Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Oui normalement c'est bon, d'après lui c'est juste pour les commandes récentes, enfin il me confirme ça lundi.

 

Quelques infos sur des détails du design de la Cupra:

"Pour marquer sa différence face à l'Ibiza Sport Coupé, cette version "Cupra" s'accompagne de quelques retouches esthétiques très proches du Concept Bocanegra du salon de Genève.

La proue reçoit un nouveau bouclier plus aéré, de petites entailles autour de la calandre, des optiques à fond noir et des rétroviseurs de couleur noire. On notera également l'apparition de nouvelles jantes en alliage de 17 pouces et d'ailes élargies. Mais le meilleur se trouve à l'arrière puisque le nouveau pare-chocs intègre un pseudo-diffuseur et un échappement central trapézoïdal comme la Murcielago LP640 !

L'habitacle ne sera pas en reste avec notamment des sièges sport "Cupra" et un pédalier en aluminium.

 

La nouvelle Ibiza Cupra fera une boucle par le Mondial de Paris à l'automne, avant de rejoindre les concessions Seat. Ses tarifs seront sûrement dévoilés à cette occasion."

 

Source: http://www.321auto.com/Actu/Actu/Seat-Ibiza_Cupra-527.asp

 

Et pour l'Ecomotive:

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=23806

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cce750eS

Bonjour,

 

J'ai appelé le vendeur ce midi. La voiture est arrivée et je vais pouvoir l'avoir mardi matin! Je serai tenté de dire YOUPI :)

 

C'est dommage qu'avec les véhicules neuf ils ne donnent pas le triangle et le gilet, il me semblait qu'en début de sujet, quelqu'un l'avait eu (j'ai demandé au vendeur, il m'a dit non )

 

Sinon, j'ai oublié de lui demandé, mais l'acompte que j'ai versé, il me le rend? Ou c'est à déduire du montant total?

 

Vivement ce mardi 23 septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'accompte est à déduire.

 

Pour les triangle et gilet moi je l'ai automatiquement, enfin en fait c'est compris dans les frais d'immatriculation c'est pour ça. Mais ça dépend des concessions, certaines le mettent dans les frais d'immatriculation directement, d'autres non.

 

On va enfin avoir de vraies photos en blanc :love:

Marre de voir que du noir! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

 

Si tu as pris les xénon tu as obligatoirement du prendre esp?

 

 

 

Sinan est ce que c'est possible de changer les rapports de boite? merci Combien ça coute? Mon concess peu t il me le faire à la livraison?

 

 

CHanger les rapports de boite?! C'est a dire? Effectivement l'esp est obligatoire pour calculer la trajectoire et diriger les feux

 

Je viens d'avoir le commercial au téléphone, donc plusieurs infos:

 

 

- Pour les délais des toits ouvrant, ce n'est valable que pour les dernières commandes, car il m'a dit qu'il y a un engouement d'un coup pour les toits ouvrants, donc pour moi pas de problème (commandé le 1er août). Il va quand même se renseigner lundi pour me confirmer qu'il n'y a aucun retard pour moi.

 

 

Ouuff, sachant que ma premiere commande est du 29/07 et la deuxieme (vraie commande que je g arde) date du 4/08. Pazr contre, comme il t'a sortie "je vais me renseigner" il n'y a rien de sur et t'a rassuré avant d'avoir confirmation chose logique. Wait & See!

 

Normalement l'accompte est à déduire.

 

Pour les triangle et gilet moi je l'ai automatiquement, enfin en fait c'est compris dans les frais d'immatriculation c'est pour ça. Mais ça dépend des concessions, certaines le mettent dans les frais d'immatriculation directement, d'autres non.

 

On va enfin avoir de vraies photos en blanc :love:

Marre de voir que du noir! :q

 

 

Effectivement, j'avais remarqu" que les frais d'immatriculation changés d'une concession à une autre, car pour ces fameux F.I, il peut y avoir le gravage des vitres, la plque provisoire, l'essence, gilet et triangle, paperasse etc. 2 gilet un triangle doivent couter 10€ a tout casser. Je pense qu'une concession les facturerait plus cher donc vaut mieux les acheter a part. ENfin pour ma part j'ai enlevé tout ce qui m'etait inutile, je me retrouve avec des FI a 250€ car j'ai enlevé le gravage (ca fait une double assurance, et payabale a l'année!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia366Xe

Salut a tous, quelqu'un aurait d'autres photos de la FR ? ? ?

J'ai hate de voir à quoi elle ressemblera car j'hésite entre la FR et la Cupra (mais bon, je penche plutôt sur la Cupra en pensant déjà aux modifs esthétiques que je vais faire) ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Eef je ne pense pas qu'il y e nai d'autres, que des photos espionnes pour l'instant. Mais attendons le slon de l'auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"riderdu31" --> concernant les rapports de boite, il n' y a pas de possibilité de les avoir " à la carte " ou style option "boite courte" ou boite "hyper-longue" par exemple.

 

 

A une époque ( siècle dernier ), la fiscalité ( chevaux fiscaux ) dépendaient - entre autre - des rapports de boite.

 

Ainsi, pour le même tarif, il y avait ( de mémoire ) la possibilité d' acheter une Peugeot 405 1.9 essence avec une boite "courte" ( 9 CV ) ou "longue" ( 7 CV ).

 

Idem chez Citroen.

 

Les versions 9 CV avancaient vraiment bien !!! , et les 7 CV étaient en comparaison de jolis "veaux".

 

 

Ta question soulève une bonne idée que les constructeurs d' automobiles devraient suivre : celle de laisser la possibilité du choix entre une boite courte ( agrément de conduite ) et une boite longue ( écobonus et consommation ).... comme à une certaine " époque ".

 

 

"toushiro59" ---> donc en définitive, ainsi que cela est indiqué dans la doc. officielle, les sièges "Sport" sont réservés aux versions "Sport", et indisponibles pour les autres version ---> l' unique possibilité consisterait à acheter soi-même ces sièges et de les monter à la place de ceux d' origine, avec le surcoût que cela occasionnerait ( et que faire des sièges qui nous resteraient sur les bras ?)

 

 

"Fred46000" , voici un petit tableau :

 

 

0-100 km/h 1000 m DA Vmax

 

IBIZA SC TDI 80 12,9 34,8 170

 

IBIZA SC TDI 90 11,8 33,7 178

 

IBIZA SC TDI 105 10,4 32,3 187

 

CLIO I 1.4 80 11,2 32,8 176 ( source : autoweb )

 

Il manque les valeurs des reprises 90 - 120 km/h en 4ème/5ème où les TDI sortent en général leur épingle du jeux face aux motorisations essences de puissance max. comparable.

 

 

A toi de faire ton choix. ;) ... sachant que rien ne vaut un essai du véhicule convoité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Franchement, je ne vois pas où est le problème ( encore faudrait - il qu' il y en ait un ) ---> le jeu " d' ouverture " entre les élément de carrosserie ( en moyenne entre 2 et 5 mm suivant les éléments ) se voit plus ou moins en fonction de la couleur --> plus cette dernière est claire, plus il est visible.

 

Tant que ce jeu est constant sur toute une longueur donnée, il n' y a pas à considérer d' erreur de montage / ajustage.

 

Après, tout est une question de goût esthétique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

"riderdu31" --> concernant les rapports de boite, il n' y a pas de possibilité de les avoir " à la carte " ou style option "boite courte" ou boite "hyper-longue" par exemple.

 

.

 

Merci, mais est ce que c'est posible de faire modifié à mon garage ou pas! De toutes façon aprés rodage reprog oblige!lol J'espére aprés cela avoir de bonnes reprise! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia366Xe

Sur toutes les voitures vous aurez ce genre de defaut, ce sont, certes, des machines qui les assembles mais il y a une tolérance de l'ordre de quelque mm ! ! !

 

+10000 pour la Bentley, ce sont des voitures qui sont assemblées quasiment à la main avec un contrôle très pointilleux, et cela de même pour les Lamborgini, Ferrari, etc . . .

 

Vivement octobre 2008 pour le Mondial de l'auto 2008 ! ! ! Quelqu'un aurait d'autres photos de la FR ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste146eU

salut sur l'ibiza sport les sieges sport sont ils bien des bacquet et que vux dire chassis sport merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv100oH

Bonsoir

 

 

je rentre de grenoble est sur les stations d'autoroute j'ai croisé plusieur camion avec plein de nouvelle ibiza je me disai il va y avoir des heureux est peux etre mois dans le lot....

 

clairev tu parle en disant achetez vous une bentley mais bon on met en moyenne 15 000 euro dans cette voiture on veux quand meme avoir quelque chose de bien c'est comme si tu disai on ou donne la voiture avec des jantes rayé est on dois rien dire.Non , on est client on merite d'avoir quelque chose de correcte..

 

Sinon j'ai commandé ma seat depuis le 25 aout est toujours pas de nouvelle sa fait long ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sur l'ibiza sport les sieges sport sont ils bien des bacquet et que vux dire chassis sport merci

 

Oui ce sont bien des baquets, ce qu'il faut surtout retenir du chassis sport c'est que c'est un chassis plus rigide et des amortisseurs plus durs que sur les autres finitions (confort diminué mais plaisir de conduite peut être amélioré par une sensation de vitesse plus importante)

Bonsoir

 

 

je rentre de grenoble est sur les stations d'autoroute j'ai croisé plusieur camion avec plein de nouvelle ibiza je me disai il va y avoir des heureux est peux etre mois dans le lot....

 

clairev tu parle en disant achetez vous une bentley mais bon on met en moyenne 15 000 euro dans cette voiture on veux quand meme avoir quelque chose de bien c'est comme si tu disai on ou donne la voiture avec des jantes rayé est on dois rien dire.Non , on est client on merite d'avoir quelque chose de correcte..

 

Sinon j'ai commandé ma seat depuis le 25 aout est toujours pas de nouvelle sa fait long ....

 

Et qu'est-ce que je devrais dire moi... :non:

 

Sinon pour ce qui est du détail pointé ici, je le trouve pas si choquant, et je dois pas être le seul puisque personne n'en a parlé jusqu'ici, alors que la voiture est sortie depuis maintenant 4 mois... L'assemblage est bon, c'est juste l'aile qui est prévue comme ça c'est tout. Je préfére avoir un petit jeu plutot qu'un bout d'aile bien pointu qui se pliera au moindre contact... Enfin vous l'avez compris, je trouve que discuter sur CE détail est un peu inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Je crois que theoriquement ca s'appele des semi-bacquets, d'ou la différence avec les bacquets que l'on peut trouver sur la clio RS en option, ou l'opc, qui eux meme ne sont pas encore vraiment des sieges bacquet au sens propore du terme, de ce qu'on retrouve en course

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wat665uB

Je viens de me faire un petit tour de configurateur et je vois qu'il n'y a pas l'option préinstallation système de navigation...

Elle est de série sur certaines versions?

Je sais plus moi... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wat665uB

Je le trouve pas sur le configurateur.... J'aurais bien aimé rajouter ça, il est trop tard maintenant. :non:

Le support proposé est autrement plus esthétique que le support collant au pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud327aZ

salut à tous ! pour info j'ai qques souçis avec ma clim auto... elle clignote de temps en temps, voir pire, des fois elle s'eteind ! je suis deja passé chez seat, il l'ont reinitialisée, ca a tenu qques jurs, mais ce matin, rebelote. Je sais pas trop de quoi ca peut venir, je vais les appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud327aZ

ouai ca fait chier... en plus ca sent le probleme ou ils vont mettre 1000 ans a trouver d'ou ca vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

En parlant de clim auto, je me pose une petite question. La clim manuelle, il y a le bouton "AC", puis une manette soit la ventilation chaude ou froide.

Avec la Clim auto, ou peut on régler le chaud et le froid? J'ai bien vu que l'on peut régler la température, mais tout dépend la température extérieure on peut vouloir 20° en hivers, comme 20° en été. Comment fait on pour avoir du chaud ou du froid?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud327aZ

bin ca le fait tout seul, si tu mets 20 en hiver, ca va chauffer l'air, et 20 en été ca va le refroidir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

bin ca le fait tout seul, si tu mets 20 en hiver, ca va chauffer l'air, et 20 en été ca va le refroidir...

 

 

 

Sérieusement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud327aZ

bin oui c'est le principe de la clim auto... t'as rien a faire. tu peux rouler toute l'année avec ton truc reglé a 22° si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

A bon, l'Ibiza que j'ai actuellement, j'ai la clim manuelle, et déjà c'est la première voiture que j'ai eu avec la clim. Maintenant la clim auto, je dois avouer que je ne connaissais pas vraiment son fonctionnement.

 

Merci ludoholo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

j'ai encore une question.

Les témoins du niveau d'huile et d'eau ou sont-ils? Est-ce qu'au moins ils y sont? J'espère qu'ils ont pas fait comme Opel de les supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...