Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra F Cabriolet (1991-1999)


Invité §tom327GE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit244hb

tes jantes son pas mal moi je pense que tu devrais les mettres.mais du 17 tu va perdre de la vitesse.

 

Tu perd juste à l'accél pas en pointe. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast068rE

Tu perd juste à l'accél pas en pointe. ;)

 

salut voila j'ai une astra f 1l4i 1993 et j'ai mon voyant moteur qui s'allum saurait tu m'aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

salut voila j'ai une astra f 1l4i 1993 et j'ai mon voyant moteur qui s'allum saurait tu m'aider???

 

Le voyant moteur orange peut être lier à plusieurs chose,capteur d'arbre came ou de vilebrequin défaillant,sonde lambda ou encore régulateur de ralentie;le mieux est de l'emmener chez opel pour passer la valise diagnostic tech2.

Quel sont tes symptôme?Elle cale?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast068rE

Le voyant moteur orange peut être lier à plusieurs chose,capteur d'arbre came ou de vilebrequin défaillant,sonde lambda ou encore régulateur de ralentie;le mieux est de l'emmener chez opel pour passer la valise diagnostic tech2.

Quel sont tes symptôme?Elle cale?

 

non elle ne cale pas je l'ai passé a la balise dans un garage il m'ont dit que c'était la sonde lamba je l'ai changé mé rien i change vitesse maxi 145 et aucune reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Ok,peut être que ton catalyseur ce bouche quand tu met ta main à l'échappement tu sent toujours de bonne compression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast068rE

Ok,peut être que ton catalyseur ce bouche quand tu met ta main à l'échappement tu sent toujours de bonne compression?

 

a ca je n'est pas essayé j'ai acheté la voiture il y a 2mois et le catalyser est neuf possible la pompe a essence ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Regarde tout de même mais ce n'est sûrement pas ça alors,la pompe à essence je penses pas non plus pourquoi elle te met des accoues?

Ton voyant reste allumer constamment en roulant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jby061xI

au faite en regardent sur internet je me suis apercue que ma berton est une 1.8 16s power pack qu'est que sa veut dire? et fait elle 115 ou 125 ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jby061xI

je viens acheté de huile efl 10w40 compétition vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom327GE

SALUT A VOUS LES MECS !!

Bienvenus au nouveaux ou nouvelles !

 

Je vous fais un clin d' oeil de TOULOUSE ou il fait 32 ° a l'ombre ! je laisse pas la capote de la voiture ouverte car le soleil sa ronge tout !! donc je laisse juste les fenetre ouvertes!

 

SI vous voulez laisser la capote ouverte moi je lui met un draps blanc ou noir ! CELA EVITE : LES MERDES DE PIGEONS lol et DE TOUT CRAMER AVEC LE SOLEIL

 

PENSEZ à mettre du joint silicone (tout les magasin de bricolage rayon plomberie) sur vos jointures capote et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

au faite en regardent sur internet je me suis apercue que ma berton est une 1.8 16s power pack qu'est que sa veut dire? et fait elle 115 ou 125 ch?

 

Salut elle fait 115CH moteur X18XE,power pack donc 4VITRE elect,rétro dégivrant,capote elect,double air bag,clim,et cuir théoriquement. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

je viens acheté de huile efl 10w40 compétition vous en pensez quoi?

 

Sa dépend du kilométrage de ton moteur,si il a moin de 150 OOOKM tu peux encore méttre de la 5W40 car elle est plus fluide et lubrifie bien à froid ton bloc aprés 150 OOO les joints de queue de soupapes commence à fatiguer en général et tu mange un peut d'huile,donc en y méttant de la plus épaisse(10W40)tu limite le fénoméne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz847qM

salut tout le monde, jbyamaha moi les jantes je les mettrais perso elles rendes bien déja comme sa. esque quelqu'un connait un bon produit pour redonner le noir d'origine sur les pare-chocs de l'astra merci?

 

Comme me l'a conseillé professeur Titi, achète du Polytrol.C'est magique, j'ai testé, et cela dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Comme me l'a conseillé professeur Titi, achète du Polytrol.C'est magique, j'ai testé, et cela dure...

 

:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas843LM

salut tous le monde, moi je profite du bon temps pour commencer les modifs sur ma voiture, alors je commence par le lissage du hayon.

 

j'ai souder une tole a la place du bouton d'ouverture, et boucher les trous de plaque d'immatriculation, jai fait le tout ave un semi automatique.

 

La j'ai fait le mastique de finition que j'ai poncé et j'ai mis du témoin, ce que l'on voit en rouge.

 

il me reste quelques défaut mais rien de grave, ensuite peinturage.

Pour ceux qui veulent des renseignements de carroserie ou peinture, je serais heureux de vous aider ou partager mes connaissances dans ce métier, je vous met en photo le avant, pendant et apres quand il sera fini.

L'ouverture du coffre ce fait electrique maintenant avec une telecommande.

 

avant:

DCFC0014.JPG2..jpg.8418f90d89e547032bae55f693ab74a0.jpg

 

pendant:

DCFC0001.jpg.b0deafc1f516d5d0f137928eafd5b284.jpg

DCFC0003.jpg.e88970c7840fea8feb84cc50653d725d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

De plus, j'en ai profité pour acheter un produit spécifique me permettant de nettoyer le ciel de toit qui est très sale. Ce produit est utilisé par ce sellier pour nettoyer en profondeur les capotes, tableau de bord, moquette.... et s'appelle X40. 1 litres pour 15€.

Je vais faire un essai ce week end si j'ai du temps. Voici la photo sur produit "miracle".

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384353/photo X40.jpg

 

salut tout le monde. au fait olivet tu nous a pas parlé des résultats de ton test avec le X40??? :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv846mH

salut a tous. je possede un 2.0i cab et j'ai un souci. apres avoir changé mon capteur de vilbroquin, effacé le temoin moteur, ma voiture demarre tjrs aussi mal. tourne genre sur 3 pattes et apres un ou deux coups d'accelerateur, ca passe mais sur route elle ne reste po tres performante. filter essence changé, bougies neuves, j'ai mis de la bombe étanchéité dans l'allumage.... quelqu'un pourrait il m'aider avant de l'amener chez opel et me prendre la claque de ma vie???? lol ps: je mets les photos la semaine pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik240iB

salut a tous. je possede un 2.0i cab et j'ai un souci. apres avoir changé mon capteur de vilbroquin, effacé le temoin moteur, ma voiture demarre tjrs aussi mal. tourne genre sur 3 pattes et apres un ou deux coups d'accelerateur, ca passe mais sur route elle ne reste po tres performante. filter essence changé, bougies neuves, j'ai mis de la bombe étanchéité dans l'allumage.... quelqu'un pourrait il m'aider avant de l'amener chez opel et me prendre la claque de ma vie???? lol je m'adresse en particulier a "MAITRE TITI" qui m'a l'air bien calé dans ces petits bolides!!!!! ps: je mets les photos la semaine pro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

salut a tous. je possede un 2.0i cab et j'ai un souci. apres avoir changé mon capteur de vilbroquin, effacé le temoin moteur, ma voiture demarre tjrs aussi mal. tourne genre sur 3 pattes et apres un ou deux coups d'accelerateur, ca passe mais sur route elle ne reste po tres performante. filter essence changé, bougies neuves, j'ai mis de la bombe étanchéité dans l'allumage.... quelqu'un pourrait il m'aider avant de l'amener chez opel et me prendre la claque de ma vie???? lol je m'adresse en particulier a "MAITRE TITI" qui m'a l'air bien calé dans ces petits bolides!!!!! ps: je mets les photos la semaine pro.

 

salut,penses à changer les fil de bougie par contre les prend pas chez opel tu vas pleurer(moi il me demander 150EURO pour les4 pour mon 1L8 16V)je l'ais est pris chez carter cash 38EURO les 4 il me semble.

Le voyant moteur orange ne reste plus allumer quand tu roule?

Tu a jamais changer les fil de bougie?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde. au fait olivet tu nous a pas parlé des résultats de ton test avec le X40??? :??::??::??:

 

Bonsoir à tous,

Je n'en ai pas parlé car je n'ai pas eu le temps de le faire, mais dès que je trouve un moment, je vous en dis plus avec des photos à l'appui, promis :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Bonsoir à tous,

Je n'en ai pas parlé car je n'ai pas eu le temps de le faire, mais dès que je trouve un moment, je vous en dis plus avec des photos à l'appui, promis :D.

 

OK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

Bonsoir à tous,

Je n'en ai pas parlé car je n'ai pas eu le temps de le faire, mais dès que je trouve un moment, je vous en dis plus avec des photos à l'appui, promis :D.

 

oki dac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je n'en ai pas parlé car je n'ai pas eu le temps de le faire, mais dès que je trouve un moment, je vous en dis plus avec des photos à l'appui, promis :D.

 

En attendant les photos de M PROPRE, je vous envoi celles faites aujourd'hui, profitons de ce temps magnifique pour décoiffer nos belles de toujours.astra.jpg.2d3d9482fcc00fd354e5ff0815efa45b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour avoir des jantes propres sans trop frotter. J'ai passé du polish type GS27 sur les jantes, attendu le fameux voile blanc et j'ai frotter avec une microfibre pour enlever ce voile et les jantes sont superbes mais le plus important c'est que pour enlever la poussière de freins, un sopalin suffit sans frotter et tout est nickel. Voilà, c'est pas grand chose, mais cela peut toujours servir. :sol:DSC01767.jpg.ef971ded287f21201b809554508a9b7f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeb632ad

quelque photos .....

 

slt je cherche une bonne adresse pour changer ma capote et je cherche des jantes alu aussi si quelqun peut m'aidé ce serai cool merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

bonjours,déjà si tu pouvais te présenter je pensse que vis à vis des membres sa serait plus sympas,et nous dire le modéle que tu posséde...

Pour la capote regarde sur le comptoir du cabriolet. ;)http://www.comptoirducabriolet.com/

Pour les jantes tu veux quoi de l'origine?car les jantes tuninge tu peux allez chez norauto.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Je viens le prix d'un couvre capote sur le comptoir du cabriolet 425EURO neuf. :(:( S'est pas donnez faite y attention les gars. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeb632ad

desolé c vrai j'aurai du me presenter bon moi c jeremy j'ai le modele 1L4 elle est bordeaux et je suis en train de la retaper pour l'instant peinture refaite et je voudrai mettre des jantes alus origine ou non peut importe et je v devoir changer de capote je crois. j'ai un couvre capote et je veut bien l'echanger si ça interresse quelqun contre des jantes ou faire proposition merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik240iB

salut,penses à changer les fil de bougie par contre les prend pas chez opel tu vas pleurer(moi il me demander 150EURO pour les4 pour mon 1L8 16V)je l'ais est pris chez carter cash 38EURO les 4 il me semble.

Le voyant moteur orange ne reste plus allumer quand tu roule?

Tu a jamais changer les fil de bougie?

 

 

salut titi. non je n'ai pas changé les fils a bougies mais je vais les commander ce weekend. j'ai changé mon capteur de vilbroquin, effacé le voyant, et il est revenu. il s'allume 2 a 3 secondes puis s'eteint. et ma caisse cafouille mais je monte les rapports a partir de 6000 tours, tout remarche. voila. sinon oui t'as raison, 150euros les 4 fils chez opel. rho les voleurs.... lol en tout cas merci a toi titi c'est cool de voir des passionnés de ce type de voiture que j'adore en fait!!!!!! des qu'elle est polishée, j'envois les photos promis. elle est verte anglais. bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jby061xI

coucou tous le monde je suis de retour lol !! c déssiser je vais mettre mes jante de 17 pouce. une derniere question j'aimerais juste savoir si quelqu'un avait une combine pour avoir des pneu pas trop chere ? car g pas envie de mettre 800€ lol !! a et avant que j'oublie misterjonas le garage et deja louer et sur beaugency aparament il n'y en aurais pas de disponible non plus je te tiens au courant si il y a des évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab467Gw

salut jbyamaha pour t'es pneus va voir sur 123 pneus sur se site ta l'embara du chois et surtout du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis315dZ

coucou tous le monde je suis de retour lol !! c déssiser je vais mettre mes jante de 17 pouce. une derniere question j'aimerais juste savoir si quelqu'un avait une combine pour avoir des pneu pas trop chere ? car g pas envie de mettre 800€ lol !! a et avant que j'oublie misterjonas le garage et deja louer et sur beaugency aparament il n'y en aurais pas de disponible non plus je te tiens au courant si il y a des évolution.

 

ok merci JB.

Pour t'es pneu j'ai entendu parler de pneu qui on des default dans les texte ( genre michlin le "e" oublier. ) il les vende a moitier prix, mais je ne sais pas ou les trouver.

Par chez moi une entreprise d'ambulance roule que avec sa. sa peut etre un bon plan a creuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

salut titi. non je n'ai pas changé les fils a bougies mais je vais les commander ce weekend. j'ai changé mon capteur de vilbroquin, effacé le voyant, et il est revenu. il s'allume 2 a 3 secondes puis s'eteint. et ma caisse cafouille mais je monte les rapports a partir de 6000 tours, tout remarche. voila. sinon oui t'as raison, 150euros les 4 fils chez opel. rho les voleurs.... lol en tout cas merci a toi titi c'est cool de voir des passionnés de ce type de voiture que j'adore en fait!!!!!! des qu'elle est polishée, j'envois les photos promis. elle est verte anglais. bye

 

salut,tu véras bien le résultat avec les nouveaux fils de bougies de toute façon sa ne pourra être que mieux.

Sinon sa peut être ton catalyseur qui commence à ce boucher ou ta sonde lambda qui commence à fatiguer.(d'ou le fait que le voyant moteur ne s'allume que 2à 3 seconde et que vers 6OOOtours sa aille mieux.) ;)

ton bloc à combien de borne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...