Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Que pensez vous des maxi-scooters?


Invité §ang861kJ

Messages recommandés

Invité §bou783Dk

Va prendre une douche froide et regarde les statistiques du vote. :D

 

 

Mince alors, on est vraiment cerné de toutes parts alors? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §red146rU

En plus ils doutent de rien les scooteux, y'en a même un ce midi (un 650 machin-chouette) qu'à voulu tirer la bourre avec un 12R :oui:

C'est vrai ? ca t'a inquieté Sapet' ?? :lol: (l'a bien fallu au moins 1/4 des gazs pour le mettre dans le vent :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

En plus ils doutent de rien les scooteux, y'en a même un ce midi (un 650 machin-chouette) qu'à voulu tirer la bourre avec un 12R :oui:

 

:ptdr:

 

T'as fait quoi ? Tu l'a pourris à petit feu ou tu l'as directement déposé sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

:ptdr:

 

T'as fait quoi ? Tu l'a pourris à petit feu ou tu l'as directement déposé sur place ?

Y en a qui sont sadiques... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Y en a qui sont sadiques... :D

 

En tout cas ça ne m'étonnerais pas de Sapet' ! Ca correspondrait bien avec son humour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

T'as fait quoi ? Tu l'a pourris à petit feu ou tu l'as directement déposé sur place ?

J'ai fais semblant en 1e, il y a cru quelques secondes, puis j'ai tiré la seconde :p

 

Il était marrant le mec à tirer sur son truc à fond de gomme :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

J'ai fais semblant en 1e, il y a cru quelques secondes, puis j'ai tiré la seconde :p

 

Il était marrant le mec à tirer sur son truc à fond de gomme :D

 

:lol: :lol:

 

Quand je disais que ça correspondait avec ton humour !! :ptdr: :ptdr:

Tu serais pas un peu pervers/sadique sur les bords ? :voyons::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa582le

Le 650 Burgman oui.

Transmission par cascade de pignons.

Tu as le choix du mode Manu ou Auto, en manu il est plus vif au demarrage.

 

http://www.motorbox.com/Upload/S/SuzukiBurgman650-3430-014-f.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Le 650 Burgman oui.

Transmission par cascade de pignons.

Tu as le choix du mode Manu ou Auto, en manu il est plus vif au demarrage.

 

http://www.motorbox.com/Upload/S/SuzukiBurgman650-3430-014-f.jpg

 

:sol:

 

Ouahou ! Je ne pensais pas ça d'un scoot ! Mais il y un embrayage ou il suffit juste d'appuyer sur le bouton 'up' ou 'down' et la machine s'occupe de tout ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa582le

Je pense que c'est l'électronique qui doit s'occupé de tout, faudrait demander ça aux possesseus de 650 Burg :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou783Dk

Ah ben oui, c'est pour ça que je l'entendais passer des vitesses ... :oui:

 

Si tu la entendu, c'est que tu n'allais pas si vite que tu le dit. :lol:

Dans un magazine serieux de "motards", ils ont fait la comparaison entre le Burgmann 650 et la BMW K1150RT, et d'après eux le choix était difficile tant elles avait toutes les deux beaucoups de qualités, je n'ai jamais vu que ceux qui choisissaient le Burgmann n'étaient pas des motards.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Si tu la entendu, c'est que tu n'allais pas si vite que tu le dit. :lol:

Dans un magazine serieux de "motards", ils ont fait la comparaison entre le Burgmann 650 et la BMW K1150RT, et d'après eux le choix était difficile tant elles avait toutes les deux beaucoups de qualités, je n'ai jamais vu que ceux qui choisissaient le Burgmann n'étaient pas des motards.

 

Il a expliqué qu'il a fait semblant de se faire pourir pour mieu dégouter le scoobite après ! :D

 

Quand on parle de 'cascade de pignons', c'est différent d'un boîte de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa582le

Transmission 650 Burgman

 

http://perso.wanadoo.fr/kuster/transmissionburg.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Tu parles, il était déjà en 3e ou 4e que j'étais toujours en 1e :D

Moué, mais la première monte à 140 sur le 12R, alors... :bah:

Lui, il était proche de sa vitese maxi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou783Dk

En plus ils doutent de rien les scooteux, y'en a même un ce midi (un 650 machin-chouette) qu'à voulu tirer la bourre avec un 12R :oui:

 

On m'a déjà fait le coups avec un gros cube (je ne me souviens pas quoi), de toute façon j'ai surtout pas insisté, et j'ai retrouvé le mec 300m plus loin à l'autre feu rouge. Comme il a vu que j'étais pas vexé et qu'en plus je lui disais bonjour, il n'a pas recommencé; comme quoi, il y a des motards intelligeant et sympa.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

On m'a déjà fait le coups avec un gros cube (je ne me souviens pas quoi), de toute façon j'ai surtout pas insisté, et j'ai retrouvé le mec 300m plus loin à l'autre feu rouge. Comme il a vu que j'étais pas vexé et qu'en plus je lui disais bonjour, il n'a pas recommencé; comme quoi, il y a des motards intelligeant et sympa.

:bien:

 

Oui mais la différence entre toi et l'autre conducteur du scoot c'est qu'il a essayé d'arsouiller avec un ZX12R !

Il sont fous c'est scooteristes :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou783Dk

Oui mais la différence entre toi et l'autre conducteur du scoot c'est qu'il a essayé d'arsouiller avec un ZX12R !

Il sont fous c'est scooteristes :roll:

 

Je ne me suis pas acheté un scoot pour faire la course, sinon j'aurais acheté un deudeuche. :W Et c'est aussi pour ça que j'ai jamais été emmerdé par les motards, même ceux en bleus sur des grosses BM. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Je ne me suis pas acheté un scoot pour faire la course, sinon j'aurais acheté un deudeuche. :W Et c'est aussi pour ça que j'ai jamais été emmerdé par les motards, même ceux en bleus sur des grosses BM. :q

 

:eek:

 

Ils font de la discrimination maintenant entre scoots et moto ?

:(

Vous croyez que c'est parce qu'un scoot ça avance pas donc pas de riques de dépasser les vitesses maximum autorisées ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou783Dk

:eek:

 

Ils font de la discrimination maintenant entre scoots et moto ?

:(

Vous croyez que c'est parce qu'un scoot ça avance pas donc pas de riques de dépasser les vitesses maximum autorisées ? :D

 

Je parle en ville bien sûr, sinon il n'y a bien sûr aucune discrimination entre scoots et motos, surtout chez les motards. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en ville bien sûr, sinon il n'y a bien sûr aucune discrimination entre scoots et motos, surtout chez les motards. :coucou:

Nan, c'est sûr : ils alignent tout le monde sans discrimination :p

 

Pognon powaaaaaa :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Début HS :

Moi, j'ai qu'un tit CB500, mais ca m'a aussi fait marrer quand avant hier y avait un scoot 50 à 2 dessus qui y a cru :

Il arrive a coté de moi au feu. Au vert j'accelère doucement (j'aime pas pourrir quand on me provoque pas, c'est pas sympa pour l'autre) mais voilà qu'il ouvre en grand (son truc faisait d'un cou p 4 x plus de bruit) et commence à me mettre 1 m (je l'ai dit : c'est un 50). J'ai pas pu résister à l'envie d'ouvrir en grand en 2e. En 4 secondes, je le voyais presque plus dans le rétro...

Non mais quand même, un peu de respect ;)

 

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou783Dk

Début HS :

Moi, j'ai qu'un tit CB500, mais ca m'a aussi fait marrer quand avant hier y avait un scoot 50 à 2 dessus qui y a cru :

Il arrive a coté de moi au feu. Au vert j'accelère doucement (j'aime pas pourrir quand on me provoque pas, c'est pas sympa pour l'autre) mais voilà qu'il ouvre en grand (son truc faisait d'un cou p 4 x plus de bruit) et commence à me mettre 1 m (je l'ai dit : c'est un 50). J'ai pas pu résister à l'envie d'ouvrir en grand en 2e. En 4 secondes, je le voyais presque plus dans le rétro...

Non mais quand même, un peu de respect ;)

 

Fin du HS.

 

Moi, je n'ai pas assez de pêche pour jouer à cet excercice rigolo (sauf avec un sénior sur un vélo), mais j'ai déjà assisté à quelques scènes, et c'est encore plus vexant quand le mec en moto a fait semblant de ne pas voir le ptit c.. en scoot. :o| Total vex. :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Moi, j'ai qu'un tit CB500, mais ca m'a aussi fait marrer quand avant hier y avait un scoot 50 à 2 dessus qui y a cru :

Il arrive a coté de moi au feu. Au vert j'accelère doucement (j'aime pas pourrir quand on me provoque pas, c'est pas sympa pour l'autre) mais voilà qu'il ouvre en grand (son truc faisait d'un cou p 4 x plus de bruit) et commence à me mettre 1 m (je l'ai dit : c'est un 50). J'ai pas pu résister à l'envie d'ouvrir en grand en 2e. En 4 secondes, je le voyais presque plus dans le rétro...

Non mais quand même, un peu de respect ;)

 

Le plus drôle, ce sont les mômes qui prennent ma CBR pour un 50 :W

Les pauvres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa664fw

Je fais de la moto depuis l'age de 16 ans, j'en ai actuellement 32.Je ne voudrais surtout pas faire la morale, mais il faut arrêter de se la péter sous prétexte de rouler en gros cube... Je m'explique durant ma vie de motard, j'ai eu pratiquement toutes les évolutions du GSXR, ensuite ma dernière acquisition fût une R1.

Maintenant, depuis que j'ai fais construire ma maison et que je suis père de famille, je roule en 250 spazio (vous savez les premiers big scoot sorti en 1991 chez HONDA)c'est vrai que c'est moche, mais c'est tellement pratique pour aller au boulot, on évite les bouchons et l'avantage du scoot c'est qu'on est protéger quand il pleut.

en conclusion j'ai les boules quand je me fais arsouiller par un jeune trou du cul qui vient d'obtenir son permis A et qui me branche au feu rouge. Maintenant j'ai l'optique du 2 roues comme un moyen de transport rapide et peu coûteux qui me fait éviter les bouchons aux heures de pointe.

Motards, un peu d'humilité quand vous rencontrez des scoots !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Motards, un peu d'humilité quand vous rencontrez des scoots !!!

Je ne cherche jamais un scoot.

Par contre, les scoots 50 ou 125 qui cherchent en me prenant pour un 50 à boîte.... trouvent :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Je ne cherche jamais un scoot.

Par contre, les scoots 50 ou 125 qui cherchent en me prenant pour un 50 à boîte.... trouvent :W

Moi pareil ! Comme je l'ai dit (faut lire ;) ) je cherche absoluement pas ! Mais je m'en suis bouffé des vex quand j'étais en mob (tout d'origine pendant longtemps) et que des petits scooteux de m... vennaient, se foutaient de moi, et me laissaient sur place !

Du coup, quand je retrouve ce genre d'attitude, je me fait plaisir (surtout que mon scoot 125 est dérivé du 50 donc presque identique...sauf qu'il fait 14 ch au lieu de 5 !). Donc en moto, ou en scoot, je me vange un peu. Et par rapport a ce que ces enfoirés m'ont fait vivre et qu'ils font vivre à ceux qui cherchent à rouler tranquiles, c'est pas méchant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motards, un peu d'humilité quand vous rencontrez des scoots !!!

Ben oui, chacun son truc, et puis quand je roule en Van-Van je me fais griller par les scoots, voire les vélos :p

 

M'enfin quand tu vois un 650 machin-truc en plastique qui fait vroum-vroum au feu rouge puis qui tire tous ses rapports à donf pour enfumer du 12R, ben t'as du mal à pas rigoler :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Je voudrais pas généraliser, loin de la :ange: , mais bon les scooteux, plus leur moteur est petit et plus il sont prétentieux :o|

 

Par contre je dois avouer qu'aucun pour l'instant n'a essayé de me pourir au 400mda (par contre moi je me gène pas quand c'est des 50 pour les déposer instantanément :D [je suis pas sadique comme Sapet' :D ]).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Ben oui, chacun son truc, et puis quand je roule en Van-Van je me fais griller par les scoots, voire les vélos :p

 

M'enfin quand tu vois un 650 machin-truc en plastique qui fait vroum-vroum au feu rouge puis qui tire tous ses rapports à donf pour enfumer du 12R, ben t'as du mal à pas rigoler :D

Là, je suis plus que d'accord !

Y en a, il faut qu'ils arretent de fumer et de croire qu'ils ont ce qu'il y a de mieux. Cette remarque n'est plus valable pour ceux qui ont +160 ch entre les pattes :D (encore que ces personnes sont pas obligées d'enrhumer tout ce qui bouge tant qu'ils ne sont pas provoqués !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou783Dk

Ben oui, chacun son truc, et puis quand je roule en Van-Van je me fais griller par les scoots, voire les vélos :p

 

M'enfin quand tu vois un 650 machin-truc en plastique qui fait vroum-vroum au feu rouge puis qui tire tous ses rapports à donf pour enfumer du 12R, ben t'as du mal à pas rigoler :D

 

Moi aussi! je suis plus que d'accord. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...