Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bla283IP

En retour le Team Pastaga te montrera comme on serre l'apéro dans le Chud!

2275239_ferry-2_640x280.jpg

Pour notre virée en Corse, on leur avait pourtant dit de ne pas mettre toutes les bouteilles de 51 du même côté !! lol.giflol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

 

Merci SC06COB,

 

oui effectivement Speedy.Mata commence à bien me plaire ;)

 

il faut dire que la base (SPF) est plutot pas mal ange.gif.e868c661f0d244369f6279dc63068000.giflol.gif.ac08332feefb0fe7cf4367ffe09a2e0a.gif

 

nous aussi la météo est en baisse...9° chez Manu cet a.m. :D

 

 

Elle est superbe Blue ta Speedy.Mata!

suis au PORTUGAL sous le soleil, mais.....sans PORTOFINOcry.gif.18ead1bfb8ce9f8dcf83c307e1435b7d.gif

 

Et en rentrant r-d-v à LONDRES pour aller voir une bien belle voituresol.gif.183283d3cfd74419794006587ae03d20.giflove.gif.56edb49c90d87d8fb7d9bbcfb7bd3e5d.giflol.gif.ac08332feefb0fe7cf4367ffe09a2e0a.gif

lol.gif.4e700a9b7eca6f63fb0e510237f53e0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

pour le bureau de Desmo

 

Et pour nous qui ne craignons pas les imtempéries et qui roulons sans toit rastarocket09.gif.6ef63563ce88cce4a7490fabc5e4cac5.gif .

 

 

 

ROBY un anniversaire pas comme tous les autres. Tu as fait très fort ange.gif.dc9d6256d66368a2ad9dbc3b0247d7e2.gif

SC427 des nouvelles de ton embrayage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga545yd

bonjour a tous nouveau sur ce forum je m apprête a entrer dans le cercle des possesseur d ac cobra en effet j ai passer commande d une backdraft BDR RT3 CLASSIC a ce sujet j ai lu que cobra33(matthieu)avait ecrit :Le moteur est un "Small Block" Ford de 351 ci stroké en 427 développant 525 cv ;que veut dire stroké et est il possible de débridé le moteur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

bonjour a tous nouveau sur ce forum je m apprête a entrer dans le cercle des possesseur d ac cobra en effet j ai passer commande d une backdraft BDR RT3 CLASSIC a ce sujet j ai lu que cobra33(matthieu)avait ecrit :Le moteur est un "Small Block" Ford de 351 ci stroké en 427 développant 525 cv ;que veut dire stroké et est il possible de débridé le moteur merci

Stroke= course; "stroké" signifie que sa course a été modifiée, ce qui change la cylindrée (ici, il est passé de 351 cu.in. à 427 cu.in.)

Le déplacement du piston est modifié soit avec des bielles et/ou un vilebrequin différent du standard.

 

On peut aussi changer l'alésage (le "bore" d'où le néologisme: "overboré" ;) .

Débrider le moteur? que veux-tu faire? augmenter le nombre de tours? Augmenter la puissance? Tirer 525cv d'un 351, c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Bienvenue Agaesse123.

 

Snakysquaw et Cobra33 ont tout expliqué. Ta cylindrée est ainsi passé de 5700cm³ à 7000cm³ (1 Cubic Inch = 16.38 cm³)... Possible qu'il soit augmenté aussi en alésage.

Débridé ton 427 ?? Je ne connais pas tes compétences en manière de pilotage, mais 525cv sur une caisse de 1000kg c'est déjà bien sympa !!!

Tu peux aussi à moindre frais, vu que c'est du BM, jouer sur le rapport de pont, ce que je compte d'ailleurs faire dans quelques temps et qui te donnera un bon coup de pied aux fesses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea040WP

Salut Thierry,

 

Ta voiture a été pesée ? Tu as confirmation du poids en dessous de la tonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga545yd

salut les gars sympa les réponses rapide je pense que c est un 5l 380cv je vais redemander a l importateur pour être sur je vous redis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga545yd

je confirme Moteur : Ford Racing 302 Ci , 5.0 litres alors question est il possible d amélioré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Ta voiture a été pesée ? Tu as confirmation du poids en dessous de la tonne ?

 

Pas de pesée officiel pour ma part, juste info sur le site BDR France (983kg) :http://www.1oak.fr/backdraft/detail/RT3-Classic-302/20.html

 

Sur ma CG : 1050kg à vide

 

 

Sur une annonce (998kg) :

http://www.uship.com/shipment/1965-backdraft-Cobra/891201681/

 

J'ai trouvé d'autres valeurs à 2434 lbs soit 1100 kgs (http://www.clubcobra.com/forums/backdraft-racing/116547-racing-alignment-specs-corner-weights.html)

 

Donc c'est un peu comme moi tous les matins.... j'ai beau me mettre au régime Koh-Lanta mais sur la balance ca monte et ca descend (parfois)!! fou.giffou.gif

Après ca doit dépendre du moteur aussi (Small Block, Big block). Tout le reste est kif/kif je pense.

 

Alain ou Didier on peut-etre plus d'infos sur leur bon de commande !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

je confirme Moteur : Ford Racing 302 Ci , 5.0 litres alors question est il possible d amélioré?

 

 

Mais tu veux améliorer quoi au juste ???

 

Il est toujours possible d'améliorer un moteur. M. Mokrycki me disait l'autre jour qu'il parvenait à tirer près de 100 chevaux au litre, si tu lui confies ton moteur je n'ai aucun doute sur le fait qu'il en tirera entre 450 et 500 chevaux sans modifier l'alésage ni même la course ! Tu peux déjà jouer facilement sur le mélange air-essence en améliorant la carburation, puisque changer tes culasses, tes AAC... etc. mais quel intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea040WP

Merci Thiery, les BDR sont plus légères que le UM !

 

Et merci ausi pour le lien, je vais faire une demande pour voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga545yd

salut desmo 61 je voulais juste savoir ce qu il est possible de faire sans partir dans des frais pas possible voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut desmo 61 je voulais juste savoir ce qu il est possible de faire sans partir dans des frais pas possible voilà

 

 

Appuyer à fond sur la pédale de droite :D

 

 

 

 

Et

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif bon anniversaire Roby http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

un "crate engine" Ford Racing 302 sort officiellement 340 ch, avec le bon carbu et la bonne ligne d'échappement... si ton moteur sort vraiment 380 ch, c'est qu'il a déjà des culasses un peu plus évoluées que les Ford Racing X... donc peu de chance d'en tirer beaucoup plus, sans rentrer dans une "vraie" prépa, où chaque cheval gagné te coutera env 100 à 200€ !

 

mais comme le dit Desmo, pourquoi faire ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

salut desmo 61 je voulais juste savoir ce qu il est possible de faire sans partir dans des frais pas possible voilà

La modif la moins chère et la plus simple pour augmenter un bref instant la puissance: une petite bouteille bleue de NOS. %ais l'abus de NOS peut gravement réduire la vie du moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Bon Anniversaire Roby ...pas de pot avec cette annulation ... passe une Bonne Nuit en UK

n'abuse pas du "pudding" même avec 8 bougies sol.gif.100841167d9740170162c34d3197068c.gifjap.gif.d6307addf5d3bfdcd439477c3ecf96fc.gif

 

je compte sur ton passage demain

 

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_036qp

Bon anniversaire Roby.

A cette heure, il est sous la Manche en principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Bon anniversaire Roby.

A cette heure, il est sous la Manche en principe...

Savais pô que les avions passaient sous la Manche lol.giflol.giflol.giflol.gif quoique en repliant bien les ailes ca doit passer !!lol.giflol.giflol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pesée officiel pour ma part, juste info sur le site BDR France (983kg) :http://www.1oak.fr/backdraft/detail/RT3-Classic-302/20.html

 

Sur ma CG : 1050kg à vide

 

 

Sur une annonce (998kg) :

http://www.uship.com/shipment/1965-backdraft-Cobra/891201681/

 

J'ai trouvé d'autres valeurs à 2434 lbs soit 1100 kgs (http://www.clubcobra.com/forums/backdraft-racing/116547-racing-alignment-specs-corner-weights.html)

 

Donc c'est un peu comme moi tous les matins.... j'ai beau me mettre au régime Koh-Lanta mais sur la balance ca monte et ca descend (parfois)!! fou.giffou.gif

Après ca doit dépendre du moteur aussi (Small Block, Big block). Tout le reste est kif/kif je pense.

 

Alain ou Didier on peut-etre plus d'infos sur leur bon de commande !!

 

on monté sur un pont bascule la BDR 427 d'Harley 81 et de memoire elle pesait 1140 kgs l'importateur lui avait dit qu'elle faisait moins d'une tonne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga545yd

ok merci ls gars je demandai juste pour info comme je voit qu il ya pas mal de bidouille sur le forum je pense que mon modèle devra certainement me combler ds un premier temps sinon bonsoir a fou du volant on s est vu a bordeaux quand tu a receptionné ta belle et oui j ai craqué c est parti pour l aventure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Non non, il n'est pas sous la Manche, pas encore... Dans une heure seulement, crevé, ennervé, mais content des nouvelles sensations ressenties au volant du bolide. Je trouvais déjà le temps long, mais là..... J'EN PEUX PLUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on monté sur un pont bascule la BDR 427 d'Harley 81 et de memoire elle pesait 1140 kgs l'importateur lui avait dit qu'elle faisait moins d'une tonne :o

 

 

Les moins de 1000kgs annoncés pour pas mal de Cobra m'ont toujours paru très optimistes. Dans les faits et avec une auto en ordre de marche (plein d'huile et d'eau + 30 litres d'essence), on tourne effectivement plus près des 1100-1200kg, La différence pouvant se faire grandement avec l'ensemble moteur-boite-pont. SB, BB, alu ou pas,.... Mais on est bien d'accord que la chasse au kilo peut se faire partout : en recourant à l'emploi massif d'aluminium et en retirant les accessoires jusqu'à la moquette on doit pouvoir trouver des 289 nettement sous la tonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

on monté sur un pont bascule la BDR 427 d'Harley 81 et de memoire elle pesait 1140 kgs l'importateur lui avait dit qu'elle faisait moins d'une tonne :o

Bonsoir à tous,

 

Bienvenue à toi agaesse123, et content de compter parmi nous un nouveau proprio de backdraft, tu verras, cela avoine sec et comme le disait LFDV, suffit de mettre le pied au plancher, c'est la seule modif que tu ai à faire sol.gif.b045df4072412ad1a60a879cad3a3564.gif

 

Pour le poids, à vide effectivement, cad sans fluides, sans essence, et sans trousse à outil dans le coffre, ni pastaga, on est aux environs de 983 kg...

Après en ordre de marche, on avoisine les 1090 kg annoncés sur la carte grise.

 

SC06COB est dans le vrai.

 

@Red, combien pèse ta caisse mon poussin, car la dernière fois que je t'ai passé lors de notre trajet vers Le Castellet, tu me paraissais un peu lourd...lol.gif.e2ea8676073d5772a144a03ddd26e11b.giflol.gif.e2ea8676073d5772a144a03ddd26e11b.gifjap.gif.e5bd95ea240960e688f0d47829663443.gifjap.gif.e5bd95ea240960e688f0d47829663443.gif

 

Allez je te chambre...

lol.gif.323299d57b1c0a0b9b9c386fa61ba2fa.gif

jap.gif.890be3689d93ad6b1a70da04e7c2cab3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...