Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zou527Qa

euh zoumis, je pense que lixiou fesait dans l'ironie.. :)

 

perso, je trouve que c'est pas plus mal comme ça, pcq j'ai pas besoin de les rabattre systematiquement donc je pense que sa evite aussi d'user le mecanisme à la longue le fait de les rabattre que quand c'est necessaire, et puis je vois pas ce qu'il ya de difficile à tourner un bouton, de toute façon vous etes jamais content, on vous donne la main vous voulez le bras, les gens veulent plus rien faire d'eux meme ils veulent que tout soit fait pour eux, c'est triste à dire mais c'est la verité.. quand je pense qu'avant on se deplaçait sur des chevaux ou des chameaux..

 

en fait, vous me faites penser à des pti gosses jamais satisfait de ce qu'on leur donne.. c'est exactement ça :jap:

 

 

 

Mais j'ai rien dit moi :non::cry: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §NS0385rC

je viens d'aller faire un tour avec ma caisse

 

et je me disais put*** trop dégouté, comment la pluie elle fait trop du bruit dessus mon par brise,

 

:D:D:D

 

 

:lol:

 

Toi le premier, tu ne voulais pas absolument une Audi à un moment ?! :D Enfin bon c'est la nature humaine de vouloir toujours plus et mieux c'est normal mais faut savoir pas trop se plaindre non plus, se contenter de se que l'on a et ne pas exagérer sur des détails comme ça. C'est dommage mais pas trop trop nul.

 

 

oui je voulais une audi et si je sais avoir mieux bien sur que je voudrais mieux, sa a rien avoir moi je parle du fait qu'on se plaint sans arret pour des conneries et qu'on veut la facilité à tout prix et qu'on est meme pas foutu de tourner un bouton !! c'est scandaleux !!!!! :pfff: c'etait mon pti coup de geule du mois :ange: sa c'est fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin176Dg

Nan mais c'est bon calmez vous là !

J'ai pas dis que la voiture était nulle.. loin de là je l'adore ma caisse !

Je me suis peut-être mal exprimé mais ce que je voulais juste dire c'est que c'est dommage que l'option "Retro rabattable électriquement" ne soit pas couplée avec la clé de la voiture, chose qui se fait quasiment sur toutes les autres voitures à l'heure actuelle.

Maintenant si on ne peut plus donner son avis sur ce forum...

 

c'est clair c'est trop trop nul

je vais de ce pas créer un groupe sur facebook

pour HURLER ma colère divine

"les rétro ne sont pas rabattable automatiquement sur la new Ibiza et c'est trop trop nul que je suis trop dégouté de la life"

 

T'en rajoutes pas un peu là ??

 

en fait, vous me faites penser à des pti gosses jamais satisfait de ce qu'on leur donne.. c'est exactement ça :jap:

 

C'est pas toi qui voulais changer de caisse à peine 2 mois après l'avoir reçue ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

si mais comme je le disais ce n'est pas le sujet ici, je veux changer de caisse, et alors ? n'importe quoi..

 

au fait, j'suis deja à sec, 945km cette fois ci, je me rapproche des 1000 tout doucement :p

 

et j'suis à 15200km alors mtn à chaque fois que je met le contact ya un pti signal pour me rappeler l'entretien, comme si sa s'oubliait comme sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv570rC

Bonjour tout le monde,

 

voila j'ai passé commande chez seat d'une ibiza fin septembre 2009 d'apres le bon de commande ma date extreme est situé janvier mais la concession m'a rappelé car il y aurait apparemment du retard sur la production ( fin janvier) , mais il y a a peine quelques heures, la concession ma demandé de passer la voir pour refaire mon bon de commande est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Bonjour tout le monde,

 

voila j'ai passé commande chez seat d'une ibiza fin septembre 2009 d'apres le bon de commande ma date extreme est situé janvier mais la concession m'a rappelé car il y aurait apparemment du retard sur la production ( fin janvier) , mais il y a a peine quelques heures, la concession ma demandé de passer la voir pour refaire mon bon de commande est ce normal?

 

 

 

C'est tout simplement pour te mettre un nouvelle date extreme de livraison, que tu ne puisse plus annuler ta commande même si il y a du retard sur la commande

Ou pire, ils ont égaré ton bon de livraison ou je ne sais quoi.

 

Refuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgs273uN
euh zoumis, je pense que lixiou fesait dans l'ironie.. :)

 

perso, je trouve que c'est pas plus mal comme ça, pcq j'ai pas besoin de les rabattre systematiquement donc je pense que sa evite aussi d'user le mecanisme à la longue le fait de les rabattre que quand c'est necessaire, et puis je vois pas ce qu'il ya de difficile à tourner un bouton, de toute façon vous etes jamais content, on vous donne la main vous voulez le bras, les gens veulent plus rien faire d'eux meme ils veulent que tout soit fait pour eux, c'est triste à dire mais c'est la verité.. quand je pense qu'avant on se deplaçait sur des chevaux ou des chameaux..

 

en fait, vous me faites penser à des pti gosses jamais satisfait de ce qu'on leur donne.. c'est exactement ça :jap:

 

tout a fait d'accord :D

 

Bon sinon je reçoi ma petite seat ibiza sc 1.9tdi 105ch samedi :D , sa me tarde deja^^; mais bon il va pleuvoir normalement sur bordeaux sa craint :non: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

Nan mais c'est bon calmez vous là !

J'ai pas dis que la voiture était nulle.. loin de là je l'adore ma caisse !

Je me suis peut-être mal exprimé mais ce que je voulais juste dire c'est que c'est dommage que l'option "Retro rabattable électriquement" ne soit pas couplée avec la clé de la voiture, chose qui se fait quasiment sur toutes les autres voitures à l'heure actuelle.

Maintenant si on ne peut plus donner son avis sur ce forum...

 

c'est clair c'est trop trop nul

je vais de ce pas créer un groupe sur facebook

pour HURLER ma colère divine

"les rétro ne sont pas rabattable automatiquement sur la new Ibiza et c'est trop trop nul que je suis trop dégouté de la life"

 

T'en rajoutes pas un peu là ??

 

 

 

C'est pas toi qui voulais changer de caisse à peine 2 mois après l'avoir reçue ??

 

 

Bha c'est pas tellement vis-à-vis de la caisse, mais plutôt au niveau grammaticale on va dire ...

les trop ceci, trop cela, trop nul, ça fait très j'ai 16 ans et "parles à ma main".

y avait pas d'énervement mais plutôt du gentil foutage de gueule...

 

@renaud : le croiras-tu ou non, au départ quand j'ai acheté la caisse, j'étais parti pour une Léon mais l'intérieur

me plaisait pas trop(ce n'était pas encore la restylée), mais j'ai complètement craqué pour la bibiz.

Ce qui ma permis de tapé un peux dans les options que je n'aurais pas forcément prises :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv570rC

 

 

C'est tout simplement pour te mettre un nouvelle date extreme de livraison, que tu ne puisse plus annuler ta commande même si il y a du retard sur la commande

Ou pire, ils ont égaré ton bon de livraison ou je ne sais quoi.

 

Refuse !

 

 

 

Ok donc c'est pour repousser mon délai de livraison, légalement ils ont le droit de faire ca?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

 

 

Ok donc c'est pour repousser mon délai de livraison, légalement ils ont le droit de faire ca?

 

 

 

Je ne pense pas non :D

 

Si c'est le SEAT de Cambrai c'est normal, ils sont incompétents !

 

Tiens nous au courant des avancées, de ce que tu vas leur dire, ca m'interesse

 

Demande leur pourquoi ils ont besoin d'un second bdc, fait l'idiot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

@ lixiou : bah moi j'étais callé a fond sur l'ibiza et quand j'ai vu l'intérieur trop plastique a mon gout j'ai regardé derrière moi et y'avais la belle rouge qui me faisait les yeux doux avec le pack sport bon bah :D

 

Les options perso tant qu'il y a un volant 3 pédale un levier de vitesse ca me convient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

@ lixiou : bah moi j'étais callé a fond sur l'ibiza et quand j'ai vu l'intérieur trop plastique a mon gout j'ai regardé derrière moi et y'avais la belle rouge qui me faisait les yeux doux avec le pack sport bon bah :D

 

Les options perso tant qu'il y a un volant 3 pédale un levier de vitesse ca me convient :D

 

 

comme quoi chacun ses priorités, cela dit j'ai eu l'occaze de tester la Leon FR

et elle est très à mon gout... le nouvel intérieure est plus soigné bien que la plage de bord fait franchement plastique (la partie au niveau du pare brise) à l'image de l'ibiza.

 

Mais le joujou est trop cher en taxes et assurance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

C'est sur :)

 

Pour ma part mercredi a 9h du matin rendez vous chez ATH pour un stage 1 sur mon 105 :p je vais retrouver une nouvelle voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

C'est sur :)

 

Pour ma part mercredi a 9h du matin rendez vous chez ATH pour un stage 1 sur mon 105 :p je vais retrouver une nouvelle voiture :D

 

 

J'ai vu ça tu vas du coté de tournai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

a Aalst exactement :) Alost pour les frenchy

 

a 30km de Bruxelles et a 100km de tournai :p

 

 

En fait je disais ça dans le sens ou ce n'est pas très loin de chez moi,

sinon la reprog c'est quelque chose qui me laisse "le cul entre deux chaises", ça me tente quand même, mais je n'ai pas beaucoup de discipline ,

au moment de couper le moteur (j'oublie toujours d'attendre un peu) et donc j'ai un peu peur au niveau mécanique (embrayage et turbo)

et alors surtout grosse crainte pour l'assurance.

 

Conclusion je fais avec ce que j'ai...

le jour ou je veux vraiment plus, je prendrais la caisse en conséquence, mais bon avec nos taxes c'est trop trop nul :D

 

Cela dit au niveau plaisir, c'est sur que tu va bander mon salaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Ah bah pour le moteur faut en prendre soin, regarder régulièrement les niveau faire les entretien a temps etc.

 

Pour l'assurance si t'as pas de carton y'a pas de souçis :)

 

L'assurance c'est un peu mon problème vu que j'ai encore 1 an de jeune chauffeur... passé le permis a 20 ans tsss du coup reprog powa :)

 

145cv ca sera déjà pas mal avant de passé a un 2L 16s d'ici 1 an et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

Ah bah pour le moteur faut en prendre soin, regarder régulièrement les niveau faire les entretien a temps etc.

 

Pour l'assurance si t'as pas de carton y'a pas de souçis :)

 

L'assurance c'est un peu mon problème vu que j'ai encore 1 an de jeune chauffeur... passé le permis a 20 ans tsss du coup reprog powa :)

 

145cv ca sera déjà pas mal avant de passé a un 2L 16s d'ici 1 an et demi

 

 

 

 

145 cv je trouve ça très bien, la FR que j'ai testé fait 170 cv j'ai trouvé ça

pas triste ,voir trop pour moi (me suis fais quelques frissons) faut pas demander l'Ibiza Cupra

avec de tels bolides je pense qu'il faut être excellent conducteur, car y rien à faire quand t'en a sous la pédale t'as envie d'en profiter,

c'est pourquoi je pense de plus en plus aux stages de conduites j'ai vraiment envie d'avoir un réelle maitrise du véhicule et pas seulement faire le kéké à 180km/h (ça tout le monde sait le faire )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

J'ai déjà fais un stage de prévention, avec freinage sur sol sec, mouillé, avec ABS sans ABS, appel contre appel pour faire glisser la voiture dans un sens puis dans l'autre afin de retrouver l'adhérence après la glisse avec des voitures monté avec des slick a l'arrière et sur un sol en résine détrempé ! a 30km/h ce qui équivaut a du 100km/h sur route sèche ! et bien c'est déjà impressionnant :)

 

J'étais le seul de la promo a avoir réussi le 25 km/h, les autres tous a 20, j'ai tenter le 30km/H mais j'ai déjouqué 1 plot = 1 mur :(

 

Ça avait était payé par le crédit mutuel en parti j'ai eu que 40€ a déboursé et on a manger dans un resto 3 étoiles au midi donc c'étais vraiment correct le prix !

 

Sinon en voiture j'ai conduit du très petit niveau moteur comme de la grosse berline a la petite sportive propulsion préparée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wan341Nq
InvitNakata a écrit :

 

 

Bonjour tout le monde,

 

voila j'ai passé commande chez seat d'une ibiza fin septembre 2009 d'apres le bon de commande ma date extreme est situé janvier mais la concession m'a rappelé car il y aurait apparemment du retard sur la production ( fin janvier) , mais il y a a peine quelques heures, la concession ma demandé de passer la voir pour refaire mon bon de commande est ce normal?

 

dis moi quel modèle tu as commandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

J'ai déjà fais un stage de prévention, avec freinage sur sol sec, mouillé, avec ABS sans ABS, appel contre appel pour faire glisser la voiture dans un sens puis dans l'autre afin de retrouver l'adhérence après la glisse avec des voitures monté avec des slick a l'arrière et sur un sol en résine détrempé ! a 30km/h ce qui équivaut a du 100km/h sur route sèche ! et bien c'est déjà impressionnant :)

 

J'étais le seul de la promo a avoir réussi le 25 km/h, les autres tous a 20, j'ai tenter le 30km/H mais j'ai déjouqué 1 plot = 1 mur :(

 

Ça avait était payé par le crédit mutuel en parti j'ai eu que 40€ a déboursé et on a manger dans un resto 3 étoiles au midi donc c'étais vraiment correct le prix !

 

Sinon en voiture j'ai conduit du très petit niveau moteur comme de la grosse berline a la petite sportive propulsion préparée.

 

 

 

40€ c'est peau de balle

 

ici différents stages possibles ça va de conduite préventive (ce que tu as fait) au perfectionnement pilote

le stage fait 250€ la journée,

c'est PEUGEOT qui fait ça, http://www.cmonmetier.be/pano/maitrise.html

ce ne sera plus pour cette année, mais c'est quelque chose qui me botte bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Oui bah 250€ c'etais a peu près le prix si tu voulais le faire de ton plein grès mais vu que j'avais mon permis depuis peu ils m'ont fais l'offre a 40€ pour la prévention routière ! alors je l'ai fais. au début je me disais tin on va se faire chier, mais pour finir on était plus dans les voitures que dans la salle donc c'étais top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

Bah fais le car sinon adieu la garantie :)

 

 

oui je sais j'ai appellé pour prendre rdz vs mais sa reponds pas..

 

Bonjour tout le monde,

 

voila j'ai passé commande chez seat d'une ibiza fin septembre 2009 d'apres le bon de commande ma date extreme est situé janvier mais la concession m'a rappelé car il y aurait apparemment du retard sur la production ( fin janvier) , mais il y a a peine quelques heures, la concession ma demandé de passer la voir pour refaire mon bon de commande est ce normal?

 

 

ouhh sa sent la carotte à plein nez sa, t'aurais du demander pourquoi deja pour commencer c'est un peu le minimum.. mais te laisse pas embobiner par leur conneries.. ya pas de raison de renouveler un bon de commande, sauf si tu vas payer moins cher ou qu'il te mette une option en + là d'accord..

 

 

tout a fait d'accord :D

 

Bon sinon je reçoi ma petite seat ibiza sc 1.9tdi 105ch samedi :D , sa me tarde deja^^; mais bon il va pleuvoir normalement sur bordeaux sa craint :non: ...

 

 

sa me rapelle quand j'ai reçu la mienne, il pleuvait des cordes le jour là :pfff: sa gache tout le plaisir.. et on était mi-mai en + !! quel pays de merde :pfff:

 

 

En fait je disais ça dans le sens ou ce n'est pas très loin de chez moi,

sinon la reprog c'est quelque chose qui me laisse "le cul entre deux chaises", ça me tente quand même, mais je n'ai pas beaucoup de discipline ,

au moment de couper le moteur (j'oublie toujours d'attendre un peu) et donc j'ai un peu peur au niveau mécanique (embrayage et turbo)

et alors surtout grosse crainte pour l'assurance.

 

Conclusion je fais avec ce que j'ai...

le jour ou je veux vraiment plus, je prendrais la caisse en conséquence, mais bon avec nos taxes c'est trop trop nul :D

 

Cela dit au niveau plaisir, c'est sur que tu va bander mon salaud :)

 

 

oui c'est clair qu'ici sa douille (pays de merde encore une fois) lol j'ai pensé à faire sa aussi mais j'ai vite compris que tout ce que ça allait m'apporter c'etait des pv.. donc je vais ptet m'en passer pour le moment.. ah par contre moi j'attends toujours un peu avant de couper le moteur, meme si des fois c'est soulant mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

des pv ? bof, je monte a 200 d'origine avec 105cv alors débridé la vmax a 215 220. ce qui sera agréable c'est d'avoir plus de couple pour déboité et doublé plus rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

c'est vrai que d'un coté sa veut rien dire pcq je peux quand meme monter à 180 avec la mienne.. euh... sa coute combien une reprog ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Moi je la touche a 480 au lieu de 680, partenariat avec ATH et discussion avec le patron de la maison mère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Bah c'est une vrai préparation hein fait par des professionnel LOL.

 

C'est pas une puce que t'achète sur eBay x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois plombes après :)

 

 

Vous savez si il indique bien un passage en 4e à 60 et un passage en 5e à 80?

 

 

 

En fait ça se résume pas à la vitesse à laquelle tu roule, le système te dit pas "passe la cinquième" toujours à la même vitesse.

 

De ce que j'ai vu sur la mienne, il prend plusieurs de paramètre en compte pour définir le rapport qui est (serait...) le meilleure à enclencher.

 

>> le régime moteur

>> la pression sur la pédale (si on appuie, il dire de rester en 4 jusqu'à ce que tu ais finit d'appuyer, et à vitesse stabilisée il t'indique un rapport supérieur)

>> la pente de la route

>> si la voiture est froide (il a beaucoup plus tendance à indiquer des petits rapports)

>> la vitesse

 

Tout ces paramètres ayant une influence les uns sur les autres, suivant la situation. C'est pas trop mal fait, on dirait un peu les mêmes lois qu'une boîte auto. Ça a juste tendance à conseiller parfois un rapport à la limite du sous régime, à vitesse stabilisée.

 

Je jette souvent un oeil par curiosité, mais c'est quand même un gadget.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Trois plombes après :)

 

 

 

En fait ça se résume pas à la vitesse à laquelle tu roule, le système te dit pas "passe la cinquième" toujours à la même vitesse.

 

De ce que j'ai vu sur la mienne, il prend plusieurs de paramètre en compte pour définir le rapport qui est (serait...) le meilleure à enclencher.

 

>> le régime moteur

>> la pression sur la pédale (si on appuie, il dire de rester en 4 jusqu'à ce que tu ais finit d'appuyer, et à vitesse stabilisée il t'indique un rapport supérieur)

>> la pente de la route

>> si la voiture est froide (il a beaucoup plus tendance à indiquer des petits rapports)

>> la vitesse

 

Tout ces paramètres ayant une influence les uns sur les autres, suivant la situation. C'est pas trop mal fait, on dirait un peu les mêmes lois qu'une boîte auto. Ça a juste tendance à conseiller parfois un rapport à la limite du sous régime, à vitesse stabilisée.

 

Je jette souvent un oeil par curiosité, mais c'est quand même un gadget.

 

 

 

Super merci pour ces précisionsCa peut servir à une grand mére de 70 ans, sourde comme un pot ! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif Plus gadget tu meurs !!!Bientôt, l'affichage de tes roues arriéres sur un cadran, au cas où y'en a une qui se barre, t'as un bip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...