Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Visserie Scooter Satelis + Carenage


Invité §sco317YL

Messages recommandés

Invité §sco317YL

Bonsoir à tous,

 

Comme je l'ais préciser dans ma présentation, je roule en Satelis 125 Compressor (oui bon c'est celui de mon père :p ). Seulement le truc c'est que lors d'un lavage j'ai vu qu'il manquait un vis et que 2 autres avait été remplacé par des vis classiques (moche en plus :( ). Je souhaiterai savoir si les vis de carénage se commande sur le net ou se trouve en magasin ou si je suis obligé de passer par un concessionnaire Peugeot...

 

De plus j'aurai souhaité savoir si je pouvais acheter les carénages de 125 Satelis sur le net... Ca doit être compliqué car je n'arrive pas à mettre la main dessus...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement

Guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne sais pas ce que tu appelle le carénage (aile, avant, arrière, plancher, dessous de plancher).

Pour les pièces de satetlis, le vendeur de cette annonce ebay est sérieux : http://cgi.ebay.fr/PLANCHER-GAUCHE-NOIR-PEUGEOT-SATELIS-/250718380872?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a5ffae348

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco317YL

Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse. Ce que j'appelle carénage, c'est la partie carrosserie... Aile, Avant Arrière etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tcP036CH

Ils en vendent là ou je t'ai dit. Pas cher en plus.

 

et c'est ou???????????

CAR J4EN EST BESOIN MOI AUSSI SI TU PEUT REEDITER MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est ou???????????

CAR J4EN EST BESOIN MOI AUSSI SI TU PEUT REEDITER MERCI

 

 

Bonjour :o

 

L'annonce a un an donc on peut imaginer que c'est vendu

 

Mais chercher des pieces de satelis sur ebay je pense que c'est à la portée de tout le monde non ?

 

http://accessoires-moto.shop.ebay.fr/Pieces-pour-Scooter-/141390/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A4789&rt=nc&_nkw=satelis&_dmpt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&_trksid=p3286.c0.m14.l1581&_pgn=2

 

Je sais pas ce que tu veux exactement, faut fouiller un peu.

Dans le lien que je t'ai mis juste là au dessus on trouve un bas de plancher, le truc gris ou y'a le crochet au milieu, une aile, un coffre...

Faut fouiller un peu et tu trouvera.

Sinon le bon coin est pas non plus, sur paris/rp tu trouve quasiment tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...