Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §djo575Pk

ils ne vendent pratiquement plus que de l'ibiza d'après certains concessionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ant508nm

Je pense que la Leon se vend bien, on en voit autant sinon plus que des Ibiza. Seat touche une clientèle que ne touche pas Volkswagen, je ne vois pas pourquoi le groupe se séparerait de la marque, ça n'a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Je pense que la Leon se vend bien, on en voit autant sinon plus que des Ibiza. Seat touche une clientèle que ne touche pas Volkswagen, je ne vois pas pourquoi le groupe se séparerait de la marque, ça n'a pas de sens.

 

 

 

Il ne faut pas croire tous ce que la presse automobile raconte y'en a a prendre et à laisser :??: (c'est ce que je pense personnellement)

Seat vend bien par rapport à d'autre constructeur,l'ibiza et la leon se vendent plutôt très bien et les autres modèles aussi.J'ai un ami qui travaille pour une concession volkswagen et seat en région parisienne et qui a les chiffres du groupe.

Audi et volkswagen vendent pas mal de voiture en leasing (pour les entreprises) contrairement à ce que l'on peut croire alors que pour seat se sont de vrai acheteurs (il y a du leasing mais beaucoup moins que pour audi et vw) :lol: donc je pense que seat à encore de beau jour avant que le groupe vw s'en séparent,je pense qu'il s'agit de rumeur uniquement ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW221el

C'est fort calme ici, personne n'attend la livraison de sa ibiza ^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant508nm

Faudrait déjà l'avoir commandée pour l'attendre :D

Enfin, j'attends la sortie de la Reference Copa fin de mois/début mai, une Reference avec quelques options pour le même prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Men757ky

C'est fort calme ici, personne n'attend la livraison de sa ibiza ^^?

 

 

Trop long........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW221el

Faudrait déjà l'avoir commandée pour l'attendre :D

Enfin, j'attends la sortie de la Reference Copa fin de mois/début mai, une Reference avec quelques options pour le même prix ;)

 

 

Très bonne initiative, j'habite en belgique et j'ai hésiter à commander cette version qui est déja disponible dans notre petit pays depuis pas mal de temps, par contre nous n'avons pas eu droit à la style copa (que moi j'aurai voulu commander).

 

J'ai finalement commandé la style car il n'y avait pas une très très grande différence de prix avec la référence copa et ce plus particulièrement parce que je voulais 6HP (au lieu de 4 sur la copa), des vitres électriques à l'avant ET à l'arrière, la cimatisation automatique (non disponible sur la copa), les rétro rabattables (non disponible sur la copa). Je préfère aussi la garniture de la style et ses phares à double optiques.

 

Je n'ai aucune idée si la version française sera comme celle d'ici.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW221el

 

Trop long........

 

 

Moi j'attend depuis un mois, livraison prévue normalement mi mai. :D, mais j'avoue que c'est difficle d'attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant508nm

 

Très bonne initiative, j'habite en belgique et j'ai hésiter à commander cette version qui est déja disponible dans notre petit pays depuis pas mal de temps, par contre nous n'avons pas eu droit à la style copa (que moi j'aurai voulu commander).

 

J'ai finalement commandé la style car il n'y avait pas une très très grande différence de prix avec la référence copa et ce plus particulièrement parce que je voulais 6HP (au lieu de 4 sur la copa), des vitres électriques à l'avant ET à l'arrière, la cimatisation automatique (non disponible sur la copa), les rétro rabattables (non disponible sur la copa). Je préfère aussi la garniture de la style et ses phares à double optiques.

 

Je n'ai aucune idée si la version française sera comme celle d'ici.

 

 

 

Pour ma part, je suis pas intéressé par les options de la Style Copa (clim auto, bluetooth, détecteur de pluie et de luminosité, jantes alu taille basse), mais si je peux avoir une Reference avec quelques options gratuites, ce sera tant mieux. Concernant la motorisation, je serai tenté par le 1.6 TDI 90 ch mais j'ignore s'il sera disponible en Reference Copa. Après, faut voir la différence de prix clés en main, c'est pas sûr que ce soit une bonne affaire. La Style Copa bien que moins chère que la Style en prix catalogue, et avec des options gratuites, revient au final plus chère, car la remise commerciale est moindre. Ce qui fait qu'on se retrouve certes avec une voiture bien équipée, mais avec des options pas forcément souhaitées et qu'on paie quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW221el

Oui tu as tout à fait raison, la remise sur des versions limités sont moindres. reste à voir les prix clé en mains. Peux tu me dire combien peut-on espérer de remise sur une style copa en france? (remise de la concession pas ceux octroyé par l'état pour écologie ou autre).

 

Moi je l'ai commandé en 1.2 TDI CR et non en 1.6 (qui est disponible dans la version reference copa en belgique donc probabelemnt sera disponible en france aussi). j'ai préféré prendre cette motorisation tout simplement parce que je l'ai essayer et elle me suffisait amplement, ensuite parce que en belgique tu as une prime écologique octroyé par l'état pour ce moteur de 15% sur le montant total de la voiture ce qui est vraiment pas négligeable.

 

La version style en Belgique coute 16299 euro pour le 1.2 TDi CR 5P (plus chère que la version style copa en france). J'ai rajouté l'airco automatique avec la boite à gant réfrigéré ce qui m'emmène à 16670.

 

Donc, Ibiza Style 5P 1.2 CR TDI Blanc

16300,00

+ 370,00 (airco climatronic + boite à gant réfrigéré)

--------------

16670,00

- 1200,00 (remise de la concession)

--------------

15470,00

- 2300,00 (15% de prime écologique)

-------------

13170,00 € clé en main

 

j'ai également reçu de la part de ma concession une extenssion de garantie gratuite wecare 2+2, donc véhicule garantit constructeur 4 ans. Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant508nm

C'est un bon prix, en France au moins cher sans prime casse, ça donne ça.

 

http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-qlrys4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW221el

Il est vrai que mon prix est correct mais c'est plutot gràce à la prime de l'état que à la remise de la concession. C'est dommage que chez nous il n'y a pas de mandataire tel que élite auto, leur remise est vraiment intéressante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant508nm

Le modèle le plus intéressant actuellement, c'est la Reference 1.2 TDI 75 ch achetée en concession, bien sûr avec un véhicule de plus de 10 ans à mettre à la casse. Et si véhicule de plus de 15 ans, l'Etat acorde encore une prime supplémentaire de 300 €.

http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-iqfly3.jpg

 

(1)Offre spéciale limitée à cinq cent (500) exemplaires disponibles pour toute la France métropolitaine, réservée aux particuliers valable dans le réseau SEAT participant, pour toute commande passée à partir du 1er avril 2011 et livrée entre le 1er avril et le 31 juillet 2011, soit une remise exceptionnelle de 2 560 €, du bonus écologique de 400 € pour l'achat de ce véhicule émettant jusqu'à 110 g de CO2/km et de la prime de reprise SEAT de 2 000 € pour l'achat d'une Ibiza SC 1.2 TDI 75 ch REFERENCE neuve et la reprise simultanée d'un véhicule de plus de 10 ans (conditions détaillées chez les distributeurs SEAT participants ou sur www.seat.fr). Offre non cumulable avec toute offre en cours. Modèle présenté : SEAT Ibiza SC 1.2 TDI 75 ch REFERENCE au prix TTC conseillé - au tarif du 01/04/11 - de 10 190 € TTC (avec option peinture rouge Emocion à 200 € TTC incluse), remise exceptionnelle, bonus écologique et prime de reprise SEAT déduits. Ibiza SC 1.2 TDI 75 ch : consommation mixte (l/100km) : 3,8. Emissions de CO2 (g/km) : 99.

 

Il y a des frais à rajouter quand même, frais d'immatriculation (SIV 100 € + CG en fonction du département + plaques) + divers frais (kit de sécurité, tapis, ampoules, etc...).

 

Après, faut voir aussi que cette motorisation 1.2 TDI 75 ch n'est quand même pas très puissante. Elle conviendra si on roule pas beaucoup mais ça manque de reprise, surtout à bas régime (sous 2000 tours) et en 5ème à 90 km/h, ça repart pas, il faut rétrograder, l'étagement de la boîte de vitesse est trop long. Le moteur est par ailleurs bruyant surtout à froid et à bas régime, du fait que c'est un 3 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW221el

Ayant tester ce moteur une bonne heure je suis d'accord sur le fait qu'il manque de reprise par contre je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il soit bruyant. Il semblait meme plus silencieux que mon ancienne Audi A3 1.9 TDI IP tandis que le 1.2 est équipé de la rampe commune. Par contre le bruit de l'ancien moteur 1.4 TDI IP de 80 CV (qui n'est d'ailleur plus commercialisé) est vraiment insuportable.

 

Pour ce qui est de la reference SC 1.2 TDI CR, je pense que ici aussi il est possible de l'avoir à ce prix avec une remise à la casse. Je n'avais pas de véhicule à remettre donc je n'ai pas pu profiter de cette réduction sinon tu peux encore déduire 1500€ sur le prix de ma style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW221el

Encore avant mon audi je roulais en clio 2 phase 2 de 2003 équipé du moteur 1.5dci de 65cv, il m'était également suffisant. Bon il est vrai que je fais que de la ville à Bruxelles. En effet si vous habiter dans un millieu montagneux il ne faudrai pas choisir ce type de motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant508nm

Ayant tester ce moteur une bonne heure je suis d'accord sur le fait qu'il manque de reprise par contre je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il soit bruyant. Il semblait meme plus silencieux que mon ancienne Audi A3 1.9 TDI IP tandis que le 1.2 est équipé de la rampe commune. Par contre le bruit de l'ancien moteur 1.4 TDI IP de 80 CV (qui n'est d'ailleur plus commercialisé) est vraiment insuportable.

 

Pour ce qui est de la reference SC 1.2 TDI CR, je pense que ici aussi il est possible de l'avoir à ce prix avec une remise à la casse. Je n'avais pas de véhicule à remettre donc je n'ai pas pu profiter de cette réduction sinon tu peux encore déduire 1500€ sur le prix de ma style.

Comparé au 1.6 TDI 90 ch, il est plus bruyant ;)

 

 

Encore avant mon audi je roulais en clio 2 phase 2 de 2003 équipé du moteur 1.5dci de 65cv, il m'était également suffisant. Bon il est vrai que je fais que de la ville à Bruxelles. En effet si vous habiter dans un millieu montagneux il ne faudrai pas choisir ce type de motorisation.

C'est mon cas, enfin moyenne montagne et je fais pas mal de trajets sur route départementale avec des camions ou des véhicules lents à dépasser, il faut quand même de la reprise. Ce que je reproche au 1.2 TDI 75 ch, c'est surtout l'étagement de la boîte qui est pas adapté, du moins pour les parcours accidentés et sinueux, nécessitant des changements de vitesse trop fréquents, et ça consomme plus. Par contre, en ville et sur autoroute en plat pays, c'est sûr que c'est plus adapté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hri876tW

Le modèle le plus intéressant actuellement, c'est la Reference 1.2 TDI 75 ch achetée en concession, bien sûr avec un véhicule de plus de 10 ans à mettre à la casse. Et si véhicule de plus de 15 ans, l'Etat acorde encore une prime supplémentaire de 300 €.

http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-iqfly3.jpg

 

Mon Ibiza Sc aura 2 ans et 50 000km dans 1 mois :)

Le temps passe vite. Je ferais un petit bilan pour les 50 000km, globalement que du bon avec une conso moyenne en dessous des 5L/100km

 

edit: 1.4 TDI bruyant sur les rapports intermédiaire, sur route la boite longue fait que l'on ne l'entend pas.

Mon père à une ibisa ST 1.6 TDI, c'est beaucoup moins bruyant mais moins joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai changé de voiture!! Pas de panique, c'est juste pour cette semaine. J'ai pris la MiTo à ma soeur, elle est à l'étranger pour 1an, alors je vais alterner entre Ibiza et MiTo.

 

Pour info, c'est une Multi-air 135ch turbo essence! Elle te fout un coup de pied au cul, c'est incroyable!!

 

Je mettrais peut être des photos prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Pour info, j'ai changé de voiture!! ... c'est une Multi-air 135ch turbo essence! Elle te fout un coup de pied au cul, c'est incroyable!!

 

La "force" du turbo. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant508nm

Bonsoir :)

 

Pour ceux qui n'auraient pas vu, l'équipement de série des Ibiza régresse, plus d'ESP (programme électronique de stabilité), plus d'EBA (aide au freinage d'urgence) + plus d'HHC (système d'aide au démarrage en côte), plus de capteur de chute de pression des pneus, plus de 3ème appui-tête arrière, plus de réglage en hauteur du siège passager, plus de roue de secours de série sur les véhicules commandés usine, et le prix des options a sensiblement augmenté :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content de l'avoir depuis 2 ans la mienne! Je sais pas si j'en prendrai une aujourd'hui. Une FR peut être...

 

Sinon, pour comparer, après 4 jours maintenant au volant d'une MiTo 135ch turbo essence finition ''Selective'' avec pas mal d'option, bah l'agrément de conduite est bien supérieur à l'Ibiza. Bon, c'est pas le même moteur aussi. Mais l'insonorisation est bien meilleure, et la finition aussi.

 

Photo à venir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant508nm

La MiTo, c'est une mécanique Fiat, il me semble, est-ce que c'est réellement fiable sur la durée ? Alfa a pas non plus une grande réputation de fiabilité, mais bon, ce sont peut-être des à-prioris. J'ai rien contre mais pour le prix très largement supérieur à une Ibiza, j'espère que la finition est à la hauteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux moteur du groupe Fiat (les essences MultiAir en tout cas), n'ont pour le moment pas de retour négatif. Pour les prix, c'est pas vraiment beaucoup plus cher.

 

La ''mienne'', enfin celle de ma sœur plutôt, c'est une finition Selective, qui ce trouve tout en haut de la finition Alfa. Il me semble qu'au dessus, c'est Quadriofloglio Verde (Sportive).

 

Elle l'a payé 16000€ pour un véhicule d'exposition avec 2100km au compteur. Neuve, elle vaut plus de 21000€. Pas d'arnaque, car elle avait commandé une finition moins haut de gamme, mais il y avait des problèmes au niveau de la rouleur rouge chez Alfa. Elle à donc négocier, et elle à gagnée!! C'est l'avantage d'être une jolie jeune fille :lol:

 

Donc pour 21000€ (prix catalogue), elle est largement au dessus d'une Ibiza FR ou CUPRA au niveau finition.

 

Quelques photos:

 

vbhjijh.jpg.5233c6125ccdc3225f1e8aea450bf39b.jpg

 

dfhgfghfhgf.jpg.384b8e7e7e7aeede6a048f5be5a6ebdf.jpg

 

dfghjkl.jpg.a38a1fb1a8f7a91d2c6280228acc2d59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la Mito, mais c'est pas ce que je préfère.

 

J'ai commandé une Ibiza BOCANEGRA TDI 143 Ch en mars, elle ne devrait pas tarder.

 

Elle remplace la 206 1.4 essence de la maison.

 

J'espère que je ne serais pas deçu des 143 ch... :bah:

 

Mais bon, pour m'amuser je garde ma Clio RS de 182ch si l'envie d'aller chercher les tours me manque :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Quelques photos:

 

vbhjijh.jpg.b2d1881af6927f6da20ba67fc9fef837.jpgdfhgfghfhgf.jpg.80a93eebe9cf9ee7d8542bf27971d9c4.jpgdfghjkl.jpg.77b3df23eec462a1f1407b8516c4e7cb.jpg

 

Merci à toi pour les tofs. :bien:

 

J'ai commandé une Ibiza BOCANEGRA TDI 143 Ch en mars, elle ne devrait pas tarder.

 

Elle remplace la 206 1.4 essence de la maison.

 

J'espère que je ne serais pas deçu des 143 ch... :bah:

 

Tu en as déjà roulé une telle motorisation ?

 

Perso, elle donne un très bon agrément de conduite.

 

 

Mais bon, pour m'amuser je garde ma Clio RS de 182ch si l'envie d'aller chercher les tours me manque :miam:

 

Sympa comme voiture : testée en tant que passager --> un vrai kart par rapport à ma Biz. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour les tofs. :bien:

 

 

 

Tu en as déjà roulé une telle motorisation ?

 

Perso, elle donne un très bon agrément de conduite.

 

 

 

 

J'ai déjà roulé avec des 6 cylindres diesel (bmw 330d et 335d) mais sinon je connais pas mal les dci 85 et 105 de Renault, ce sont des moteurs convenables, donc je pense que le tdi 143 sur ibiza en donne encore plus :bien:

 

 

Sympa comme voiture : testée en tant que passager --> un vrai kart par rapport à ma Biz. :p

 

 

 

 

Attention il y a tellement eu de clio rs, des bonnes séries (RS1, RS182...) et des moins bonnes (clio 3 rs notamment). Mais c'est clair que ça défoule bien et le moteur en veux un max dans les tours (chose que je n'aurai jamais avec l'ibiza :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Pour ceux qui n'auraient pas vu, l'équipement de série des Ibiza régresse, plus d'ESP (programme électronique de stabilité), plus d'EBA (aide au freinage d'urgence) + plus d'HHC (système d'aide au démarrage en côte), plus de capteur de chute de pression des pneus, plus de 3ème appui-tête arrière, plus de réglage en hauteur du siège passager, plus de roue de secours de série sur les véhicules commandés usine, et le prix des options a sensiblement augmenté :cry:

 

 

Bonjour,

 

Au vu des tarifs annoncés chez les mandataires sur l'ibiza, les concessions font de bons rabais. La réduction des equipements de serie est un moyen de rétablir un peu les marges.

A noter le retour des radars de recul. Ils avaient disparu fin 2010, et seat a du se rendre compte que ca genait des clients potentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant508nm

Bonjour :)

 

Tous les devis que j'ai eus en concession étaient largement supérieurs aux offres mandataires, ce qui semble normal. Après, la suppression de certains équipements pour un tarif qui ne bouge pas, je pense que c'est une erreur de Seat, les vendeurs vont se retrouver à court d'arguments par rapport à la concurrence.

 

Aujourd'hui, une Polo Style est à peine plus chère qu'une Ibiza Style pour un équipement quasi identique, reste juste le délai usine chez Volkswagen qui est dissuasif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §o_B778Hb

Bonjour à tous !

 

Je vais (enfin) acheter ma première voiture et mon choix se porte sur l'Ibiza, du coup je me suis senti obligé de venir partager ça :o

 

Plus sérieusement, je souhaitais avoir quelques infos. Je pense partir sur une 1.2 TSI en finition Sport (Ecomotive ou non, je n'en sais rien pour l'instant, il faut que j'étudie la rentabilité) et je me demandais quelles options sont intéressantes. La seule qui me semble évidente, c'est l'autoradio en option avec port USB et Bluetooth. Le reste m'a l'air assez superflu.

 

Par contre, si je jette un oeil chez les mandataires, là subitement y a des tonnes d'options (l'ESP notamment), quelle est la raison de ces différences ?

 

Dernière chose : vu la différence de prix, je pense passer par un mandataire. Vous auriez des conseils à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant508nm

Bonjour :)

 

Les options sont les mêmes que ce soit en concession ou chez les mandataires. L'ESP est plus en série sur l'Ibiza, c'est pour ça qu'il a été rajouté en option. A signaler que le prix des options a sensiblement augmenté. Tant qu'à faire, prend un pack qui regroupe plusieurs options, ça te reviendra moins cher que les options séparées.

 

Pour le choix d'un mandataire, il y en a 2 sortes, celui comme Autoplanet qui te met en rapport avec un concessionnaire, et celui comme Elite-Auto qui te vend directement.

 

Si tu habites Paris et RP, je sais qu'Autoplanet travaille beaucoup avec des concessionnaires locaux, donc ça évite de faire des bornes pour aller chercher la voiture, et tu traites directement avec le concessionnaire, pas avec le mandataire.

 

Si tu habites en province, en fonction de l'endroit, Elite-Auto a des points de distribution où tu peux aller chercher le véhicule gratuitement.

 

Le problème avec les mandataires, c'est qu'il faut regarder les offres régulièrement car les prix changent souvent en fonction des négociations avec les concessionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §o_B778Hb

Bonjour :)

 

Les options sont les mêmes que ce soit en concession ou chez les mandataires. L'ESP est plus en série sur l'Ibiza, c'est pour ça qu'il a été rajouté en option. A signaler que le prix des options a sensiblement augmenté. Tant qu'à faire, prend un pack qui regroupe plusieurs options, ça te reviendra moins cher que les options séparées.

 

Pour le choix d'un mandataire, il y en a 2 sortes, celui comme Autoplanet qui te met en rapport avec un concessionnaire, et celui comme Elite-Auto qui te vend directement.

 

Si tu habites Paris et RP, je sais qu'Autoplanet travaille beaucoup avec des concessionnaires locaux, donc ça évite de faire des bornes pour aller chercher la voiture, et tu traites directement avec le concessionnaire, pas avec le mandataire.

 

Si tu habites en province, en fonction de l'endroit, Elite-Auto a des points de distribution où tu peux aller chercher le véhicule gratuitement.

 

Le problème avec les mandataires, c'est qu'il faut regarder les offres régulièrement car les prix changent souvent en fonction des négociations avec les concessionnaires.

 

 

Je n'ai pourtant pas vu l'ESP parmi les options du configurateur Seat.

 

Au rayon des bizarreries, Elite Auto propose le pack Technique Sport Plus qui regroupe des tonnes d'options pour trois fois rien, pack qui n'existe d'ailleurs pas dans le configurateur Seat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant508nm

Le configurateur Seat n'est pas à jour, Seat à sorti un nouveau catalogue courant avril, tout a été modifié. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi c'est pas encore mis à jour sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pourtant pas vu l'ESP parmi les options du configurateur Seat.

 

Au rayon des bizarreries, Elite Auto propose le pack Technique Sport Plus qui regroupe des tonnes d'options pour trois fois rien, pack qui n'existe d'ailleurs pas dans le configurateur Seat.

 

 

Sur le site, seule la fiche tarifaire est déja à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...