Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Invité §Cou073LC
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La côte du 2001 est de 3610€ (car plusvalue kilométrique), donc l'acheter 3K€ pile poil me semble très raisonnable au vu de son état, des accessoires livrés avec et du parfait suivi niveau entretien. :)

PS : il n'a jamais chuté, pas une trace.

 

 

3610€ à l'argus pour un 2001 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

 

3610€ à l'argus pour un 2001 ??

 

Pour son kilométrage oui !!

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vanne c'était pas pour la Belgique, c'était pour BIERE & TOURISME putain :o

 

Oui je te parle bien de la bière ! :o

 

mOsieur je parle Schleu :o

 

Buveur de bière bavaroise va :o

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

D'ailleurs tu l'as toujours pas vendue ton gex :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos668Pd

Même si la question ne s'adresse pas à moi, je te reponds :D

 

Moi j'ai vendue la mienne avant hier. Elle a mis une semaine à partir. D'ailleurs je pense que j'ai dejoué une petite arnaque ( grosse ). J'ai eu un rendez vous avec un gars qui se disait vachement emballé. on se retrouve pour qu'il la voit, et me demande si il peut l'essayer. Je lui dit que c'est tout a fait possible, mais que je lui fais signer une decharge comme quoi il s'engage a assumer les degats eventuels qu'il causerait à la moto, a d'autres vehicules, ainsi que toutes les infractions au codes de la route. Je lui demande son permis de conduire pour noter le numéro. Reponse : "Je l'ai oublié". Je lui dis pas grave, donnez moi votre carte d'identité : " je l'ai perdue y'a plusieurs mois ". Donnez moi la carte grise de votre vehicule alors : " je suis venu à pieds, j'habite à côté ", alors qu'il m'avait dit qu'il habitait à Grasse, soit à 7 km. Je lui dis tant pis, pas d'essai de vehicule, il est partit sans rien dire et ne m'a jamais rappelé. Donc faite gaffe quand même.

 

Bon sinon comme prévu, c'est dur de voir quelqu'un d'autre que moi monter dessus et partir avec. Je pense que le mec qui l'a achetée, est un type serieux, et j'espere qu'il ne la foutra pas au tas trop vite.

 

Je quitte donc le monde des gexeux apres avoir parcouru 15 000 km en un peu plus d'un an, et franchement c'est une moto extraordinaire. Parfaite pour arsouiller de temps en temps, des aptitudes routieres incroyable ( j'ai fait Nice Bayonne dans la journée sans aucun fatigue physique, alors même que je sortais d'une hernie discale ), esthetiquement elle en jetait terrible. Bref, je suis content de l'avoir vendue ( c'est ce que je voulais ), mais je elle me manque dejà !

 

Bonne route à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Content de ton parcours en gex alors, ça me rassure dans mon choix :D

Finalement je sens que je vais me retrouver avec deux motos dans le garage pendant quelques temps, je vais aller la chercher certainement la semaine prochaine, et j'aurais encore mon bandit (en vente :cyp: ).

Deux motos dans le garage, je me prends pour un riche :rs:

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tu l'as toujours pas vendue ton gex :o ?

 

Nan, je le vends plus :o

C'est sentimental :o

 

Content de ton parcours en gex alors, ça me rassure dans mon choix :D

Finalement je sens que je vais me retrouver avec deux motos dans le garage pendant quelques temps, je vais aller la chercher certainement la semaine prochaine, et j'aurais encore mon bandit (en vente :cyp: ).

Deux motos dans le garage, je me prends pour un riche :rs:

:ddr:

 

Nan c'est le minimum 2 motos :o

 

Je suis passé de 3 à 2, c'est dur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Je compte en acheter une autre mais pour le week-end, la forêt, et en 2t :o

Espèce de riche :o

Tu veux pas un bandit ? Tu retrouveras tes 4 motos, t'aurais la classe en plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

T'as tort, c'est une bécane qui peut tomber t'en as rien à foutre et ça marche assez pour se débarrasser de la circulation rapidement dans les grandes villes !

Si c'est toi je te fais une bonne réduc' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Au secours bricekeke chez les gexeux... :hum:

 

Tu veux pas prendre une CBR ? Ca occuperait Bloody et Sebaba ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

VBTFE :o

 

Et t'as de la chance que je passe sur un gex, car désormais tu peux dire que tu roules sur une moto d'homme :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tort, c'est une bécane qui peut tomber t'en as rien à foutre et ça marche assez pour se débarrasser de la circulation rapidement dans les grandes villes !

Si c'est toi je te fais une bonne réduc' ;)

 

je fais plus en dessous de 1000cc je te dis :o

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Je dois avoir un ou deux cylindres qui trainent, tu les fous sur la selle passager et t'arrives facile à 1200cc adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je me pose une question, rapport au "vieux" Gex, quelle difference entre une suzuki gsxr 750 de 1985, 1986,et 1987.

on voit souvent la dif avec les autres "générations" mais rien sur les spécificitées des premiers modèles !!!

quelqu'un aurait des précisions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je me pose une question, rapport au "vieux" Gex, quelle difference entre une suzuki gsxr 750 de 1985, 1986,et 1987.

on voit souvent la dif avec les autres "générations" mais rien sur les spécificitées des premiers modèles !!!

quelqu'un aurait des précisions ???

 

Aucune idée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est,j'ai trouvé ( en fait fallait juste que je réfléchisse un peu )

tout est dans la RMT ( la revue technique )

-alors le modèle 86 a un carénage différent ( le bas ça je savais ) avec des ouies d'évacuation d'air ouvert vers l'arrière, un bras oscillant +long de 30mm ( et un débatement de susp AR de +5mm).

-des optiques de phare H4+H1

-et la bien connu grille d'échappement différente elle aussi ( commune avec le modèle 87 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le modèle 87 a le réservoir plus gros de la 1100 ( 21L )

-un demi-carter sup dif pour permetre le calage du vilo

-l'axe de roue avec un diam +gros ( donc entretoises et roullement )

voila en dehors des divers coloris,si vous avez des percisions..

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d0r781ho

Hello là dedans.

Z'avez monté quoi comme support de plaque sur vos gex 750 K6/K7 ?

 

Je cherche un truc tout con & pas cher pour supprimer l'affreuse bavette qui vient gacher ce cul si réussi..

Y'a [ça] chez Ermax. Ca a l'air de se fixer sur les vis de la bavette d'origine, mais je vois pas bien comment la plaque vient se fixer dessus.. Qqn connaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Ermax, rien que le nom m'amuse. Ils continuent leur design bio moche dans le style des prépas Roca des années 90....

 

Pour fixer la plaque, c'est sur le petit bout perpendiculaire qu'on voit dépasser. Bref une fixation pourrie pour un produit merdique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met554TL

Salut,

est ce qu'il est possible de monter une ligne de 1000 k2 sur un 750 k5?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

moto.jpg.ddb1996862b40847cdf3fb2c1cdc6c72.jpg

motoo.jpg.500c40b73a75859e4147fb5b8879f4dc.jpg

 

Voici ma belle. Je suis allé la chercher samedi matin :rs:

 

Je l'ai montré à un copain qui a un garage et il me disait qu'il n'y avait rien à redire dessus :bien:

Pour une moto de neuf ans, il n'y a pas un pète sur la peinture, nulle part !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar322DE

tiens???

 

Les gex 600 n'ont pas de fourche inversée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas235to

Bonjour a tous !

Il me faudrait des avis de connaisseur en GSXR 600 modele 2001 !

je suis tombé sur une occasion , donc une GEX 600 de 2001 entierement d'origine juste debridé , c'est une 1ere main avec entretien complet a jour chez suzuki , le proprio l'utilise tous les jour car il n'a pas de voiture .

Elle a 85000km !!!! et il la vend 1750€

Qu'en pensez vous ? le moteur est il costaud ? combien de km peu on faire maxi avec cette machine , sachant que le proprio a roulé normalement avec ?

et niveau piece d'usure faut il craindre ou prevoir des travaux ? genre Segmentation , roulement , boite , y a t il des point a surveiller ... etc etc .. ?

Merci de votre aide

 

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moteur j'en sais rien, j'y connais quedale en gex :p

 

Par contrer a ce kilometrage la, regarde bien tous les elements de la partie cycle qui peuvent commencer a fatiguer

 

Suspension ar, roulements direction + roues, freins... etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello là dedans.

Z'avez monté quoi comme support de plaque sur vos gex 750 K6/K7 ?

 

Je cherche un truc tout con & pas cher pour supprimer l'affreuse bavette qui vient gacher ce cul si réussi..

Y'a [ça] chez Ermax. Ca a l'air de se fixer sur les vis de la bavette d'origine, mais je vois pas bien comment la plaque vient se fixer dessus.. Qqn connaît ?

 

Salut Dori ;)

 

http://www.access-moto.com/produits/g/E/ERDIV01L.jpg

 

Franchement pour le prix, je ne me pose même pas la question.

 

Ca a l'air assez bien intégré, et de toute façons tu auras ta plaque rivetée dessus, donc tu ne verra quasi jamais le support. En plus l'éclairage semble fourni.

Pense à utiliser des rivets spéciaux pour plaque qui s'écartent en étoile, sinon tu vas niquer le plastique et ça tiendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d0r781ho

Complet raison Yann ;)

Par contre j'ai trouvé le prix suspect et j'avais pas la patience d'attendre la livraison, donc j'ai mis qqc de moins bien mais plus cher & dispo direct :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Bon après quelques tours de roues sur mon 600 gex k1 (6 ou 700 Kms) je peux donner un premier avis :

Moto très maniable et facile de prise en main. Un bloc compteur complet, un coffre de selle spacieux, un moteur "doux" mais qui sait se montrer rageur lorsqu'oin veut s'amuser un peu... J'avais peur que la position plutôt radicale me fatigue, mais finalement malgré mes poignets fins je roule sans problème. C'est une moto qui s'emmène très facilement, surtout après avoir roulé sur un bandit de 12 ans d'âge :D

La fourche est réglée assez dure et ça me convient, même si ce n'est pas encore très précis pour attaquer doucement. Après je ne sais pas tout sur la moto, je débute avec elle :p

Après les éloges, les points négatifs : le freinage. Le frein avant est plutôt mou, et je pense que malgré la bonne centaine de chevaux elle risque de peiner un peu à deux. Quelques routes en épingles déjà parcourues et ce n'est pas une moto faite pour ça, comme toutes els sportives j'imagine :ddr:

 

Sinon pour info j'ai monté dessus une alarme X6R beeper qui fonctionne très bien et ne semble pas trop pomper de jus : après 4 jours au garage elle a démarré au poil ce matin. A voir sur une plus longue période de repos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...