Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §rgs273uN

demain je vai chercher ma tite tuture :ange: ...direct a la frontière apres pour l'essayer un peu^^... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §22j788sL

pour la poignée du coffre j'ai la meme chose. ils vont la changer mercredi

 

et maintenant il a plus de station radio qui marche. j'espere qu il vont pouvoir regarder ca mercredi ca m'eviterai de retourner un autre jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak845yM

 

 

Même pour la révision, ne pas hésiter à comparer avec les garages "certifiés"

Pour mes 15 000, j'en ai eu pour 79€ !

 

 

T'appel quoi les garages certifiés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak845yM

 

 

Ouais moi aussi ça me le fait depuis une 10ène de jours! Quoi d'autre bientôt :ange:

 

 

Pour ma part j'ai eu le petit rond du Pommeau De Levier De Vitesse qui s'est cassé, et la teinte d'un de mes feux arrière qui s'effrite !!! Heureusement Seat me refait tout ca gratos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

J'ai eu deux Ibiza ben je ne suis vraiment séduit par celle là,le tdi 105 marche moins que mon ancien tdi 100 que j'avais payé 14100€,à ce prix là aujourd'hui ya pas grand chose.Ils ont gardé le tdi 80 qui est vraiment une daube bruyant,vibrant,nerveux mais 2 secondes.

L'Ibiza à perdu son principal argument qui était son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

t'as pas tout à fait tort dans tes propos tribbal..

 

pour la poignée de coffre on me l'avait juste lubrifiée.. plus de pblm avec sa depuis.. par contre les grincements commencent à revenir.. et moi aussi ya le pti rond qui s'est cassé mais ils vont me remplacer tout sa jeudi avec la radio et les baffles, mais il ma dis qu'ils devaient d'abord mettre les baffles avant et pour les baffles arrieres il faut les mettre un autre jour pour une question d'administration ou je ne sais quoi.. et jeudi j'ai entretien des 15000 aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

J'ai eu deux Ibiza ben je ne suis vraiment séduit par celle là,le tdi 105 marche moins que mon ancien tdi 100 que j'avais payé 14100€,à ce prix là aujourd'hui ya pas grand chose.Ils ont gardé le tdi 80 qui est vraiment une daube bruyant,vibrant,nerveux mais 2 secondes.

L'Ibiza à perdu son principal argument qui était son prix.

 

 

oui car pour ton investissement tu ne prends en compte que l'agrément du moteur,

j'ai eu aussi le précédent modèle que j'appréciais beaucoup mais au niveau finition, il est en-deçà de la new Ibiza (même si c'est encore perfectible)

 

De toute façon pour les voitures de ce segment et même les autres segments, la mentalité change par rapport au perf des moteurs car le but est de faire descendre la conso et le taux de co2, plutot que d'en faire des bolides.

 

De plus en plus dans les tests des nouveaux véhicules, on voit que le moteur manque de pêche.

Tant que les constructeurs ne trouveront pas la bonne alternative au pétrole, ils joueront sur les perf du moteur pour influencer sa conso et ses rejets.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgs273uN
tribbal14 a écrit :

 

J'ai eu deux Ibiza ben je ne suis vraiment séduit par celle là,le tdi 105 marche moins que mon ancien tdi 100 que j'avais payé 14100€,à ce prix là aujourd'hui ya pas grand chose.Ils ont gardé le tdi 80 qui est vraiment une daube bruyant,vibrant,nerveux mais 2 secondes.

L'Ibiza à perdu son principal argument qui était son prix.

 

Personnellement j'ai reçu ma ibiza sc 1.9 tdi 105ch hier; et sa marche bien :D , sa a du répondant; certes parfois pour doubler du rétrograde en 4eme, ce qui peut être son coté négatif car manque de pêche sur la reprise en 5eme; mais personnellement elle marche bien.

 

Et pour en revenir au rétroviseur, les miens se rabattent électriquement; pas avec la télécommande, mais avec un bouton a l'intérieur;( j'ai le pack technique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

J'ai eu deux Ibiza ben je ne suis vraiment séduit par celle là,le tdi 105 marche moins que mon ancien tdi 100 que j'avais payé 14100€,à ce prix là aujourd'hui ya pas grand chose.Ils ont gardé le tdi 80 qui est vraiment une daube bruyant,vibrant,nerveux mais 2 secondes.

L'Ibiza à perdu son principal argument qui était son prix.

 

 

+1 xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

 

les primes à la casse et compagnie cachent un peu la vérité mais les prix ont augmentés c'est clair xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif ce qui était l'argument de vente de l'ibiza xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

 

+1 xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

 

les primes à la casse et compagnie cachent un peu la vérité mais les prix ont augmentés c'est clair xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif ce qui était l'argument de vente de l'ibiza xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

 

En terme de rapport qualité/option/motorisation/prix elle reste hyper correcte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que Lixiou avait bien résumé. Le prix a peut être augmenté et la marge avec les modèles concurrents du même segment s'est restreint mais la qualité et l'équipement a aussi progressé. Moi je la trouve toujours aussi compétitif comme l'a évoqué tucana en qualité/option/motorisation/prix, faut regarder le tout et pas seulement la motorisation. Cependant c'est vrai que les motorisations d'aujourd'hui à puissance égale avec celle des générations passées sont mois véloces. On ne cherche plus la puissance mais un compromis là aussi entre puissance/écologie/économie. Et tant que l'on restera dans la technologie pétrole à plein tube ça sera ça. La "course" à la puissance reviendra quand on sera passé à une énergie plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Oui je crois que Lixiou avait bien résumé. Le prix a peut être augmenté et la marge avec les modèles concurrents du même segment s'est restreint mais la qualité et l'équipement a aussi progressé. Moi je la trouve toujours aussi compétitif comme l'a évoqué tucana en qualité/option/motorisation/prix, faut regarder le tout et pas seulement la motorisation. Cependant c'est vrai que les motorisations d'aujourd'hui à puissance égale avec celle des générations passées sont mois véloces. On ne cherche plus la puissance mais un compromis là aussi entre puissance/écologie/économie. Et tant que l'on restera dans la technologie pétrole à plein tube ça sera ça. La "course" à la puissance reviendra quand on sera passé à une énergie plus propre.

 

nadiya07.gif.f9df5317cccbf67bf8f0478fcfbb71f3.gif

 

:jap:

 

A priori, dès que la FR TDI sort, je la commande en version Bocanegra.

 

Je vais surveiller ce topic de très très près :tourne:

 

Un membre du nom de codien a ouvert un topic pour poser toutes nos questions. C'est un commercial SEAT. Il te donnera peut être une date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

clio rs vs ibiza cupra vs abarth

 

the best :ibiza cupra

 

 

 

Bidon ce test la clio RS c'est un atmo :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou630TT

Salut à tous voilà je voudrai savoir comment démonter les caches arrière sur une ibiza sc 3 portes pour changer les haut parleurs arrières on m a dit que c est du 13 c'est bien ça? si quelqu'un pouvais me donner un lien ou m'expliquer avec des photos ça serai super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Ça tombe bien tu as un tuto sur Ibiza2008 ici. C'était pour la 5 Portes je sais pas si c'est pile poil pareil pour la SC. Par contre pour voir les photos faut s'inscrire :D !

 

 

:lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale052hi

Bonjour,

 

j'ai une jante qui s'est un peu frottée au trottoir de ma descente de parking et forcement le trottoir n'a rien contrairement a ma jante qui a pris méchant.

 

Je voulais savoir le prix de la fameuse jante, c'est une SAGA 17" sachant que c'est une option a 210€, j'ose ésperer que le prix et quasi proportionnel.

 

Est ce que ça se vends a l'unitée ?

 

Vous en avez a vendre ? on peut en discuter :)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

j'ai cru voir sur le catalogue des jantes qui etait publié qlq pages avant qu'elle coute 260 euros la jante (sans le pneu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air sympa la finition Top Sport qui va sortir avec le nouveau 1.6 TDI 90ch, par contre j'ai calculé en gros 2000€ de plus que la version "Sport", ça me semble beaucoup pour un nouveau moteur de puissance égale et un kit carrosserie non ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale052hi

j'ai cru voir sur le catalogue des jantes qui etait publié qlq pages avant qu'elle coute 260 euros la jante (sans le pneu)

 

 

 

J'ai regardé rapidement les 15 dernieres pages et pas vu de catalogue, si tu avais un ptit raccourci ça m'aiderai bien :)

 

Si c'est 260 la jante, ça fait cher, mais tant qu'on est pas obligé de prendre par paire déjà c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air sympa la finition Top Sport qui va sortir avec le nouveau 1.6 TDI 90ch, par contre j'ai calculé en gros 2000€ de plus que la version "Sport", ça me semble beaucoup pour un nouveau moteur de puissance égale et un kit carrosserie non ? :hum:

 

C'est pas le moteur qui fait le prix mais le kit carrosserie. Le CRTDI 90CV est dispo depuis Mai-Juin et il est exactement au même prix que son prédécesseur le TDI 90CV en Injecteurs Pompes. Quand au kit carrosserie sur cette Top Sport c'est le kit aérodynamique SEAT vendu en accessoire qui vaut 1433,68 € TTC hors pose et peinture. Sans oublier les jantes différentes qu'il y aura donc les 2000 € sont justifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

 

 

J'ai regardé rapidement les 15 dernieres pages et pas vu de catalogue, si tu avais un ptit raccourci ça m'aiderai bien :)

 

Si c'est 260 la jante, ça fait cher, mais tant qu'on est pas obligé de prendre par paire déjà c'est mieux.

 

 

tu peux demander le prix à ta concession, je me souviens que je l'ai avais appelé pour avoir le prix d'une jante neuve, car je comptais les revendres.

SQinon essaie de voir pour la faire réparée en black chez un carrossier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Oui moi aussi j'ai abimé ma jante. Un carrossier peut te faire ca mais cela dépend de l'état de la jante bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...