Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra F Cabriolet (1991-1999)


Invité §tom327GE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit244hb

salut à tous,fabrsturbo ta 2seconde auto est une fiesta rs turbo?? christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

Opel70 le bloc de gsi 16V à combien de borne?24O en pointe les cheveux au vent s'est bon sa. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope541yd

salut à tous,fabrsturbo ta 2seconde auto est une fiesta rs turbo?? christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

Opel70 le bloc de gsi 16V à combien de borne?24O en pointe les cheveux au vent s'est bon sa. :D

 

il a 120 000 km tranquille pour doubler sa marche bien pas a me plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

il a 120 000 km tranquille pour doubler sa marche bien pas a me plaindre

 

Ba s'est clair que sa marche bien sa marche autent qu'une 309 GTI 16. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

bsr je viens de m'inscrire. je possède une astra cab 1l8 16V. g plrs questions a vous poser:

- qd je débraye a n'importe quelle allure g une baisse de régime moteur et elle câle. je pense que sa vient du régulateur de ralenti donc j'en é commandé un. qu'en pensez vous?

- qd je manoeuvre et que je tourne mon volant a fond, g un bruit de ferraille qui claque, g l'impression que ma crémaillère saute... de koi sa peut venir?

- je trouve la direction un peu dure! pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope541yd

bsr je viens de m'inscrire. je possède une astra cab 1l8 16V. g plrs questions a vous poser:

- qd je débraye a n'importe quelle allure g une baisse de régime moteur et elle câle. je pense que sa vient du régulateur de ralenti donc j'en é commandé un. qu'en pensez vous?

- qd je manoeuvre et que je tourne mon volant a fond, g un bruit de ferraille qui claque, g l'impression que ma crémaillère saute... de koi sa peut venir?

- je trouve la direction un peu dure! pas vous?

 

salut tu pourrais mettre des photos de ta cabriolet,pour la baisse de ton regime moteur sa doit etre le regulateur,vus que ta voiture cale quand le regime baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

je pense aussi. dès que j'ai un peu de tmps je mettrai des photos de ma voiture. sa côte combien le modèle ke j'ai :??::??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab467Gw

oui titi ma deuxiémes voiture est fiesta rs turbo de 1990 que je vien de faire estimer d'ailleur et qui est estimer à 5000€ vu sont état exceptionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

je pense aussi. dès que j'ai un peu de tmps je mettrai des photos de ma voiture. sa côte combien le modèle ke j'ai :??::??: ?

 

salut,faudrais déja savoir combien elle à de borne et l'année ainsi que les options;sinon bienvenue à toi poste nous des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

oui titi ma deuxiémes voiture est fiesta rs turbo de 1990 que je vien de faire estimer d'ailleur et qui est estimer à 5000€ vu sont état exceptionnel !

 

envoie moi une ptite photo en MP stp de la fiesta. christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

elle est de 99, elle a 103000 kms. modèle avec climatisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de récupérer mon ASTRA chez le sellier pour réparer la petite déchirure sur le latéral droit, le travail a consisté à mettre une pièce par l'intérieur et recoller les coins de capote, pour 128€, voici le travail éffectué.1150058119_reparationcapote.jpg.6f99f7a73480da9c59d7e3b8ce29ae03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, j'en ai profité pour acheter un produit spécifique me permettant de nettoyer le ciel de toit qui est très sale. Ce produit est utilisé par ce sellier pour nettoyer en profondeur les capotes, tableau de bord, moquette.... et s'appelle X40. 1 litres pour 15€.

Je vais faire un essai ce week end si j'ai du temps. Voici la photo sur produit "miracle".

1725700119_photoX40.jpg.94fffece1062d78623176308fdc4fd2d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

un peut plus de 5000 € je pense

 

Je sais pas j'ai acheter la mienne il y a 4ans ce prix là avec 100 000KM garentie 6moi et distri changer,donc à l'heure actuelle je dirais pour ma part plutot 43OOeuro aprés à tu un suivi de l'entretient de la voiture?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

je suis allé sur la centrale et avec le bonus kilomètre j'arrive presque a 6500 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

je viens de changer mon régulateur de ralenti. je vais aller tester tout sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

je suis allé sur la centrale et avec le bonus kilomètre j'arrive presque a 6500 euros!

 

Impec,alors j'avais payer la mienne vraiment en dessous de la cote... :D

Pour ton régulateur tu a pris le joint avec?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

OUI le joint était compris dans le pack que j'ai acheté sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

je ne sait pas encore, je me tâte. elle est vrément trés propre mais pas trés économique niveau conso carburant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

je ne sait pas encore, je me tâte. elle est vrément trés propre mais pas trés économique niveau conso carburant!

 

MOI je fais tout juste 500 borne en ville en tirant un peut dessus,aprés à toi de voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

moi c'est pareil mais a l'heure actuelle, vu le prix du carburant, faut se poser les bonnes questions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

au fait olivet tu nous parleras vite de ton test avec le X4O? parce que moi sa m'interesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

sa y est j'ai fait le test avec mon nouveau régulateur de ralenti! impeccable. plus aucun calage! comme quoi un tout petit truc peut changer la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom327GE

Salut les mecs oui moi aussi ça m'interresse ce X 40 !! résultats ATTENDUS ! ;)

Par contre FLOSH bienvenue à toi et FLOSH à posé une question auquel personne n'a répondu, je suis aussi concerné par sa question : quand je tourne surtout à l'arret et avec un gros bracage parfois ya un clic qui se fait.... ?? ça le fais pas souvent mais parfois .. donc je m'inquiete.

 

Merci pour les renseignements sur la capote ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis315dZ

pareil c'est le retour du clignotant qui frotte et qui claque par moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

pareil c'est le retour du clignotant qui frotte et qui claque par moment

 

 

moi c'est pas le retour de clignotant! sa vient vraiment de dessous le capot! et c'est pas un petit bruit! ça clac vraiment... mais je sais pas de quoi sa vient! je vais voir avec un pote ce week-end pour au moins savoir de quoi sa vient et je vous tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

Salut les mecs oui moi aussi ça m'interresse ce X 40 !! résultats ATTENDUS ! ;)

Par contre FLOSH bienvenue à toi et FLOSH à posé une question auquel personne n'a répondu, je suis aussi concerné par sa question : quand je tourne surtout à l'arret et avec un gros bracage parfois ya un clic qui se fait.... ?? ça le fais pas souvent mais parfois .. donc je m'inquiete.

 

Merci pour les renseignements sur la capote ;)

 

 

 

salut tous le monde (lorsque tu braque a fond est sa fait claque ces qu'il y a un problème au niveau de la direction, regarde voir si ta encore assez de liquide dans la da)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Salut,folsh s'est peut être un cardan qui commence à fatiguer TON CLAQUAGE

. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

Salut,folsh s'est peut être un cardan qui commence à fatiguer TON CLAQUAGE

. ;)

 

non je pense pas. celui de la voiture de ma copine était mort et ça claquais. mais là ça fé vraiment pas le même bruit...! souvent c'est quand je fais un créneau donc quasi a l'arrêt, et que je braque a fond, y'a un moment où ça fais un gros CLAC! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

non je pense pas. celui de la voiture de ma copine était mort et ça claquais. mais là ça fé vraiment pas le même bruit...! souvent c'est quand je fais un créneau donc quasi a l'arrêt, et que je braque a fond, y'a un moment où ça fais un gros CLAC! :cry:

 

en attendant, petite photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

une petite question! est-ce-que un kit d'admission d'air direct change beaucoup de choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis315dZ

salut tous le monde, je vien de faire mais niveau et plus d'huile ( niveau mini ) sa me l'avait déja fait y a un mois j'avais remis quasiment 1L, puis pendant deux semaine niveau tous les 2 j aucun changement le niveau bouge pas , et la sa recomence quelqu'un a une idée de quoi sa peut venir ? car la j'voit pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom327GE

Bonjour à tous !

 

misterjonas : non c'est pas un petite clic ! c'est plutot comme le décrit FLOSH et p our ton huile vérifie ton joint cache culbuteur ;) regarde si ta pas les porcelaine de tes bougies qui baignent dans l'huile ! c'est ce qui m'est arrivé !

 

bertonecab67: je regarderais le niveau de liquide de direction! mais je suis pas sur que se soit ça vu que cela fais pas longtemps que je l'es regardé. je te tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...