Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §mik517cW

En blanc elle est vraiment très belle. Quelqu'un a des photos en rouge emocion? J'ai beau chercher sur internet, j'en ai trouvé qu'une et en roulant.

 

 

 

demain je vais bosser au garage normalement si il y en a une je la prendrais en photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cce750eS

Bonjour à tous!

 

J'ai eu un appel mystère aujourd'hui de mon vendeur.

 

Vers 17h15, alors que j'étais encore au travail, il m'a laissé un message sur le répondeur disant : "merci de me rappeler"...

 

A peine stressant, alors que la voiture devait arriver cette semaine. Il aurait pu être plus précis dans son discours.

Bref, je vais appeler demain pour en avoir le cœur net et savoir si c'est un retard ou si elle est arrivée.

 

Vivement demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Voiture commandée le 14 juin...

 

Elle étais prévue en fabrication usine semaine 37 donc la semaine dernière.

A partir de la quelqu'un sait combien de temps il faut pour la livraison ???

 

Tout dépend de la "tournée" de livraison du chauffeur et du planning de préparation de ton concessionnaire :bien: compte entre 10 et 15 jrs ;)

 

moi rien payé à la commande... paiement à la livraison. Mais je ne fais pas de crédit que ce soit seat ou ailleurs, ça joue peut etre...

 

Moi également :W juste un coup de tél à la commande :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Bonjour à tous!

 

J'ai eu un appel mystère aujourd'hui de mon vendeur.

 

Vers 17h15, alors que j'étais encore au travail, il m'a laissé un message sur le répondeur disant : "merci de me rappeler"...

 

A peine stressant, alors que la voiture devait arriver cette semaine. Il aurait pu être plus précis dans son discours.

Bref, je vais appeler demain pour en avoir le cœur net et savoir si c'est un retard ou si elle est arrivée.

 

Vivement demain :)

 

Le camion a perdu sa cargaison :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla025ho

Bonjour à tous!

 

J'ai eu un appel mystère aujourd'hui de mon vendeur.

 

Vers 17h15, alors que j'étais encore au travail, il m'a laissé un message sur le répondeur disant : "merci de me rappeler"...

 

A peine stressant, alors que la voiture devait arriver cette semaine. Il aurait pu être plus précis dans son discours.

Bref, je vais appeler demain pour en avoir le cœur net et savoir si c'est un retard ou si elle est arrivée.

 

Vivement demain :)

 

 

tiens nous vite au courant ! si tu la reçois on veut des photos de la bête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Bonsoir

Je vois qu'il y a vraiment pas mal d'atente pour l'ibiza, je me dit que ma mére à eu de la chance de l'avoir en 10 jours...

 

Sinon, j'avais l'ibiza 6L, et j'ai essayé cette ibiza, et j'ai été extremement deçu du moteur!!!

On nous dit qu'elle est plus légére, mais je l'ai trouvé bien plus lourde que mon ancienne ibiza. Le moteur est plus bryant, et la voiture n'est pas trés joueuse.(faut dire qu'elle à 1500km pour l'instant, mais ça n'excuse pas tout...)

Je trouve que le moteur à vraiment regraisser!!! Même la direction est moins bonne à mon goût.

 

J'éspére que les versions plus musclés seront un peu meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Ma question sur le cendrier se n'est pas pour moi, je ne suis pas fumeur du tout. Mais mes parents si!!!

Sinon, j'espère pour toi que tu as bien reçu ta voiture ccedricc, ils sont très blagueur les commerciaux. Moi l'autre jour il m'a appelé et il m'a dit je suis vraiment désolé mais votre crédit a été accepté. En attendant le début de la phrase il ma fait flippé ce con.

Relatif au moteur, je suis entièrement d'accord, je l'ai testé lors de ma commande le 1,9L TDI 105ch et je le trouve beaucoup moins nerveux que mon 100cv actuel. Je me suis tapé des vitesses de pointes ce soir, je me suis bien amusé, j'espère retrouver ce même plaisir avec ma future Ibiza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss312vt

petite info concernant le toit ouvrant j'ai telefoné a mon concessionaire il ma confirmé que ma voiture etai en construction dans 9semaine et k je devrai la recevoir dans 10semaine voir 11semaine si il y aurai du retard Bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss312vt

ben pour ma part normalement non, apres j'ai vu sur le forum qu'il devait y avoir du retard, renseigne toi kan meme tien nous au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de souci j'essaie d'appeler demain et je vous dis quoi. Enfin je pense faire partie des premiers à l'avoir commandée avec toit ouvrant, donc je devrais faire partie des premiers livrés donc pas trop de report de date pour moi je pense. Enfin tout sera plus sur une fois que j'aurai appelé ;)

Demain matin je vais faire mon devis assurance+crédit à la Maaf aussi, pour dire de m'approcher déjà plus de la concrétisation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv672hw

Bonsoir à tous!

 

J'envisage d'acheter une Ibiza SC d'ici quelques semaines en 1.4l TDI Sport. Quelques petites questions avant d'aller au concess :

 

- quel est le prix du pack design ?

- pour ceux qui ont le 1.4l TDI, est ce qu' il marche bien ? (car actuellement je suis possesseur d'une Swift 1.3l DDIS 70ch et je peux pas dire que ce soit nerveux...)

- est-il possible de rajouter un petit becquet arrière un peu plus long que celui d'origine ? est ce qu'il existe au moins dans les options ?

 

Sinon je pense que je la prendrais avec les jantes en 17' et le pack design blanc.

 

Pour la couleur j'hésite encore !!! blanc candy ? bleu galia ? noir ? dur dur.....(surtout que dans les concesionnaires du coté de chez moi sont des petits concess et n'ont rien en modèle d'expo à part la 5 portes citrus en TDI 105.. donc impossible d'essayer la version 1.4l TDI que j'envisage d'acheter..

 

J'attends vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

300 € TTC pour le pack design de la Sport comprenant:

 

Tableau de bord spécifique + accoudoir AV + pack rangement + vitres AR fumées.

 

Autrement, l' IBIZA TDI 80 devrait un peu mieux " marcher " que la SWIFT DDIS 70 ch.

 

Pour 900 € de plus, tu as la TDI 90, et là, tu verras nettement la différence.

 

A toi de voir si tu privilégie la motorisation ou les options . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

petite info concernant le toit ouvrant j'ai telefoné a mon concessionaire il ma confirmé que ma voiture etai en construction dans 9semaine et k je devrai la recevoir dans 10semaine voir 11semaine si il y aurai du retard Bonne fin de soirée

 

 

 

 

Est ce que ton concess a apelé l'usine au moin? Car moi c'est des sources usique que j'ai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Bon bin je vient d'avoir le vendeur et j'ai annulé le toit ouvrant, car il vient d'avoir l'usine et y a du retard sur les 3 et 5 portes comprise... Et il a demandé à l'usine pour avoir l'interrieur en noir et c'est pas posible y a que blanc! Voilà je fait que répété ce que dit l'usine....

 

 

 

Tu me fais vraiment peur. ujourd'hui j'ai appellé la concesiosn a cause de ce que vous dites sur les retard avec toit ouvrant. Il m'a jamais rappellé de la journée, donc peut etre demain!

Merci Tucana pour ta réponse et bon courage à vous alors.

 

 

Bonjour à tous!

 

J'ai eu un appel mystère aujourd'hui de mon vendeur.

 

Vers 17h15, alors que j'étais encore au travail, il m'a laissé un message sur le répondeur disant : "merci de me rappeler"...

 

A peine stressant, alors que la voiture devait arriver cette semaine. Il aurait pu être plus précis dans son discours.

Bref, je vais appeler demain pour en avoir le cœur net et savoir si c'est un retard ou si elle est arrivée.

 

Vivement demain :)

 

 

 

Tiens nous au courant.

D'ailleurs si quelqu'un a son commercial de Seat lui donnant des infos sur les commandes ibiza avec toit ouvrant en cours, je suis super preneur. Si il y a du retard, j'annule!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Bonsoir à tous!

 

J'envisage d'acheter une Ibiza SC d'ici quelques semaines en 1.4l TDI Sport. Quelques petites questions avant d'aller au concess :

 

- quel est le prix du pack design ?

- pour ceux qui ont le 1.4l TDI, est ce qu' il marche bien ? (car actuellement je suis possesseur d'une Swift 1.3l DDIS 70ch et je peux pas dire que ce soit nerveux...)

- est-il possible de rajouter un petit becquet arrière un peu plus long que celui d'origine ? est ce qu'il existe au moins dans les options ?

 

Sinon je pense que je la prendrais avec les jantes en 17' et le pack design blanc.

 

Pour la couleur j'hésite encore !!! blanc candy ? bleu galia ? noir ? dur dur.....(surtout que dans les concesionnaires du coté de chez moi sont des petits concess et n'ont rien en modèle d'expo à part la 5 portes citrus en TDI 105.. donc impossible d'essayer la version 1.4l TDI que j'envisage d'acheter..

 

 

Salut 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Après avoir testé le tdi 80 et 105 dans la nouvelle ibiza voici ce que je peux te dire :

le tdi 105 marche bien mais est plus mou que dans ma nouvelle skoda fabia tdi 105 , la difference est flagrante à l'accéleration et surtout en reprises, mais c'est normal, seat à volontairement rallongés les deux derniers rapports de boite.

Quant au tdi 80 du coup il est plus très loin, il a certes moins d'allonge, mais en reprises il est quasi identique à part en 4è.

 

Voici des chiffres tirés par auto moto :

tdi 80 : 168 km/h, 34,8 s aux 1000 m puis 10,9 et 13,8 secondes en reprises 80/120 en 4 et 5.

tdi 105 186 km/h 33 s aux 1000 m et 9,5 puis 14,3 secondes en reprises.....

Pour te donner une idée précise voici par le même mag les chiffres de la skoda fabia tdi 105 :

194 km/h 31,8 aux 1000 m d/a et 8,2 puis11,2 en reprises....

Pour le tdi 80 c'est idem à l'ibiza.

 

Je sais aussi que pour avoir les deux moteurs dans mes voitures, le tdi 80 est très resistant ( ma polo à 240 000 bornes et je fais 1100 bornes avec 45 litres ) et assez nerveux dans sa configuration ( polo 6n2 ), le tdi 105 est moins bruyant dans ma skoda dont l'insonorisation est très bonne contrairement à l'ibiza que j'ai testé 3 fois.Par contre il mange un peu plus ( je fais 920 kms avec 45 litres ).

 

Donc tout dépend de ton utilisation mais moi j'ai toujours eu la polo en guise de voiture principal jusqu'à la fabia et je peux dire que le tdi 80 même chargé à 4 plus bagages et coffre de toit roule très bien même comparé à de plus gros moteurs, il est donc suffisant , à moins que tu ne cherche la vitesse maxi absolument.

 

C'est mon constat sur l'ibiza nouvelle.Tout ça est du aux rapports de boite.... ;)

 

J'attends vos réponses :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"popeye86" ---> bien ta comparaison chiffrée entre le TDI 80 ( IBIZA ) et les TDI 105 ( IBIZA / FABIA). :)

 

J' attends les mêmes mesures de l' IBIZA TDI 90 ---> si les rapports de boites sont les mêmes que ceux de la FABIA TDI 105 ( donc pas rallongés ), ce moteur fera à tous les coups de meilleurs chronos au chapitre reprises 80 - 120 km/h en 4ème/5ème que l' IBIZA TDI 105. ( qui gardera évidemment une Vmax supérieure et un meilleur chrono pour le 0 - 100 km/h du fait de sa Pmax nettement supérieure ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Et hop, un petit copier-coller d' un post que j' effectué sur le Topic des FR et Cupra ( où il est un peu HS, j' en conviens :p ) .

 

 

D' après un tableau ( données constructeur ??? ) du Moniteur Automobile n° 1425, page 33 ( chronos en secondes, Vmax en km/h ) :

 

 

0-100 km/h 1000 m DA Vmax

 

IBIZA SC TDI 80 12,9 34,8 170

 

IBIZA SC TDI 90 11,8 33,7 178

 

IBIZA SC TDI 105 10,4 32,3 187

 

 

D' après le tableau ci-dessus, le TDI 105 est bien plus performant que les TDI 80 et TDI 90, mais il privilégie les accélérations et la Pmax et ne retranscrit pas nécessairement l' agrément de conduite au quotidien. ( sauf pour les conducteurs ayant tendance à "tirer" sur les rapport et adeptes des 0 - 100 km/h ---> ce qui n' est pas le comportement de la majorité des utilisateurs de TDI essayant de consommer le moins possible ).

 

Par contre, au niveau des reprises type 60 -90 km/h ou 90 -120 km/h ( agrément de conduite de tous les jours ), il se peut que le TDI 90 soit aussi agréable - sinon plus - que le TDI 105 dont la 5ème "tire" à 54,8 km/h pour 1000 tr/min montée en 205/45 R16.---> à faire confirmer en comparant ces 2 motorisations par essais réels.

 

D' autre part, la Vmax ( 186 km/h) de l' IBIZA 5 portes TDI 105 est atteinte en 5ème à 3400 tr/min, soit 600 tr/min plus tôt ( ! ) que le régime de la Pmax atteint lui à 4000 tr/min, ce qui prouve bien que le dernier rapport de boite est bien trop long ---> d' où, par exemple, reprises 90 - 120 km/h laborieuses en 5ème.

 

L' agrément de conduite a été sacrifié sur l' autel de l' écobonus afin d' être, avec 119 g de CO2 / km, juste en dessous de la barre des 120 g de CO2 /km.---> tant mieux pour la planete : on ne peut pas avoir le beurre et l' argent du beurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

Pour ceux qui cherchent des news sur la Ibiza FR elle existera réelment il n'y aura donc pas de cupra a la palce de FR ou de cupra R a la place de la ibiza cupra ;)

D'après les spy on voi une double sorties, un par choc avant modifier (en bas près des antibrouillards) mais pour l'arriere :??: ensuite on note aussi une autocolant sur le siege afin de camoufler le sigle "FR" :jap:

Ibiza_FR_3.jpg.9246656bd2c111a7cd84f6d2d5ada3e1.jpg

Ibiza_FR_2.jpg.c6036ee2490481ef29f0e7c85178a326.jpg

Ibiza_FR_1.jpg.80146c235c8c512e4a318c818fdc2293.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv672hw

Merci pour la rapidité des réponses!!

 

J'adore ce forum "vivant" !!!!

 

J'en ai eu marre d'attendre, du coup je l'ai commandé ce matin :)

=> Ibiza SC 1.4l TDI Sport avec options : feux xenons, pack design et jantes 17' en bleu galia !

 

Par contre encore 2 mois à attendre pour la recevoir...J'ai hâte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Au niveau perfs, je ne pense pas que tu sera déçu :

 

 

0-100 km/h 1000 m DA Vmax

 

SUZUKI Swift 1,3 DDiS 14,9 36,8 165

 

IBIZA SC TDI 80 12,9 34,8 170

 

 

Les 2 secondes pleines en moins au chapitre 0- 100 km/h , tu vas les "sentir"....... :p

 

Je ne parle pas trop du 1000 m D.A et de la Vmax impossibles à reproduire sans effectuer un excès flagrant de vitesse sur route ouverte. ( sauf autoroute allemande sur les portions " no limit ").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Tu ne regrettera pas ton achat, il faut juste savoir se servir du tdi 80 :

 

un petit creux sous 1800 trs et ensuite il envoie bien.

 

Mais je trouve regrettable que seat n'ai pas mieux étudié ses rapports de boite en tdi 105, sinon ça roulerait aussi fort que ma fabia tdi 105.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

IBIZA TDI 105 : écobonus de 700 €

 

FABIA TDI 105 : écobonus de 200 €

 

Les 500 € de différence on à priori justifié l' emploi d' un boite "longue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Pour ceux qui cherchent des news sur la Ibiza FR elle existera réelment il n'y aura donc pas de cupra a la palce de FR ou de cupra R a la place de la ibiza cupra ;)

D'après les spy on voi une double sorties, un par choc avant modifier (en bas près des antibrouillards) mais pour l'arriere :??: ensuite on note aussi une autocolant sur le siege afin de camoufler le sigle "FR" :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297035/Ibiza_FR_3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297035/Ibiza_FR_2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297035/Ibiza_FR_1.jpg

 

 

 

Merci pour les photos. :)

 

Il faudra encore attendre pour être sûr des motorisations ( essence et diesel ) tant au niveau de la cylindrée que de la Pmax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

 

 

Merci pour les photos. :)

 

Il faudra encore attendre pour être sûr des motorisations ( essence et diesel ) tant au niveau de la cylindrée que de la Pmax.

 

Oui Seat n'est pas simpa pour la FR ils ne devoilent rien :( alors que sur le cupra il y a deja des photos officiels et la motorisation essence.

Vivment des infos de la part de Seat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Oui Seat n'est pas simpa pour la FR ils ne devoilent rien :( alors que sur le cupra il y a deja des photos officiels et la motorisation essence.

Vivment des infos de la part de Seat :D

 

 

C'est pas plus mal, au moins elle se fait desirée, et ces ventes vont explosé, mais bon tout le monde se doute de ces motorisations, elle va surement se prendre le 2l de 140chx, en TDI comme la golf, la leon et la A3

et en essence elle aura surement le 1.4 qui sera dégonflé à 150chx.

 

Apres niveau carroserie... on vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Merci pour la rapidité des réponses!!

 

J'adore ce forum "vivant" !!!!

 

J'en ai eu marre d'attendre, du coup je l'ai commandé ce matin :)

=> Ibiza SC 1.4l TDI Sport avec options : feux xenons, pack design et jantes 17' en bleu galia !

 

Par contre encore 2 mois à attendre pour la recevoir...J'ai hâte !!!

 

 

Si tu as pris les xénon tu as obligatoirement du prendre esp?

 

 

 

Sinan est ce que c'est possible de changer les rapports de boite? merci Combien ça coute? Mon concess peu t il me le faire à la livraison?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre464pI

Salut Salut !

 

Je vois que l'impatience grandit pour tous ceux qui ont commandés l'Ibiza !!

 

Moi j'en suis encore au stade où j'hésite sur le choix de la motorisation...

 

1. Je fais 30 km par jour environ... + les à côtés, soit 12000 km par an, j'hésite donc entre une essence ou un diesel.

Je sais qu'en dessous de 25000 km par an, on dit qu'il est plus interressant de prendre une essence... mais le diesel dure plus longtemps...

 

2. J'hésite aussi entre le 90 ch et le 105ch... j'aime bien quand la voiture est "péchue" ! Aujourd'hui je roule en Clio1, 80ch et j'trouve pas mal, elle pousse bien en ville ou sur nos petites routes...

 

Voilà, j'espère que les experts que vous êtes, après avoir testé pleins de modèle pourront m'aider dans le choix...

MERCI !

 

Bon courage pour ceux qui attendent, attendent et attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Salut Salut !

 

Je vois que l'impatience grandit pour tous ceux qui ont commandés l'Ibiza !!

 

Moi j'en suis encore au stade où j'hésite sur le choix de la motorisation...

 

1. Je fais 30 km par jour environ... + les à côtés, soit 12000 km par an, j'hésite donc entre une essence ou un diesel.

Je sais qu'en dessous de 25000 km par an, on dit qu'il est plus interressant de prendre une essence... mais le diesel dure plus longtemps...

 

2. J'hésite aussi entre le 90 ch et le 105ch... j'aime bien quand la voiture est "péchue" ! Aujourd'hui je roule en Clio1, 80ch et j'trouve pas mal, elle pousse bien en ville ou sur nos petites routes...

 

Voilà, j'espère que les experts que vous êtes, après avoir testé pleins de modèle pourront m'aider dans le choix...

MERCI !

 

Bon courage pour ceux qui attendent, attendent et attendent encore...

 

 

Cette url n'existe plus

 

regarde, il avait le même dilemme que toi, et il fait le même nombre de km que toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !

 

Je vois que l'impatience grandit pour tous ceux qui ont commandés l'Ibiza !!

 

Moi j'en suis encore au stade où j'hésite sur le choix de la motorisation...

 

1. Je fais 30 km par jour environ... + les à côtés, soit 12000 km par an, j'hésite donc entre une essence ou un diesel.

Je sais qu'en dessous de 25000 km par an, on dit qu'il est plus interressant de prendre une essence... mais le diesel dure plus longtemps...

 

2. J'hésite aussi entre le 90 ch et le 105ch... j'aime bien quand la voiture est "péchue" ! Aujourd'hui je roule en Clio1, 80ch et j'trouve pas mal, elle pousse bien en ville ou sur nos petites routes...

 

Voilà, j'espère que les experts que vous êtes, après avoir testé pleins de modèle pourront m'aider dans le choix...

MERCI !

 

Bon courage pour ceux qui attendent, attendent et attendent encore...

 

Salut quelques réponses:

 

1. L'essence qui dure moins longtemps que le diesel, ce n'est plus tout à fait vrai de nos jours. Il ne faut pas compter par rapport à 25000 mais plutot un seuil autour des 18-20000 km/an (seuile servant à calculer la rentabilité)

Voila un petit site pour calculer le temps utile pour rentabiliser un diesel: http://amort.free.fr/JS/CRV.html

Il faut aussi prendre en compte que tu pourras tirer un meilleur prix à la revente avec un diesel.

 

2. Je n'ai essayé que le 105. Ok les rapports sont rallongés (surtout la 4e et 5e), mais ayant actuellement une 106 1.0l 50ch, moi ça me va quand même, et puis ça permet de consommer moins et de polluer moins (bonus éco!!! :D ) tout en ayant un moteur relativement puissant. Pour le 90, si tu as actuellement une 80ch, je n'invente rien en te disant que ça fait que 10ch d'écart, et le 105 ben 25! :lol: donc tu sentira forcément plus la différence avec le 105 que le 90. Maintenant comme j'ai dit je l'ai pas essayé le 90, donc à voir au niveau plaisir de conduite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as pris les xénon tu as obligatoirement du prendre esp?

 

 

 

Sinan est ce que c'est possible de changer les rapports de boite? merci Combien ça coute? Mon concess peu t il me le faire à la livraison?

 

Effectivement, normalement les Xénon obligent l'ESP, Tucana peut en témoigner, il avait pris les xénons et le vendeur l'avait rappelé quelques jours après pour lui dire qu'il devait prendre aussi l'ESP s'il prend les xénons (ils utilisent les données de l'ESP), et il a donc annulé les xénons pour pas avoir à rajouter le prix de l'ESP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le commercial au téléphone, donc plusieurs infos:

 

- Les sièges de la finition sport (baquets) n'existent que sur cette finition, impossible de les avoir sur les autres (reference, stylance et gran via). Il s'est renseigné auprès des personnes qu'il faut donc l'info est sure. Il a même dit que c'était dommage, tout comme l'absence des sièges cuir alors que sur les anciennes ibiza ils existaient.

 

- Pour les délais des toits ouvrant, ce n'est valable que pour les dernières commandes, car il m'a dit qu'il y a un engouement d'un coup pour les toits ouvrants, donc pour moi pas de problème (commandé le 1er août). Il va quand même se renseigner lundi pour me confirmer qu'il n'y a aucun retard pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...