Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Satelis RS URBAN (ABS)


Invité §cle484bj

Messages recommandés

Invité §cle484bj

Bonsoir,

J'ai vu récemment que Peugeot sortait enfin le satelis RS avec ABS.

 

J'ai l'intention de m'acheter mon premier 125 vers mars-avril et mes préférences vont vers le satelis.

Etant novice je préfère avoir un scoot équipé d'ABS.

Pour moi ce RS URBAN allie "look et sécurité".

Le fait que le RS est une bulle courte est-il un inconvénient ?

 

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous une date de sortie et un tarif ?

 

Cordialement,

 

Clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv765oV

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un satelis 125 RS avec ABS le souci que je rencontre c'est qu'il fait du bruit en faible vitesse sans que je freine et peugeot dit qu'il calcul le nb de tour de la roue et donc en faible vitesse on peut l'entendre....! Avez vous le meme problème?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

si ca fait comme un claquement qui s'accelère avec la vitesse, puis que tu n'entends plus passé une certaine allure ?

 

moi ça me faisait cela, mais sans abs, sont les plaquettes qui collent un peu à neuf ! Peugeot m'a dit que ça passerait, pour son diagnostic, il a roulé en pressant légerement le levier de frein le bruit disparait, ...

 

c'est passé à 3-400 Kms. Je sais pas si c'est ça dont tu parles, des fois que ...

 

après si c'est le système de pression qui fait du bruit, ou un calculateur lié à l'abs, je sais pas, à voir si ça le fait sur un autre demandes lui son modèle d'essai pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngt662HP

Bonjour,

J'en suis à mon deuxième satellis 125.

Le dernier,acquis fin 2010, est équipé comme le précédent du freinage intégral.

Mais je rencontre un soucis au niveau du freinage.

Les poignées droite et gauche sont dures et le freinage est moins progressif que sur le précédent. De plus la pompe émet un bruit de crissement en fin de mise en pression.

Je cherche à comparer mes impressions avec un possesseur d'un modèle 2010 avant de contacter le constructeur, mon concessionnaire n'y voyant aucun dysfonctionnement.

D'avance merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...