Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sur856uB

A mon avis la voiture sans permis supporterai pas!!!!!!!

Sinon pour un weekend et début de semaine il a neigé en ile de france plus particulièrement dans le département des Yvelines(78) on a eu 15cm de neige (on est pas en montagne mais c'est déjà bien en 1/2 journée)!!!!!!

J'ai jamais vu ça depuis que je suis gosse (j'ai 22 ans) donc l'ibiza sc est rester à la maison et je suis partit au taf avec la voiture de mes parents qu'ils m'ont gentiment prêter en attendant que je trouve 4 jantes tôle en 15 pouces sur internet......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

A mon avis la voiture sans permis supporterai pas!!!!!!!

Sinon pour un weekend et début de semaine sa a vraiment bien neigé en ile de france plus particulièrement dans le département des Yvelines(78) on a eu 15cm de neige!!!!!!

J'ai jamais vu ça depuis que je suis gosse (j'ai 22 ans) donc l'ibiza sc est rester à la maison et je suis partit au taf avec la voiture de mes parents qu'ils m'ont gentiment prêter en attendant que je trouve 4 jantes tôle en 15 pouces sur internet......

 

 

 

vous me faite bien rire avec vos 15 cm de neige vous êtes complètement bloque avec 3 flocons tu veut voire une vraie chute de neige surfman1 regarde page 560 de ce forum et regarde dans quel état et ma voiture (Ibiza blanche) il et tomber un bon 60cm de neige pendant que je bosser en plus je n'avait pas encore de pneus neige mon concessionnaire na pas voulu m'en offrir vue que je vient d'acheter l'auto ( le 22 novembre ) je n'avait que les chaine de mon ancienne auto ( 206 )

 

DSC04996.jpg.67f25629c6fc13cbb72d9f3f688ef20f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

J'étais jusqu'alors épargné mais depuis que les températures sont passées dans le négatif j'ai pas mal de rossignols le temps que l'habitacle arrive à température.

Petit tour sur et sous la neige :D

 

http://img585.imageshack.us/img585/4443/dsc000981.jpg

 

 

Dit moi ta photo sais un montage photo ou sais une photo réel car je trouve que les couleurs font pas vraie sa fait photo truquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil en Moselle, pas loin de 40cm de neige!! Là je suis à Paris depuis vendredi, et je rigole bien en voyant un plan ROUGE activé pour les 3 flocons et le 3cm au sol!! En plus, depuis hier il n'y a plus rien, alors je pige pas pourquoi les aeroports sont fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath875ap

60cm de neige dans une région où c'est habituel et où tout le monde est équipé en conséquence ça fait moins de dégâts que le quart à Paris, ils vont pas acheter une dameuse pour parader sur les champs :o

 

Dit moi ta photo sais un montage photo ou sais une photo réel car je trouve que les couleurs font pas vraie sa fait photo truquer

 

Non, sortie d'un TX5. Il y a peut-être des éléments de couleur différente avec le pack bocanegra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BeA025Po

Bonjour, je viens de faire un tour chez mon concessionnaire et comme je connais rien des tarifs pratiqué sur la Ibiza, je demande conseil:

 

13000€ (sans remise à la casse) sur la TDI 75CH avec ESP, clim, autoradio, régulateur, pression pneumatique... En 5 portes

 

Ca vous semble dans les prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

BeAble je trouve ça assez chère sachant que sur une occasion récente t'arrive a en trouver mieux équiper et avec une vraie motorisation.....la mienne c'est une new ibiza sc tdi 105cv grand via pack sport et électrique avec 34 000km d'origine que j'ai toucher pour 12 000 euros dans un garage donc je pense qu'il y a pas photo!!!!!!

En ayant de la patience et en cherchant bien tu peux arriver à trouver ton bonheur sur internet avec un budget de 13 000 euros donc après à toi de voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Pour les commentaires concernant la neige, j'habite pas en montagne pour avoir 60cm de neige donc je peux pas comparer et rouler sur la neige pour aller au travaille ne me fais pas peur mais vu que je viens depuis 3 mois d'avoir mes 3 ans de permis et que j'ai réussis avec pas mal de difficulté a assuré mon ibiza sc tdi 105cv grand via par mon assureur (depuis moins d'un mois)......et payant une majoration de 750 euros si je cartonne ma voiture!!!!!!!

Je préfère pas jouer les donjuan et me cartonner pour avoir que mes yeux pour pleurer et me tapant une majoration de 750 euros+les réparations de ma voiture donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Je tiens à te rassurer même avec les 16 pouces sa tiens pas toujours super bien sur la route car mes pneus avant sont à 80% d'usure (ce sont des pneus bridgestone montés d'origine sur ma voiture.....c'est une bonne marque mais sur la neige,la pluie et sur le sec sa accroche pas énormément sur le bitume quand on attaque bien dans les courbes par rapport au michelin qui sont bien plus chère mais qui sont vraiment beaucoup mieux!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Petite question:

 

1/Sur vos Seat ibiza (5 portes et sc) tdi 80,90 et 105cv y a t'il un cache moteur car je n'en n'ai pas et apparemment le cache moteur est uniquement sur les ibiza fr donc je voulais savoir si parmi vous des personnes en avait ou si comme seat me dit c'est normal ?

 

2/J'aimerai savoir en terme de rapport qualité prix qu'elle est la marque de pneus idéale pour du 215/45/r16/86h je suis habitué au michelin mais le prix devient trop élevé (150 euros chez norauto et autobacs!!!!) pour cette dimension....actuellement j'ai du bridgestone mais j'en suis pas satisfait malgré que ce soit une excellente marque mais je cherche un pneu se rapprochant du michelin mais avec un cout un peu moins élevé (entre 110 et 135 euros je pense que c'est faisable)

 

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Petite question:

 

1/Sur vos Seat ibiza (5 portes et sc) tdi 80,90 et 105cv y a t'il un cache moteur car je n'en n'ai pas et apparemment le cache moteur est uniquement sur les ibiza fr donc je voulais savoir si parmi vous des personnes en avait ou si comme seat me dit c'est normal ?

 

2/J'aimerai savoir en terme de rapport qualité prix qu'elle est la marque de pneus idéale pour du 215/45/r16/86h je suis habitué au michelin mais le prix devient trop élevé (150 euros chez norauto et autobacs!!!!) pour cette dimension....actuellement j'ai du bridgestone mais j'en suis pas satisfait malgré que ce soit une excellente marque mais je cherche un pneu se rapprochant du michelin mais avec un cout un peu moins élevé (entre 110 et 135 euros je pense que c'est faisable)

 

Merci de vos réponse

 

 

 

sur le site gomme store il on sa pour toi :

 

Michelin: PILOT EXALTO PE2 - 215 /45 R 16 86H

Seulement Euro 102.75 TVA et frais de port inclus!

http://www.gommestore.fr/negozio/searched.php

 

sur le site 123pneus il on le meme pneus pour 110€

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl

 

sur allopneus il on :

http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=3&marque=&d1=215&d2=45&d3=16&d4=&d5=&variante=

 

du pirelli a 95.50€

du goodyear a 108.50€

 

 

sur le site pneus online il on

 

du dunlop a 109€

et du GOODYEAR EXCELLENCE a 105.80€ mais le site gomme store a le meme pneus pour seulement 98.13€

 

un conseille fait comme moi achete les sur le net tu les payer moins chere et tu fait plaisire en meme temps

 

:D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

J'ai regarder sur le net déjà mais après comment fais tu pour les faire poser poser faut connaitre quelqu'un donc je cherche un centre de pneu connu qui fait la pose gratuite surtout avec des prix raisonnable (je les payerai pas le même prix que sur le net mais bon j'aime pas commander par internet trop d'arnaque mais c'est un avis personnel.....)

 

En revanche j'aimerai savoir si sur vos Seat ibiza (5 portes et sc) tdi 80,90 et 105cv y a t'il un cache moteur car je n'en n'ai pas et apparemment le cache moteur est uniquement sur les ibiza fr donc je voulais savoir si parmi vous des personnes en avait ou si comme seat me dit c'est normal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin352wN

Ils ont pas mis de cache moteur sur les dernières Seat Ibiza de petite motorisation pour réduire les coûts, c'est tout ;)

Après un cache moteur, à part pour l'esthétique ça sert à rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

J'ai regarder sur le net déjà mais après comment fais tu pour les faire poser poser faut connaitre quelqu'un donc je cherche un centre de pneu connu qui fait la pose gratuite surtout avec des prix raisonnable (je les payerai pas le même prix que sur le net mais bon j'aime pas commander par internet trop d'arnaque mais c'est un avis personnel.....)

 

En revanche j'aimerai savoir si sur vos Seat ibiza (5 portes et sc) tdi 80,90 et 105cv y a t'il un cache moteur car je n'en n'ai pas et apparemment le cache moteur est uniquement sur les ibiza fr donc je voulais savoir si parmi vous des personnes en avait ou si comme seat me dit c'est normal ?

 

 

 

Pour faire poser tes pneus que tu as achetés sur le net le site te propose des centres de ta région qui accepte de poser des pneus acheté sur le net

 

Moi Jai déjà acheter des pneus sur allo pneus et gomme store livre dans la semaine jamais eu aucun problème allo pneus et le leader de la vente de pneus sur le net

 

Pour le cache moteur moi non plus j'en n'est pas, sur mon ancienne auto une 206 un mécano avait même dit vous pouvait le retirer sans crainte le cache moteur sert à diminuer a peine le bruit du moteur et aussi a faire jolie et nine Tails Fox a raison sais aussi pour réduire les couts toutes les micros économies sont bonne affaire quel que centimes par si quel que centime par la et hop 1€ 2€ 3€ de gagner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

est ce que qu'elle qu'un a prise sur son auto l'option support de gps avec le trou sur le tableau de bord et la deja tester ???

support-tom-tom-v4-ibiza-08-.jpg.67272d645521f4bdab22b292fd0ba5bc.jpg

 

tomtomax_tomtom_seat_ibiza_01.jpg.b7772f70dcdfd02228b41cf5f0cba780.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Je te remercie Jeanmatth31,je suis aller chez seat ce matin et le cache moteur n'est pas vendu sur la motorisation de l'ibiza 1.9 tdi 105cv donc c'est bien ce que je pensais il en mette uniquement sur la fr et la cupra.

Mais c'est bizarre quand même car le moteur de ton ibiza fr ressemble vachement au mien!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae376qH

est ce que qu'elle qu'un a prise sur son auto l'option support de gps avec le trou sur le tableau de bord et la deja tester ???

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/953973/support-tom-tom-v4-ibiza-08-.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/953973/tomtomax_tomtom_seat_ibiza_01.jpg

 

 

Bonsoir ,

Oui je l'utilise depuis 2 ans , c'est plutôt pratique , pas de ventouse , pas de prise allume cigare... :) le seul bémol :( est que c'est limité à 2 modèles de tomtom le V3 et le V4 "de mémoire"

 

Quelques photos page 273 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

 

Bonsoir ,

Oui je l'utilise depuis 2 ans , c'est plutôt pratique , pas de ventouse , pas de prise allume cigare... :) le seul bémol :( est que c'est limité à 2 modèles de tomtom le V3 et le V4 "de mémoire"

 

Quelques photos page 273 :jap:

 

 

Merci pour les photos et les réponses a mais question maelka

 

J’aurais aimé s'avoir lorsque vous brancher votre GPS dans le trou est ce que il et auto alimenter ou sais juste un support pour poser le GPS point barre, Jai refuser cet option l'or de la commande de mon auto et je commence à m'en mordre les doigts de pas l'avoir prit surtout si le GPS peut ce recharger pendant qu'on roule,

 

Vous avez un tom-tom one le mien sais un one xl je ne sais pas si s'aurais était compatible avec l'option car mon GPS et plus large

 

1130763129_onexl1.jpg.9bca5fe00a9527e6ab9680e258aba017.jpg

548003887_onexl2.jpg.5c149d525038ca7259440ff471f68ed4.jpg

1088884473_onexl3.jpg.995568776cb8346049305382575b1775.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

J'ai regarder sur le net déjà mais après comment fais tu pour les faire poser poser faut connaitre quelqu'un donc je cherche un centre de pneu connu qui fait la pose gratuite surtout avec des prix raisonnable (je les payerai pas le même prix que sur le net mais bon j'aime pas commander par internet trop d'arnaque mais c'est un avis personnel.....)

 

 

tu voit surfman1 meme tchoufout les achete sur le net sais pneus et lui non plus na pas de probleme avec sais pneus moi je trouve sa couillons de payer plus chere alors que le net t'offre de super opportunité, enfin sais ton argent sais toi qui voit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas624VN

Bonjour,

 

Moi j'ai du 215/45/16 en goodyear excellence (monte d'origine) et j'en suis relativement content ;-) Si ca peut t'aider dans ton choix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Je vais peut être me laisser tenter sur internet pour des pneus car ils sont vraiment pas chère et au vue des prix dans les centres autos....je vais peut être me laisser tenter soit par du michelin ou par du goodyear donc voilà!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae376qH

 

Merci pour les photos et les réponses a mais question maelka

 

J’aurais aimé s'avoir lorsque vous brancher votre GPS dans le trou est ce que il et auto alimenter ou sais juste un support pour poser le GPS point barre, Jai refuser cet option l'or de la commande de mon auto et je commence à m'en mordre les doigts de pas l'avoir prit surtout si le GPS peut ce recharger pendant qu'on roule,

 

Vous avez un tom-tom one le mien sais un one xl je ne sais pas si s'aurais était compatible avec l'option car mon GPS et plus large

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/953973/one xl 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/953973/one xl 2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/953973/one xl 3.jpg

 

 

Bonsoir burning-man .

 

Oui cette option permet d'alimenter le gps , mais il existe uniquement quelque modèle compatible . Apres il faudrai se renseigner à un concessionnaire Seat pour connaitre les modelés compatible .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...