Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra F Cabriolet (1991-1999)


Invité §tom327GE
 Partager

Messages recommandés

Invité §jby061xI

dit moi mister jonas tu peut pas te renseigner car sa m'interse ce que tu viens de me dire. et si quelqun a une autre combine je suis preneur. au faite une autre petite question avant j'avais une r19 16s de 140 ch et et a vrais dire il me manque un peut sais 140 ch alor je vouer savoir si il y avait possibilité de faire quelque petite modif pour booster sais 115 vh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jby061xI

dit moi jonas pourrait tu te renseigné pour les pneu. et une petite question avant j'avais une 19 16s de 140 ch et j'aimeri savoir si je pouvez booster le moteur car 115 ch je trouvent sa deja bien mais a peine assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis315dZ

dit moi mister jonas tu peut pas te renseigner car sa m'interse ce que tu viens de me dire. et si quelqun a une autre combine je suis preneur. au faite une autre petite question avant j'avais une r19 16s de 140 ch et et a vrais dire il me manque un peut sais 140 ch alor je vouer savoir si il y avait possibilité de faire quelque petite modif pour booster sais 115 vh

 

salut JB oui il y des possibilité d'amélioré ta puissance, il existe des boitier aditionnel qui te fond gagné jusqu'a 28 ch

aprés tu a la possibilité de mettre une admision direct, supression du catalyseur une ligne inox ect ect pour gagné un petit peut de puissance

 

je me renseigne pour les pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

salut JB oui il y des possibilité d'amélioré ta puissance, il existe des boitier aditionnel qui te fond gagné jusqu'a 28 ch

aprés tu a la possibilité de mettre une admision direct, supression du catalyseur une ligne inox ect ect pour gagné un petit peut de puissance

 

je me renseigne pour les pneu

 

:lol::lol: si une puce fait gagner 28ch sur un moteur atmosphérique tu me montreras la feuille de passage au banc....Non sérieusement mais pas de puce sa fausse simplement le calculateur en fesant croire que ton bloc est froid alors qu'il chaud...et tu gagne à peine 2ch et peut de couple. ;)

Le mieux à la limite est une reprogramation de ton calculateur,la maîtrise de la mise au point des cartographies de gestion moteur nécessite une connaissance des comportements mécaniques par rapport aux efforts à transmettre donc à voir ce que tu veux tirer du 1L8 16V.

Pour l'admission pas d'admission direct tu va prendre que des l'air chaud et tu vas rien gagner hormis du bruit,prend une admission dynamique plutôt.

Suppression du cata s'est bien mais sa passe pas au ct,donc garde celui d'origine pour le passage du ct.

Pour gagner des chevaux sur un moteur atmosphérique sa coûte un peut de sous: retaillage arbre à came, équilibrage vilebrequin,volant moteur alléger,boite de l'astra 1L6 16V(plus courte),optimisation du point d'avance à l'allumage,augmentation pression d'essence,prépa culasse, 4 Injecteurs gros débit,injection sybèle avec faisceau, 4 Bougies froides ect ect... ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis315dZ

sur un site internet il l'annonce a 300 € et annonce un gain non garantie jusqu'a 13 ch ( 28 ch c'été pour une diesel) je te laisse le lien aprés moi j'ai pas essayé http://www.adn-tuning.com/mecanique/boitiers-additionnels/Boitier-Add-Opel/Boitier-Add-Astra/Boitier-additionnel-Essence-pour-Opel-Astra-18-16-V-115-cv:61045

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jby061xI

ok je vais voir dit jonas ta du nouveaux pour moi pour les pneus car moi c bon je t'ais trouver un garage a louer pour ta voiture apparament il fait 38m2 et il serait dans la zone industriel de beaugency il me faudrait ton numéros que je puisse vous mettre en relation je ne c'est pas le prix de la location

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis033du

salut les gars!!! jfè un pti tour sur le forum pour laisser un message au vrai passionè des opel astra f bertone!! j'ai postè une video sur dailymotion le titre c'est "opel astra f cab" c'est la resauration de mon opel... laisser des commentaire! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

sur un site internet il l'annonce a 300 € et annonce un gain non garantie jusqu'a 13 ch ( 28 ch c'été pour une diesel) je te laisse le lien aprés moi j'ai pas essayé http://www.adn-tuning.com/mecanique/boitiers-additionnels/Boitier-Add-Opel/Boitier-Add-Astra/Boitier-additionnel-Essence-pour-Opel-Astra-18-16-V-115-cv:61045

 

Ok je disais aussi 28ch pour un essence...comme je l'ai dit dans mon message précédant ces puces vale rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Ok je disais aussi 28ch pour un essence...comme je l'ai dit dans mon message précédant ces puces vale rien.

 

Et comme je te l'ai dit il n'y a aucune preuve...pas de passage au banc avant et après la pose du boîtier. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

salut biskui01 jolie je la trouve beaucoup plus belle qu'avant avec cette nouvelle peinture et ces nouvelle jante. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis315dZ

Et comme je te l'ai dit il n'y a aucune preuve...pas de passage au banc avant et après la pose du boîtier. :lol::lol:

 

tout a fait d'accord avec toi on n'a aucune preuve de ce qu'il annonce le mieu c'est de mettre un bloc de GSI ^^ Moteur 2.0i GSI 16v 150chC20XE (Cat 4) 09.91>01.98 1200.00€ http://www.argus-pieces-auto.com/modele_183_categorie_G100.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

bonjour a tous. est-ce que un kit d'admission dynamique de la marque Kosei Kracing est un bon produit? avis a ceux qui l'aurait déjà utilisé! merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jby061xI

titi g un petit probléme je viens de trouver un echappement inox pour une astra 2l de 120 ch de 1993 et je vouler savoir si je peut le monter sur mon 1.8 16s de 1995

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

titi g un petit probléme je viens de trouver un echappement inox pour une astra 2l de 120 ch de 1993 et je vouler savoir si je peut le monter sur mon 1.8 16s de 1995

 

salut jbyamaha s'est un peut vague...quand tu dit échappement tu parles de quoi silencieux?intermédiaire?si s'est un silencieux sa ira pas car il sera pas assez long tu comme si s'est l'intermédiaire ;) .

Et oui l'astra gsi est plus ptite que le cab donc en dessous aussi,le silencieux qui peux ce monter est celui de la vectra GT comme la fait olivet. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

un pti bonjour à vous tous en passant !!

 

bonne route à vous

 

Salut,ont attend toujours tes photos. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

salut pour ma part 2durite d'eau à changer.(cel qui part du dessous du bocal de liquide de refroidissement et celle inférieur du radiateur).

Voilà elle sont commander aujourd'hui je les récupère demain matin 8h30. :D 32euro les 2.

Voila en photo celle qui sont raide.1615344519_Photo20242.jpg5..jpg.6dcb50c5ad9365ce7f31aa0bc904b38f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jby061xI

titi je viens d'avoir plus information apparament se n'était pas une gsi mais une opel astra (cabriolet) de 1993 avec un moteur 2 litres 8 soupapes 9 CV alors je revient vers toi est ce que ce silencieu est compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis315dZ

  • Bon est bien je viens aux nouvelles, toujours pas mon débimetre de changé.

 

Ensuite j'ai changé mes ampoules de ventillation cramé par des leds bleu.

 

j'ai une trés bonne nouvelle pour ceux qui n'ont plus l'autoradio d'origine, vous en avez surement marre que la date se barre dés que vous allumé le poste et bien étant trés bon electricien j'ai trouvé la solution à votre probleme.

 

attention, Je sais pas si valable sur tous les astra F cab, la mienne et de 94 serie bertonne sans le odb. Apres vous avez juste a repérer le fil détaillé ci dessous

 

 

Temps de travail demandé: 2 minutes

Outils nécéssaire: 1 tournevis crussiforme et une pince coupante

 

1)Dévissé les deux vis qui tiens l'afficheur heure date et température

 

2)Sorté le bloc et débranché la fiche derriere le bloc

 

3) Une fois débranché, repéré sur celle-ci un fil de deux couleur rouge/gris et coupé le ( pas trop prés de la fiche pour pouvoir le reconnecté si vous souhaitez un jour remettre le poste d'origine)

 

4) Isolé les deux extrémité du fil coupé.

 

5) Remonté le bloc a sa place et revisser les deux vis.

 

6) allumez l'autoradio et admirez votre boulot. Miracle la date s'affiche. :jap::jap::D:D

 

 

citation pour JB qui chercher cette petite explication je l'ai enfin retrouver plus de 60 page lu pour retrouver sa ( y en a un y c'est pas quoi foutre mdr ) a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom327GE

salut à tous et toutes

 

oui TITI chéri je sais que j'ai toujours pas de photo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jby061xI

Merci Jonas. Alors titi tu ne veux pas m'aider je sais je dois être chiant à force mes je n'ais pas toutes tes connaissance en se qui concerne les Opel Astra cab lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

merci misterjonas pour ton astuce pour la date. j'essaie sa ce soir sur mon modèle de 99 et je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

est-ce que quelqu'un connaît la référence modèle des disques de frein arrière faut que je change les miens! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis315dZ

flosh c'est pas mon astuce, c'est passion golf qui la posté il y a quelque mois, je l'ai ressortie car JByamaha en avais besoin voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab467Gw

bonjour tous le monde, j'ai un petit probléme avec mon astra quand elle est froide elle broute mais dés qu'elle est chaude plus rien c'est un 1.4l si auriez vous une petite idée merci? je posterais des photos bientot de ma titine que je fini de restaurer tout doucement vu la raretée des piéces. mais tous vos conseils me son bien pratique se forum est vraiment fait par des passionner et je suis fiére dans faire parti aller salut! j'attend vos réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jby061xI

bon je fais appelle a tous les conaisseur opel astra f cab j'aimerais savoir si je peut monter un silencieu de 2l 8s sur mons 1.8 16s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

salut a tous l'astuce pour que la date reste affichée lorsque l'autoradio est en marche a fonctionné sur mon astra de 99! avis a ceux qui veulent essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast068rE

salut a tous voila j'ai mon voyant d'électronique moteur qui s'allume quand je roule et dès q'il s'allume la voiture a du mal a monter en vitesse c'est un astra cab f 1l4i de 1993 donc je l'ai porté dans un garage pour qu'il me la passe a la balisse et ils ont trouvé un défaut a la sonde lamba du fait je l'ai changé et toujour le meme problème de voyant

hier quelqu un ma dit que c'était normale car il fallait la repasser a la balise pour enlever le message ce que je n'ai pas fait.savez vous si c'est vrai????et savez vous comment éffacer le message d'erreur seul car je n'est pas envie de repayé 60€ pour la balise merci de vos réponses

voila quelques photo de ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom327GE

ça manquerais d'un bon mécano sur notre topic....

 

FLosh: pour connaître la référence tu démonte tes disques tout simplement et tu regarde... et dans la foulée tu vas acheter les neufs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom327GE

ça manquerais d'un bon mécano sur notre topic....

 

FLosh: pour connaître la référence tu démonte tes disques tout simplement et tu regarde... et dans la foulée tu vas acheter les neufs ;)

 

 

N'OUBLIEZ TOUJOURS PAS DE NOUS DECRIRE VOS MODIFS ET AUTRES MANIPULATIONS OU MÊME DES ACHATS POUR VOTRE ASTRA F CAB ;)

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

bon je fais appelle a tous les conaisseur opel astra f cab j'aimerais savoir si je peut monter un silencieu de 2l 8s sur mons 1.8 16s

 

 

salut a toi, pour le montage du pot cela m'étonnerais fortement, il faudrait regarder les fixation, je ces pas si les point d'attache du 2.0 est du 1.8 16s sont identique) (je vais essayer de voir sa dans la semaine qui vient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...