcfb6de7e1da09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB464PE

Je pense qu'il me faut clarifier ma terminologie du "chassis roulant" !

Pour faire simple, c'est une auto plus ou moins complète mais sans moteur/boite ni pont selon les cas (c'est le mien en l'occurence).

Deux petites photos valent mieux que beaucoup de bla-bla !

Bien à tous

 

4.jpg5.jpg

C'est en se plantant qu'on devient cultivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

 

Avis aux proprios de SPF

Petit pb le gabarit concerne les SPF N°:>#800 la mienne à leN°< #800'

Je les mets donc à la vente :avis aux amateurs

 

Slt Snake,

Suivant ton n° VIN tu es limite modification chassis kersverse.gif.50182606c6c94399a84a86cd1b7e9da5.gif ??

http://performanceunlimited.com/superformance/features.html

 

Avant le #700 intérieur moins spacieux.

Mesures tes tapis et donnes moi les dimensions que je vérifie sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

Bonsoir à Tous,

 

Tout d'abord une Grand Merci pour vos messages d'hier, et oui le jour de mes 40ans, réception de la GT40, logique.... On ne pouvait pas mieux faire.

 

Bon, ça n'a pas été sans mal... Manu l'a dis, j'avais un Orly - Londres à 8h45 hier matin, il a été purement et simplement annulé 5mn avant d'embarquer.

 

Comme c'était un vol AirFrance, on se doute bien qu'ils allaient proposer des solutions rapidement... Et bien non, RIEN ! à part nous proposer le vol de 13h !

 

Donc 5h d'attente dans les Hall d'Orly, un vrai plaisir...

 

Le soucis c'est que ça m'a mis mon planning en l'air pour toute la suite de la journée.

 

Au lieu de récupérer la voiture à 10h30, je ne l'ai récupéré qu'à 15h30 ! Résultat, Bloqué pendant 1h dans les bouchons de Londres (quand je dis bloqué, c'est moteur coupé pendant 1h sans bouger d'un mm !).

 

J'avais réservé le shuttle pour 12h39, je ne l'ai pris qu'à 19h50 (heure Anglaise), donc visite de Ch'ti Naja, oublié, visite de Saga, oublié, visite de Desmo et Blue, oublié ! (sincèrement désolé les amis mais ça n'est que partie remise).

 

Pour un premier contact, je ne l'ai conduit que de nuit sur 470kms dont 100km sous une pluie du Nord.... Grosses, très grosses gouttes ! Par contre, ça éclaire vraiment très bien et l'essuie glace est très efficace mais pas indispensable, le pare-prise très incliné faisant glisser les gouttes rapidement.

 

Arrivée hier soir à 0h30 à Montlhéry chez mon frère, rincé (je me suis aperçu qu'une GT40 ça n'est pas tout à fait étanche, donc siège trempé et jean trempé, et....).

 

Ce matin, départ pour les derniers 670kms, petite rencontre très sympa cet après-midi avec Hellboy à Uzerche et enfin arrivée à 19h chez moi. La GT40 avait sa place de prête entre la Cob de Paijorge et la mienne.

 

Bon sinon, comment ça marche cette GT40 ????? Alors pour résumer, c'est un Gros Karting (Strummer c'est pour toi).. Ca tient merveilleusement la route, direction très directe et très précise, un chassis super rigide mais très bien suspendu donc le confort est tout à fait correcte, voir même mieux que la Cob.

 

Le chauffage est inutile, j'ai roulé tout le temps en tee-shirt et les fenêtres ouvertes (petites fenêtres de 20x15cm approximativement).

 

Ca pousse très très fort, je suis vraiment inquiet pour ceux qui essaieront de nous suivre avec leur Cob.... Pour Le Mans dans 2 ans, conseil, oubliez tout de suite ! :D La vitesse de passage en courbe est sans comparaison avec une Cob, la GT40 est vraiment une voiture de circuit sur route.

 

Le son est différent de la Cob et est omniprésent dans l'habitable. J'ai un autre jeu de silencieux, d'après l'ancien proprio, plus "silencieux", à essayer un jour.

 

Question Conso, là, on voit tout de suite les bienfaits de l'injection: en roulant entre 135 et 140 avec quelques bonnes accélérations en sorties de péages ou pour largueur un p'tit joueur par-ci, par-là, je suis arrivé à .... 14L/100. Sacré différence avec un Carbu, non ?

 

Bref, aucuns regrets, c'est une voiture vraiment merveilleuse !

 

Pour les CD2013, quand vous voulez, sous la pluie, au froid, en Janvier ou Février, pas de soucis, je m'adapte.... en Juin aussi d'ailleurs....

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...