Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra F Cabriolet (1991-1999)


Invité §tom327GE
 Partager

Messages recommandés

Invité §mis315dZ

bonjour les passionnés, alors moi de mon coté pas de grand changement sur la voiture. Je pense commencer le lissage de la malle arriere ce weekend. Ma voiture tourne comme une horloge.

 

J'ai en ce moment ma sonde lambda qui vois la fin de sa vie mais ce probleme va se regler rapidement.

 

Ensuite j'ai remarquer une fuite de liquide de refroidissement coté courroie de distribution sur mon 2l 8s, une fuite pas trés elevé. Je vois que sa goutte entre l'alternateur et les durite quand la voiture est chaude et que le liquide est sous pression.

 

A priorie cela ne vient pas des durites, quelqun a deja eu ce probleme vers cette zone du moteur comme fuite???

Je demande votre avis avant de devoir tous demonter.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/405576/Sans titre 1.jpg

 

 

tu fait t'es niveau de liquide de refroidisement ? tu met combien en complément a peut prés ? et tout les combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les passionnés, alors moi de mon coté pas de grand changement sur la voiture. Je pense commencer le lissage de la malle arriere ce weekend. Ma voiture tourne comme une horloge.

 

J'ai en ce moment ma sonde lambda qui vois la fin de sa vie mais ce probleme va se regler rapidement.

 

Ensuite j'ai remarquer une fuite de liquide de refroidissement coté courroie de distribution sur mon 2l 8s, une fuite pas trés elevé. Je vois que sa goutte entre l'alternateur et les durite quand la voiture est chaude et que le liquide est sous pression.

 

A priorie cela ne vient pas des durites, quelqun a deja eu ce probleme vers cette zone du moteur comme fuite???

Je demande votre avis avant de devoir tous demonter.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/405576/Sans titre 1.jpg

 

 

Bonjour,

D'après l'endroit que tu décris, je pense à la pompe à eau qui se trouve juste à côté de la distribution :??:

Si c'est le cas, fais le nécessaire très vite car ces moteurs n'apprécient pas du tout la surchauffe et le font savoir par le joint de culasse.

Néanmoins, quelle quantité remets tu et à quelle fréquence. Si tu veux, tu peux envoyer un MP à TD100, un mécanicien OPEL. Il saura te répondre avec précision.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis315dZ

petite précision sur l'utilisation de belgom, alors le séchage au touché est fait en 10 minute, puis un séchage complet au bout de soit disant 3j ( moi je vous conseil d'attendre plus longtemp: belgom apliqué vendredi aprés midi, premiére ouverture de la capote mardi et des grosse marque ) il resiste a la pluie meme avant la fin des 3 jours, c'est peut etre sa qui a causé le non séchage. Des marque son aparu au niveu des pliure, je remettrais du belgom sans tarder, sinon le resultat était magnifique la capote etait super noir, l'eau perlé sur le capote effet magnifique, je recomande se produit a tout le monde, mais faite surper attention au séchage quitte a patient un peut plus longtemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab467Gw

salut a tous je vien de mettre du belgom capote hier une couche en croiser comme ils le dise et aujourd'huit j'en est remis une couche. c'est vrai que l'effet est super beau elle change de couleur elle se teinte en noir se qui rejeunie le voiture je trouve je posteré prochainement des photos mais j'ai encore du boulot, tien pendant que ji suis je suis à la recherche d'une antenne électrique si des fois quelqu'un aurait sa faite moi appel merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

faudra que je le fasse aussi vue que tout le monde si met. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas843LM

Salut, pour repondre, je remet environ un vase d'expension d'eau complet tous les 700 km environ; Je sais que c'est pas le joint de culasse car l'eau s'evacue vers l'exterieur du moteur, la fuite est minime mais là tout de meme. Je pense à la pompe à eau. J'ai pris rendez vous chez JM automobiles samedi matin car elle est garantie pieces et mais d'oeuvre par eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jby061xI

bonjour a tous j'espere que ce forum est toujours actualité. si je vous contact c'est par ce que j'ais une petite question pour vous oujourd'hui je vien acheter une astra cab model 1996 et j'aimerais lui metre un echappement sport (remus, supersprint,devil ...etc) me je c pas ou en trouver et surtout a quel prix d'ailleur si quelqun d'entre vous vend un echappement sport je suis fortement intérésé surtout si vous habitez dans la region centre (orléans) bonne continuation a tous amicalement jean baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

bonjour a tous j'espere que ce forum est toujours actualité. si je vous contact c'est par ce que j'ais une petite question pour vous oujourd'hui je vien acheter une astra cab model 1996 et j'aimerais lui metre un echappement sport (remus, supersprint,devil ...etc) me je c pas ou en trouver et surtout a quel prix d'ailleur si quelqun d'entre vous vend un echappement sport je suis fortement intérésé surtout si vous habitez dans la region centre (orléans) bonne continuation a tous amicalement jean baptiste

 

salut et bienvenue à toi,quel motorisation à tu et combien de borne?

Pour l'échappement tu compte y mètre que le silencieux?ou collecteur tube afrique(décatalisation) intermédiaire en gros une nouvelle ligne complète;sache que le fait d'y mettre juste un silencieux ne te feras rien gagner niveau puissance(watt) et couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

ce modèle est sympa modéle supersprint ovale,dispo feu vert norauto autobac gt2i ect. 242738388_XEV31.jpg2..jpg.7048a4f34d88c4a07b74e4e9d32c52bd.jpg1027709667_XEV35B15D.jpg2..jpg.9ee1dba87c94fd50ba0c91dadb6e3351.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jby061xI

c'est une 1.8 16s avec le pack beton donc interieure cuir clim siege chauffant tout electrique c'est la full option elle a 97000km heu je c pas trop car je suis jeune conducteur donc je vien tout simplement de placer toute mes économie dans cette voiture donc il me reste plus beaucoup pour pouvoir equiper je pense dans un premier ten juste le silencieu et pk pas par la suite de metre une ligne complete inox ce matin j'ai fait quelque km et jaimerais savoir si c normal que la voiture stagne entre 90 et 100°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

c'est une 1.8 16s avec le pack beton donc interieure cuir clim siege chauffant tout electrique c'est la full option elle a 97000km heu je c pas trop car je suis jeune conducteur donc je vien tout simplement de placer toute mes économie dans cette voiture donc il me reste plus beaucoup pour pouvoir equiper je pense dans un premier ten juste le silencieu et pk pas par la suite de metre une ligne complete inox ce matin j'ai fait quelque km et jaimerais savoir si c normal que la voiture stagne entre 90 et 100°

 

 

salut est bienvenu a toi, est bien entendu salut a tous le monde,

 

moi jai un skf double sortie est sa me suffit amplement le bruit n'est pas mal a l'accélerartion

 

aujourd'hui premier décapotage, j'étais au anges ralala rien ne vaut la bertone :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

c'est une 1.8 16s avec le pack beton donc interieure cuir clim siege chauffant tout electrique c'est la full option elle a 97000km heu je c pas trop car je suis jeune conducteur donc je vien tout simplement de placer toute mes économie dans cette voiture donc il me reste plus beaucoup pour pouvoir equiper je pense dans un premier ten juste le silencieu et pk pas par la suite de metre une ligne complete inox ce matin j'ai fait quelque km et jaimerais savoir si c normal que la voiture stagne entre 90 et 100°

 

salut,donc ont a le méme bloc,la température doit étre de 90° degrés en roulant,et 95° dans les bouchons à cette température le ventilo ce déclenche et sa retombe à 90°,fait attention s'est pas bon qu'elle monte à 100° tu a un soucis,tu risque un joint de culasse,tu entend le ventilo ce déclencer à 95° ou pas???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FYw038oX

Bonjour à tous et a toutes , je suis l'heureux possesseur d'une bertone cab (rouge bologne) entierement d'origine

modele 98 (juillet) 1.4 16s power pack qui affiche 192000kms .

Je dois m'en séparer à mon grand regret car je viens d'acheter une nouvelle voiture

Elle est en bonne etat et tres saine

Grosse revision des 150000 faites au garage avec factures

distrib ,pompes à eau ,courroie ,disques plaquettes ,garnitures arrieres , 4 pneus.................etc

Controle tech avril 2008 ok

Prix aux alentours de 3000 euros

Mci d'avance

Je donnerai mon tel si certains sont interressés .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

c'est une 1.8 16s avec le pack beton donc interieure cuir clim siege chauffant tout electrique c'est la full option elle a 97000km heu je c pas trop car je suis jeune conducteur donc je vien tout simplement de placer toute mes économie dans cette voiture donc il me reste plus beaucoup pour pouvoir equiper je pense dans un premier ten juste le silencieu et pk pas par la suite de metre une ligne complete inox ce matin j'ai fait quelque km et jaimerais savoir si c normal que la voiture stagne entre 90 et 100°

 

 

pour ta température renseigne toi, il y a différent type de thermostats 90-95 95-100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FYw038oX

Désolé ..........n'étant pas un habitué des forums je viens de m'apercevoir que les annonces étaient interdites .

Mille excuses

Stef le novice .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Désolé ..........n'étant pas un habitué des forums je viens de m'apercevoir que les annonces étaient interdites .

Mille excuses

Stef le novice .......

 

Oui théoriquement y a un topic annonce,s'est pas grave mais nous des photos. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jby061xI

Enfaite non g bien regarder elle ne monte pas a plus de 95° aujourd’hui j’entreprends de changer mon autoradio il y a t’il une technique pour que je ne m'embête pas trop? Et j’aimerais savoir si on peut décapoter en roulant et si oui à quelle vitesse? Faut-il mettre la protection de capote à chaque foi qu’on enlève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Enfaite non g bien regarder elle ne monte pas a plus de 95° aujourd’hui j’entreprends de changer mon autoradio il y a t’il une technique pour que je ne m'embête pas trop? Et j’aimerais savoir si on peut décapoter en roulant et si oui à quelle vitesse? Faut-il mettre la protection de capote à chaque foi qu’on enlève

 

Salut,tout est normal si elle monte pas à pl;us de 95° ;) ,la technique pour changer ton autoradio est d'avoir les griffes pour le sortir,et OUI tu peux décapoter en roulant tu met juste le premier crant du frein à main et je te conseil pas de le faire à plus de 4Okm/h pour pas que le vent s'engouffre dedans et abime l'armature de la copte(théoriquement le décapotage ce fait à l'arret)c'est juste une combine. ;)

Et su tu méttais un peut de photo sa serait cool. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FYw038oX

Bonjour à tous et à Titi9161 .................

2 photos de la titine ( un petit malin n'a rien trouvé de mieux que de mettre sa semelle sur mon aile av droite .

ça fait tjrs plaisir

Bref j'ai regardé le bon de commande lors de l'achat en 98 ......c'est un modèle 99 que j'ai

Voilà je repondrais à toutes vos questions s'il y en a bien sur .......(rire)

Mon mail dans un premier temps : sfra@hotmail.fr

En plus je suis pas doué .....comment on fait pour insérer des photos ?

 

Stef de plus en plus novice..........mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jby061xI

bas dit donc !! je ne sais pas vous mes moi c'était la merde à changer le poste. J'avais un système antivol, bon maintenant c bon vous niveau sono vous avez mis quoi? moi j'hésite encore!! et que penser vous des échappements bosima c de la qualité ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

bas dit donc !! je ne sais pas vous mes moi c'était la merde à changer le poste. J'avais un système antivol, bon maintenant c bon vous niveau sono vous avez mis quoi? moi j'hésite encore!! et que penser vous des échappements bosima c de la qualité ou pas?

 

oui il y a toujours un antivol sur les autoradios. moi je l'ai fait enlever par opel, ça m'a rien couté! niveau sono j'ai un autoradio JVC EXAD (celui qui lit les dvd), un ampli alpine (400W), et un sub JBL (1000W). ça fonctionne pas mal! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

d'ailleurs je cherche un caisson long pour gagner de la place dans mon coffre! le carré me fait perdre du volume de coffre! quelqu'un aurait il un contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jby061xI

Croyez vous que de feu Angel eyes chrome ou noir peuvent faire jolie si quelqu’un a des photos je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

salut jbyamaha pour mettre une photo tu fais parcourir tu sélectionne ta photo dans un de tes fichier puis tu fais joindre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Croyez vous que de feu Angel eyes chrome ou noir peuvent faire jolie si quelqu’un a des photos je suis preneur

 

Sa dépend ton astra est quel couleur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jby061xI

elle est violine pariel jaimerais savoir tous les combien de km il faut que je change mon huile et mes diférent filtre ? 739899493_40047396151.jpg4..jpg.c7c173f098f5babab0d5747e073c5b5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis315dZ

bonjours a tous mauvaise nouvelle je vais me séparé de mon opel je dirait même je la brade mpele si il ya encore des frais a faire, je vien d'en acheté une quasi neuve se week end et je la recoit fin de la semaine. Pour ceux qui veulent en savoir plus MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

elle est violine pariel jaimerais savoir tous les combien de km il faut que je change mon huile et mes diférent filtre ? 1471872322_40047396151.jpg4..jpg.8903c78ed2ad0154c9377859d2c3b774.jpg

 

pour les feux angel eyes moi j'en est vu sur ebay. je sais que si je devais en acheter moi je prendrais les noirs. sinon pour l'huile je vidange tous les 10000kms, et je change le filtre a huile avec! le filtre a essence tous les 60000kms, et le filtre a air je vois selon usure (au pire je passe un coup de soufflette dessus). ne pas oublier de regarder le filtre d'habitacle!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

bonjours a tous mauvaise nouvelle je vais me séparé de mon opel je dirait même je la brade mpele si il ya encore des frais a faire, je vien d'en acheté une quasi neuve se week end et je la recoit fin de la semaine. Pour ceux qui veulent en savoir plus MP

 

Tu a racheter quoi comme modèle?Et tu vend la tienne combien ton astra f?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis315dZ

j'ai racheté une ford fiesta senso + 1.6 16v d'avril 2008 et la mienne par a 2000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jby061xI

Merci flosh et tu me conseil quoi comme huile ok je me demande si c nécessaire de mètre un kit admission oue je pense aussi que je v prendre les noir en regardent bien je me suis apercue qu'il y avait pliens de menbre qui habiter vers orléans je pense que sa serait hyper simpa de se faire une sorti un de c quatre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis315dZ

par contre jB si sa t'interesse j'ai un commodo de clignotant et un central clignotante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

j'ai racheté une ford fiesta senso + 1.6 16v d'avril 2008 et la mienne par a 2000 euros

 

A ok,tu nous quitte alors? :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...