Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §lib014AK

Bonsoir a tous,

Alors la je me marre.....

C'est méchant je sais, mais j'imagine bien vos têtes lors de cette belle découverte !

Je savais que le monde de la GT40 était un autre monde :)

Apéro obligatoire pour vous 3 aux cd2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Bonsoir a tous,

Alors la je me marre.....

C'est méchant je sais, mais j'imagine bien vos têtes lors de cette belle découverte !

Je savais que le monde de la GT40 était un autre monde :)

Apéro obligatoire pour vous 3 aux cd2013

 

 

Comment ça pour nous 3 ??? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/d'octobre%2093.gif

Non non, c'est le "péteux" qui rentre en moderne en ce moment même qui offre l'apéro aux cd2013 !

Je veux bien aussi, mais va falloir trouver une autre raison ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/jld74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

je te jure que c'est la premiere chose qui m'es venu a l esprit mais j'ai pas osé vous le dire non.gif.6ee3a87f0a3288ca0a46e4af753ad4e9.gif

Heureusement que ce n'était pas un avionsarcastic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est effictivement bas

c'est peut etre en suivant alain il roule pas asser vite pour que ton huile chauffe lol.gif.c6e177183772f31d3251f91d22512aac.gif

 

 

 

 

 

 

L

 

 

 

 

 

 

http://openad.tf1.fr/RealMedia/ads/Creatives/default/empty.gif

 

 

 

 

 

Rugby - Pro D2[h1]9e journée: Les résultats[/h1]

Publié le 27/10/2012 à 20:28, mis à jour le 27/10/2012 à 20:36[h2]Albi s'impose d'une courte tête contre Auch, tout comme Tarbes à Massy et Brive face à Pau. Carcassonne, Lyon et la Rochelle battent plus largement Dax, Colomiers et Béziers.[/h2]

 

Brive-Pau: 22-18

Carcassonne-Dax: 37-30

Massy-Tarbes : 26-28

Narbonne-Aix-en-Provence : 22-24

Albi-Auch : 13-12

Lyon-Colomiers: 24-6

La Rochelle-Béziers: 48-11

 

 

 

http://openad.tf1.fr/RealMedia/ads/Creatives/default/empty.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

Non, ce n'est pas du tout normal.

Avant de chercher des choses compliquées, vérifier l'étalonnage de l'instrument de mesure en le plongeant dans un liquide à température contrôlée par un thermomètre de référence.

Ensuite, regarder où est placée la sonde: si elle est trop refroidie par l'air ambiant (position avant, par exemple) ou si elle ne baigne pas bien dans l'huile, les valeurs qu'elle indique seront fausses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

Ça y est, Roby est reparti à Toulouse en moderne apres 2 jours de galère. :(:(:(

Et quelques bons moments aussi, quand même ! :)

 

Bon ! On a trouvé la panne. Maintenant que Roby est reparti sa voiture tourne comme une horloge. C'est tellement couillon que j'ose à peine à dire ce qu'elle avait ! :D

 

Pour mémoire, il y avait de l'allumage (un doute, avéré, sur le calage de l'avance), des bougies neuves, un ordre d'allumage correct, mais la voiture se noyait à la moindre sollicitation de l'accélérateur ; Au point qu'il était possible de voir son reflet dans la mare d'essence présente dans la pipe d'admission....blabla bla bla...

 

Enfin... Parait-il. :??:

 

Deux jours de galère, obligé de prendre un hôtel avant hier soir, toujours impossible de démarrer la voiture au petit matin, toujours noyée, 10 kms à pied, ça use (...), obligé de remorquer l'auto jusque chez moi, une nuit à la maison, une bonne bouffe entre potes, un moteur toujours noyé le matin, 300 bornes pour ramener le camion, revenir avec une voiture de loc, repartir à Toulouse, broucouille... bref... La galère !

 

Eh ben...

Euuuuuuuuhhhh...

Comment dire.. ???

 

Y'AVAIT PAS D'ESSENCE !!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/zrozir29.gif

 

 

Mme Desmo avait avancé cette hypothèse hier soir et on l'a tous (Roby en premier, Blue aussi, et moi aussi je l'avoue) prise pour une demeurée ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/gnx.gif

Bon, les amis du ch'sud, vous savez que ces p'tites bêtes là ça ne roule pas au Pastaga ?

 

 

BON !!!!! Ca y est enfin rentré au bercaille !!!! Ouf............

 

Manu a tout dis ou presque ! Je sais pas vous mais quand vous tournez la clé de contact et que votre jauge à essence vous indique le plein entre la moitié et le 3/4 du réservoir, vous vous dites, pas de problème, j'ai largement d'essence pour démarrer (heureusement d'ailleurs !!).

 

Ouais, et bien c'est ce que ma jauge indique en ce moment chez Manu et depuis 3 jours. Donc JAMAIS je n'aurai imaginé que mon problème pouvait venir de là, jamais, jamais, jamais.kaola.gif

 

En tous les cas mon assistance a plus que bien fonctionné... ange.gif.b2858d340860133a66c826c94a404915.gif car entre les taxis, l'hôtel, la voiture de loc, la camion plateau, tout a été pris en charge !

 

Merci en tous les cas à Manu et Jacky son mécano d'avoir plus que jeté un oeil sur mon pseudo problème !

 

Repos enfin demain avant Lundi matin pour le premier vol à 6h pour aller chercher la GT40 en Angleterre.... C'est crevant tout ça mais ça vaut vraiment la peine !

 

Donc celle qui est chez Desmo ça n'est donc pas la GT40, ni ma Cob, c'est la Corvette Grand Sport II Cab Blanche bande rouge...

 

@Ch'ti Naja: RV Lundi début d'après-midi

 

@Desmo / Blue / Saga55: RV Lundi mi-après-midi

 

@Hellboy: RV Mardi début d'après-midi.

 

@Bigoudis: Tu prends un Paris/Londres Lundi matin et on descend ensemble ????

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB735bb

Bon c' est vrai qu"on ce connait pas encore ,mais alors la,je dois dire que j'ai hate de vous demander des conseils en mécanique les gars !!!icon15.gificon3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

APERO au CD2013 ??? OK, j’emmènerai la bouteille de 4,5l de Pastaga...

 

@off496: JE te confirme, il y a bien une jauge mais après question étalonnage, c'est pas ça du tout apparemment. A reprendre d'urgence !

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

Alors comment elle roule cette C2 GS ROBY ?

 

 

Alors là Aucune idée car j'étais en direction du Sud quand elle a tourné pour la première fois chez Desmo.

 

Apparemment même à l'arrêt ça cause plutôt fort....

 

Desmo doit l'essayer quand il fera sec vers chez lui, à suivre..

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors là Aucune idée car j'étais en direction du Sud quand elle a tourné pour la première fois chez Desmo.

 

Apparemment même à l'arrêt ça cause plutôt fort....

 

Desmo doit l'essayer quand il fera sec vers chez lui, à suivre..

 

ROBY427

 

 

bon et bien je pense que ce sera demain....jap.gif.fc99e491bd3f0d566f0011838ba0552b.gif

 

soleil et ciel bleu prévus par chez nous ;)

 

j'espère qu'il y aura de l'essence dans le réservoir de la Vette ange.gif.b4cf1a625fea037a61f6b34df5acb76a.giflol.gif.1397eb43d5a9b440452f086e20db34cf.giflol.gif.1397eb43d5a9b440452f086e20db34cf.gif

 

au moins elle sera réglée pour retourner sur Toulouse ;) et ,

 

Manu n'aura pas son garage vide...lol.gif.1397eb43d5a9b440452f086e20db34cf.gif

lol.gif.578714dd017903d5ede8e865e5f3f490.gif

lol.gif.5f3366da861d67f2aa718984a3932a8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Elle roule, ou plutôt elle démarre car je n'ai pas fait d'essai route, à l'américaine...

 

Il manque un bon litre d'huile alors quelle sort de révision, il manque aussi un peu de liquide de refroidissement, l'avance est tellement bien calée qu'il faut tourner la clé pendant 30 secondes pour que le moteur s'ébroue, les 8 bougies sont noires avec toutes un écartement différent de l'electrode, le ralenti est réglé hyper haut, la richesse au ralenti fait qu'on y voit plus rien dans le garage et qu'on risque l'asphyxie au bout de quelques secondes, le joint de pompe de reprise pisse un peu, les pneus sont beaux et neufs mais ce sont des pneus neige indice MS (...), bref il faut reprendre quelques bricoles pour être serein. Pour ma part jamais je ne prendrais la route sans avoir tout démonté et tout checké, et là c'est un bon début !

 

Pour le reste c'est vraiment un truc hors norme avec un son encore plus hors norme qui m'a rappelé Ratatouille quand elle est arrivée de chez Sam... 7 litres, 700 chevaux, un tube totalement vide de 15 cm de diamètre qui sort tout droit des collecteurs, ça cause ! Faut essayer mais je pense que c'est difficilement roulable en l'état tellement c'est trop ! Avec quelques "aménagements" ce sera une sacrée auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

BON !!!!! Ca y est enfin rentré au bercaille !!!! Ouf............

 

Manu a tout dis ou presque ! Je sais pas vous mais quand vous tournez la clé de contact et que votre jauge à essence vous indique le plein entre la moitié et le 3/4 du réservoir, vous vous dites, pas de problème, j'ai largement d'essence pour démarrer (heureusement d'ailleurs !!).

 

Ouais, et bien c'est ce que ma jauge indique en ce moment chez Manu et depuis 3 jours. Donc JAMAIS je n'aurai imaginé que mon problème pouvait venir de là, jamais, jamais, jamais.kaola.gif

 

En tous les cas mon assistance a plus que bien fonctionné... ange.gif.8042655e50e6c4d1c382c1cc6ce02c73.gif car entre les taxis, l'hôtel, la voiture de loc, la camion plateau, tout a été pris en charge !

 

Merci en tous les cas à Manu et Jacky son mécano d'avoir plus que jeté un oeil sur mon pseudo problème !

 

Repos enfin demain avant Lundi matin pour le premier vol à 6h pour aller chercher la GT40 en Angleterre.... C'est crevant tout ça mais ça vaut vraiment la peine !

 

Donc celle qui est chez Desmo ça n'est donc pas la GT40, ni ma Cob, c'est la Corvette Grand Sport II Cab Blanche bande rouge...

 

@Ch'ti Naja: RV Lundi début d'après-midi

 

@Desmo / Blue / Saga55: RV Lundi mi-après-midiaudio45.gif.47a753cbeb1b2cc0607ad59a92bb5321.gifaudio45.gif.47a753cbeb1b2cc0607ad59a92bb5321.gifaudio45.gif.47a753cbeb1b2cc0607ad59a92bb5321.gifaudio45.gif.47a753cbeb1b2cc0607ad59a92bb5321.gifaudio45.gif.47a753cbeb1b2cc0607ad59a92bb5321.gif

 

@Hellboy: RV Mardi début d'après-midi.

 

@Bigoudis: Tu prends un Paris/Londres Lundi matin et on descend ensemble ????

 

ROBY427

Bonsoir ROBY427

je compte bien sur ton passage a la Saga Automobiles Factory sol.gif.390a24de6fdffe1130cea7d65f1c5566.gifjap.gif.ede2c65011d4d6e75d70b1fc150f84cb.gif

afin que ta GT-40 fasse connaissance avec ma Bug en cours de montage

vivement Lundi

Amitié a toi

Saga55

 

http://img15.hostingpics.net/pics/8969757124.jpg

audio45.gif.a9352c172c371f770b332c0b96427b43.gif

audio45.gif.fbe36f69067fb03fc5ea4d5df67d7c3b.gif

audio45.gif.b05ac320d0cc9c27c1b3e305462713a8.gif

audio45.gif.29448c9df5d8060bebf2ade902bb7d8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roby, si je comprend bien, trop d'émotion nuit à la bonne marche des opérations. Moyennant quoi tu nous gratifie d'une 'panne' très originale. Il fallait la faire celle-là.

 

Au travers ton épopée des derniers jours, on se revoit tous plus ou moins, à l'essence même - sans jeu de mot - de notre premier trip en Cobra (on en ancienne en général). Exhaltante sensation de vivre pleinement les choses, enfin a posteriori du moins!!

 

Bonne promenade en UK. La GT40 se fera docile, c'est sûr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les jauges !

 

Heureusement que le précédent propriétaire m'a prévenu : pour Eva, la panne sèche intervient à peu près quand la jauge indique qu'il reste un quart de réservoir. Donc je ne me suis pas encore fait piéger... mais j'aurai pu... et mon mécano s'est fait piéger !

 

@ titi 83 : n'oublie pas, c'est 26 ans pour moi !!! ;) Un poil plus que toi en fait...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est effictivement bas

c'est peut etre en suivant alain il roule pas asser vite pour que ton huile chauffe lol.gif.0fc235414f08aa490c27ffc76d0c7ed1.gif

 

 

 

 

 

 

L

 

 

 

 

 

 

http://openad.tf1.fr/RealMedia/ads/Creatives/default/empty.gif

 

 

 

 

 

Rugby - Pro D2[h1]9e journée: Les résultats[/h1]

Publié le 27/10/2012 à 20:28, mis à jour le 27/10/2012 à 20:36[h2]Albi s'impose d'une courte tête contre Auch, tout comme Tarbes à Massy et Brive face à Pau. Carcassonne, Lyon et la Rochelle battent plus largement Dax, Colomiers et Béziers.[/h2]

 

Brive-Pau: 22-18

Carcassonne-Dax: 37-30

Massy-Tarbes : 26-28

Narbonne-Aix-en-Provence : 22-24

Albi-Auch : 13-12

Lyon-Colomiers: 24-6

La Rochelle-Béziers: 48-11

 

 

 

http://openad.tf1.fr/RealMedia/ads/Creatives/default/empty.gif

ah c'est malin les WE se suivent mais ne se ressemblent pas :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est effictivement bas

c'est peut etre en suivant alain il roule pas asser vite pour que ton huile chauffe lol.gif.22fd07f006240bb0ffa08ae16cd05447.gif

 

 

 

 

 

 

L

 

 

 

 

 

 

http://openad.tf1.fr/RealMedia/ads/Creatives/default/empty.gif

 

 

 

 

 

Rugby - Pro D2[h1]9e journée: Les résultats[/h1]

Publié le 27/10/2012 à 20:28, mis à jour le 27/10/2012 à 20:36[h2]Albi s'impose d'une courte tête contre Auch, tout comme Tarbes à Massy et Brive face à Pau. Carcassonne, Lyon et la Rochelle battent plus largement Dax, Colomiers et Béziers.[/h2]

 

Brive-Pau: 22-18

Carcassonne-Dax: 37-30

Massy-Tarbes : 26-28

Narbonne-Aix-en-Provence : 22-24

Albi-Auch : 13-12

Lyon-Colomiers: 24-6

La Rochelle-Béziers: 48-11

 

 

 

http://openad.tf1.fr/RealMedia/ads/Creatives/default/empty.gif

ah c'est malin les WE se suivent mais ne se ressemblent pas :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

Elle roule, ou plutôt elle démarre car je n'ai pas fait d'essai route, à l'américaine...

 

Il manque un bon litre d'huile alors quelle sort de révision, il manque aussi un peu de liquide de refroidissement, l'avance est tellement bien calée qu'il faut tourner la clé pendant 30 secondes pour que le moteur s'ébroue, les 8 bougies sont noires avec toutes un écartement différent de l'electrode, le ralenti est réglé hyper haut, la richesse au ralenti fait qu'on y voit plus rien dans le garage et qu'on risque l'asphyxie au bout de quelques secondes, le joint de pompe de reprise pisse un peu, les pneus sont beaux et neufs mais ce sont des pneus neige indice MS (...), bref il faut reprendre quelques bricoles pour être serein. Pour ma part jamais je ne prendrais la route sans avoir tout démonté et tout checké, et là c'est un bon début !

 

Pour le reste c'est vraiment un truc hors norme avec un son encore plus hors norme qui m'a rappelé Ratatouille quand elle est arrivée de chez Sam... 7 litres, 700 chevaux, un tube totalement vide de 15 cm de diamètre qui sort tout droit des collecteurs, ça cause ! Faut essayer mais je pense que c'est difficilement roulable en l'état tellement c'est trop ! Avec quelques "aménagements" ce sera une sacrée auto.

Les pneus indice neige sont indiqués en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

Ah les jauges !

 

Heureusement que le précédent propriétaire m'a prévenu : pour Eva, la panne sèche intervient à peu près quand la jauge indique qu'il reste un quart de réservoir. Donc je ne me suis pas encore fait piéger... mais j'aurai pu... et mon mécano s'est fait piéger !

 

@ titi 83 : n'oublie pas, c'est 26 ans pour moi !!! ;) Un poil plus que toi en fait...

 

:)

Je ne roule pas en me fiant simplement à la jauge d'essence mais en fonction du carburant ajouté et du kilométrage parcouru et en me fixant une marge importante de réserve ( environ 20 litres sur 60 litres probablement pas tous utilisables). Résultat: en 15 ans avec une médiocre jauge Smith, aucune panne d'essence. Vrai qu'il me faut m'arrêter souvent pour ravitailler dans ces conditions mais le temps que j'y perds est moindre que si je m'arrêtais en panne sèche en bord de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

il faut tourner la clé pendant 30 secondes pour que le moteur s'ébroue,

C'est "pitetre normal" sur ce genre d'engin, c'est pas la seule :

 

Faut le temps que l'essence arrive jusqu'au carbu...........

Ouuupppsss......

 

Météo Sudiste (sud-est) : pas de neige mais un vent glacial. Au vu de la mode de ces derniers temps, vais pitetre revendre Black Pearl pour un V8 avec un toit et du chauffage !!!

Non j'déc...e mais du coup je sors pas !! aglagla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 678we

bjr à tous,

 

Quelqu'un aurait une idée sur le couple de serrage des spiners ?

Y en a marre du klong pifometrique !

A votre bon coeur!

serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Bon sinon elle est comment cette caisse ?

 

 

 

Comme ça.. La voiture de Goldorak !

Bon, encore quelques réglages et ça y est, elle tourne bien.

 

oliv5.jpg

oliv4.jpg

oliv1.jpg

oliv2.jpg

 

 

oliv3.jpg

 

oliv6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...