Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §col551OD

Si tu viens au parking de "la Vigie" le dimanche 1er mai ( rassemblement mensuel de véhicules toutes marques ), cela me permettra d' essayer ta voiture avec ton autorisation. :p

 

 

 

Ca fait deux fois que j'y vais et j'y repasserai probablement le mois prochain. J'ai encore laissé personne rouler dans mon ibiza mais bon, on sait jamais ;)

 

 

Bonjour colonelcass :) Tu dis le contraire des quelques avis que j'ai lus, on reproche justement à ce moteur d'être bruyant à froid à cause que c'est un 3 cylindres, mais paraït que c'est correct quand il est chaud et à allure normale. Seat en a pas à me faire essayer, je vais voir ce week-end si je peux rouler avec une Polo qui a le même moteur.

 

 

 

Tu as raison, le mieux reste de l'essayer toi-même te faire ton propre avis, tu n'as peut-être pas les même attentes que moi. En attendant si y'en a que ça interesse je peux essayer de prendre une petite vidéo avec le son au démarrage pour vous donner une petite idée du bruit.

 

Je connais pas tes routes mais chez moi dans le Massif Central, c'est plutôt montagneux, j'ai un peu peur de manquer de reprises et de regretter de pas avoir pris le 90 ch, même si 1300 € d'écart ça fait cher les 15 ch de plus.

 

 

 

Moi je suis en plaine, donc c'est vrai que c'est pas la même chose. Par contre la dernière fois je suis passé dans un col pour traverser les Vosges et j'ai pas eu de soucis. Après je concois volontier que chez toi ça doit être bien plus escarpé que ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §flj563MB

Ca fait deux fois que j'y vais et j'y repasserai probablement le mois prochain.

 

Dimanche dernier, il y avait pas mal de monde, et la météo était de la partie. :)

 

 

J'ai encore laissé personne rouler dans mon ibiza ...

 

Choix tout à fait respectable. :jap: ( ... et en y réfléchissant, personne non plus n' a roulé ma Biz. :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

En attendant si y'en a que ça interesse je peux essayer de prendre une petite vidéo avec le son au démarrage pour vous donner une petite idée du bruit.

 

au oui "colonelcass" fait nous ecoutez et voir ton magnique W12............... TDI [:j2h:7] [:j2h:7] [:j2h:7] [:j2h:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

je reve ou y a personne de savoie et haute savoie qui vont au rasso a dijon au mois de mai iron2b.gif.24d511b0b4de31f9dcba31191bacd6dc.giftitoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

Normal : il faut faire fondre le peu de neige nor10ste.gif.9a18cda70c8c5c2506a48bc25edbcb6d.gif qui reste avant l' été. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW221el

piouff, j'en ai marre d'attendre la livraison de ma bizbiz prévue que dans un mois ^^

(Seat Ibiza Blanc 5P/Style 1.2 CR TDI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Voici mon ibiza sc tdi 105cv bleu ada grand via avec pack électrique et pack sport acheté il y a 5 mois et je dois dire que c'est un plaisir à conduire cette ibiza :D

Les modifications effectués sont:

-seuil de porte alu ok :ange:

-pédalier alu

-reprogrammation moteur

-jante alu (imitation bbs) peut etre :ange:

 

Donc voilà les photos:

 

De profil:

seatibizasc51.jpg

 

De derrière:

seatibizasc8.jpg

 

L'intérieur:

seatibizasc3.jpg

 

Les seuils de portes posés ce weekend :lol:

Photo0437.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

piouff, j'en ai marre d'attendre la livraison de ma bizbiz prévue que dans un mois ^^

(Seat Ibiza Blanc 5P/Style 1.2 CR TDI)

 

 

BMW3LoVer faudra changer de pseudo quand tu auras recu ta bizbiz mdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gifmdelaney.gif.0560c5615b9008062d3b8890becfc9ad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

piouff, j'en ai marre d'attendre la livraison de ma bizbiz prévue que dans un mois ^^

(Seat Ibiza Blanc 5P/Style 1.2 CR TDI)

 

1 mois passe vite. :jap:

 

...

- pédalier alu

- reprogrammation moteur

...

 

 

Ce sont des modifs à venir ou déjà effectuées ?

 

PS : merci pour les tofs --> cette teinte me rapelle celle l' une de mes anciennes Biz "Bleu Aniversario". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Voici mon ibiza sc tdi 105cv bleu ada grand via avec pack électrique et pack sport acheté il y a 5 mois et je dois dire que c'est un plaisir à conduire cette ibiza :D

Les modifications effectués sont:

-seuil de porte alu ok :ange:

-pédalier alu

-reprogrammation moteur

-jante alu (imitation bbs) peut etre :ange:

 

 

surfman1 combien ta couter les seuil de porte

 

si tu cherche ou quel qu'un d'autres cherche des jantes en 17 jai un tres bon site :

 

http://www.origin-jantes.com/ibiza/447-4-jantes-17-pour-seat-ibiza.html ou

 

http://www.origin-jantes.com/118-ibiza

 

montre nous les jantes que tu voudrait mettre a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gifkersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Voici mon ibiza sc tdi 105cv bleu ada grand via avec pack électrique et pack sport acheté il y a 5 mois et je dois dire que c'est un plaisir à conduire cette ibiza :D

Les modifications effectués sont:

-seuil de porte alu ok :ange:

-pédalier alu

-reprogrammation moteur

-jante alu (imitation bbs) peut etre :ange:

 

 

surfman1 combien ta couter les seuil de porte

 

si tu cherche ou quel qu'un d'autres cherche des jantes en 17 jai un tres bon site :

 

http://www.origin-jantes.com/ibiza/447-4-jantes-17-pour-seat-ibiza.html ou

 

http://www.origin-jantes.com/118-ibiza

 

montre nous les jantes que tu voudrait mettre a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gifkersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

Je voulais mettre les 4 jante BBS Le Mans mais c'est trop chère mais sinon les jantes 4 jantes Replica seat ibiza

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

 

Je voulais mettre les 4 jante BBS Le Mans mais c'est trop chère mais sinon les jantes 4 jantes Replica seat ibiza

 

 

les replica claque 10 fois plus j'en n'aurais bien mis aussi sur ma bzbiz mais quand je voit le prix d'un pneu jme dit que je vais rester en 15 avec mais ibia

 

http://www.ibiza2008.fr/images/Ibia%20(ST).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

la reprogrammation ne se fera pas sur mon ibiza car la puissance que l'on me propose ne sera pas supporter par le train avant meme avec un chassie sport de 105cv à 140cv c'est beaucoup trop.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant508nm

C'est de toute façon interdit et en cas d'accident ayant provoqué dommages corporels, ça peut coûter cher :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX
C'est de toute façon interdit et en cas d'accident ayant provoqué dommages corporels, ça peut coûter cher :cry:

 

Indétectable à l'œil nue, sauf par un expert qui apporte sa petite valise! :jap:

Contrairement au boîtier additionnel, ça c'est de la merde! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

t'inquiete fanfr si ta un accident responsable les flic il vont te la mettre en pieces detacher ta bizbiz pour voir si ta pas bricoller ton auto et si il voit que ta gonfler ton auto tu vas prendre encore plus chere je suis plutot d'accord avec l'avis de antoniog et ton assurance va te dire monsieur fanfr on vous avait assurer pour une auto avec xx chevaux l'expert nous a dit que vous aviez en fin de compte xx chevaux desoler on ne peut rien pour vous voir meme mieux l'assurance peut meme ce retourner contre toi vue que tu a tricher sur les chevaux q'avait ton auto

 

faudrait en discuter avec des xtra10.gif.92f7e1296ca100f2d0611811c13c5087.gif

et des assurance pour s'avoir ce que dit la loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Il l'a mettront en pièce mais les reprog se font sur le calcuateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

sobalou.gif.15eeb569dc635f6848bd7ef40be45e7c.gif

 

 

burning-man: t'inquiete fanfr si ta un accident responsable les flic il vont te la mettre en pieces detacher ta bizbiz pour voir si ta pas bricoller ton auto et si il voit que ta gonfler ton auto tu vas prendre encore plus chere je suis plutot d'accord avec l'avis de antoniog et ton assurance va te dire monsieur fanfr on vous avait assurer pour une auto avec xx chevaux l'expert nous a dit que vous aviez en fin de compte xx chevaux desoler on ne peut rien pour vous voir meme mieux l'assurance peut meme ce retourner contre toi vue que tu a tricher sur les chevaux q'avait ton auto

 

faudrait en discuter avec des xtra10.gif.92f7e1296ca100f2d0611811c13c5087.gif

et des assurance pour s'avoir ce que dit la loi

 

Pas la peine! Pas vue, pas pris!

Sinon, dogone92.gif.afd98a1ce27d54cf40ab6fc9d52f4367.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant508nm

t'inquiete fanfr si ta un accident responsable les flic il vont te la mettre en pieces detacher ta bizbiz pour voir si ta pas bricoller ton auto et si il voit que ta gonfler ton auto tu vas prendre encore plus chere je suis plutot d'accord avec l'avis de antoniog et ton assurance va te dire monsieur fanfr on vous avait assurer pour une auto avec xx chevaux l'expert nous a dit que vous aviez en fin de compte xx chevaux desoler on ne peut rien pour vous voir meme mieux l'assurance peut meme ce retourner contre toi vue que tu a tricher sur les chevaux q'avait ton auto

 

faudrait en discuter avec des xtra10.gif.92f7e1296ca100f2d0611811c13c5087.gif

et des assurance pour s'avoir ce que dit la loi

J'ai eu un accident avec dommages corporels, ma voiture a été expertisée, déjà pour déterminer les torts et pour voir si elle était en règle.

 

Evidemment, la reprog est difficle à voir mais si vous avez un véhicule avec des accessoires non conformes, ce qui est souvent le cas avec les jantes, vous serez déclarés en tort, l'assurance ne marchera pas et si le tiers se retourne contre vous, ça vous coûtera très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

punaise de crotte de merde : [:pitchoune21:3]

 

Seat se trouve à la croisée des chemins. Ou bien la marque parvient à se développer et s’imposer sur les marchés (européen, chinois notamment) ou bien la marque risque de disparaître tant le groupe Volkswagen ne peut continuer à soutenir la marque espagnole ad vitam æternam…

 

 

Mais pour le moment encore, Volkswagen donne les moyens à Seat de réussir. Témoin la vague de nouveautés attendue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col551OD

Voici mon ibiza sc tdi 105cv bleu ada grand via avec pack électrique et pack sport acheté il y a 5 mois et je dois dire que c'est un plaisir à conduire cette ibiza :D

Les modifications effectués sont:

-seuil de porte alu ok :ange:

-pédalier alu

-reprogrammation moteur

-jante alu (imitation bbs) peut etre :ange:

 

Donc voilà les photos:

 

De profil:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/517895/seatibizasc51.jpg

 

De derrière:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/517895/seatibizasc8.jpg

 

L'intérieur:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/517895/seatibizasc3.jpg

 

Les seuils de portes posés ce weekend :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/517895/Photo0437.jpg

 

 

 

 

 

Ta voiture est magnifique, j'aime beaucoup la couleur !

Moi aussi je pense peut-être rajouter les seuils de portes pour protéger la carrosserie qui a déjà quelques petites rayures à cet endroit (vive les talons :( ) Tu les as acheté directement en concession c'est ça ? A quel prix ? Et niveau montage, j'ai cru comprendre que c'est pas trop compliqué à poser c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

 

Ta voiture est magnifique, j'aime beaucoup la couleur !

Moi aussi je pense peut-être rajouter les seuils de portes pour protéger la carrosserie qui a déjà quelques petites rayures à cet endroit (vive les talons :( ) Tu les as acheté directement en concession c'est ça ? A quel prix ? Et niveau montage, j'ai cru comprendre que c'est pas trop compliqué à poser c'est bien ça ?

 

 

Ma voiture a été acheter d'occasion chez un revendeur de voiture d'occasion :D car chez seat il y avait y'a 5 mois que des bas de gamme dans ma concession et je voulais une finition grand via,je l'ai donc paye la moitié du prix du neuf pour une occasion de 2009 avec 34000km

-Neuf: 18560 euros (finition grand via)

-occasion: 12800 euros (la mienne en grand via pack électrique et pack sport:le chassie)

Pour une voiture de 2 ans a 12800 euros avec toutes les options j'ai fais une bonne affaire en plus j'ai une garantie mécanque qui complète la garantie constructeur de 2 ans chez seat (mon retro droit avait le moteur électrique de mort et mon pommeau avait du jeu ça a été pris en charge gratuitement par seat)

 

Pour les pommeau s'est hyper simple a poser sur une seat!!!!!!y'a un plan avec la cote a prendre.....et tu pose ton seuil avec la colle et il coute 159 euros chez seat après par internet y'en a des moins chère donc voilà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col551OD

Merci du lien Telemnar ! Je les commanderai probablement sur ce site ! Cet après-midi je suis passé chez Seat pour me renseigner mais le type avait pas trop l'air de savoir de quoi il parlait. Il m'a dit que c'était 150€ (c'est pas donné quand même !) mais il était incapable de me dire si c'était uniquement pour les deux portes avant ou pour les 4 avec les arrières également... Quelqu'un peut confirmer ?

 

D'ailleurs juste à côté de la concession (Hoenheim) j'ai croisé une superbe ibiza bocanegra blanche ! Quelqu'un du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max385ci

punaise de crotte de merde : [:pitchoune21:3]

 

Seat se trouve à la croisée des chemins. Ou bien la marque parvient à se développer et s’imposer sur les marchés (européen, chinois notamment) ou bien la marque risque de disparaître tant le groupe Volkswagen ne peut continuer à soutenir la marque espagnole ad vitam æternam…

 

 

Mais pour le moment encore, Volkswagen donne les moyens à Seat de réussir. Témoin la vague de nouveautés attendue.

 

 

 

ça fait 10 ans qu'on nous rabache les mêmes sottise concernant l'avenir de Seat.

Ce que je peut dire dire, c'est que Seat reste une marque dynamique comparé à d'autres et les nouveautés qui se prépare (un SUV et un Coupé style Scirocco) vont lui donner une autres dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath875ap

la reprogrammation ne se fera pas sur mon ibiza car la puissance que l'on me propose ne sera pas supporter par le train avant meme avec un chassie sport de 105cv à 140cv c'est beaucoup trop.....

 

Ah oui 140cv attention à ne pas plier le chassis et arracher le bitume :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

 

ça fait 10 ans qu'on nous rabache les mêmes sottise concernant l'avenir de Seat.

Ce que je peut dire dire, c'est que Seat reste une marque dynamique comparé à d'autres et les nouveautés qui se prépare (un SUV et un Coupé style Scirocco) vont lui donner une autres dimensions.

 

bonjour à tous !

à ma connaissance c'est la seule marque du groupe VW qui dispose d'autant d'accessoires pour personnaliser son véhicule. :love: SEAT SPORT :love:

>telemnar pas mal le site les prix sont interessants, c'est sérieux ? Si quelqu'un a déjà commandé chez eux j'aimerai avoir son avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez eux, des seuils de portes et le tapis de coffre en caoutchouc.

Commandé le lundi, reçu le jeudi.

C'est DHL qui livre donc tu as le tracking du colis.

 

@ Colonelcass, il faut préciser au moment de ton choix pour 3 ou 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

OK ! le becquet de hayon pour leon est vraiment interessant 40% de moin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Seat, c'est que la marque est connoté ''jeune'' et ''kéké'' (dans le groupe VAG). Ce qui lui manque, c'est une vrai gamme, comme Skoda par exemple qui eux ont une vrai identité visuelle, avec des modèles propre et pas de la récup' chez Audi ou VW.

 

C'est bien dommage, car la Ibiza est bien plus joliment dessiné qu'une Polo (je ne parle pas de la qualité des matériaux, juste du design). Mais qu'on on regarde une Exeo et une Octavia, il n'y a pas photo: l'Octavia est bien plus jolie, et on à pas l'impression de rouler dans une voiture ''dégriffé''.

 

J'attends avec impatience la nouvelle Leon, qui sera je pense, signe de renouveau, ou alors d'agonie de Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant508nm

L'agonie de Seat avec des Ibiza et des Leon à tous les coins de rues :pfff:

On doit pas habiter le même pays parce que des Skoda, je suis à la veille d'en voir une par chez moi :ange:

L'Octavia est peut-être plus jolie que l'Exeo mais ça reste un modèle de diffusion limitée.

Volkswagen a une image de classicisme qu'il ne peut rompre avec de nouvelles lignes, Seat lui est complémentaire avec des modèles comme l'Ibiza et la Leon, qui ont des lignes originales plutôt réussies. La gamme Seat touche un public plus jeune que la gamme Volkswagen, ils n'ont pas intérêt à changer de registre amha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le dis toi même: des Ibiza et des Leon. Je ne sais pas si une marque peut survivre avec seulement 2 modèles qui se vendent. La Octavia est un modèle à diffusion limité, peut être, mais qu'en est il de l'Exeo alors? Je crois pas en avoir déjà vu plus de 5 sur les route. Et Skoda à une gamme plus étoffée que Seat (Fabia - Octavia - Roomster - Yéti - Superb)

 

 

Seat ne doit pas changer de registre, mais doit repenser sa gamme (qui se limite à 2 voiture, Ibiza et Leon). Avoir une vrai berline à elle, un petit SUV... Tout ça existe, mais sur du papier!

 

Seat à très bien réussi la ''nouvelle'' Ibiza, j'espère qu'il en sera de même pour la Leon l'année prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...