Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

probleme demarrage scooter mbk


Invité §boo203RW
 Partager

Messages recommandés

Invité §spi053cS

bj je posede un mbk boosteur spirit

sa ma fait la meme et a l heur actuel je sui en train de chercherma panne et du coup il y a mes roulement de vibrekin qui son a changé avec mon join spy il y en a pour 25 euro j ai aussi fait un nettoyage de carbue regarder mes calet mes rien a signaler mis a part le roulement du vibrequin et le joint spy je vait chngé les piece et on vera bien se que sa donera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi053cS

bj a tous j ai un probleme avec mon mbk boosteur spirit il ne demare plus et quand je m ai des coup de kike il y a plein d essence dans mon corner on ma dit qu il fallait changer les roulement de mon vibrequin mes je ne vois pas le rport avec l essence dans mon corner il demare tres bien je taper 110 a fon et il a caler et juste avant de caler il et repartie et je roulait a 40 a fond et quand je me sui areter il a caler et impossible de le demarer

aider moiiii svp SOS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv155Fl

bonjour alor moi mon probleme c que mon scooter ne demarre pas sans ke je mette un mouchoir pour boucher le filtre a aire connaisser vous un moyen pour ke le scoot demarre sans boucher le filtre a air ? merci a tous ceu ki repondron mon scoot et un nitro naked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo323qH

J'ai probleme avec un booster spirit il ne veu pa demarer avc le demareur electrique esce ke c le relais ou autre... ?

merci de me rep

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zez513FY

bonjour à tous je possède un mach g,le problème et qu' il ne veut plus avancé.Quand on accélère il reste sur place.Galet,bougie,carburation et courroie ok.Si quelqu' un a une idée je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat612gd

bonjours je suis en trin de changer mon moteur de spirite et je n plus d allumega du tout comment faire ??? aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat612gd

zezette91 vérifie t claper j avais le meme problem sur mon speed fight et le probleme venez de m claper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas440fU

bonjours , j'ai un problème avec mon booster spirit se matin j'ai démonté mon pot pour le changer et quant j'ai remonté l'autre la vis a l'entrer du pot a cassé dans la culasse du coup j'ai voulu démonter la cullasse pour pouvoirs presser la vis coincée dedans donc je démonte la culasse après je perce le trou et je remonte tout nickel et après j'éssey de le démarer et il ne demare pas il fais un bruit comme si il n'y avait pas de bougie mais la bougie fonctionne il y a des eteincelle c'est peut etre quant j'ai remonter la cullasse j'ai bouger le piston et du coup lors de l'eteincelle de la bougie le piston est en bas je ne sais pas et sa na surement rien a voir mais avant de démonté tout ça je les débrider avec un bloc piston aider mois svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas440fU

bonjours , j'ai un problème avec mon booster spirit se matin j'ai démonté mon pot pour le changer et quant j'ai remonté l'autre la vis a l'entrer du pot a cassé dans la culasse du coup j'ai voulu démonter la cullasse pour pouvoirs presser la vis coincée dedans donc je démonte la culasse après je perce le trou et je remonte tout nickel et après j'éssey de le démarer et il ne demare pas il fais un bruit comme si il n'y avait pas de bougie mais la bougie fonctionne il y a des eteincelle c'est peut etre quant j'ai remonter la cullasse j'ai bouger le piston et du coup lors de l'eteincelle de la bougie le piston est en bas je ne sais pas et sa na surement rien a voir mais avant de démonté tout ça je les débrider avec un bloc piston aider mois svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic453Kn

Bonjour j'ai un gros problème avec mon scooter mbk spirit année 2004 il es le suivant: je lès tous remonté a neuf se qui veux dire :

le quite, le pot d'échappement, le carburateur, la boujie, la batterie est neuve, le boitier cdi fonctionne vu que j'ai l'étincelle a la boujie mais rien ni fais le scooter ne veux meme pas démarrer.

quand je bouche mon carburateur que je kike 10 fois il donne signe de démarrage, quand j'enlève le bouchon il démarre mais s'arrete dès le première accéleration je ne vois vraiement d'ou sa vien aider moi s'il vous plais merci d'avance cry.gif.51b9b95b6fb59f89ceba15695f153ba6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo286yt

salut tous l monde j ai un petit problem avec mon mbk booster anne 2011 cry.gif.68abee9d7f444879c5a06fa1fd370513.gif

il demare plus l allumage marche et l essence arrive au carbut je comprend pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

salut tous l monde j ai un petit problem avec mon mbk booster anne 2011 cry.gif.6d0b035a243dcb1db21b26f8a45f1809.gif

il demare plus l allumage marche et l essence arrive au carbut je comprend pas :(

 

Te fais pas chier, s'il est de 2011 il est toujours sous garantie, amene le chez ton concess'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim201PA

bonjour jai un probleme avk mn spirit alor le matin il y a de leteincelle a la bougie dnc il demare nikel et 2 minutes apres il setein et plus d eteincelle kel et le probleme svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj373EV

Moi je pense que ça vient de ton gicleur, un gicleur d'origine c'est pas 90 mais 74 et vu ta configuration un 95 c'est bien trop gros met déjà un 80-85 et tient nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj373EV

Ne prenez pas en compte mon message je me suis tromper. Et je n'es pas la réponse a ton problème désoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas128XW

Bonjour, donc voila je posséde un scooter Aprilia rally de 1998 et j'ai eut un probléme avec donc je vous explique mon

probleme :

Je roulais avec tranquille 60 km/h et d'un coup il c'est coupé donc je essaye de le démarrer plus moyen j'ai quicker environ 20 min mais toujours rien

donc voila je voudrais savoir comment le réparer pouvez vous m'aider svp c'est urgent . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim615FG

changer le cylindre piston avec les joint c'est tout et après sa repart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit850wB

bonjour

j ais un problème sur mon scoot il demare bien mais le problème ses des qu ont commence a s’assoir dessus il s etteint

pouvait vous m aider et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo574aH

J'ai le même problème aussi je ne comprend pas pk sa fais sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin433xV

slt tt le monde je vient d acheter un nitro et il ma fait la misere je roulais avec et d un coup il ma fait comme si y avait pus d essence et le scoot rouler a 10 km heure j aure et apres kan j acelere il caler et la il ne demarre plus g du jus a la bougie et il cherche a demarre mes il ne part pas si quelqu un peut m aider je penser que l essence n arriver pas g tt nettoyer reservoir carbu mes rien a faire plus je fait e truc dessu moin ca marche bizarrement le matin il demarre mes des que j accelere il caler et la il veut plus demarre y as de la compression mes je bloc si quelq un peut m aider ca serais gentille merci d avance dsl pour les faute lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin433xV

Bonjour j'ai un gros problème avec mon scooter mbk spirit année 2004 il es le suivant: je lès tous remonté a neuf se qui veux dire :

le quite, le pot d'échappement, le carburateur, la boujie, la batterie est neuve, le boitier cdi fonctionne vu que j'ai l'étincelle a la boujie mais rien ni fais le scooter ne veux meme pas démarrer.

quand je bouche mon carburateur que je kike 10 fois il donne signe de démarrage, quand j'enlève le bouchon il démarre mais s'arrete dès le première accéleration je ne vois vraiement d'ou sa vien aider moi s'il vous plais merci d'avance cry.gif.1cfe7dc3821927abea93e7dbefb389c2.gif

essaie de regler le carbu trop d air ou pas assez d essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi314cA

Bonjours , j'ai un mbk spirit avec un kit 50 malossi , carbu 17.5 , allumage polini , poumon malossi , pot léo vince tt . J'ai un probléme c'est que mon spirit roulé et du lendemain quand j'ai voulu le redémarré impossible . J'ai de la compressino , J'ai donc regardé la bougie , antiparasite ils sont bon. Je penser peut etre au bloc cdi ou le bobine ht. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vout plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo300oN

salut a toutes le mondes voila j'est un mbk stunt . un amies a voulue changer mon carbu d'origine avec un delle orto 17.5 et depuit mon scoot ne demarre plus en sachent que j'est un nouveau cylindre piston nouvelle bougie un pot bidalo et ses tout pouvez vous m'aider merci bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro331RG

bonsoir a tous voila j'ai un rocket et le probleme c'est qu'une fois sur 2 j'ai des etincelle j'ai deja changé le cdi,allumage,et bobine d'antiparasite mes toujours rien pouvé vous m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc268uW

Bonjours j'ai un probleeme sur mon rocket ya plus compression en kikan aidez moi il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Log723rh

Bonjour a tous pouvais vous maider j'ai acheter un booster anné 2008 il y a un mois il fonctionner tres bien demarer electrique et au kick , et la se matin jessaye de demarer a lelectrique et sa ne fonctionne plus :??: , je peut demarer que au kick . si quelqun si connais merci de maider :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic114Ah

bonsoir j'ai un problème avec ma 50 elle rupte et quand elle est chaude elle ne veux plus s allumer au kick ou a la poussette ma bougie est fissurer serrait t il possible que sa vienne de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom562bX

bonsoir jais un probleme ak mon rocket jais un manque de puissance quand je sui a fond de poigner le scooter ne veut pas aller plus loin il veut pas aller a fond donc des conseille svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor554Cu

oui sa peut etre la bougie vous allez savoir toute suit si vous mettez un peu d essence dans le trou le la bougie si il demarre c est sa mais si il demmarre pas ba ces pas ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvg160Wn

Bonjour jai un booster il rouler tres bien juste il brouter un peu au demarage et parter et jacelerer et dun seul coup il a areter dacelerer des que jacelerer il faisait rien et il cst eteint et ne redemare plus. Jai besoin daide au plus vite slvplait merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gSJ226Yv

Boujour mous frère il a un blobles avec son scooter kinco il demare me kan on accéléré il s'arrête je voutre savoir si il a de personne kie save ce koi Mercie tavace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...