Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rai415Bq

Oui enfin les assurances ça me fait un peu marrer...mes parents étaient chez AGF (ou GMF je sais plus :??: ), ils payaient 550€ par an en tout risques ça fait plus de 20 ans qu'ils étaient chez eux :jap:. Dès que j'ai eu mon permis et ma voiture...on a fait un devis chez eux pour m'assurer a mon nom, d'abord en tout risque...ils ont pas voulut me dire le prix xD :lol: , enfin bref....

 

Du coup mes parents sont partient chez AXA et ils sont a 250 € par ans en tout risque avec même franchise....donc une économie de 300€ pour la meme chose....

 

Sinon pour les jantes les 17' sont vraiment super belles je trouve :love: , les autres sont un peu moins originales...mais je cracherait pas dessus non plus :D . J'aime pas trop la forme des vitres AR de la SC :non: alors que j'appréçie plus les 3 P généralement....l'avant de cette voiture est vraiment réussie mais l'arrière....ça passe pas pour moi (peut-être un temps d'adaptation qui sait :p )

 

Et comme la majorité des gens...le blanc candy lui va a ravir :love::love::love:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cce750eS

Merci!

 

Au fait, j'ai eu plusieurs vendeurs au téléphone, et apparament il y a plusieurs types de gravage, qui valent plus ou moins cher:

- gravage pour les assurances (num de série de la voiture)

- gravage "identicar", plus cher, qui permet d'avoir un suivi d'entretien, une indemnisation à hauteur de 2000€ en cas de sinistre, etc. Perso je l'aurai déjà avec mon assurance tout ça. Donc faites attention à ça à la commande!

 

 

Qu'est-ce que tu entends par "gravage" ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

On va tous pleurer quand on devra changer nos pneus avec nos 17" lol

Pas grave, je prefere m'etre fait plaisir sur les jantes et la voiture, et ne pas regretter après. :p

 

Non pas trop, sur ma FR c'est du 205 45 17 j'ai pris du Eagle F1 de Goodyear, 112,90€ par pneus. En plus cette monte n'est pas vraiement des plus courantes en 17"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Bon vivement de la voir en vrai cette SC !!! Par contre des nouvelles ou photos des futures FR ou CUPRA ? Je pense plus m'orienter vers ce modèle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

4 ans de permis et 465 euros pour une cupra ? C'est quoi ton bonus ?

 

 

Moi j'ai 15% (bientot 20) avec pas un seul sinistre (à part bis de glace une fois :p) et je suis à 1000 € / an avec une FR !!!

 

Tu es szur que la voiture est assuré QUE à ton nom... et pas au nom de tes parents ?? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik726Gl

C'est clair que je voudrais voir ca ...tout risque ?

 

Je suis a 28 %, pas un sinistre 585 euros par an avec la FR...tout risque...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Merci!

 

Au fait, j'ai eu plusieurs vendeurs au téléphone, et apparament il y a plusieurs types de gravage, qui valent plus ou moins cher:

- gravage pour les assurances (num de série de la voiture)

- gravage "identicar", plus cher, qui permet d'avoir un suivi d'entretien, une indemnisation à hauteur de 2000€ en cas de sinistre, etc. Perso je l'aurai déjà avec mon assurance tout ça. Donc faites attention à ça à la commande!

 

 

Oui j'ai bien demandé au vendeur pour ces conneries de frais d'immatriculations, j'ai enlevé le gravage il sert a que dalle

Vous pouvez enlever 180€ si vous allez faire votre carte grise tout seul, et 30€ pour les plaques provisoires mais vous ne pourrez pas rouler tout de suite avec votre voiture et attendre les plaques definitives! Ce qui n'est pas forcement mieux, donc n'enlevés que le gravage pour etre livré plus rapidement

 

Des nouvelles commandes?

 

Beeh moi je viens de la commander hier apres midi, avec un beau 10.01% de remise :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Belle remise ! :lol:

 

Vivement que tout le monde les reçoivent, ca va fuser en photo..

 

Octobre ca semble si loin :(

 

La tienne va être une des plus belles, en rouge avec le toit les xenon et les 17" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Merci naspter c'est vraiment gentil. Et toit c'est une quelle couleur?

Pour la remise, il m'a mis la marge max, et a grignoté sur ses marges arriere. Donc ca va c'est cool. Toushiro habite pas loin de chez moi on se verrra peut etre. Je reste sur ce forum jusqu'a fin octobre et vous enverrai des photos de ma 1ere femme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Moi, noir magique, je suis un fan inconditionnel des voitures noires et pour avoir vu des Ibiza noires à la concession, je trouve que ca ne gache pas du tout la ligne comme dit partout mais bon après c'est personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Ouais c'est sur, on la voit un peu moins que les autres couleurs moi je trouve, mais reste visible

 

QUESTION: Que pensez vous des retroviseurs rabattables electriquement? Panne, praticité, fiabilité, style, prix (50€ pas cher!)...merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai bien demandé au vendeur pour ces conneries de frais d'immatriculations, j'ai enlevé le gravage il sert a que dalle

Vous pouvez enlever 180€ si vous allez faire votre carte grise tout seul, et 30€ pour les plaques provisoires mais vous ne pourrez pas rouler tout de suite avec votre voiture et attendre les plaques definitives! Ce qui n'est pas forcement mieux, donc n'enlevés que le gravage pour etre livré plus rapidement

 

 

 

Beeh moi je viens de la commander hier apres midi, avec un beau 10.01% de remise :sol:

 

 

J'espère pouvoir m'en approcher! Pour les rétros, à ce prix la pourquoi pas...

En fait on aura la même voiture, mais moi en blanc et TDI 105 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

toushiro le mec de villeneuve d'ascq m'a apellé, il m'a dit qu'il pouvait pas faire mieux en offre pour moi. Par contre pour toi il est pret a faire la moitié de la route pour les papiers a chaque fois. Il est fou le mec!

Dit moi quoi quant tu aura apellé le mec comme prevu par mail! A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

toushiro le mec de villeneuve d'ascq m'a apellé, il m'a dit qu'il pouvait pas faire mieux en offre pour moi. Par contre pour toi il est pret a faire la moitié de la route pour les papiers a chaque fois. Il est fou le mec!

Dit moi quoi quant tu aura apellé le mec comme prevu par mail! A pluche

 

C'est là que je fais entretenir ma cupra et l'un des commerciaux est un vrai c******* selon des amis qui y sont allé pour se renseigner :pfff:

 

Et après c'est ce genre d'individus qui se plaint des mandataires :bah:

 

Bonne négo les gars :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Tucana moi aussi j'ai pris les rétro rabattables électriquement .. pour 50€ je me suis dis pourquoi pas ! Je sais pas si ca marche bien, je sais même pas où est le bouton pour l'actionner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Tucana moi aussi j'ai pris les rétro rabattables électriquement .. pour 50€ je me suis dis pourquoi pas ! Je sais pas si ca marche bien, je sais même pas où est le bouton pour l'actionner :lol:

 

C'est de la radinerie que de mettre des rétros rabatables en option :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rfo663pG

Au faite, je vais en faire rire avec cette question mais: c'est quoi la version CUPRA qui sort en octobre apparement? Elle a quoi de different au FR et modeles de base? 0_o

 

 

 

c'est sur ça comme info ?? en Octobre la Cupra ?? et niveau moteur toujours pas news vérifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

c'est sur ça comme info ?? en Octobre la Cupra ?? et niveau moteur toujours pas news vérifié ?

 

:non: et en ce qui me concerne, j'ai hate de savoir :miam: de meme pour la version "cabrio" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Pour le gravage, es-tu sur que ce n'est pas obligatoire ??

 

Il me semble que certaines assurances l'exige ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toushiro le mec de villeneuve d'ascq m'a apellé, il m'a dit qu'il pouvait pas faire mieux en offre pour moi. Par contre pour toi il est prêt a faire la moitié de la route pour les papiers a chaque fois. Il est fou le mec!

Dit moi quoi quant tu aura apellé le mec comme prevu par mail! A pluche

 

 

Salut! je viens rapporter quelques nouvelles de mes contacts avec les vendeurs:

- Villeneuve d'Ascq remise intéressante: Gran Via 1.9 TDI 105, blanc candy, pack design, ESP, vitres fumées, Toit ouvrant, jantes 17 --> 17800€ (1845€ de remise+ 700€ d'écobonus)

- Saint Léonard : le mec m'a dit que si je veux le toit ouvrant la livraison sera repoussée à décembre voir janvier... Donc là pour le devis j'ai gardé les mêmes options, sauf le toit ouvrant que j'ai remplacé par les rétro éléc et l'alarme, le tout pour 17570€ (17955€ si je prenais le toit ouvrant), donc lui serait plus cher.

- Cambrai: je l'ai appelé vraiment en fin d'après midi (18h45!), après être sorti de la concession de St Léonard. Je lui ai dit les propositions que j'avais déjà, il voit avec son patron et il m'appelle demain à 10h (Tucana il m'a dit qu'il t'a fait une super remise, après avoir dit qu'il allait procéder de la même manière que pour toi, donc j'espère qu'il me proposera le même genre de remise qu'à toi!)

 

C'est quoi son délire au mec de villeneuve d'ascq? Tu l'as eu au tél quand? Moi je l'ai appelé hier, il m'a pas parlé de ça lol. Faudra que tu m'explique! (msn ou mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Pour le gravage, es-tu sur que ce n'est pas obligatoire ??

 

Il me semble que certaines assurances l'exige ...

 

 

 

Tu peux avoir des assurances qui 'exige ca se peut (j'en iapas rencontrés)

Mais c'est en aucun cas obligatoire en tout cas je te l'assure

 

- Saint Léonard : le mec m'a dit que si je veux le toit ouvrant la livraison sera repoussée à décembre voir janvier... Donc là pour le devis j'ai gardé les mêmes options, sauf le toit ouvrant que j'ai remplacé par les rétro éléc et l'alarme, le tout pour 17570€ (17955€ si je prenais le toit ouvrant), donc lui serait plus cher.

- Cambrai: je l'ai appelé vraiment en fin d'après midi (18h45!), après être sorti de la concession de St Léonard. Je lui ai dit les propositions que j'avais déjà, il voit avec son patron et il m'appelle demain à 10h (Tucana il m'a dit qu'il t'a fait une super remise, après avoir dit qu'il allait procéder de la même manière que pour toi, donc j'espère qu'il me proposera le même genre de remise qu'à toi!)

 

C'est quoi son délire au mec de villeneuve d'ascq? Tu l'as eu au tél quand? Moi je l'ai appelé hier, il m'a pas parlé de ça lol. Faudra que tu m'explique! (msn ou mail)

 

 

QUOI????! Je peux pas attendre autant c'est mort! QQUN aurait une info la dessus?

 

Pour le mec de villeneuve d'ascq si ca fait loin pour toi il m'a dit qu'il est pret a te rencontrer plus pres de chez toi pour faire les papiers etc (le vendeur se deplace)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

C'est là que je fais entretenir ma cupra et l'un des commerciaux est un vrai c******* selon des amis qui y sont allé pour se renseigner :pfff:

 

Et après c'est ce genre d'individus qui se plaint des mandataires :bah:

 

Bonne négo les gars :W

 

 

Hey hey, en effet quand je lui ai parlé de mandataire il a vu rouge, ce qui est peut etre normal, et quand je lui ai dit que finalement je passé par une autre concession avec 10% de remise, il a commencé à decendre le mec lol.

 

Je ne l'ai pas trouvé forcement agreable non plus moi perso :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hey hey, en effet quand je lui ai parlé de mandataire il a vu rouge, ce qui est peut etre normal, et quand je lui ai dit que finalement je passé par une autre concession avec 10% de remise, il a commencé à decendre le mec lol.

 

Je ne l'ai pas trouvé forcement agreable non plus moi perso :non:

 

Moi aussi, il a été assez "sec" au téléphone, mais bon si il me fait une bonne remise... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

nouveau calcul avec toushi: J'ai eu une remise de 11.44%

 

Allez y les gars marchandés y'a moyen de vous rajouter quelques options :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Hey hey, en effet quand je lui ai parlé de mandataire il a vu rouge, ce qui est peut etre normal, et quand je lui ai dit que finalement je passé par une autre concession avec 10% de remise, il a commencé à decendre le mec lol.

 

Je ne l'ai pas trouvé forcement agreable non plus moi perso :non:

 

Tu as bien raison de faire jouer la concurrence :bien:

 

nouveau calcul avec toushi: J'ai eu une remise de 11.44%

 

Allez y les gars marchandés y'a moyen de vous rajouter quelques options :sol:

 

 

Moi pour l'instant je suis à 10,3% de remise, et j'attends encore une proposition demain matin!

 

En tout cas je suis agréablement surpris des remises consenti pour un nouveau modèle :bien:

 

Peut etre l'effet estival qui joue :ange: ils sont à l'affut des moindres commandes susceptibles de tomber :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la concession où je suis allé cette après midi m'a fait 9,5%, le vendeur m'a dit que jusque maintenant le max qu'il avait fait c'était 5%. Mais comme je suis venu avec un devis de la concession à Longuenesse où j'avais 8,5% il a fait un effort après avoir consulté son directeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

En fait la concession où je suis allé cette après midi m'a fait 9,5%, le vendeur m'a dit que jusque maintenant le max qu'il avait fait c'était 5%. Mais comme je suis venu avec un devis de la concession à Longuenesse où j'avais 8,5% il a fait un effort après avoir consulté son directeur

 

:bien: mais crois moi que s'il n'était pas à l'affut des commandes il t'aurait laissé la commander à Longuenesse :jap:

 

Autrement dit, vous commandez au bon moment car période creuse pour eux (et beaucoup d'entre nous :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

J'ai posé exactement la meme question a un vendeur VW :Est ce que les vendeurs brade un peu les prix car en été peu de gens commandent?" Et il m'a dit non ca n'a rien a voir etc...

Mias bon je pense tout de meme que ca doit jouer enormement!

fr5976 t'a aussi commandé une ibiza?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik726Gl
En fait la concession où je suis allé cette après midi m'a fait 9,5%, le vendeur m'a dit que jusque maintenant le max qu'il avait fait c'était 5%. Mais comme je suis venu avec un devis de la concession à Longuenesse où j'avais 8,5% il a fait un effort après avoir consulté son directeur

 

Oui oui, et avec un peu de chance il va se casser en deux pour t'offrir les tapis de sol...

En 2006 quand j'ai demandé un devis pour la FR qui venait d'etre restylée j'ai eu le directeur qui me faisait 8 pour cent...

 

"Je peux pas faire plus monsieur apres je perds de l'argent, c'est un nouveau modele ninainainainaanina"

 

J'ai commencé a lui parler des mandataires il a viré au rouge aussi...

 

"Les garanties sont pas les memes et pour les révisions je pourrai pas prendre le vehicule il sera non conforme aux exigences francaises..."

 

6 mois plus tard, en faisant 3 clik sur internet j'ai eu 18.7 %...Je fais mon entretien dans la meme concession, il mon offert un jeu d'essuie glace avec la revision des 15000kms..., et m'ont changé une ampoule aux zénons cramée, et un siege avant desaxé...le tout avec un café et un sourire a chaque fois...par le mécano ;)

 

 

Je vais etre radicale...On se fou de notre gueule et les commerciaux c'est tous des enculés ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

J'ai posé exactement la meme question a un vendeur VW :Est ce que les vendeurs brade un peu les prix car en été peu de gens commandent?" Et il m'a dit non ca n'a rien a voir etc...

Mias bon je pense tout de meme que ca doit jouer enormement!

fr5976 t'a aussi commandé une ibiza?

 

Non non :p j'ai ma cupra depuis 2 ans tout juste alors j'attend encore un peu avant de la changer :W

 

Et si l'envie me prenait de la changer aujourd'hui, je ne signerai pas pour la nouvelle Ibiza :ange: j'attend une version un peu plus musclée telle que la nouvelle Cupra :ange: ou le cabrio pour le coté plaisir (s'il le sorte) :p

 

Ca me serait difficile de redescendre en puissance aujourd'hui :ange: et mon concess, que je connais très bien :p , sait qu'il doit m'appeler quand la bete sortira :W

 

6 mois plus tard, en faisant 3 clik sur internet j'ai eu 18.7 %...Je fais mon entretien dans la meme concession, il mon offert un jeu d'essuie glace avec la revision des 15000kms..., et m'ont changé une ampoule aux zénons cramée, et un siege avant desaxé...le tout avec un café et un sourire a chaque fois...par le mécano ;)

 

 

Je vais etre radicale...On se fou de notre gueule et les commerciaux c'est tous des enculés ;)

 

Il ne faut pas oublier que c'est la partie entretien qui est la plus rentable pour un garage :jap:

 

C'est radicale mais loin d'etre faux :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...