Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Effectivement, pour la photo c'est un peu pas possible! De plus, j'y suis repassé aujourd'hui et des ''pansements'' ont été réalisés. Mais j'ai contacté la SANEF par mail, et si j'ai pas de réponses, je trouverai bien le moyen d'entrer en contact avec eux! Surtout que dans ma société, on travail beaucoup pour eux dans le cadre de la rénovation des ponts.

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Je pense qu'il faut qu'il sache tout d'abord a qu'elle kilométrage sur l'autoroute sa voiture a passé le nid de poule et après qu'il contacte la société d'autoroute afin d'exposer son problème et savoir ce qu'il peuvent faire pour les réparations et surtout pour le nid de poule (lui sera réparé)si il ne veulent pas prendre en charge les réparations il faut leur envoyé un recommander et les foutre dans la merde et vue que ce genre de chose dépend entre autre de leur boulot ils sont en tort dans tous les cas!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Je pense qu'il faut pas les lâcher car un nid de poule sur autoroute vu le prix des péages en France ils ont largement les moyens d'entretenir les autoroutes en France (il arrive a se tirer des bénéfices important...)donc vu que ta voiture est récente,il faut qu'il prenne en charge les réparations!!!!

Si ils veulent pas tu dis a ton garage de leur envoyé la facture (renseigne toi bien sur l'adresse de la société d'autoroutes)et puis c'est tout.....

Une autoroute avec un nid de poule c'est hallucinant quand meme a l'heure actuelle!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que même à Kaboul les autoroutes n'ont pas des trous comme ici (Moselle). Mais c'est pareil à l'entrée d'une grande surface (Cora à Forbach pour pas la nommer) il y à un trou ENORME, pourtant même avec le fric qu'ils se font, bah ils ne le rebouchent pas! C'est pas normal je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que même à Kaboul les autoroutes n'ont pas des trous comme ici (Moselle). Mais c'est pareil à l'entrée d'une grande surface (Cora à Forbach pour pas la nommer) il y à un trou ENORME, pourtant même avec le fric qu'ils se font, bah ils ne le rebouchent pas! C'est pas normal je trouve!

 

 

Autant un parking je dis rien car t'es pas sensé rouler vite...

 

Mais sur un autoroute en 2010 avoir un nid de poule... jeanmatth31.gif.7e7c9ddf097ffc056e1d25449cbf8247.gifjeanmatth31.gif.7e7c9ddf097ffc056e1d25449cbf8247.gif Surtout qu'un nid de poule à 130km/h peut, d'une part faire avoir une hernie, voiler la jante et avoir le problème de la calandre, mais d'autre part te faire perdre le contrôle de ta voiture et te faire avoir un accident grave...

 

As tu contacté ton assurance ? Si oui qu'est ce qu'ils t'ont dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais même pas à 130!! Juste à 90! Oui j'ai contacté l'assurance. Il m'ont dit que je perd du bonus, je serais bloqué 4 ans et gare à moi si j'ai un accident responsable. Bref, je suis perdant. Ah oui, et bien sûr la franchise à payer! Bref, les assurances ils s'en mettent plein les poches (645€ par an pour moi) mais pour t'aider y a plus personne!

 

Mais je vais pas lâcher la SANEF, ça il peuvent en être sûr. Surtout que j'ai un contact très bien placé dans cette société!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Oui j'ai contacté l'assurance. Il m'ont dit que je perd du bonus, je serais bloqué 4 ans et gare à moi si j'ai un accident responsable. Bref, je suis perdant. Ah oui, et bien sûr la franchise à payer! Bref, les assurances ils s'en mettent plein les poches (645€ par an pour moi) mais pour t'aider y a plus personne!

 

Vraiment pas de chance sur ce coup : c' est le genre de scénario qui va souvent à l' encontre de l' assuré. :(

 

Si tu as un contrat "tout risque", il est assez restrictif en cas de coup dur, notamment l' histoire de "je serais bloqué 4 ans". :eek:

 

Au fait, tu es à quel coefficient de majoration/minoration ? (0.80, 1.25 etc ... ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très restrictif je trouve aussi! J'ai un coeff de 0.72. 6 ans de permis, jamais fait passé un petit accroc par l'assurance. Et si on compte encore les 2 années de conduite accompagnée...ça fait 8 ans que je roule sans aucun accrochage!

 

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il y 4 ans, quand j'avais encore ma Tigra, j'ai fais appel à mon assurance car une poubelle vide m'est entrer dedans, poussée par le vent. Résultat, une belle bosse dans l'aile arrière. L'assurance n'a pas voulu prendre en charge, je devais voir directement avec le propriété de l'immeuble à qui appartenait la poubelle collective. Enfin bref, j'ai gardé la bosse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Oui, très restrictif je trouve aussi! J'ai un coeff de 0.72. 6 ans de permis, jamais fait passé un petit accroc par l'assurance. Et si on compte encore les 2 années de conduite accompagnée...ça fait 8 ans que je roule sans aucun accrochage!

 

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il y 4 ans, quand j'avais encore ma Tigra, j'ai fais appel à mon assurance car une poubelle vide m'est entrer dedans, poussée par le vent. Résultat, une belle bosse dans l'aile arrière. L'assurance n'a pas voulu prendre en charge, je devais voir directement avec le propriété de l'immeuble à qui appartenait la poubelle collective. Enfin bref, j'ai gardé la bosse!

 

 

A voir avec la société de collecte des ordures ménagères! :jap:

Si le bac était vide, le responsable c'est la personne qui a posé le bac en dernier durant le passage de la collecte! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

tchoufout --> Arf, en effet, pas très sympa de la part de ton assureur, surtout en regard de ton ancienneté et du fait de n' avoir " jamais fait passé un petit accroc par l'assurance ".

 

Ce n' est malheureusement qu' en ayant un problème que l' on se rend compte du contenu réel du contrat d' assurance.

 

Le tarif annuel ne fait pas tout : les "sanctions" ( gel du coefficient ) ainsi que la rapidité d' indemnisation sont également importantes ... et cette drenière donnée n' est pas spécifiée dans les contrats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath875ap

J'étais jusqu'alors épargné mais depuis que les températures sont passées dans le négatif j'ai pas mal de rossignols le temps que l'habitacle arrive à température.

Petit tour sur et sous la neige :D

 

http://img585.imageshack.us/img585/4443/dsc000981.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Bonsoir à tous.

J'aimerai savoir si il existe un rassemblement de passionné concernant la marque seat en france?

Moi je cherche un rassemblement plus précisément dans mon département les Yvelines (78) car j'aimerai participer a des rassemblements de seat afin de partager ma passion concernant cette marque que j'ai toujours admirer depuis le milieu des années 90,je trouve qu'elle arrive vraiment a se démarquer des autres et qu'elle a un quelque chose en plus que je ne serai pas expliquer.....

J'attends vos réponses merci d'avance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'aimerai savoir si il existe un rassemblement de passionné concernant la marque seat en france?

Moi je cherche un rassemblement plus précisément dans mon département les Yvelines (78) car j'aimerai participer a des rassemblements de seat afin de partager ma passion concernant cette marque que j'ai toujours admirer depuis le milieu des années 90,je trouve qu'elle arrive vraiment a se démarquer des autres et qu'elle a un quelque chose en plus que je ne serai pas expliquer.....

J'attends vos réponses merci d'avance.

 

 

 

 

Va faire un tour à l'adresse dans ma signature et inscrit toi comme indiqué, c'est un topic pour organiser un rassemblement en 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Oui, très restrictif je trouve aussi! J'ai un coeff de 0.72. 6 ans de permis, jamais fait passé un petit accroc par l'assurance. Et si on compte encore les 2 années de conduite accompagnée...ça fait 8 ans que je roule sans aucun accrochage!

 

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il y 4 ans, quand j'avais encore ma Tigra, j'ai fais appel à mon assurance car une poubelle vide m'est entrer dedans, poussée par le vent. Résultat, une belle bosse dans l'aile arrière. L'assurance n'a pas voulu prendre en charge, je devais voir directement avec le propriété de l'immeuble à qui appartenait la poubelle collective. Enfin bref, j'ai gardé la bosse!

 

 

 

 

tchoufout si ta voiture te coute trop chere en reparation jte propose ce magnifigue modele tres tendance sais une aixam ( voiture sans permis ) voiture fabriquer chez moi en savoie tu verra avec ce bolide tu n'auras plus de probleme de nid d'autruche en plus sais un veritable aspirateur a demoiselle ce qui cool elle vos aussi chere qu'une ibiza fr alors a vous tes sous le charme :p:p:p:lol:

1058249671_aixamGTO.JPG1..jpg.ea04546cf498cfbd3277796dd12aa896.jpg

1738981258_aixamGTO(2).JPG1..jpg.d755d2bca6f24a6baed1e93e6519de1c.jpg

1789106770_aixamGTO(3).JPG1..jpg.4f9d7c16582b8c3e07d95b2acc60ccbd.jpg

1283553437_aixamGTO(4).JPG1..jpg.349fea495e50af9d0ab6f95afb056e74.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Quand je pense qu une auto comme ça coûte 14000€ ! bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif L'autre fois j'ai vu un gars a la télé qui acheté sa voiture sans permis 12000e et a foutu 10000€ de tuning freza94.gif.3ab9dd50a408c7e8f77a5352992916c2.gif sisi c'est possible ! :o 4cv 12nm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Les gens sont vraiment dingues!!!!

Faire du jackie tunning sur une voiture sans permis faut être dingue quand même.....en plus on peut pas faire une préparation moteur la dessus....ça fait une autre voiture de jackie dans l'histoire automobile....(si on peut appeler ça une voiture ou une voiturette.....mdr)

Personnellement c'est pas mon genre de délire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Les gens sont vraiment dingues!!!!

Faire du tunning sur une voiture sans permis faut être dingue quand même.....en plus on peut pas faire une préparation moteur la dessus....ça fait une autre voiture de jackie dans l'histoire automobile....(si on peut appeler ça une voiture ou une voiturette.....mdr)

 

 

 

cette voiturette et 100% d'origine je les decouvert au salon de l'auto 2010 a paris aixam surf sur la vague tunning pour toucher les jeunes et avoir une image plus fraiche plus cool car sais vraie quand tu parle de voiture sans permis sais pas tres flateur pour infos le dernier model qu'il on sortie l'aixam SCOUTY R (cabriolet) marche super bien vers chez moi tu en n'a pas mal avec ce jolie orange ou bleu

 

971698358_SCOUTYR.jpg.742273c28d21275c1f6dd17faac136a5.jpg

 

1446333551_SCOUTYRbleu.jpg.fe1ac7ef22277a9b2a71338eaff31328.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath875ap

Les pots de yaourt sont destinés à une clientèle dans l'incapacité mentale d'avoir un permis ou le garder alors ton argument ne tient pas bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Faut voir telemnar mais faudrait qu'il y ai un gars qui essaye et ça se fera peut être un jour va savoir!!!!!mdr

C'est vrai que c'est destiné a un certain type de clientèle,je suis entièrement d'accord sur ce point mais personnellement mettre ce prix là pour ça.....

Je prefère encore roulé dans une smart ou une toyota iq pour le même prix si on vise ce genre de catégorie (mais il faut le permis b donc on revient au même point...)

Je trouve ça extrêmement chère pour ce que c'est (carrosserie en plastique,un mini tableau de bord avec un petit moteur....)!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui n'a pas la ''capacité mentale'' à avoir le permis de conduire n'a rien n'a faire au volant d'une voiture!! Même sans permis! Quand je vois que quand tu te fais retirer le permis pour alcoolémie et que tu as le droit de rouler avec ces engins, y a un truc qui cloche, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Le truc qui cloche c'est que tu peux conduire completement bourré dans une caisse comme cela et tu aura juste une amende si tu te fais prendre en soufflant dans la baudruche.

 

Certains multirécidivistes sont interdits de 4 roues ( y compris voiturette sans permis ).

 

... ils terminent en scooter et se font interdire la consommation d' alcool dans certains bars/restos "licence IV". :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas624VN

Bonjour à tous,

 

Voilà une photo de ma bibiz dans la neige aujourd'hui avec les chutes de neiges d'hier :p

 

 

 

100_0270.jpg.0fed835c4220466bd6417410e1aeea20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...