Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Hey HO .....

vous êtes tous sous la couette ou quoi, je sais que l'on est en hiver et que nous sommes tous des ours au volant de nos charrettes, mais là faut sortir de la tanière.... :)

 

 

 

ben, on attend tes photos avec alaing :Dlol.gif.b8ec38b8266a63d57c0d18835e18ac41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, y'en à pô !!!

 

On a roulé, roulé, roulé, roulé, ... Avec le sourire, les mains sur le volant, les cheuveux dans le vent ( moi), la bave aux levres, le coeur à 200, les pupilles dilatés, les oreilles pleines du bruit des moteurs, le paysage plein les yeux, le soleil sur la peau, les filles qui fesaient la holla sur le coté ... Et pas fait de photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Hé ben, y'en à pô !!!

 

On a roulé, roulé, roulé, roulé, ... Avec le sourire, les mains sur le volant, les cheuveux dans le vent ( moi), la bave aux levres, le coeur à 200, les pupilles dilatés, les oreilles pleines du bruit des moteurs, le paysage plein les yeux, le soleil sur la peau, les filles qui fesaient la holla sur le coté ... Et pas fait de photos !

old59.gif.ec9b93eae6811020a8122724d5cf5fb2.gif j'adore cette description Alain. Quel panard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

On vous envi d'avoir de la meteo favorable assez souvent ! Dans le Berry, ca pleut et ca vente depuis la fin de la neige !!!

Un déménagement vers le sud serait peut être à envisager ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

C'est clair. La mienne est au garage pour mes petits problèmes de creux à l'accélération avec pétards dans le pot. J'attend cette semaine un hard top LM de chez DBRacing. J'aurai le temps de le modifier et de le peindre avant les CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. La mienne est au garage pour mes petits problèmes de creux à l'accélération avec pétards dans le pot. J'attend cette semaine un hard top LM de chez DBRacing. J'aurai le temps de le modifier et de le peindre avant les CD.

 

 

elle est chez Avenir auto, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

@ BLUE : Non chez un autre! Thierry d'Avenir Auto ne m'a pas fait grand chose et pas vraiment résolue prob. J'ai un peu plus confiance sur le résultat avec ce garagiste.

@LFDV : J'espère bien mais comme tu le sais peut être, le trajet pour les CD et le reste de l'année chez moi, il y a risque de mutation en Cobraignoire !!!

Et puis je pourrais le déposer le week end si le temps est clément ... j'espère ! Je sais que la Cob se roule avec la goule au vent et à l'eau aussi mais c'est moins terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t’inquiète pas j'ai fais les 1er cobra days sans capote et ce depuis le pays des frites les souvenir n'en sont que plus fort

 

par contre je ne sais pas pourquoi vous arrivez tous en contre sens aux pompes à essence :D

IMG_0918.jpg

a3quattros-line.gif.efd3772bb25be220ff2f440058211a66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de bons souvenirs love.gif.3fa2f395ffd03b7bb7071344e15ec103.gif

 

la pluie au CD 2011 avec capote= trempé ange.gif.b6ef4d574adf5585833b6f30f24d4dc8.gif

 

la pluie au CD 2012 sans capote= trempé ange.gif.b6ef4d574adf5585833b6f30f24d4dc8.gif

 

quitte à etre trempé au CD 2013 ce sera sans capote lol.gif.7898c360fee3f83a20eb8fe6315b4a62.gif

 

au pire j'irai dans Ratatouille II lol.gif.7898c360fee3f83a20eb8fe6315b4a62.gif

ange.gif.1c24982cb61fb9990add37f3f31c0b31.gif

lol.gif.fcfc326a5302cbb6eb8d14e92f1e307c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq

Ne vous inquiétez pas les gars, avec toute l'eau qui tombe depuis des mois, il fera forcément beau cette année!!

 

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah :p ! On s'etait bien marrés ;) ... Et moi, je desserrais un peu les fesses après que Ched m'ait rendu mon volant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif !

 

Surtout tu as repris le volant quand le soleil a pointé son nez ! Trop facile !

 

bah.gif.e2ca4a333339beb7b855db90e8fd57c3.gif oui, j'ai le pied lourd... plus on roule vite, plus on arrive vite à la station (sauf si on rate l'entrée, hein bydochon ;) )

 

ange.gif.7d687578243734475e8c1bb7d889768b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin normalement c'est automatique. Chez moi, ça fonctionne parfaitement. sol.gif.f2e2af6ebbb2a1f838b7fff58faaa02f.gif

Tu dois avoir activé un bloqueur de spam ou un truc dans le genre en lien avec la sécurité de ton PC.

 

Pour info, nous en sommes à la page 901, et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin normalement c'est automatique. Chez moi, ça fonctionne parfaitement. sol.gif.c718fb215ba91f306c7e2b6bcd98b643.gif

Tu dois avoir activé un bloqueur de spam ou un truc dans le genre en lien avec la sécurité de ton PC.

 

Pour info, nous en sommes à la page 901, et toi ?

 

1051 avec 30 post/page :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey HO .....

vous êtes tous sous la couette ou quoi, je sais que l'on est en hiver et que nous sommes tous des ours au volant de nos charrettes, mais là faut sortir de la tanière.... :)

 

 

SALUT

tu as essayé la cobra d'Alain ? les Avon tu en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Hola hola, attend je sors de dessous ma couette.. et je quitte le match.

Et bien la cobra d'Alain, elle marche bien et avec les "Avon" c'est plus confortable et plus précis. Maintenant pour avoir un peu allumer avec le mienne Dimanche en compagnie de ma fille, je suis satisfait de mes BB et comme le disais ACSUP, on est pas au dixième près.

Si je change ce sera uniquement pour le coté DOT des "Avon", la sagesse surement, mais encore une fois coté look il n'y a pas photo? une cobra a de la gueule avec des BB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...