Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §tuc766in

Non pas de problème d'affichage de mon côté. Et jamais de problème de déconnexion. Enfin j'ai eu l'OS 4.1 avant d'avoir la voiture donc...

 

 

OK lu merci :jap:

 

 

 

Je suis pas d'accord, c'est pas parce que c'est Seat que ça ne seras pas au dessus de Wv ou Audi, peut être en terme de finition, mais après ça dépend des goûts de chacun. Personnellement je trouve l'intérieur de mon Ibiza très jolie, juste ce qu'il faut, enfin ça ne m'a pas gêné dans mon achat...

 

 

Encore un qui veut le beurre et le cul de la cremiere !

 

Merci de comparer les prix avant de comparer l'équipement !

 

Je l'ai achetée il y a 2 ans, et "à l'époque" crois moi que vu l'équipement que j'avais (bluetooth, radar de recul, toit a entrebaillement, jantes SAGA 17" etc tout ca sur gran via Diesel) j'aurais aisement pu rajouter 2-3000€ versus une polo

OK c'est pas l'intérieur et la finition d'une Audi, mais dans ce cas ... bah replonge ta main dans ton porte feuille :bah:

 

Je ne trouve pas que les aerateurs font bas de gamme, de plus tu risques de les voir dans des lamborghini puisqu'il me semble qu'il ont ete repris! Apres la peinture dessus donne peut etre cet aspect.

 

 

Tout à fait ! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vic476zm

Bonjour je voulais savoir se que vous pensez de la ibiza sc 105 1.9 TDI sport.

Car je vais peut etre en possédez une et ayant testé le model je l'ai trouver bien coupleuse, vous confirmé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Que dans le sable! :p Sinon oui elle marche très bien pour ces 180 cv, et je n'ai pas le cuir après elle est tout option sauf frein seat sport!

 

 

riderdu31 qu'est ce que l'option frein seat sport! :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Bonjour je voulais savoir se que vous pensez de la ibiza sc 105 1.9 TDI sport.

Car je vais peut etre en possédez une et ayant testé le model je l'ai trouver bien coupleuse, vous confirmé?

 

 

 

moi je les tester au tout debut quand elle et sortie en 2006 et j'appel pas sa une voiture mais plus un avion j'aurais eu des ailes sur l'auto je pense que je m'envoler quelle puissance, il parrait que maintenant que le TDI et passer en cr (common rail) le coup de pied au cu a disparu maintenant l'aceleration et plus douce plus retenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic476zm

ok donc tu confirme bien le couple.

Oui moi aussi elle m'avait l'air tres en forme c'est pour sa je demande explication.

D'autre avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic476zm

La j'ai une megane coupe 1.9 DTI 100CH de 1999 reprog a 115 mais que je sens a partir de 2000 tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Ok, donc à priori, tu as du sentir le pic de couple ( coup de pied aux fesses --> voir post de burning-man ) qui est typique des TDI à Injecteurs Pompes.

 

--> d' où la sensation d' augmentation brusque de l' accélération à laquelle on est sensible. ( plus que le chronomètre ). :jap:

 

PS : un 1.9 TDI 105 peut être reprog. vers 140 ch pour un couple max d' env. 320 Nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon304OY

quelqu'un ici a eu l'occasion d'essayer le 1.2 tsi de 105ch? Il parait que ca marche bien, j'attends la mienne qui devrait arriver courant janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

quelqu'un ici a eu l'occasion d'essayer le 1.2 tsi de 105ch? Il parait que ca marche bien, j'attends la mienne qui devrait arriver courant janvier...

 

 

y a un truc que je comprend pas comment faite vous pour acheter une voiture sans la tester avant !!!!!!

 

moi j'etait partie pour un moteur 1.2l TDI 75 ch jai tester ce moteur quelle horreur moux et hyper bryant puis jai demander a tester le 1.6l TDI 90ch et ce fut le coup de coeur

heureusement que je n'ai pas fait comme monkeyblunt je m'en serait grave mordu les doigts sais pas une baguette a 0,75cts que vous achetez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon304OY

Le vendeur n'avait pas de voiture pour que je puisse l'essayer. Il m'orientait plus sur un 1.4 85ch et j'ai finalement opté pour le 1.2tsi. J'en ai lu et entendu que du bien mais non je n'ai pas pu l'essayer, je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic476zm

oui justement c'est exactement se qu'on essaye de te faire comprendre. ta payer pour avoir se bloc moteur dont tu connais pas encore et pas testé qui fait que si au final si il te plait tant mieux mais si il te plait pas . . . c'est dur. fallait aller voir une autre concession pour voir si il y avait le modèle en question.

 

Des personne aurait t-il des photos de leur ou de ibiza sc sport CITRUS? + intérieur si y a moyen car je suis impatient de la voir en main et je n'en ai pas vu depuis que j'ai testé la mienne (en citrus). les photos google sont repetitifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu238qH

Bonjour à tous,

 

je me permets un petit aparté :

 

nous avons reçu voila 2 semaine, notre Ibiza ST, 1.6 CR TDI 105, en rodage bien sur.. elle a maintenant 942 km au compteur, mais elle a l'air de bien rouler.

Finition sport avec un chassis qui pourrait paraitre ferme mais avec une bonne tenue de route..

 

la voila :

 

http://img403.imageshack.us/img403/8250/20101028152040233.jpg

 

http://img26.imageshack.us/img26/9809/20101029094042864.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu238qH

Powa j'en suis à 50 000 km !

 

 

Je viens de passer les 1000 kms..

 

Je suis encore en rodage mais je ne peux malgré tout pas juger de l'efficacité du moteur, car c'est mon 1er diesel depuis 10 ans...

Il est plus performant je pense que mon précédent 1.6 zetec Ford de 101 ch essence..

 

c'est le modèle avec châssis sport, que l'on trouve très bon en tenue de route, et le soi-disant manque de confort de ce châssis ne nous dérange pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu238qH

Bonjour à tous, je viens d'apercevoir a roissy un taxis seat ibiza st, avec les feux arrières à LED, c'est un pack à l'achat?? ou c un rajout en 2eme monte? car ca faisait vraiment sympa..

 

 

Hi !

 

pour essayer de répondre a ta question,

on ne m'a pas proposé cette option, et a priori elle n'est pas au catalogue... sauf erreur de ma part.

Moi je l'ai acheté au Seat à Troyes donc modèle France, je ne sais pas si d'autres pays proposent cette option..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Bonjour à tous, je viens d'apercevoir a roissy un taxis seat ibiza st, avec les feux arrières à LED, c'est un pack à l'achat?? ou c un rajout en 2eme monte? car ca faisait vraiment sympa..

 

 

 

salut clem2meaux peut tu stp m'etre des photos de ton auto sur le forum je vais bientot avoir une bizbiz blanche aussi je voudrait voir la gueule quel auras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu470uH

Bonjour a tous,

 

Est ce que tchoufout ou quelqu'un d'autre peut-il me dire si l'accoudoir que l'on voit sur ses photos est bien l'accoudoir de seat ? si oui est ce qu'il est réglable en hauteur ? Car sur d'autres images je le voyais beaucoup plus haut que ça et je le trouvais justement trop haut, J'ai commandé une ibiza il y a un mois et ne l'ai pas demandé car le vendeur ne pouvait pas me certifier qu'il se réglait en hauteur.

 

Quel serait son prix (+montage) si je leur demande une fois livré ?

 

Merci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu470uH

Hmm ok merci, c'est bizarre car sur la photo de tchoufout il me semble être a bonne hauteur alors que sur des photos dans la brochure de l'ibiza on a l'impression qu'en posant son bras dessus, notre main va atterrir 10cm au dessus du pommeau de vitesse :/

 

Si des personnes qui l'ont peuvent me dire comment il le trouve et si quelqu'un en sait plus sur son prix je veux bien

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath875ap

L'accoudoir seat se règle en inclinaison en appuyant en dessous du bouton d'ouverture ;)

Pour la hauteur, tu peux toujours monter/descendre le siège mais il est plutôt bien positionné dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic476zm

Tchoufout merci pour les photos, elle est bien belle.

 

Plutocon je confirme l'accoudoir est juste se qu'il faut et se regle pas en hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu470uH

ok merci pour vos réponses, je verrai a combien ils me le proposent, d'après ce que j'ai pu voir ici et la ca serait 160€ en gros + le montage qui varierait entre 20 et 80€ en gros, a la limite je verrai si ils peuvent me faire un prix sur le montage si je leur demande au moment de la 1ere révision :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg830cy

Alors : premières impressions ? [/quotemsg]

 

Premières impressions; trés bonnes :)

 

Moteur: trés silencieux, souple, coupleux dés les premiers tours.

 

Boite de vitesse: Douce et précise. Une boite six aurait été appréciable pour l'autoroute cela dit elle est bien étagé.

 

C'est une petite voiture sympa!!! Des lignes tendues et fluides qui lui confère un caractère sportif :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Quelqu'un a plus de 52 000 km ? Je pense avoir la plus kilometrée grrr :(

 

Niveau revision des 45 000 vous avez eu quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Premières impressions; trés bonnes :)

 

Moteur: trés silencieux, souple, coupleux dés les premiers tours.

 

Boite de vitesse: Douce et précise. Une boite six aurait été appréciable pour l'autoroute cela dit elle est bien étagé.

 

C'est une petite voiture sympa!!! Des lignes tendues et fluides qui lui confère un caractère sportif :love:

 

 

Merci pour ce retour d' infos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Nous avons reçu vendredi notre Ibiza 1.2 TSI!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/261299/Nouveau Image Windows Bitmap.JPG1..jpg

 

 

 

dit moi chgoulf62 a quelle date a tu commander ta bizbiz ? moi je les commander le 13/09/10 je vais surmant la recuperait demain avec 1 semaine de retard? on n'a du la commander en meme temps ?

 

tu a prit quel finition ? la sport non ?

 

tu a prit une 5 porte pourquoi ? tu a des enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...