Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §bur455eE

salut amis forumeurs. Je viens d'investir dans une ibiza sc 1.2 tsi et je voudrais quelques infos sur ce moteur...merci de votre aide.

 

 

 

SEAT Ibiza SC 1.2 TSI 105

 

Rejet de CO² : 124 g/Km

 

Cylindrée 1197 cm³

 

Performances

 

Vitesse maxi 190 km/h

0 à 1000 m départ arrêté 31.4 secondes

0 à 100 km/h 9.7 secondes

Vitesse maxi: 190 km/h

 

Accélération (0 à 100 km/h): 9.8 s

Consommation urbaine: 6.8 L/100 km

Consommation extra-urbaine: 4.5 L/100 km

Consommation mixte: 5.3 L/100 km

 

est ce que sa repond a ta question monkeyblunt ( qu'a tu prit comme finition stp ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fm7414AQ

Bonjour à tous,

 

Je suis possesseur d'une Ibiza SC de janvier 2009.

Ce matin, petite surprise en sortant de chez moi, on m'a volé le logo "Seat" de la calandre...

Savez-vous si je peux acheter cette pièce sur un site web? (je n'ai rien trouvé sur oscaro, piecesautos,...)

Sinon, quel est le coût de cet élément en concession?

 

Merci par avance de vos réponses

 

Cordialement,

 

FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon304OY

Merci burning man, ca m'a l'air d'etre tout bon comme moteur. Assez perfomant et plutot sobre, l'ideal. Je l'ai prise en blanc et finition style avec comme option jantes alu et clim auto. J'ai eu 13% de remise, c'est correct je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Salut a tous je cherche des répétiteurs latéraux pour nos 6J, est ce que quelqu'un connais un bon plan? Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

Pourquoi c'est autant basique l'intérieur de cette ibiza (tableau de bord) , je trouve ça tellement dommage parce que vue d'extérieur elle est pas mal mais l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Je suis possesseur d'une Ibiza SC de janvier 2009 .. on m'a volé le logo "Seat" de la calandre...

Savez-vous si je peux acheter cette pièce sur un site web? (je n'ai rien trouvé sur oscaro, piecesautos,...)

Sinon, quel est le coût de cet élément en concession ?

 

 

Salut a tous je cherche des répétiteurs latéraux pour nos 6J, est ce que quelqu'un connais un bon plan? Merci :jap:

 

 

Le modèle est encore à priori trop récent pour pouvoir trouver facilement des pièces "origine" de carrosseries.

 

--> le passage au magasin d' une Concession Seat semble plus ou moins imposé pour l' instant.

 

PS : Pour le logo, à voir s' il est disponible "séparément" de la calandre. mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

Le modèle est encore à priori trop récent pour pouvoir trouver facilement des pièces "origine" de carrosseries.

 

--> le passage au magasin d' une Concession Seat semble plus ou moins imposé pour l' instant.

 

PS : Pour le logo, à voir s' il est disponible "séparément" de la calandre. mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

 

 

Sers-toi sur une autre! alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Pourquoi c'est autant basique l'intérieur de cette ibiza (tableau de bord) , je trouve ça tellement dommage parce que vue d'extérieur elle est pas mal mais l'intérieur !

 

 

Parceque c'est seat, et seat ne seras pas au dessus de wv ou audi tout simplement... Aprés tu en as pour ton argent avec cette auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parceque c'est seat, et seat ne seras pas au dessus de wv ou audi tout simplement... Aprés tu en as pour ton argent avec cette auto...

 

 

Je suis pas d'accord, c'est pas parce que c'est Seat que ça ne seras pas au dessus de Wv ou Audi, peut être en terme de finition, mais après ça dépend des goûts de chacun. Personnellement je trouve l'intérieur de mon Ibiza très jolie, juste ce qu'il faut, enfin ça ne m'a pas gêné dans mon achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Bonjour à tous,

 

Je suis possesseur d'une Ibiza SC de janvier 2009.

Ce matin, petite surprise en sortant de chez moi, on m'a volé le logo "Seat" de la calandre...

Savez-vous si je peux acheter cette pièce sur un site web? (je n'ai rien trouvé sur oscaro, piecesautos,...)

Sinon, quel est le coût de cet élément en concession?

 

Merci par avance de vos réponses

 

Cordialement,

 

FM

 

 

fm78000 moi ce que je te conseil sais de faire le tour des casse auto ta plus de chance de trouver ton bonheur et surtout pour pas chere car si ti prend chez seat il vont te vendre sa rubis sur l'ongle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Pourquoi c'est autant basique l'intérieur de cette ibiza (tableau de bord) , je trouve ça tellement dommage parce que vue d'extérieur elle est pas mal mais l'intérieur !

 

 

je suis entièrement d'accord avec toi Yann Polo l'interieur de cet nouvelle bizbiz et a chier seul l'eclairage blanc du tableau de bord et manifique sais aerateur fond vraiment bas de gamme 1er prix on dirait les aerateur d'une sandero jai un collegue qui a l'ancien modele de bizbiz sais 10 fois plus jolie a interieur

moi j'ai acheter la nouvelle bizbiz surtout pour son design exterieur sa fait couper un peu comme une astra gtcOpel_Astra_GTC_01.jpg.be475a167404be5ed0c34672bb402ee0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Merci burning man, ca m'a l'air d'etre tout bon comme moteur. Assez perfomant et plutot sobre, l'ideal. Je l'ai prise en blanc et finition style avec comme option jantes alu et clim auto. J'ai eu 13% de remise, c'est correct je pense.

 

 

salut monkeyblunt quel et le delai d'attente avant de recupere ton auto ?

moi je les commander le 31/08/10 et je viend d'apprendre a midi que le debut de l'assemblage a commencer ce matin a 11h39 et que je l'aurait qu'a partire 22 novembre soit 1 semaine de retard

 

si tu a prit en option les jante alu en 17 attention la note quand tu va changer les pneus ( environ 200€ le pneu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou153Ez

Je ne trouve pas que les aerateurs font bas de gamme, de plus tu risques de les voir dans des lamborghini puisqu'il me semble qu'il ont ete repris! Apres la peinture dessus donne peut etre cet aspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon304OY

Le vendeur m'a dis qu'il fallait compter 2mois d'attente, on a donc tablé sur debut janvier, mais que l'attente va être longue...J'ai en revanche changé de finition hier, je l'ai prise en sport avec la clim auto en option(il y avait seulement 400e d'ecart entre la style+les jantes et la sport...).

Pour parler de l'interieur je le trouve assez original, jeune, et plutot reussi. ca change des interieurs tristes vw et c'est une des choses qui a fait que j'ai opté pour cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Je ne trouve pas que les aerateurs font bas de gamme, de plus tu risques de les voir dans des lamborghini puisqu'il me semble qu'il ont ete repris! Apres la peinture dessus donne peut etre cet aspect.

 

 

Tu a raison fournache39 les aérateurs sont les même que dans la Lamborghini et pourquoi sais les même par ce que l'ancien designer Lamborghini et devenu le nouveau designer de chez Seat et sais lui qui a fait la nouvelle bizbiz

 

voici la preuve a 00min20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si tu a prit en option les jante alu en 17 attention la note quand tu va changer les pneus ( environ 200€ le pneu)

 

 

FAUX!! Les pneus en 17'' ne coutent pas 200€ (je viens de payer les miens 129€ sur 123pneus et j'ai pris des VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA). Ils ne sont pas beaucoup plus cher que des 16''!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou153Ez

Burning-man je sais que c'est le designer lambo qui a fait l'ibiza. Merci de me le reconfirmer pour les aerateurs.

Sinon les pneus en 17, tu peux en trouver quand meme pas mal sur le net a moins de 200 comme tchoufout l'a dit, j'ai meme trouver des pneus neige en 17 a 109E qui ne devrait pas etre mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

tu es toi aussi ibizaiste burning-man? Tu as quel modele?

 

 

 

salut monkeyblunt je vais bientot recevoir une ibiza sc gran-via 1.6l tdi cr 90 ch fap blanche jante en 15 model ibia (une horreur sais jantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon304OY

ah toi aussi tu as craqué pour du blanc...Ces jantes je ne les trouve pas moche moi, elles sont pas trop mal meme si ce ne sont pas mes preferees. Tu as eu combien de remise, et quel est ton delais d'attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

 

Je suis pas d'accord, c'est pas parce que c'est Seat que ça ne seras pas au dessus de Wv ou Audi, peut être en terme de finition, mais après ça dépend des goûts de chacun. Personnellement je trouve l'intérieur de mon Ibiza très jolie, juste ce qu'il faut, enfin ça ne m'a pas gêné dans mon achat...

 

 

Moi aussi je suis très content de mon auto! Pour avoir la même chose avec une a1 il faut conté au moins 10000€ de plus... Ce que je veux dire c'est que avec wv et audi les plastique sont de meilleur qualité et les assemblages plus jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

ah toi aussi tu as craqué pour du blanc...Ces jantes je ne les trouve pas moche moi, elles sont pas trop mal meme si ce ne sont pas mes preferees. Tu as eu combien de remise, et quel est ton delais d'attente?

 

 

 

jai choisie blanc car le gris qu'il prososer etait trop foncer j'ai pas aimer jai aussi choisie blanc car sais une couleur qui devrait bien Veillire sais aussi une couleur qui ce revend bien et on va pas ce mentir sais une couleur gratuite

 

j'ai plus 2 mois d'attente pour ma voiture y a eu la greve qui si et mis aussi donc j'aurais encore quel que semaine de plus a attendre

 

quand a la remise que jai eu sur l'ibiza je peut pas te dire car j'ai fait reprendre mon ancienne auto une 206 quicksilver 2L hdi 90 ch (115000km) elle etait gris metal j'aurais bien aimer cet couleur pour la seat

 

pour les jantes ibia je vais les garder pour les mettre en pneus neige je suis entrain de voir pour mettre des jantes momo a la place mais je sais pas les quelle choisire voici le classement de mais coup de coeur :

 

(1) Jante Momo Strike Silver

(2) Jante MOMO V10 silver

(3) jantes MOMO V-10 Black

(4) jantes momo GTR

(5) momo win silver ou black

(6) Jante Momo Strike (X Men) Anthracite

(7) Jante Momo WRS

 

je voudrait de belle jantes mais pas trop ma tu vue jai pas envie de jouer le marcelle avec

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

 

 

super simpas sais jantes on dirait presque des jantes de momo v10

 

quelle et la couleur de ta voiture pour s'avoir si sa lui iras bien ?

 

qu'a tu comme bizbiz

 

moteur ?

finition ?

couleur ?

jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon304OY

pi le blanc c'est surtout "juste à la mode"!lol. Pour avoir vu des ibiza de toutes les couleurs, le blanc est celle qui lui va le mieux je trouve. En ce qui concerne le délais, 2 mois c'est quand même long, surtout quand la grève s'y met. Ca ne devrait plus tarder burning man. Pour les jantes, celles de riderdu31 sont juste superbes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

 

super simpas sais jantes on dirait presque des jantes de momo v10

 

quelle et la couleur de ta voiture pour s'avoir si sa lui iras bien ?

 

qu'a tu comme bizbiz

 

moteur ?

finition ?

couleur ?

jantes ?

 

 

j ai une cupra

Photo0936.jpg.2a7811ccacc28577e6aca4e309685449.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

 

 

putain mec ta voiture et tous simplement magnifique en plus tu la prise toutes option xenon, toit ouvrant, je presume intérieur cuir dsg d'origine 180 ch tu doit arracher le bitume au demarrage par contre je serait toi je changerait pas de jantes les jante d'origine en 17 seat lui vont comme un gant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

putain mec ta voiture et tous simplement magnifique en plus tu la prise toutes option xenon, toit ouvrant, je presume intérieur cuir dsg d'origine 180 ch tu doit arracher le bitume au demarrage par contre je serait toi je changerait pas de jantes les jante d'origine en 17 seat lui vont comme un gant

 

 

non il fait des trou dans le sol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Que dans le sable! :p Sinon oui elle marche très bien pour ces 180 cv, et je n'ai pas le cuir après elle est tout option sauf frein seat sport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif amis séat-iste!

Voilà deuxième révision pour mon ibiza 1.6 tdi cr (30.000kms) pour un prix de 230€ (avec une remise du garage) balais d'essuie glace compris!

Je trouve cela très correct déjà la 1er avait été de 150ou 160€ et maintenant 230€!

Chez vw /audi cela est bien plus chère me semble t'il et pour la même mécanique! donc seat est bien! :p

 

Par contre pas mal de petit grincement a gauche et a droite , heureusement ils ont palier au problème (en espérant qu'ils ne reviennent pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...