Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §lau560Rg

Ben oui faut rester cool. Finallement, c'est le topic de rosso, nous on est les spectateurs ...

Rosso apprécie les conseils, mais faut pas non plus trop profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val733lr

+1.

 

Quoi qu'il arrive le travail accompli est déjà exceptionnel.

Rosso et "toute sa bande" prennent les décisions en fonction de leurs compétences, savoir, réflexions, conseils glanés un peu partout et portefeuille je suppose aussi.

 

Peut-être que certaines décisions peuvent être discutées (pas par moi, je n'y connais pas assez! lol!) mais il me semble qu'il vaut mieux rester zen et apporter notre soutien à cette bande de doux fous sympathiques!

 

Bon courage les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret116kP

Les positions éclairées défendues avec force par certains connaisseurs peuvent parfois passer pour agressives.

La passion fait dire et écrire des propos dépassant la pensée.

Donc pas d'inquiétude. La tension apparente n'est que le fruit de l"ardent désir d'entendre hurler l'Italienne.

Si vous lisiez les prises de bec sur le forum HiFi vous seriez suffoqués !

 

A toute l'équipe, bravo!

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

De loin le topic le plus intéressant/beau/instructif/fou/incroyable de FA et de bien d'autre forum !

 

En attendant, je l'espère, une vidéo très bruyante de la bête ce week-end, bon courage à Rosso & Co !

Continuez à nous faire rêver, c'est une belle histoire et le plus beau livre jamais écrit sur la Testarossa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les positions éclairées défendues avec force par certains connaisseurs peuvent parfois passer pour agressives.

La passion fait dire et écrire des propos dépassant la pensée.

Donc pas d'inquiétude. La tension apparente n'est que le fruit de l"ardent désir d'entendre hurler l'Italienne.

Si vous lisiez les prises de bec sur le forum HiFi vous seriez suffoqués !

 

A toute l'équipe, bravo!

 

Pierre

 

 

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif C'est un forum public.

 

De loin le topic le plus intéressant/beau/instructif/fou/incroyable de FA et de bien d'autre forum !

 

En attendant, je l'espère, une vidéo très bruyante de la bête ce week-end, bon courage à Rosso & Co !

Continuez à nous faire rêver, c'est une belle histoire et le plus beau livre jamais écrit sur la Testarossa...

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour elle. :jap:

 

Quel hommage à la Testarossa ! :love::love::love: Ces 2 jours me séparant du week-end vont me paraître une éternité....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old104dm

C'est vrai que le week-end est encore loin !... :ange:

Et si je venais te rendre une petite visite avant ?... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le week-end est encore loin !... :ange:

Et si je venais te rendre une petite visite avant ?... :sol:

 

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif Euh, pourquoi pas ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Il faudrait que je fasse un sondage pour voir si les personnes qui suivent le topic sont d'accord..... ;)

 

En tout cas ça peut se faire, à méditer.............................. :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old104dm

Bon, en fait, je ne sais pas si je vais pouvoir.....et puis 2 jours, c'est vite passé, non ? En plus, les lecteurs du forum ne semblent pas très enthousiastes...méditons, méditons... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab740pt

Si vous faites un essai aujourd'hui, cela vous laisse du temps pour vous retourner en cas de souci. Vous pourrez profiter du week end pour réparer!

Moi je vote oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu leur a pas trop laissé le temps de répondre :D

 

 

C'est juste pour faire monter la pression, parce que c'est vrai qu'encore deux jours à attendre, c'est long.... 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

Sinon j'ai une autre solution : je crée un sondage dans un nouveau sujet et dès qu'on atteint un certain nombre de réponses, on avise....... Non ?!?!?! slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif Ce n'est pas bon comme idée ?!?! Bon ok, un peu d' altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif pour détendre l'atmosphère un peu pesante de ces derniers temps ne fait de mal à personne.... :lol::lol::lol::lol:

 

LE cadeau de Noël va peut-être arriver en avance si on filme ce soir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo007To

Ce sera evidemment un grand OUI pour moi aussi!!!!

Dire que je dois aller manger chez les beau parents ce soir... Va falloir que je trouve un acces internet pas trop loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi023gI

Donc pas d'inquiétude. La tension apparente n'est que le fruit de l"ardent désir d'entendre hurler l'Italienne.

Si vous lisiez les prises de bec sur le forum HiFi vous seriez suffoqués !

 

+1 et question tension, içi le voltage est très faible par rapport à d'autres sites que je fréquente. Balladez vous un peu ailleurs, vous vous rendrez compte que nous sommes encore dans un ton très bon enfant. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv288NM

Je vote pour également ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif .... c'est impressionnant comment ce poste peut me tenir en halène ...

 

Grand merci pour ce moment de vie (et de rêve ) que vous partagez avec nous :jap: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

On s'en rappellera très longtemps de ce passionné qui a acheté une Testarossa bien accidentée, endormie pendant plus de 10 ans, attendant qu'on la restaure entièrement!!

 

Un projet fou ... mais quel projet!! :sol:

 

 

 

Dingue!!!!!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif Merci messieurs :jap::jap::jap:

 

 

 

 

Il va donc falloir préparer les popcorns, mettre les enceintes qui vont bien et patienter jusqu'à ce que Old_imagina mette la vidéo en ligne tard dans la soirée........ :jap: (encore une fois merci G.)

 

En espérant que la troisième tentative soit la bonne... emoticonemsndiablesourcis.gif.75157e07e78622f8593e2f00fe826e05.gif

 

 

 

Messieurs, rendez-vous ce soir !!!!! Pour ma part, c'est le dernier post pour aujourd'hui jusqu'à ce soir et, je le souhaite de tout coeur, pour vous commenter LA DELIVRANCE !!!!!!!!! :sol::sol::sol::sol:

 

 

 

BONNE JOURNEE A TOUS ET A CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!autofrancaise1l43.gif1..gif.5ed541203311a6f0e448114d45683c44.gifautofrancaise1l43.gif1..gif.5ed541203311a6f0e448114d45683c44.gifautofrancaise1l43.gif1..gif.5ed541203311a6f0e448114d45683c44.gif

autofrancaise1l43.gif1..gif.d5fba1340e2ff338e874523a47a86a95.gif

autofrancaise1l43.gif1..gif.45b7c61fb3bc73336a16387798f2b45b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Bonne journée à toi Rosso. ;)

 

Si j'étais toi, je tiendrai pas sur place, oh la vache! cotcho.gif.21e53a01c6c3fc50617942575c5bd5c2.gif:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

À ce soir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit374EA

Comme on dit : jamais deux sans trois !! Cette fois ça sera la bonne, en tout cas j'espère ;)

 

Que l'attente va être longue .... alex66.gif.1150d27370d4fe3706c8bd9c03176f86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

Moi je vote CONTRE...... :lol:

102 Pages de pur plaisir, et tu nous demande si on est d'accord pour que tu lui mette un coup de démarreur en avance... +1000 POUR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

Tout d'abord bonjour à toi RossoCorsa300 et aux autres passionnés :)

 

Je viens de lire d'une traite (et c'est long :D ) ce topic de plus de 100 pages!

Juste pour te dire un grand BRAVO et un grand MERCI car vraiment tu le mérites :jap:

 

Superbe boulot avec beaucoup de qualité et d'amour!

 

En attendant avec impatience la suite, croisons les doigt pour qu'elle démarre enfin avec ce capteur régime neuf!!! :o

 

:jap::jap::jap:

 

M@T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...